Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Fondatrice] Nickye [morte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

[Fondatrice] Nickye [morte] Empty
MessageSujet: [Fondatrice] Nickye [morte]   [Fondatrice] Nickye [morte] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:08

nom: Blackrider
Prénom: Nickye
Âge: 23 ans
Race: Humaine

Physique: Rendue maintenant maman, Nickye a repris son tour de taille habituel (quelle joie! *rire*). Ses yeux étaient d’un brun plutôt foncés, comme du chocolat, mais aujourd’hui, ils sont rouges comme le sang lorsqu’elle est frustrée ou qu’elle n’est pas joyeuse du tout. Mais à l'ordinaire, ils sont mauves ou très foncés. Elle n’est pas très grande pour son âge, soit environ 5 pieds 7. Nickye a les cheveux noirs longs jusque dans le milieu dos. Ils ont des mèches blanches depuis des années, faute de son changement de côté. Elle est plutôt jolie avec son petit nez et son visage tout rond. Elle porte une robe sombre ainsi qu’en permanence sa bague de fiançailles. Nickye a une lune et une étoile en tatouage derrière le cou représentant son arrivé dans ce monde et une fleur noire qui perd ses pétales dans le bas du dos pour sa famille et tout ce qu’elle a perdu dans sa vie ainsi qu’un nouveau, signe de son autorité et de son changement, un dragon noir sur son épaule gauche.

Caractère Fantaisiste, curieuse et imaginative, Nickye est ouverte sur tout. Elle a pleins de bon sens et est altruiste. Elle règle souvent ses problèmes et ceux des autres, même les plus désespérées. Mais souvent elle se fait beaucoup de soucis grâce à cela. Elle se fait remarquer par sa passion du fantastique et son esprit de découverte. Sa mémoire lui donne goût de s’ouvrir vers de nouveaux horizons. Amicale, communicative, persuasive et sûre d’elle-même, elle adore discuter avec les adultes parce qu’elle arrive toujours à les convaincre. C’est le genre de personne qui aime se faire remarquer et faire bonne impression. Un peu fofolle, son humour ne passe surtout pas inaperçu. C’est une amoureuse des plaisirs de la vie. Sociable, c’est toutefois une penseuse indépendante. Elle reste plutôt naïve et hésitante. Son esprit de découverte l’a pousse à voyager et observer tout ce qui vit autour de cette fille. Nickye ne supporte ni les contraintes, ni la monotonie. Dès qu’elle s’ennuie, elle va voir ailleurs. Elle sait toujours où elle va. Coquine comme un singe, elle est toujours prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, même, maintenant, jusqu’à tuer. Un peu menteuse, mais on comprend toujours à la fin. Trop sûre d’elle, elle n’écoute que quelques fois les conseils des autres, car elle envie ce qu’elle ne possède pas. Cette femme se mêle souvent de chose qui ne l’a regarde pas, car elle déteste se faire mettre à part des autres. Elle tient presque toujours en permanence son sourire, même si elle a changé. Elle ne supporte plus l'autorité de personne et protègerait pour tout au monde ses enfants.


Histoire Journal de Nickye

Je suis née d’une famille de quatre personnes ; soit ma mère, mon père et ma sœur. Il faut dire que je ne l’ai pas vraiment apprécier parce que me déteste depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, mais bon. J’ai été élevé comme tout bonne enfant de mon âge, avec plaisir et amour. Je jouais plus avec mon chat qu’avec les autres bébés, et en plus, j’ai toujours été un « petit monstre ». À la garderie, j’allais à des endroits que jamais, au grand jamais, un autre n’étai aller. J’ouvrais des portes ( et oui, j’avais compris comment ouvrir ces satinées portes…soit disant, que ma mère voudrait maintenant y mettre un cadenas) et je faisais tout tomber! Je rigolais comme une folle en entendant les petits courir comme des fous. J’étais un « leader »!…avant. Maintenant, je suis plus une fille responsable et résigner à chanter tous les mardis soirs avec ma chorale. C’est intéressant, mais je préfèrerait changé de disque des fois. Les projets ratés et les notes en chute libres, rien de plus moralisant sur la vie…Et en plus de mon travail, il faut que je fasse des devoirs durant ma semaine de relâche? Ohhh non merci! Mais à part ça, tous ce qu’il y a de ridicule, « il faut bien qu’un jour que tu trouves ta place dans ce monde éphémère, polluer et en déclin.» m’a dit ma mère avec un sourire, lorsque je n’avais que 7 ans… mais après plusieurs années, j’ai découvert des choses que je n’aurais jamais dût savoir…ou plutôt que je ne voulais pas savoir…. Où une journée, n’est pas plus que 24 heures…Et que tous les imbéciles qui y vit mets plus de temps sur son travail que sur sa propre femme. Les criminels, les politiciens, l’école, la famille, les amis, le travail et tous çà…me rendent tous folles! Mais il faut que je recule de plusieurs jours pour expliquer vraiment ce qui se passe ici…

Dans la vie de toute les jours, le temps passe très lentement…Et pourtant, on le voit rarement passé, même avec une horloge. On s’occupe à faire des trucs plus ou moins utiles les uns que les autres. Soit la télévision, le basket-ball ou l’ordinateur. Mais on sort rarement de chez nous lorsque l’on peut avoir un congé de l’école! Avec le temps, on s’habitue à voir le monde normalement, pareil à chaque jour. Et malheureusement, tout tournait au chaos ces temps-ci. Ma mère et mon père étaient fauchés comme les blés, ma sœur engueulaient mes parents et mes meilleures amies ne savaient plus quoi faire de moi. Comme pour mettre une cerise sur le tout, mon ordinateur avait planté. Ma lecture était terminé et mes conversation toute fermé. En plus, je parlais avec le beau gars en musique… J’ai toujours eu une passion pour ce gars-là, mais je n’ai jamais voulu lui raconter mes sentiments pour lui. À la place, je m’exaltais sur un site Internet fantastique, où je pouvais créer mon propre monde! Un vrai conte de fée pour moi! Après avoir pris soin de fermer l’écran, je savais plus quoi faire, alors j’ai téléphoner à mon ancienne best pour lui demander de ses nouvelles (oui c’est sûr…il faut bien que je relie des liens avec ma voisine!). Mais la ligne était coupée. Je regardai par la fenêtre mais rien ne semblait se produire par cette soirée plutôt enneigé. Je sortis dehors avec l’intention d’aller marcher, oubliant le téléphone, toujours dans ma poche, lorsqu’un éclair m’a frappé de plein fouet. Je tombai dans les pommes pendant des heures, jusqu’à ce que je me retrouve dans un endroit fabuleux…

Ma tête tournait énormément et je ne me rappelais plus vraiment ce qui était arrivé hier… Je regarde mon poignet et il est déjà 3 heures de l’après midi. L’école devait être fermé, pour ne pas m’avoir appelé sur mon portable. Tien! Je ne l’aie plus dans ma poche…mais qu’est-ce qui se passe dans mon cerveau?!? Les évènements ressortent peu à peu, mais rien ne semble encore clair. Je m’assois dans ce qui semble être un lit, à mon goût, il était plutôt royal. Mes parents ne m’ont jamais dit qu’il partaient en vacance…Peut-être est-ce une surprise? Je marchai quelques pas avant de tomber sur les fesses. Ce n’était pas volontiers de ma part…. Tout me revient! L’éclair, le téléphone, mes parents! Je me relevai avec l’intention de demander où je suis à celui que je trouverais le premier. Je longeai le couloir avec la pensée qu’on m’avait peut-être enlevé…j’en avais des frissons, car j’ai toujours eu peur de voir la mort de proche. Mon cœur battait si rapidement que lorsque j’ai ouvert la bouche, rien n’a voulu sortir. Je me tenais devant quelqu’un qui possédait des ailes noires comme l’encre! Jamais je n’avais vu un humain comme lui! Il était si grand à comparer à moi! Je le regardai dans les yeux, et ceux-ci étaient rouge…Je devais halluciner. Je ne paniquai pas tout de suite. Ce devait être irréels. Mes instincts étaient confus et je ne savais plus vraiment quoi faire, alors je le questionnai un peu sur lui. J’appris au bout de quelques minutes où j’étais et qui était ce personnage. En fait, l’endroit était plus complexe pour le moment. Il me disait que j’étais dans un château d’Aïkadaé, qu’il était le roi du royaume, et qu’il ne connaissait pas « Québec ». Je ne compris pas tout de suite que j’étais réellement dans ce monde fantastique, mais je restais bouche bée! Il me racontait qu’une servante m’avait trouvé devant la porte du château et m’avait emmené dans une chambre pour me soigner. Qu’est-ce que j’avais eu? Je me sentais pourtant en pleine forme! Ma camisole était trempée et mon jeans était un peu déchiré au bas. J’avais l’air d’une vagabonde! Je me dirigeai vers la chambre d’où j’étais sorti avec la confusion la plus totale. Je me regardai dans le miroir avec un air de dégoût. J’étais affreuse! Je devais me remettre du maquillage, lorsque je découvre que je n’ai pas de maquillage! Quel malheur!... J’étais vraiment perdue.

Après cette journée plutôt fâcheuse, je dût rester un bout de temps pour comprendre que j’étais bel et bien dans un autre monde que le mien. Ma mère et mon père n’existait plus, ma sœur et son amoureux non plus…ni le beau nicolas. Je sombrai dans une dépression durant plus d’un mois! Personne ne pouvait me consoler ni même contrôler mes crises, sauf le roi. Il ressemblait à mon père, au caractère. Il était rassurant et plutôt polie pour un homme qui venait tout juste d’entrer dans la phase adulte. Alors j’étais devenue en quelque sorte la princesse du Bien. Il m’apprit à manier une dague et l’épée, et je n’étais pas vraiment doué… Même que je ressemblait plus à moi dans ses moments tranquilles. J’appris également comment le monde avait été créé, les croyances aux dieux et déesses et toute l’histoire d’Ornelna. Le peuple semblait apprécier que je devienne la fille adoptive du roi, même s’il avait un peu peur de moi…et de mon Ipod solaire. (Et oui, le tout dernier cri! En fait, lorsque la batterie est faible, le Ipod utilisait sa partie de recharge, le soleil! ^^ Trop ingénieux l’humain qui a créer ça! ) C’était le seul souvenir du monde que j’avais connu…Est-ce que j’étais devenue folle ou seulement ce n’était qu’un rêve ou j’étais morte?

Journal de Nickye, page 2

Comment se fait-il que je ne t’ai pas touché depuis des années!?!? Il s’est passé tellement de chose depuis que je suis arrivée ici. Je me sens de plus en plus chez moi puisque cela fait bientôt 7 ans que je suis dans ce monde si merveilleux et catastrophique. J’aime mieux voir le meilleur côté en premier, malgré que ça finirait mieux une histoire…Ce qui n’est pas le cas ici. J’ai maintenant 23 ans…Je me demande ce que devient ma famille et mes anciens amis…Je me sens seule, mais avec deux enfants que mon merveilleux mari m’a donnés, la vie est plus facile à digérer de plus que je suis comblée avec lui. Et oui! J’ai enfin trouvé l’homme de ma vie! Je me sens si bien avec lui. Il est si gentil et si aimable…Il a malheureusement changé depuis sa transformation, son âme était plus noire, mais son cœur était toujours mien. Une chance que mon père le connaissait bien, puisque c’est lui qui lui a conseiller de me rencontrer…Dieu aie son âme…Je ne veux pas en parler, cela m’a tellement blessé…J’ai perdu tant de gens en même temps que je ne veux pas revivre ce calvaire. Revenons à ma nouvelle famille. Je n’arrive pas à croire que j’aie eu un époux durant seulement 2 semaines avant mon mariage secret (qui a été gâché, mais c’est plus loin, continue à lire). Mon père ne savait même pas que j’étais enceinte à ce moment. Moi-même je ne le savais pas, puisque mes pouvoirs sont apparus plus longtemps après… J’ai réussi à développer des pouvoirs sur un monde où j’avais une chance sur un million d’en avoir… C’est extraordinaire…C’est comme dans mes rêves les plus fou, seulement, je pensais que ce serait moins dangereux. Eris, cette élue, a failli me tuer…Elle avait atteint mon cœur d’un projectile des ténèbres et mon sang n’arrêtais pas. J’avais une hémorragie…C’était affreux! Quelques temps après ma guérison, je me suis rendue compte que je tenais à la vie lorsque mon père a disparu et que j’ai fini me tuer…J’étais seule et je pensais qu’à mes problèmes…Mais maintenant, c’est autre chose dont je me préoccupe. Le pouvoir est difficile a géré. Je sens que je n’aurai jamais l’étoffe de mon père ou bien de ce nouveau roi qui m’a volé mon trône. Je le déteste à mourir. C’est une pourriture que je ne voudrais pas avoir dans mon royaume, lorsque je l’aurai reconquéris. Je veux le ravoir, c’est à moi qu’il appartient. Je suis la seule héritière de ce royaume…(Je devrais peut-être écrire un article sur « Comment passé de statut ordinaire à princesse d’un royaume en une journée »… non mais sérieusement…c’est pas tout les jours qu’on voit quelqu’un passé d’un statut comme ça…). Être enfermée dans son propre donjon, ce n’est pas vraiment inspirant comme vie de princesse… C’est sûr que je pensais à mieux que ça, avec des conditions plutôt difficiles point de vue paperasse et économique, puisque je déteste les maths, sinon j’aurais bien aimer avoir mon trône… J'ai été dans la ville du clan de la défense brisée dans Mentréebre, durant 1 mois, sans le dire à personne, qui appartient à mon maître, Kayrk. En fait, je ne suis pas là pour des affaires personnelles, mais seulement pour régler un même conflit, qui ne nous opposait pas en fait. Lorsque j’ai été détrôné par Latsirya, mon royaume n’était plus à mon nom et il n’acceptait pas, question de pouvoir mettre le bordel, de faire l’économie avec mon maître. J’ai quand même de la misère à croire encore aujourd’hui qu’un homme peut être si débile et imprévisible à la fois… Toutefois, j'ai aimer cet être...Je ne veux pas être méchante, même si mon caractère a fortement changé depuis que je suis là. En ce moment, j’écris devant ma fenêtre, à regarder mes enfants dormir et mon oiseau par la fenêtre…En fait, je ne sais pas ce que fait Kei…Ça m’inquiète un peu…Mais je suis une maman, c’est normal! (*rire*) Quoi? J’ai bien le droit de rire même si je suis déprimé par mes études minimes, d’apprentissages et d’entraînements. Mais ça vallait la peine! J'ai malheuresement quitter les bras de Latsirya en revoyant Kei vivant. J'ai eu le choc de ma vie et j'ai perdu tout espoir. Ma vie est devenu sombre et plus jamais je n'ai fait confiance à quelqu'un. Je suis allée chercher mes enfants chez mon époux, lui laissant une enveloppe, dans laquelle reposait ma bague de mariage. Je me suis enfuie de cette vie et je me suis réfugiée dans la forêt, ou shelonik avait vécu. J'aime toujours Kei...Jamais je ne le laisserai, mais après 6 ans de solitude, j'ai fini par changer et accepter que Kei ne veuille plus de moi. Ça n'a pas été facile d'élever ces enfants seule. J'avais tout laisser derrière moi... pour garder mes enfants...J'ai appris à combattre seule et j'ai montré tout ce que je savais à Joakim et Kashya. J'espère...Je veux que demain soit meilleur qu'il ne l'était au paravant... Plus jamais ma vie sera la même.

Côté : Neutre, mais son aura est maléfique.
Royaume : Aucun
Clan : aucun

Élément : (eau/terre/air/feu): Eau
Sous élément : (glace/nature/Fer/électricité/Temps)*: Glace
Dieu de croyance: * Eau (sekim et dryad) et Humain (deuz)
Pouvoirs : Elle contrôle au maximum l’eau et sait maîtriser
les autres éléments. Mais il reste que son élément est l’eau.

Rôle dans l'histoire: Princesse déchue et Guerrière
Signes particulier Elle n’est pas née sur le royaume d’Ornelna, seulement adopté.

(ok, question nounoune, est-ce la colère d'une mère pourrait compter comme pouvoirs? XD Rolling Eyes )

o¬¬


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[Fondatrice] Nickye [morte] Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice] Nickye [morte]   [Fondatrice] Nickye [morte] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

J'ai enlevée tes niveaux, met les pouvoirs que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
 
[Fondatrice] Nickye [morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyna [morte]
» [Fondatrice] Thalie
» [Fondatrice] Thalie
» Thalie Spectre (Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser