Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pure Flood

Aller en bas 
+4
Eris
Opale
Llyvania
Chrystal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deran
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:36

*no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Keitarô~> Moi aussi d'ailleurs... Mais bon, faut pas se poser trop de questions non plus... ¬¬

Swan~> Yeah!!! Et maintenant, il y a la fourchette intrépide, le couteau fourneau et la poèle... Qu'est-ce qu'on pourrait dire avec la poèle? Tout cas, on va tous avoir notre affaire à nous! Razz
Mouais, je suis vraiment poche en dessin finalement! Razz CHABICHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:14

La poèle suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:13

OUais du flood!

bon salut tout le monde! suis tres contente de pouvoir enfin retourner sur des fofoÙ! Non sérieux, depuis 1 an j'avais plus d'acces internet (Crying or Very sad ) alor la bon, jvous disais juste un petit coucou pour vous faire savoir que j'étais la!
Cris de victoire!!!! YEAH!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:20

XD.... ça fait un bout que nous n'avons pas poster ici... le dernier est Oli et avant qu'on le supprime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Ah Ah! alors je viens de repartir cette section! ouep, moi j'aimme bien le flood! Alors ya pas interet a s'arreter la! je vais le remettre en marche moi, meme si je dois parler toute seule! A YA!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

Tu as déjà fait des fofos? ^^ Étais-tu ici avant? (ben, sur la V1 plutôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

J'me posais la même question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:42

Ta dlair forte à sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:23

Ouep bon avant qu'on me coupe internet, j'étais sur euh... pas mnal de forums la... bon, je me rappelles plus vraiment des noms la, mais pour ceux qui en font pas mal de Rp ben j'étais Xanokia... de race toujours humaine...généralement je prenais des pouvoirs de feu, pour faire changement, j'ai pris des pouvoirs d'eau sur celui-la... mais non, j'étais pas sur la premiere version de ornelna... Mais sur l'autre forum de cath oui j'étais la! j'étis une fée...

Bon, tout ca a l'air un peu confus la, mais en résumé, c'est pour dire que oui je faisais pas mal de forums avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

NOTRE XANOKIA !!!!!!!!! ROH!!! TROP SUPER!!! ^^ j'me rappele plus si tu as fait leroyaumemédiéval avec Alexe mais j'me rappele que t'avais été un moment sur Nocturnia^^ Trop hot la fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:42

MAHHHHH ....
Dsl me sentais rejet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:39

Ha oui? C'est Xanokia. Waaaah. Ça fait tellement longtemps. Vous savez qu'il est toujours ouvert le forum? Faut dire qu'il ne se passe plus rien depuis que Mandyna nous a lâché...Même Océane, Laure et moi n'avons pu rien faire pour le garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

Ah bah ya des compliments ici! Eh oui je suis de retour mouahahahah:twisted:

Mais bon, si vous pourriez genre dire vos noms de perso sur les autres fofo (nocturnia, royaumesmédiévaux, laguerre des clans...) c'a m'aiderait...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Sur nocturnia : j'étais La petite Yrakaan^^

Sur la guerre des clans : Toujours la super Evana (maintenant Sathia avec Raesha à ses côtés) et une autre Razz

Sur royaumes médiévaux j'étais la superbe Taylor et Shanya! ^^ des moments trop hot sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:21

Ah oui! Je vous replace la! surtout a cause de nocturnia... c'est la que j'avais le plus d'histoire... alors bon, je me rappelles de vous la bas!

Alors bon, qu'est-ce que vous avez fait de bon aujourd'hui?

moi jM étais supposée travailler, mais j'avais la migraine alors je suis retournée chez moi et j'ai dormi tout l'apres midi. La ce soir, je suis completement en forme... (comment je vais dormir la??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

XD Moi j'ai travaillé sur un foutu projet toute la journée. J'aimerais ca avoir une fds tranquille à lire ou écrire bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

lol stupides travaux d'école!

moi j'ai plutot une tendance à les faire TRES à la dernière minute...Rolling Eyes

Mais bon, tu écris?? c'est bon ca! moi j'ai commencé une histoire... et j'ai hate de connaitre la suite......................... Bon, en fait, je sais plus trop quoi écrire, mais ca a l'air bon...lol tout du moins, bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:34

Moi j'était Deran!!! je me suis fait banni en 1 jour! XD Et je suis revenu ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Oui bon je me rappelles de deran et pis d'yra... faut dire que je faisais pas mal d'histoire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

Mah t'avais été l'amie de Shania si je me rapelles bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

Ta mémoire fausse je crois ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Je ne sais plus si même toi étais sur royaumemédiévaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Moi j'y était pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:13

Ouah ben c'est que ça fit longtemps la! lol mais oui j'étais sur royaumes médiévaux, mais il se passait pas beaucoup d'action avec mpon perso alors... L
L'aime de shania!? C'est fort possible... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pure Flood   Pure Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser