Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Affaire et avenir! [Pv Laya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:59

Kayrk était réapparut dans la salle du trône qu'il y avait quelques année auparavant, là, l'ancien roi de ce royaume, bien des gens avait prit place, mais Kayrk lui ne compter pas la laisser s'échapper, cette place si utile à ses projets, il repartit dans le monde des morts, assit sur le trônemais dans son royaume ou il était seul maître, quand l'âme dela Prophétesse serait en face du trône alors il reviendrais dans le monde des vivants, mais en attendant dans sont royaumesoù seul les âmes sont voyante, il se concentra et imaginatdes projet secondaire dans sa quête, ou plutôt qui lui serait utile dans sa quête du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:33

Laya suivit les gardes. Il était impressionnant de se retrouver au centre d'autant d'hommes en armure. Elle ne voyait même plus le décor autour d'elle et ce bruit de pas métallique qui était multiplié par cent, lui tambourinait la tête. Elle reconnut la forteresse. Jamais il ne lui avait été donné d'y mettre les pieds et jamais l'Empereur n'avait daigné se manifester à elle si ce n'était
aujourd'hui.
Le groupe de garde se divisa, laissant simplement un chemin au milieu d'une rangée d'hommes alignés et qui restait le regard fixé droit devant eux. Laya n'avait pas d'autre choix que d'avancer vers cette grande porte. On la lui ouvrit, elle s'engagea dans cette immense pièce. Laya resta à l’entrée, un instant songeuse, cette place de pouvoir avait perdu de son importance au fil des siècles, elle le ressentait jusqu’au cœur de ses os.

Elle reprit sa marche, faisant habilement bercer sa chute de rein en un geste aussi féminin qu’habituel. Elle mit genou à terre pour saluer l’Empereur. Son voile s’étala sur le sol, formant une corolle autour de son corps.

_ A votre service, my Lord !

Laya pressentait qu'elle était observée par des yeux invisibles et bien qu'elle ne le voyait pas, elle était persuadée qu'il était là quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:51

Kayrk vit alors une flopée d'âme de vivant arriver, enfin il la verrai, enfin elle apprendrai qu'elle était prévue dans ses plans, et ses projets et elle lui serait fort utile, elle fut à genoux devant lui et au moment même où elle lui parla, Kayrk revint dans le monde des vivant assit sur le trône, la têteposé sur ses griffes gauche pliée comme en poing, le coude sur l'acoudoir.

"Levez-vous je vous prie, inutile d'agir ainsi jamais personne ne l'as fait! Je vous ai convoqué car j'ai à vous parlez...j'ai des projets pour vous!"

Il la regardez de ses yeux totalement vert âme.

"Mais avant dites moi porquoi My Lord, vous n'êtespas d'ici je ne suis pas votre Seigneur, et je n'ai nul besoin de mentir avec vous, mais vous n'étiez pas demon clan, je l'aurai sue... et enfin a votre avis que puis-je attenre de vous?"

Kayrk était dans son apparence de vampire des âmes, (comme mon vava) et il ne c'était pas encore décider à prendre une apparence plus convenable malgré la sompteuse beauté de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

Laya se redressa à son ordre, un petit sourire narquois se
dessina sur ses lèvres.


_ Personne ne l'a jamais fait pourtant vous aimeriez qu'on
le fasse devant vous.


Son visage se releva lentement pour venir soutenir celui de
l'Empereur. Elle croisa les bras, une nouvelle fois et laissa sa hanche former
une courbe sur le côté de son corps.


_ Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du même clan que
les civilités s'oublient mais soit, ça me va très bien comme ça. Je n'ai pas
pour habitude de ramper.


Elle quitta le devant du trône pour marcher vers un vase
fissuré dont la lumière de la fenêtre sous laquelle il se trouvait révélait la
couche de poussière.

Laya fit semblant de réfléchir:

_ Voyons voir... Je dirai que vous êtes en quête de
puissance ou plutôt devrais-je dire de pouvoir! Un royaume ne vous suffit plus,
vous voulez Mentréèbre et également le royaume des Cieux…


Elle posa le bout de ses doigts contre le vase de terre
cuite et le poussa hors de la table où il se trouvait. Le récipient fini en
mille morceaux sur le sol de la salle du trône.


_ Vous voulez briser vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:25

Kayrk écouta attentivement chaque propos de Laya, analysa, et il confirmer à lui même, il l'avait prévue depuis quelques années comme toujours, mais il n'avait confirmation de ses estimation et de l'accomplissement de ses projets qu'à leur aboutissement.

Au passage il profita que ses yeux soit de couleur unique,on ne savait donc pas où il regardait, et il pouvait penser tranquillement, il était le maîtres des pouvoirs psychique, et son esprit était impénétrable.


*Décidément elle mettrez à genoux même un dieux!*

Oui il observer les hanches, il comprit, pas dupe, que c'était fait exprès, et donc il en profita, quand elle eu finit, il se remit droit sur le trône.

"Bien tu as vue juste, et tu est prévue dans mes projets, dans ma quêtes, et bien plus encore, j'ai un marché à te proposer, et sachant ce que je sais de vous Laya...Vous en serez que plus ravie d'accepter, je paye bien, et j'offre rare! Je suis un des êtres les plus anciens encore en ce monde, des trésors j'en ai, et j'ai un cadeau suprême que je suis seul à offrir mais que ne vous intéresserai pas, étant une vampire vous êtes immortelle...Voulez-vous entendre mon offre?"


Kayrk attendit alors qu'elle assimile ses paroles, et décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

Laya s'assit sur la table où se trouvait le vase quelques instants plus tôt. C'était à son tour d'écouter, elle croisa les jambes et vînt s'appuyer contre le carreau de la fenêtre. Il lui mit l'eau à la bouche en mentionnant trésors et argent. Elle qui aimait tant le luxe.
Elle se redressa et laissa ses pieds fins rejoindrent le sol pour descendre de la table. Son voile y glissa jusqu'à entièrement rejoindre les courbes de son corps.


_ Il me serait stupide d'avoir fait tout ce chemin et de repartir sans connaître votre offre. Je suis attentive à votre proposition.

Elle s'approcha pour rejoindre la place qui avait été la sienne à son arrivée. Elle posa sa main contre sa hanche et laissa la seconde pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:59

"Bien il fait bon savoir que je reste Maître de mes plans, estimations et projets!"

Il ferma les yeux et prit son apparence humaine, celle d'un beau jeune homme, pas excessivement musclé juste bien taillé.

"Voilà le marché, simple, vous savez mentir je suppose, et bien je veux que vous mentiez, sur ce qui concerne l'avenir général du monde, personne ne s'attend à ce que je prépare, je ne veux pas que Mentréebre l'apprenne et si mes sources son bonne la royauté là-bas et loin d'avoir une poigne de fer et loin d'avoir un fonctionnement militaire, ça c'est sur le cours thèrme, ensuite j'aimerai que vous travaillez pour moi, et ceux sur du long thèrme, je cherche des personne qui me seront fidèles peut importe leur motivation de fidélité, mêmesi c'est de devenir assez riche et m'étant fidèle, du moment qu'il comprenne quand m'étant fidèlesil le resterons longtemps et qu'il bénificiront d'un importance certaine à mes côtés donc de pouvoir hiérarchique..."

Il s'arrêta là, enfin il ouvrit les yeux et de ses yeux humain l'iris restait vert âme, il nese gêna point, une fois de plus pour admirer les belles courbes de son interlocutrice, elle était magnifique, et il commençait a avoir bien des projets...

"Alors? Par contre si vous accepté comme gage de fidélité je prendrai un bout de votre âme, c'est comme mela vendrepour avoir du pouvoir, une sorte de pact et je vous rendrai cemorceau si vous abandonner!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:24

C'est cet avenir que Laya avait vu... un avenir absolument chaotique mais elle ne pensait pas qu'elle y prendrait part un jour. Au contraire, elle avait donné beaucoup d'informations visant à endiguer le phénomène. Toutes ses visions n'étaient pas toujours des plus nettes, surtout les plus éloignées et voilà qu'elle se retrouvait face à l'homme qui en était l'origine. Laya avait une politique: "Sert d'abord tes intérêts". Kayrk était jusqu'à présent, la personne lui offrant le plus de possibilités.

Elle se mit à rire lorsque celui-ci prit forme humaine tant le paradoxe était énorme, il lui faisait penser à un jeune homme qui venait d'atteindre sa maturité.


_ Et bien, j'imagine que c'est dans mes cordes... cependant, il ne sera jamais question de vendre ne serait-ce une poussière de mon âme! Si vous voulez travailler avec moi alors vous devrez me faire confiance et si cela ne vous convient pas alors ce marché est annulé... Ah, et encore une chose! Ma tente au marché ne me convient plus, je souhaiterai récupérer les affaires qui s'y trouvent et obtenir un quartier à la forteresse.

Laya arqua un sourcil narquois ce qui accentua son regard. Femme de caractère, elle restera. Elle ajouta:


_ Est-ce trop vous demander?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:57

Kayrk la regarda, horreur ce qu'elle pouvait être belle, il prit le temps de réfléchir à ses propos, pas de morceau d'âme...

*Hum... bien alors si je ne peut avoir comme gage un morceau de son âme, je la surveillerait par ma force et ma puissance psychique, nul ne peut y échappé, certes je perdrai sur la surveillance de mon royaume, mais bon cela ne durera qu'un temps je pense...*

"Marché conclu, je vous laisse résidai dans la forteresse, et je vais faire ramener vos affaires ici, je pense que nous allons réaliser de grandes chose ensembles, oui, de grande chose!"

Kayrk la regarda son regard ce ciblant sur les courbes attirante de Laya, elle était d'une beauté mortel, oui mortel était le mot, chance pour lui il était immortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:05

Laya hocha la tête satisfaite. Elle avait obtenu tout ce qu'elle désirait: la richesse, une place à côté du pouvoir et la sécurité au S*** de la forteresse. Elle regarda ses murs qui allaient être les siens. Sûr qu'il leur manquait de la lumière de la couleur mais elle saurait s'en arranger. Le manoir au royaume de Mentréebre ne lui manquerait sans doute pas et elle gardera un contact avec les siens par le biais de ses visions.
Cette affaire conclue, Laya mis ses dons de côté. Il serait sans doute bien vite remis à contribution alors autant ne pas gaspiller.


_ Me ferez-vous visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03

Faire le guide? voilà une chose peu commune, mais pour le plaisir des yeux Kayrk allait faire un effort, il disparut et réapparut derrière Laya et très près d'elle presque coller à elle, elle pouvait sentir la respiration de Kayrk.

"Bon alors commençons, je suppose que je dois vous guidez jusqu'à votre chambre Mademoiselle?"

Kayrk eu un sourire en coin et amuser, cela risquer d'être intéressant, il avait aussi la tentation de toucher la magnifique vampire mais il se retenait, ce qui n'était pas des plus aisé, mais il s'en sortait plutôt bien à son avis.

"Je vous guiderez mais je vous épargnerai l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:25

Laya sentit, à travers ses voiles, la peau de Kayrk se coller contre elle. Elle pivota aussi brusquement qu'il était apparu un regard faussement langoureux et approcha ses lèvres de l'oreille de l'Empereur pour lui susurrer quelques mots.

_ Du calme, Lord Kayrk, je ne vais pas m'envoler.

Elle se détacha de lui et prit quelques pas d'avance.

_ Je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire! ironisa-t-elle avec un humour dont elle seule connaissait vraiment la raison. Mais j'aime le luxe... Je vous suis, Seigneur!

Elle fit un geste qui l'amusa elle-même, elle décrivit un large arc-de cercle, l'invitant à prendre place à ses côtés pour effectuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:46

Alors qu'elle se retourna Kayrk captât ce regard langoureux, cela il ne l'oublierai pas, soit elle se jouer de lui et a ce compte elle le regretterai un jour, soit il pouvait espérait avoir trouver celle qui serait l'impératrice à ses côté, celle qui dirigerai avec lui le futur empire du Clan de la Défense Brisée.

"Je l'espère bien, je l'espère bien..."

Tel fut sa réponse à ce que elle lui susurra à l'oreille. Elle prit quelques pas d'avance, lui disant qu'elle n'aimait pas vraiment l'histoire, comme pour plaisanterie, mais Kayrk prit ses mots au pieds de la lettre, il n'aimait guère racontai le passé, lui voyer et porter un regard sur l'avenir. Elle fit un geste qui sembla l'amuser, Kayrk s'en amusa fort bien.


"Ce geste là j'aurai u vous le faire par pure galanterie, mais bon..."

Il esquissa un sourire, et se plaça donc à ses côtés et il avança, et afin de ne pas êtres trop déranger, il reprit sa forme naturel, celle du vampires des âmes plutôt effrayante, alors qui avançait les serviteur dessiner un large détour, et les plus courageux, qui respecter et idoliser leur Empereur se baisser un peu ou se figeai droit et taper de leur poing droit sur leur torse en saluant leur Maître, ils parcourèrent bien des couloirs, et finalement Kayrk vit le but s'approcher.


"J'ose espérer que la chambre vous plaira, je n'ai point plus luxueux au seins de la forteresse!"

Il ouvrit la porte et le regard pouvait donner un effet de surprise un grand salon, es canapé, des fauteuil, en velours et quand on s'y poser dessus, était d'un grand confort, une bureau au fond de la pièce, plutôt bien éclairer, certe tout était au couleur de la dictature, rouge or et noir, mais peu, mais il y avait par ici ou par là du turquoise, ou une couleur jade, histoire de mettre un peu de vie et il y avait une porte sur le mur de gauche, en bois d'ébène où l'or former le sigle du clan de Kayrk.

"La porte à guauche donner accès à la chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:25

Laya suivit Kayrk, le regard alerte. Il y'avait beacoup de couloirs et beaucoup de portes! Comment ne pas s'y perdre? Quand enfin, ils arrivèrent dans l'anti-chambre, Laya laissa à nouveau son regard glisser sur les différents meubles. Ils dataient de l'ancienne époque mais étaient incoyablement bien conservé. Laya s'avança et fit un tour panoramique de la pièce. Elle vînt poser ses deux mains sur sa poitrine, un air guilleret.

_ ça me plait beaucoup!

Elle regarda la porte que lui avait indiqué Kayrk. La chambre! Rien qu'a voir cette pièce, ses yeux scintillaient déjà de découvrir ce que serait la chambre.


_ J'espère qu'il y'a un grand lit, je suis très active quand vient l'heure de dormir!

Laya avait arqué un sourcil narquois comme à son habitude. Elle jouait avec son regard et laissait ses longs cils noirs clorent ses yeux avant de les rouvrir, le sourire gourmand et amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:54

Kayrk fut satisfait de l'effet qu'eu le salon sur Laya, elle sembler ébahit et c'était temps mieux et aux final après avoir posé ses mains sur sa poitrine elle dit que cela lui plaisait beaucoup, c'était temps mieux.

Après avoir expliquer où mener la porte Laya fit une remarque qui n'échappa nullement à Kayrk, elle était très active quand venait l'heure de dormir dans quel sens le prendre, elle bougeai beaucoup ou elle se retrouverrarement seul, une question qui lui occupa l'esprit un court instant. Il se dirigea verslaporte, et il l'ouvrit, la chambre était luxueuse, une armoire en vieux chaine platiné, entre ouverte laissant voir divers raps et couette en tissue de grand luxe, soie, velour et bien d'autres, deux chadelier sur des tables de chevet une de chaque côté du lit, un lit qui était assez grand poour troispersonne sans trop se sérrer, et à bladaquin, avec des rideaux changable et le sol était en marbre.


"Les rideaux sont changeable, on à n'a trois sorte, en velour, pour l'hiver, en soie pour l'été, et en coton pour le printemps ou l'automne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:02

Laya ne fut pas déçue de son attente. La pièce était tout aussi belle et tout aussi vaste que l'anti-chambre. Elle qui avait baigné dans le luxe du manoir familial depuis sa tendre enfance redonnait un sens au mot luxe. Seul petit défaut qui manquait à 90% de la forteresse, c'était un aspect accueillant mais le lieu n'était pas né pour le plaisir des yeux mais pour imposer la crainte et ainsi préserver le pouvoir.
Laya se laissa tomber sur le lit, elle rebondit légèrement dans le moelleux du matelas, les bras étendus de chaque côté de son corps. Elle prit un air sérieux
.

_ Alors on fait ça ici?

Deux secondes de silence passèrent avant que Laya n'explose de rire mettant un terme à cette petite plaisanterie. La tête en arrière, seule son ventre et sa poitrine faisait de petit soubresauts sous ses éclats de rire.
Laya releva la tête amusée pour vérifier qu'elle n'avait pas trop courroucé l'Empereur avec ses blagues douteuses.

[rooooo, l'allumeuse! XDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Kayrk la laissa observer tranquillement la somptueuse chambre, alors qu'elle se jeta sur le lit elle lui demanda si il faisait sa ici? Kayrk fut surprit, et tenter,mais il décida qu'un vérification s'imposer il pénétra l'esprit de Laya et avantmême qu'elle ne se mette à rire il sue que c'était uneplaisanterie, ensuite sortit de son esprit elle commença à rire, Kayrk qui aurait bien accepter fut un peu frustré, mais il resta calme et serein, et se contenta du mouvement suffisant de sa poitrine et de son ventre, lui aussi aurait bien voulut la rejoindre, mais bon...

"Hum... Bien apparament cela vous conviens, je vais donc allez vous faire cherchez vos effets personel et vous les faire amener dans vos appartement, si vous avez besoin de vous laver il y la porte en face de celle-ci celle qui s'efface dans le décort, presque de la même coleur que la pierre des murs, sur ce je pense donc que vousaimeriezêtres seul je vais donc vous laisser!"

Kayrk se retourna et il ferma la porte de la chambre derrière lui, il commença à avançer tranquillement, un pincement au coeur, troisième fois, il le senter il était partiepour tomber une troisième fois amoureux, il devait combattre, les deux dernière fois l'on rendue fou, car elles sont morte pour lui, une troisième et Kayrk irai directement s'en prendre au dieu juste par colère! Il se devait de juste regarder, pour Kayrk c'était comme sa être en couple avec lui n'amener qu'à la mort, et il avait besoin de la prophétesse dans ses projets
, alors il devrai juste tenir une relations d'affaire avec elle ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Laya

Laya


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Race: Vampire
Élément: Air

Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:43

Laya se rassit convenablement sur le bord du lit, elle vînt porter son poing à sa bouche et se racla la gorge avant de dissiper son sourire. Elle avait été aussi démonstrative qu'un enfant qui ouvre ses cadeaux le jour de Noël.
Elle se redressa pour tenter de découvrir la porte cachée dans le mur qui menait à la salle de bains. Elle s'y dirigea, c'est vrai que ces heures passées sous la tente avait bien mérité un bain rafraïchissant. Elle entrouvrit la porte avant de laisser glisser son voile le long de ses courbes volupteuses.


_ Revenez me voir à l'occasion, je n'aime pas être seule.


Elle s'engagea à l'interieur de la salle d'eau après avoir glissé un petit clin d'oeil à l'Empereur et y disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire et avenir! [Pv Laya] Empty
MessageSujet: Re: Affaire et avenir! [Pv Laya]   Affaire et avenir! [Pv Laya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire et avenir! [Pv Laya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Le royaume d'Aïkadaé :: Urann :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser