Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan
Déesse de la Nature
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Néko
Date d'inscription : 23/01/2008

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:59

Nom: Mitch
Prénom: Swan
Surnom: ---
Âge : 24 ans
Race : Néko

Physique : Swan est une jeune femme séduisante à la peau sombre. Cette couleur rare fait ressortir ses yeux délicats aux teintes dorées. De longs cheveux noirs encadrent son visage félin. À travers sa chevelure ténébreuse se dresse deux oreilles de chat propre à sa race. Du même noir que le reste de sa pilosité, ils se terminent en pointe de chaque côté de sa tête. Tout comme les chats, une queue longue et langoureuse lui sort de l’arrière-train et s’agite au rythme de ses émotions. Swan porte des vêtements conçus pour la garder à l’aire et libre de mouvement. Habituellement vêtue de noir, elle adore créer le contraste en ajoutant des bande de tissu blanc ou beige comme accessoire que se soit au cou, à la taille ou aux poignets. Il arrive parfois qu’elle recouvre ses bottes souples du même tissu que ses accessoires.

Caractère : La sournoiserie fait partie de ses qualités. La manipulation la complète. Bien qu’elle soit quelqu’un de charmante et qui agit de façons naturel, il lui arrive assez souvent de dissimuler derrière un geste, une pensée impure ou violente ou vice-versa. On ne peut en vouloir à se minois si attirant et mystérieux. On a l’impression en effet qu’il y a quelque chose derrière, mais la fragilité de cet être nous insiste à abandonner la force pour le découvrir… Et l’on tombe dans le piège de la première ligne. Comme elle joue bien son jeu. La vrai Swan ne se dévoile pas en une nuit. Il faut acquérir sa confiance. Ce qui est chose dur, mais si on peut conter sur les promesses de quelqu’un, c’est bien les siennes. Mais il faut d’abord découvrir cette fleur de nuit qui vit pour rire et amuser sa vie.

Histoire :

Côté :
Royaume :
Clan :

Élément :
Sous élément :
Dieu de croyance:
Pouvoirs :

Rôle dans l'histoire :
Signe particulier: ---
Autres: ---

----------------------------
Vous:
Êtes-vous actifs?: Assez
Ou avez-vous trouvez le forum?: J’y étais avant la remise à zéro ! Vous vous rappellez


Dernière édition par Swan le Jeu 18 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:38

Hum...Pour commencer, le protecteur de l'élue protège et sert une/un seul(e) élu(e). (Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir de vie.) mais il faut savoir de quel élu et si tu as son accord.

Pour la défense brisée, je ne sais plus si elle est toujours en place. Je vais vérifier avec lui et je t'en reparle.

Sinon pour ton royaume, tu ne peux pas être d'aikadaé si tu es du mal. Les gens vivants à Aikadaé sont pacifiste et désirent la paix alors que ceux qui sont dans Mentréebre désirent la perte de tout être pour ne penser qu'a soit, ce qui donne un monde de chaos. D'un côté, il y a une reine et un roi, d'un autre, il a un dictateur. Alors c'est pas vraiment tellement difficile de faire le choix. Soit bien, soit mal.

Sinon tout est bien pour le reste, fini ta présentation et rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Primo: finalement j'ai changer un peu sa Comme Mary ne fait pu Odélie et qu'Oli ne fait pu Deran. Ben j'ai pensé qu'on ferait comme au début un élue du bien et un élue du mal... pas d'apprentie.

Secondo: d'un côté y'a une reine et un roi, de l'autre le dictateur était Latsyria qui n'est plus là non plus... alors on peu laisser la place à quelqu'un d'autre qui choisira s'l veut être un roi ou une reine normal ou dictateur comme Latsyria l'était
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Swan
Déesse de la Nature
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Néko
Date d'inscription : 23/01/2008

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

Oh! D'accord! Désoler je penssais que Lord Kayrk avait intallé une dictature à Aikadaé pour ça! Bon d'accord alors je vais revoir à ça pour le role et tout, mais j'aimerais tout de même savoir si c'est possible de faire partit du clan de la Défence Brisé.

Toute fois je tien à préciser que la liste de rôle est mélangeante avec :

Citation :

Royaume Aïkadaé (bien)

-Élu du bien :
-Élue de lumière :
- Dictateur : Kayrk <~
-Princesses/Princes de l'ancienne royauté : Llyvania, Keitarô, Kashya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Ah... ... oups!! j'suis perdu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:00

Oui, kayrk est bien le nouveau dictateur....nickye a toujours pas pu reprendre sa place.

On a quelque modifications à refaire dans le forum qui n'ont pas été faite encore...(faut passer le message, cath)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:11

M'ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Contenu sponsorisé





Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)   Swan n° 2  ( Non je ne vous ai pas abandonner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan n° 2 ( Non je ne vous ai pas abandonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan chercher membre avec doigts
» Pour vous tous !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser