Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Topic pour dépressif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:23

*Soupir*

Toujours la même histoire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:41

Au lieux de rien faire parle a ta planche a pain -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:53

Lol tu sais quoi Kameron? Si je t'avais en face de moi ce serait avec plaisir que je te serrerais la main.
On vous a jamais dit que la psychologie est une science ou il ne faut pas s'imposer docteur? Avez-vous un doctorat de psycho? Les conseillers EUX c'est leur metier d'ecouter.
Ya une nuance entre depression et deprime faut pas abuser. Les envies de meurtre, de mort et ect ca s'appelle l'adolescence, ce sont "les hormones qui nous travaillent" comme sait le dire Deran. Ce ne sont que des pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

Deran reviens'en...Cette réaction, c'est une réaction d'enfant...¬¬

Merci Yan pour ce...beau discours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:18

J'approuve les dire de Yan...
Mais, sincèrement, si vous savez que vous ne vous aimez pas, alors pourquoi faites-vous exiprès de vous dire des bétises? Parce que vous savez d'avance que l'autre va réagir? Pensez-y un peu... Tout cas, ça ne me regarde aucunement et je ne veux pas non plus m'en mêler, car je ne veux pas avoir de chicane avec personne, alros je quitte se topic pour le moment moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:21

Bon moi j'ai plus rien a dire écoute j'ai posté sur le topic dépressif parce que je déprimais et Kameron est venu pour continuer a me rabaisser. Moi je demandais de l'aide comme dit le nom du topic qui est supposé nous aider et lui il fait totalement le contraire sincèrement je me fou de lui j'ai pas envi d'entrer en guerre ouverte avec ce mec si immature c'est tout ce que j'ai a dire.

yan: J'ai déjà dit sa moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

je suis imature alors? hum... c bizard conciderant tou ce que je peu entendre et tu saura qu'il y a plusieur personne qui m'on demande de ne jamais quitte la premiere version, et ces meme personne la m'on demande de venir sur la V2, je suis pas venu te faire chie comme tu le supose a tord perdu et finalement yan je croyais tu allais ecrire me tabasse! XD sans blague pourquoi diable me serre la main???
ah oui finalement: bien dit pour les psyco Yan! sauf qu'il se trouve j'en aille des cours dans mon profil au cegep! XD je suis pas tout a fait qualifie mais j'en aprend beaucoup et tres vite... c crissment ruff!!!! enfin j'arrete d'me plaindre de mon sort je suis loin d'etre a plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

J'avou que tu as une blonde exceptionnelle alors t'a pas a te plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

non c'est du nom du topic que Yan parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:45

Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

lol mon post était en retard, ordi de *bip* xD

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Tu avoue quoi? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

Deran a écrit:
J'avou que tu as une blonde exceptionnelle alors t'a pas a te plaindre Wink

Je crois que sur sa on est tout les deux en accord! Cool lol!
But she's mine!!! Twisted Evil
dsl Mary mais je devait la sortir comme sa celle la Rolling Eyes , non t pas mienne tu est libre de faire sque tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

T'en fais pas je te la laisse^^ Elle sera beaucoup plus heureuse planche a pain avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:33

^^ vous êtes trop mimi comme ça Razz Moi je serais déçue si mary serait triste avec Lary, car il est assez sympa et pareil à elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Pareil a elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:25

bha j'avoue ne pas etre le meilleur des gars face a vous deux... pt que c injustement, mais pour l'instant vous m'avez donner des raisons pour agir ainsi, en attendant que vous me prouviez le contraire sa risque de pas change! et avertissement pour toul'monde pendant j'y suis, je prend trop souvent tout au pied de la lettre ex:
Si Mary me dit:
Nha va t'en, un jour ya des chances je pogne mon sac et je C***** mon camps de 3-riv comme sa,
Mais maintenant (et depuis un bout en fait) elle le sait alors elle y fait attention, donc ya moin de risque sa l'arrive avec elle,
et j'ai aussi tendence a tout prendre personellement, pcq tout ce que je fais c personel habituellement donc whache vous sur c deux point la et tout va bien alle! enfin j'espere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:27

Deran a écrit:


yan: J'ai déjà dit sa moi?

Oui, tu (me) l'a dit.
Eris/Opale: Pour une fois que vous etes ok, jme demande si c pas de l'ironie(j'avais deja fait ce discours et je m'etait fait gentillement degager.)

Bref, evitons ce genre de topic car le jour ou un vrai depressif viendra et que vous le conseillerez maladroitement, les consequences pourront etre catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:27

Ouais mais Yan ... le topic pour dépressif c'est un genre de topic ... comment dire, quand je l'ai crée sur la V1 c'était plus un topic quand t triste et tout pas jusqu'à être dépressif j'sais pas si tu comprend lolll tk

Lary: Gna Razz *fait la grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:28

Non je comprend pas O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:22

alors le nom du sujet pourais etre change pour la cause, mais normalement le monde qui son reelement depressif, au point d'en arrive au suicide n'en parle qu'a leur meilleur ami, si ils en parlent tout court, pcq s'il considere vraiment le faire il ne veulent pas s'en faire empeche, s'il ne sont pas asse determine il auron recourt au centre d'aide anti suicide prevention etc. et encore s'il y a le moindre doute en eu il ne procederon jamais. une vaste majorite des humains songe au suicide a un momment donne, mais seulement 1/400 ce preparera vraiment de le faire et sur ceux la juste 1/ 100 passera vraiment a l'acte, et sur ceux la encore une fois seulement 1/30 reussira pcq il voulais vraiment et il aura reussi son coup... donc es chance son mince dans tout les senses possible, et qu'advienne le pire combien qu'on est a pouvoir en informe les centre d'aide et prevention du suicide qui eu pouron nous explique comment faire? une bonne gang quand meme alors je crois bien qu'on peu ce permettre de prendre la chance Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

T'aurais pas des stats plus précises genre au Québec c'est quoi le % de suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:32

T'es drôle toi (oli) xD

My god, t'a vraiment du temps à perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Gosh ! Kam !! T'avais des trucs à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

Alors, j'ai du être dans le très malchanceuse pour connaître deux suicides dans moins de 10 mois...
Mais Lary touche un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour dépressif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dépressif   Topic pour dépressif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour dépressif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour rp
» Rp pour Berenichou
» Quelqu'un?? [RP pour Opale! ^^]
» Nouveau forum pour...
» Petit rp pour Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser