Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Leptik [Reine de Mentréèbre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leptik

Leptik


Nombre de messages : 8
Age : 35
Où êtes-vous : Au château avec mon Roi
Race : Harpie
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Race:
Élément:

Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

Nom*: Cain (apparement)
Prénom : Leptik
Surnom*: Majestée, Maîtresse...
Âge : 36 ans
Race : Harpie

Physique : Assez grande et d'une beauté propre à son peuple d'origine. Sa peau est de la couleur de la roche et ses cheveux arborent la couleur du plus flamboyant des incendies. Des cornes trônent à l'arrière de sa tête. Son visage bien qu'agréable à regarder a été marqué par la guerre : ses yeux sont assez abimés et le bleu pur de ses pupilles s'est légèrement ternis. Lorsqu'elle sourit, sa bouche s'étire jusqu'à s'en déchirer le visage. Son sourire de sphinx cache des crocs fins qui dépassent légèrement de ses lèvres. Elle cache ses formes généreuses dans un somptueux et long yukata recouvert d'un grand manteau.
Lorsqu'elle a à se battre, elle se défait de son manteau pour laisser exploser des ailes à la place de ses bras. Elle porte également un masque en forme de tête d'oiseau qui recouvre toute sa tête lors d'un combat.
De tous les temps, ses mains se terminent par de tranchants ongles métallisés.

Caractère : Leptik est d'un naturel calme ce qui est très rare chez les Harpies. Elle n'est pas très bavarde et se contente d'écouter la plupart du temps. Elle sait aisément garder son sang-froid face à des situations délicates. Elle pourra se montrer quelque peu sadique sur les bords lorsqu'elle combat. Sa furie naturelle ne se montre qu'à ces instants et c'est sûrement pour ça qu'elle porte un masque quand ça arrive: de peur de montrer son visage radieux, ainsi défiguré par la colère. Elle hurle telle une banshee pour illustrer son mécontentement et déstabiliser l'ennemi.

Histoire : Déjà toute petite, Leptik se faisait souvent remarquer par son calme légendaire. Leptik a vécu dans la colonie de Harpies durant toute son enfance et s'est rapidement mise à apprécier l'art du combat qu'elle qualifie de "différent" chez elle que chez les autres harpies. Sa sensibilité au combat l'a amené à partir affronter bon nombre d'ennemis. ce n'est que bien plus tard qu'elle se pose enfin la question de savoir quel est vraiment son but dans la vie. Alors elle repense à ses passe-temps lorsqu'elle était petite...Elle demandait souvent à sa mère de lui raconter des histoires de reines si courageaux qu'elles allaient elles-mêmes au combat. Leptik avait toujours admiré ces femmes fortes et soudain jaillit en elle, l'ambition d'en devenir une également. Devenir Reine. Voilà ce qu'il fallait faire. Mais le seul poste valide était dans son propre royaume et elle ne voyait pas se mettre son peuple entier à dos en assassinant la reine des harpies. Non, elle en voulait plus. Elle voulait viser le titre suprème : Reine des Ténèbres. Et un coup du destin voulu que la Reine d'aujourd'hui soit frappée d'une maladie incurable. Quelle chance..Cela ne pouvait être un hasard. Voyant que le Roi était vraiment affligé par une telle perte, elle ne laissa pas passer la chance et se mit à le courtiser...


Côté : Neutre
Royaume : Mentréebre


Élément : Air. Elle contrôle le vent par la force de son esprit et si elle se sent d'humeur taquine, elle peut également s'amuser à changer la composition de l'air (asphixie pour ceux qui la saoulent)
Sous élément : Fer. Leptik adore faire tourner ses esclaves en bourrique et même ses propres proches. Aussi de sa propre pensée elle peut faire pousser des lames de ses ongles ou de ses mèches de cheveux.
Dieu de croyance: Athée
Pouvoirs : Contrôle de l'Air et du Fer

Rôle dans l'histoire : Reine de Mentréebre (si possible :/ j'ai vu que le poste était vacant )



----------------------------

Êtes-vous actifs?: Si ça marche bien, je pense que je tournerais vite esclave de ce forum XD
Ou avez-vous trouvé le forum?: C'est Yan qui m'a amené. Je cherchais un RP depuis longtemps et les derniers m'ont passablement déçu ¦D donc j'espère me plaire ici ^w^ J'ai fais pas mal de forums donc je sais à quoi m'en tenir (d'ailleurs j'ai quelques connaissances ici apparement oO)

Donc vouala j'espère que la présentation est ok :S le poste de Reine était un des derniers truc que j'avais pas encore expérimenté XD O JOY

O¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkonogakko.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

J'adore ta présentation, alors bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Leptik

Leptik


Nombre de messages : 8
Age : 35
Où êtes-vous : Au château avec mon Roi
Race : Harpie
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Race:
Élément:

Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:55

Oh vraiment ^w^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkonogakko.skyblog.com
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:19

Du moins il a trouver quelqu'un qui'il aimait hein!?... Il aime pas mes suggestions alors xD... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Contenu sponsorisé





Leptik [Reine de Mentréèbre] Empty
MessageSujet: Re: Leptik [Reine de Mentréèbre]   Leptik [Reine de Mentréèbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leptik [Reine de Mentréèbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser