Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cimetière Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameron
Invité




Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Kameron voyait déjà les trois figure au loin, un sac de grosseur impressionnante était posé à leurs pieds, alors ils avaient penssé à l'argent ce coup si. Il se laissa glissé en bas de l'arbre pour se dirigé d'un pas lent vers ses employeurs. L'un d'eu avanca s'imposant comme le meneur des trois. Kam le saluat d'un bref signe de la tête avant de se faire reproché.

Tu n'as pas suivit les conditions, nous avons...
Non! j'ai fait exactement ce que l'on m'a demandé, tué le grand prête du temple de Cassillia.
Mais tu as...
Du tué des soldats indisposants, de tout facon sa vous en fait moin à tué rendu dans les grandes guerres.
Mais...
Quoi?
Le ton démontrait clairement qu'une réponce désaprouvé par Kam pourait mettre fin à trois vie assé rapidement.

Mais ton boulot consistait de tué le grand prête et sortir sans laissé de trace.
J'avais bien spécifié que je le ferais comme je l'entendait, les risques associé à se faire repêré ne vous rejoingne pas.
Mais suposon qu'il te torture et que tu craques???

Betrayal passa souplement autravers du crane de l'homme, Kam donna un bout coup de pied pour dégagé sa lame en regardant les autres.
Je ne craques pas.
Bien sur! jamais un tel assas...
Une dague s'était retrouvé dans le crane de celui qui avait ouvert la bouche et l'autre en avait une dans la gorge. Kam s'aprocha des hommes reprennant ses dagues, et leurs yeux. Il mit la mains sur le sac d'or et le fit disparaitre. Une jolie fortune commencait à s'accumulé dans l'autre dimention. Kameron se souvint alors de la femme de plus tôt, Chystal, elle lui avait enseigné cette technique! Sans elle il aurait de sérieux incommodement à l'instant... Elle lui avait aussi à persévéré, et il avait dépassé ses habbillité au combat il y a longtemps, presque 8 ans déjà... Il y a longtemps de tout sa, il avait disparu de la face de Ornelna, sauf pour elle... s'était la seul qui l'avait reconnu... Kam se retourna, il fallait qu'il retourne à Mentrébre, il avait des explication à donné à une vieille amie... probablement la seule qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:23

Chrystal qui avait suivi Kameron discrètement se mit subitement en travers de son chemin, lui coupant la route. Elle l'avait observer durant sa discustion et avait reconnu sa technique de combat. Des années avaient passées mais jamais sa méthode n'avait donc changée. Bien sûr elle ne l'avait pas reconnu à la bibliothèque car il n'était plus le même homme physiquement, mais surement qu'il avait toujours la même façon de penser. Une vielle connaissance qu'elle croyait éteinte comme la plupart de ceux qu'elle avait connu et qui, sois était morts par sa faute, ou c'était fait assassinés par d'autres habitants de Mentréebre.

-C'est donc toi ... dit-elle en un souffle.

Ses yeux rouges parcourrurent le corps de l'homme. Il avait tellement changé. Comme la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait été la seule à le reconnaître. La technique qu'elle lui avait appri grâce à son arme d'antan, qu'elle n'utilisait plus aussi souvent qu'avant, son fameux bâton. Il l'avait retenu, et l'utilisait relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Kameron
Invité




Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Kameron lui sourit. Alors elle l'avait suivit... le pourquoi lui rongeait les entraille mais il s'abstint de le demandé, valait mieu gardé a question pour un autre momment. Le sourire n'était pas vraiment gentil ou méchant, mais plutôt agréable tout simplement.

Long time no see. Tu semble avoir bien réussi dans la vie toi. et depuis quand préfére tu l'épée au baton???

Kameron considérait que lui même avait fait térrible, surtout parce qu'il était un assassin profetionnel, anciennement monarque, et que la diféence entre les deux profetion est indéniable. Il faut marqué le point que Kameron avait toujours préféré l'assassina au tache monarquial.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:05

Chrystal se surprit à sourire elle-même. Ça fesait un bail qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir une vielle connaissance. Elle était contente de le revoir même si la plupart du temps elle se battait contre lui. Il avait même passer à deux doigts de la tuer, mais étrangement, lorsqu'il en avait l'occasion, il ne l'avait pas achever.

-En effet, j'ai bien réussi ma vie. Passer de simple guerrière à chef d'armé c'est pas mal selon moi, et pour ton information, je préfère toujours me battre avec mon bâton mais c'est toujours pratique d'avoir une lame tranchante sous sa main en cas d'urgence, tu ne trouves pas ?

L'hybride se remémora les momments passé à se battre avec lui. Elle était tellement jeune d'esprit il y a 7 ou 8 ans !! Elle ne réflechissait pas à ses attaques et frappait n'importe ou, mais maintenant qu'elle avait murri, ses techniques s'étaient améliorées, et c'était tant mieu. Par contre, elle se demandait ce qui pourrait se passer s'il décidait de croiser le fer avec lui une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Kameron
Invité




Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Kameron resta muet un temps. Alors elle avait passé à chef d'armée? elle avait grandement grandit durant son abcense. Lui en contrepartit, s'il avait amélioré quelque chose s'était simplement son habilité avec une dague, sa vitesse et son agillité. L'agilité pourait aidé dans un combat, mais le reste... la vitesse... elle étai certe utile, mais elle était déjà assé grande. Elle avait peut-être dépassé ses habilités.

Je n'ai jamais aimé le baton comme arme, trop long et pas assé tranchant.

Kameron n'avait jamais vraiment été un grand parleur, il préférait de loin le silence plat d'une nuit. Il en avait même fait son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

N'ayant plus rien à dire à Kameron, Chrystal s'ôta de son chemin et tourna les talons pour s'en allez quelque part d'autre. Ayant attaché son journal à sa ceinture, elle pourrait toujours continuer d'écrire dans petit coin tranquille du pays. Ça fesait quand même longtemps qu'elle n'était pas venu ici. Elle pourrait en même temps observer les change,ents qu'il y avait eu ici depuis toutes ses années, et les nottés bien sûr. Marchant lentement vers la sortie du cimetière, elle jeta un dernier regard derrière elle pour ensuite déplier ses ailes, les secouer pour les dégourdirent un peu, et prendre son envol vers au autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Kameron
Invité




Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:54

Kam regarda la figure s'éloigné. Il allait rien y faire de tout facon, elle avait déjà possédé son coeur il c'est grace à elle qu'il avait aprit à se disocié de tout émotion, il n'Allait pas retombé dedans maintenans. Il la regarda donc partir avant de soupiré, il y avait peut-être l'ombre d'un doute que ses sentiments pouraient être enfouit profondément en son ame, il sufisait de cherché assé loin...mais il refusa même d'envisagé de tel chose. Il se retourna à son tour se dirigeant vers la porte pour quitté les lieux quand il fu certain que Chrystal était assé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Royale Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Royale   Cimetière Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser