Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Dorian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorianpeq

dorianpeq


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Race: loup garou
Élément: Terre

Dorian Empty
MessageSujet: Dorian   Dorian Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

Nom*: (il faut une raison pour ne pas avoir de nom)Yaura
Prénom : (rien de ridicule)Dorian
Surnom*: Doudouille xD
Âge : (rien d'insensé)13
Race : (voir le bestiaire ou toute races normales)Loups Garou

Physique : J'ai une fourrure argentée à long poils, des yeux bleu persan qui lancent des regard à faire peur, une bouche énorme avec d'énormes dents qui me servent à mordre, je suis fort. Je suis une créature du mal et j'ai des lentilles pour voir car je suis myope comme une taupe.
Caractère : Je déteste la lumière, les anges, les fées, toutes les créatures du bien. Je suis antipathique, antisociale, dangereux. Je n'ai rien quand je rencontre mon sexe opposé. Je ne peux pas supporter qu'on m'ordonne, dirige de faire des choses car je veux être seul et je mord quiconque me contredit et je suis égoïste.

Histoire : J'ai vécu mon enfance dans Mentréebre. Mes parents n'étaient pas d'accord que ma jumelle et moi naissons car ils n'avaient pas les moyens, mais ils m'acceptèrent quand même. Ils ne nous donnaient pas beaucoup à manger, et, au fil des années; je devins squelettique. Mes cheveux prirent une teinte argentée, signe de ma malfaisance et de ma cruauté. Quand j'avais 9 ans, un loup garou vint terrorisé mon village, il attaquai toutes les nuits. Ce loup garou resta sous cette forme pour toute sa vie. Avant que mon village le chassent, il mordu une seule personne : moi. Des poils me poussèrent un peu partout, mes dent se transformèrent en croc ... Au bout d'un mois de torture, je fus comme ce loup garou, sauf que je garda une chose de ma vie d'antan, mes poils étaient argentées comme ma chevelure d'avant. Mes parents et tout mon village se retournèrent contre moi, ils me chassèrent de leur contrée et je disparu dans un monde cruel où les démons étaient rois. Je restais assez turbulent. Tout le monde que je mordais attrapé cette maladie, sauf que eux, ils n'étaient loup garou que pendant la pleine lune. Et ainsi j'atterris ici...

Côté : (maléfique/neutre/bien) neutre
Royaume : ( aucun, Mentréebre, Aïkadaé)aucun
Clan : (si vous avez un royaume: défense brisée) aucun

Élément : (eau/terre/air/feu):Terre
Sous élément : (glace/nature/Fer/électricité/Temps)*:Nature
Dieu de croyance: * (jusqu'à 2)Il ne croit à aucun dieu
Pouvoirs : Je contrôle la terre, créé des séisme quand je suis en colère, et quand je suis dans une fureur noire, je déclenche une éruption.
Rôle dans l'histoire : Je suis une créature


----------------------------
Vous:
Êtes-vous actifs?:oui
Ou avez-vous trouvez le forum?: (Lien)sur ED http://equiddesign.forumotion.com/sites-pubs-f11/rp-ornelna-t12507.htm

o¬¬


Dernière édition par dorianpeq le Dim 2 Nov - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:40

Je vois qu'il y a quelques questions dans cette présentation!

Pour commencer, dans une histoire, on parle de ce que notre personnage à vécu tout au long de sa vie. Là, tu parles de lorsqu'il était très jeune, parfais! Ensuite, il faut dire ce qu'il c'est passer avant son arriver dans le forum (donc, de sa naissance jusqu'à 13 ans, le plus possible en ordre chronologique) Par exemple, si ses parents l'ont abandonné, pourquoi croit-il en 2 dieux, ou après avoir compris que c'est dernier l'avait abandonné à cause qu'il était loup-garou, qu'a-t-il fait? Il sait qu'il déteste tous les êtres de lumières, mais comment l'a-t-il su? En a-t-il déjà rencontrer? Que fait-il en ce moment? Il aire n'importe où? Il Est devenu un soldat de Mentréebre? Il faut que tu crées la vie de ton personnage. Tu es le Dieu de se dernier! Seul toi peut crée sa destiné Wink

Pour les pouvoirs, ces derniers doivent être en rapport avec l'élément (Donc, si tu es de la terre, et avec un sous-élément étant la nature, tu peux controler celle-ci, controler les plantes, contrôler le sol, faire pousser des fleurs, ... N'importe quoi qui se raporte à celle-ci quoi!)

Pour le rôle, Tu peux soit venir en prendre un ici: https://ornelnav2.1fr1.net/pour-se-reperer-f25/les-roles-t5.htm que tu aimes bien, mais qui va surtout bien avec ton histoire, mais tu peux également en crée un de toute pièce, mais que tu crois qui serait utile sur le forum Wink (Lorsque l'on fait mention de ''rôle dans l'histoire'', nous voulons dire ''rôle sur le forum'', car il est à noter qu'un forum est une grande histoire en perpétuelle expention qui devient bien rapidement une saga Wink )

As-tu d'autres questions en rapport avec la présentation ou le forum?

(Ha oui! J'oubliais! Il faut que tu lises le règlement Wink Il te manque un petit quelque chose dans ta présentation! )
Revenir en haut Aller en bas
dorianpeq

dorianpeq


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Race: loup garou
Élément: Terre

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:15

Ok merci je fais tout ça et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:42

^^ Je crois que c'est bon ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dorianpeq

dorianpeq


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Race: loup garou
Élément: Terre

Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

Merci Sha'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Empty
MessageSujet: Re: Dorian   Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser