Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Marchant seul sous le froid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:58

Beren avait marché jusqu'ici. Il faisait froid, et la neige tombait comme elle n'avait jamais tombé. Les arbres rapprochés ne lui facilitait pas la tâche pour marcher non plus. Il lui arrivait de perdre l'équilibre et de tomber tête première sur la neige. Mais il se relevait toujours n'abandonnant jamais, même si cela était difficile.

Il marchait et marchait ... Puis, contre toutes espérances, il vit enfin un petit panneau en bois recouvert d'un peu de neige. Beren l'enleva et vit enfin l'écriture particulère qui s'y trouvait. Elle était significative de son ancien village. Il continua sa route jusqu'à une vieille arche en bois qui indiquait l'entrée du village. L'elfe passa en dessous et c'est sa jeune vie qu'il vu. Il avançait et rien ne semblait l'arrêter. Soudainement, il stoppa sa marche. Beren se tenait en face d'une petite maison à moité brûlée et détruite. Il entra à l'intérieur et vit plein de chose encore presque intact. Dans un coin, il apperçu un petit ourson en peluche, celui que sa mère lui avait fait. Beren le prit et l'observa longuement. Il n'avait pas oublié la joie qu'il avait lorsqu'il l'avait reçu. Il n'avait pas oublié la douleur qu'il avait aussi quand ses parents sont morts sous ses yeux par sa faute. L'elfe fini par s'assoir dans un coin, observant le vide qui s'était créé autour de lui, ayant sa peluche à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:04

Un esprit s'approcha de celui-ci. En voyant Beren il reconnu tout de suite les symboles qui avaient été donné par l'amour de son maître, Eris. C'était évidemment devenue une âme perdue mais il s'avait qu'il pourait la sauver. La rejoindre de son côté et pourrait le rendre moins triste et plus fort. Cette âme complètement déprimée pourait même devenir une liche comme celui-ci car son début à aussi été une âme perdue. Il se souvint des temps où il avait de la difficulté à vivre depuis sa mort. Devenu pauvre, il n'avait pas eu d'argent pour payer le passage à charron. Quand Deran le trouva, il le rendit très puissant et lui donna une fortune. Deran était comme son père. Malheureusement celui-ci était mort et il devait continuer à protégé ses terres pour le bien de son défunt père.

Il s'approcha de Beren et lui dit:

Nous sommes tous seuls...Tu as été touché par l'élu du mal et ton coeur en a souffert. Je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:36

Beren leva les yeux vers la liche. Son regard était haineux.

- Ce n'est pas Eris qui est la cause de mon malheur. Seul moi en est le responsable. J'ai été stupide, depuis trop longtemps.

Mais même s'il se trouvait stupide d'avoir agit comme il l'avait fait, il préférais venger ses parents et les elfes de son village en entier. C'était un trop lourd poids à porter sur ses épaules que d'avoir la mort des gens qu'il aimait.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:18

(C'est pas Deran, C'est sa liche XD)
La liche s'assit à côté de lui et la regarda. On voyait la mort dans ses yeux évidemment. Un serviteur puissant il pourait devenir en temps que Liche. Alors pourquoi ne pas lui proposé?

Je peux t'aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Beren n'aimair pas le regard de la liche. Il détourna donc son regard vers le sol dépourvu d'un plancher en bois stable.

- Je n'ai besoin de l'aide de personne. dit-il sèchement. M'enfin, si un peu, mais il voulait faire ce qu'il devait faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:35

Malgré son éffrayement, il sentait que Beren était intéressé à sa proposition. Il reprit sa demande.

-Je peux te faire devenir fort et puissant. Je peux te faire rêver de tout ce que tu veux. Tu as la chance de devenir un être puissant et d'oublier toute tes souffrances précédantes. Tu peux devenir un grand homme Beren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:42

Beren serra son poing en entendant le mot "oublier".

- Il me serait impossible d'oublier de telle chose. Peu importe si je deviens puissant et d'avoir tous ce que je désire, si j'oublie, je ne serai qu'un pauvre idiot.

À ce moment précis, il leva ses yeux vers la liche.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:46

On dirait que son but approchait. Il pourait peut être enfin réussir ce qu'il attendait de lui.

-Les hommes jugent les autres sur leurs action. Moi je ne te jugerais pas car les morts ont déjà tout pardonné. Suis moi si tu veux réussir à tout te pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:55

L'elfe soupira.

- Je ne peux me pardonner moi-même. Alors je me fiche un peu que les autres me pardonnent ou pas.

Il avait commencé à regarder par un petit trou dans le toit le ciel blanc qui s'offrait à lui.

- Si j'abandonne ma quête, se sont eux qui ne me pardonneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Il lui mit la main à l'épaule

Suis moi Beren tu verras que tu peux te pardonné même a toi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

Beren regarda la liche, qui le dégoûtait de plus en plus. Seulement, il était sur le point de dire oui. Décidemment, le froid lui faisait perdre la tête.

- Je ne sais pas trop ... dit-il avec un ton hésitant. Laissez-moi réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Il le regarda et ajouta

-J'ai tout mon temps de toute façon tu vas finir par abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

- Abandonner? Je ...

Tout compte fait, peut-être allait-il accepté. Encore un choix stupide qu'il ferait. C'était profondément décourageant, mais en quelque sorte, il ne le faisait pas spécialement pour lui.

- Oui, je dois me plier à vous suivre. dit-il en soupirant. Seulement, je veux garder mon apparence et ne pas être un serviteur et encore moins un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

La liche sourit, elle avait gagné.

Tu sera mon disciple. Tu apprendras la magie la vraie. Tu verras comment profiter pleinement de ta force. Pour te faire pardonné tu devras passé devant les dieux des morts car seul eux peuvent te pardonné.Maintenant suis moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

Beren se sentait tellement stupide. Même s'il allait devenir assez puissant, l'idée que la liche l'avait eu le lui plaisait guère. Il aquiesa à l'ordre de celle-ci en se levant et en la suivant.

* Les dieux? Je n'aime pas vraiment l'idée. *
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:59

(Je vais poster plus tard et post dans les cimitières stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

*Poster au cimetière pour dire quoi ... u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

[supposition, mais pour aller voir les dieux de la morts! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:14

* C'est une idée ... xD Je vais tenter de faire un topic alors ... *
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:37

(alors tente bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:32

* Mouarf ... x) C'est fait Deran. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

(C'est quoi le nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

*Dans le cimetière ... le topic "Rencontre". J'avais une panne d'inspiration. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

(MDR ok je vais poster XD) XD RENCONTRE?! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

* Moui bon, j'avais pas d'inspiration pour le titre .. quoi que tu voulais que je marques? u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant seul sous le froid Empty
MessageSujet: Re: Marchant seul sous le froid   Marchant seul sous le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant seul sous le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous l'arbre majestueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser