Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Moment de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

Louve marchait, droit devant elle, sans but. Il pleuvait toujours, mais elle sentait à peine les gouttes glacées qui lui coulaient le long du dos. Elle leva la tête, regarda le ciel noir comme de l'encre, et soupira. Elle n'avait toujours pas trouvé son équilibre, ne comprenait toujours pas les hommes, leur envie de sang, de pouvoir, d'argent...Cependant, elle les trouvait déjà un peu plus accueillant, malgré la réaction de la femme hybride dans la grotte. Elle se rendit soudain compte qu'elle était arrivée au pied d'une montagne dont les flancs rougeoyaient. Elle s'assit à son pied, regarda à nouveau le ciel.
*Si seulement il pouvait s'éclaircir un peu...*


Dernière édition par Louve le Sam 30 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Shadow était vraiment déçu de ne pas pu avoir fait tête aux filles qui étaient présentes dans la grotte au moment de son départ, mais son état physique ne lui permettait vraiment pas.

Elle marchait maintenant depuis un moment à une bonne allure, de manière à ce que personne ne puisse la rattraper. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir que quelqu'un qui était au même endroit qu'elle était arrivé au même endroit avant elle.

Elle hésita puis s'avança en sa direction.

- Rebonjour ! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:26

Louve sursauta en entendant une voix. Elle leva la tête, et soupira de soulagement en recnnaissant la guerrière de la grotte. Elle sourit.
-"Rebonjour, oui...Je ne savais pas le monde si petit.*un silence*Tu es venue chercher quelque chose de particulier ici ? Et connais-tu le nom de ces montagnes ? Je ne voyage pas depuis très longtemps, et je n'ai pas vraiment étudié la géographie."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

Shadow s'approcha de la jeune fille pour mieux l'entendre parler. Elle l'écouta gentiment puis lui répondit :

- Je ne suis pas venu chercher quelque chose ici, si ce n'est peut-être la paix.

Elle regarda par terre puis repris :

- Je ne connais pas trop l'endroit moi non plus mais je sais que cette montagne comme tu l'appelle est en réalitée un volcan, alors restons sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:13

Louve resta silencieuse un instant. Elle murmura pour elle-même :
-un volcan...la seule montagne sur laquelle je tombe, il fallait que ce soit un volcan...
Elle braqua ses yeux verts phoesphorescents sur la guerrière.
-moi j'ai un but, enfin...disons que ce n'est pas...
Elle se tut, secoua la tête.
-non, ça n'a pas d'importance.
Elle regarda la guerrière avec un petit sourire gêné.
-désolée, c'est embrouillé, je ne sais communiquer qu'avec les loups en quelque sorte. Je ne dois pas être vraiment humaine.
Elle s'assit, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

Shadow observa la jeune femme qui s'assied par terre. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Dans le fond, elle pensait comme elle. Elle aussi ne se pensait pas vraiment humaine tout au fond d'elle.

- Je....

Shadow ne savait pas trop comment dire ce qu'elle pensait. Néemoins, elle s'assied aux côtés de celle qui semblait être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:08

Louve, soulagée, observa la guerrière s'asseoir à côté d'elle. Elle non plus ne trouvait pas ses mots, elle semblait la comprendre, et c'était la première fois qu'un humain la comprenait. Elle la regarda en souriant.
-D'où viens-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:15

Shadow prit le temps de réfléchir à sa réponse...

- Eh bien pour être franche avec toi, je ne sais pas du tout. Tu vas surement me prendre pour une folle, mais je ne sais pas grand chose de mon passé. J'ai appris, que selon certaines personnes, je serais une descendante d'un clan de sorcières qui serait aujourd'hui éteind.

Elle poussa un soupir.

- Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:27

Louve se figea, non pas parce qu'elle avait peur, mais parce que cette guerrière lui ressemblait tellement...elle braqua ses yeux sur la guerrière :
" Eh bien...en fait, aussi loin que je me souvienne, j'ai été élevé par des loups. Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, de mes parents...c'est pour ça que je ne m'imagine pas vraiment humaine, surtout que..."
Elle se mordit la lèvre, hésita, choisit la franchise :
" J'ai des pouvoirs. Et ça, ce n'est pas vraiment humain, si ? Moi aussi, on m'a déjà traité de sorcière, autant à cause des ma "famille", autant à cause de mes comportements particuliers...je découvrais mes pouvoirs, vois-tu, et je ne savais pas encore bien les maîtriser, alors...les gens avait peur, et me fuyaient."
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

- On dirait qu'on est tellement pareil. Chacune ne sait à peu près rien sur son passé. Chacun a été fuie par les autres...

Puis elle se mit à réfléchir... une idée saugrenue avait germée dans sa tête...

- Serions-nous soeur après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:22

Louve leva la tête. Elle regarda la guerrière avec attention.

"Nous ne nous ressemblons pas vraiment, mais après tout, pourquoi pas ? Il y a une grande différence tout de même : toi tu n'as aucun souvenir de ton enfance, alors que moi, mes premiers souvenirs datent de quand j'avais à peu près 6 ans..."

Elle réfléchit.

"Moi, on m'a abandonné, ça ne fait aucun doute...mais toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Guerrière
Shadow


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18
Race: Humaine
Élément: Feu

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:03

Shadow réfléchit... Ce que l'adolescente disait était plein de sens.

- Après réflection je ne crois pas avoir été abandonné par choix... ou même enfin... je me comprend. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Alors ... tu compte rester ici combien de temps toi ? Moi je crois que j'ai assez récupéré de forces pour le moment.

Puis elle se risqua..

- Tu as envie de faire un bout de chemin avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Nombre de messages : 36
Age : 31
Où êtes-vous : en train d'errer dans la forêt dense
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: humaine
Élément: Terre

Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:18

Louve décida de ne pas reparler de la phrase étrange que la guerrière avait dite. Elle lui sourit.
"ça me ferait plaisir, oui. J'ai l'habitude de voyager seule, ou avec mon cheval et mon loup, mais un peu de changement me fera du bien."

Elle regarda autour d'elle.

"Et bien, où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude...   Moment de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Le royaume de Mentréebre :: Philrion :: La montagne de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser