Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Zorah Tò [Voleuse]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:43

Nom*:
Prénom : Zorah
Surnom*: Zo
Âge : 16 ans
Race : Humaine

Physique : Elle est plutôt petite, mais elle a de grands cheveux brun foncé. Ses yeux sont de la même couleur. Elle n'a pas un corps qui sort de l'ordinaire, mais elle porte des vêtements très chic, très couteux.
Caractère : C'est une jeune femme décidée, fonceuse et motivée. Lorsqu'elle décide qu'elle fait quelque chose, elle le fait. Elle est solitaire et se fou pas mal de ce que le monde pense d'elle. Elle est hypocrite, orgueilleuse et quelques fois menteuse. Elle est malgré tout très discrète et se faufile vraiment n'importe où. Avec elle, on se sent relativement bien. Ce n'est pas quelqu'un de gênant, loin de là; elle est ouverte à tous(n'ayez pas peur de vous faire tuer à tout bout de champs!! Wink).

Histoire : Dans un petit village perdu au milieu de nulle part naquit Zorah, enfant de pauvre fermier. Zorah voyait toujours son père battre sa mère, mais elle ne comprenait jamais pourquoi tous ces gestes. Un matin qui semblait être comme les autres, la mère de Zorah entra dans la chambre de cette dernière en larme -le nez en sang- et sauta sur sa fille en la frappant et en hurlant:
- C'est ta faute! C'est ta faute! Tu aurais dût être un garçon!
Zorah comprit alors enfin pourquoi sa mère mangeait tous ces coups.
Un jour des treizes ans de la jeune fille, le père avait frappé trop fort la mère qui trébucha dans le foyer et se brûla tout le côté droit. Dans une furie, Zorah sauta sur "l'homme" armée d'un couteau et lui coupa la gorge. Elle lâcha le couteau en appercevant le cadavre qui gisait devant elle; elle avait tué quelqu'un. La mère, tenant tout de même à son mari, exigea que l'enfant quitte la maison.
- Je ne veux pas d'une tueuse chez moi!
Esseyant tant bien que mal d'expliquer sa réaction, Zorah dû partir de chez elle après avoir, pour la première fois, tuer quelqu'un.
C'est en errant partout dans le village que l'adolescente appris à voler afin de se nourrir et à tuer ceux qui la voyait faire, le soir. Elle fut rapidement repérée puisque tout le monde accusait les sans-toits et elle quitta alors son village natal.

Côté : Neutre
Royaume : aucun, être libre!
Clan : (si vous avez un royaume: défense brisée)

Élément : eau
Sous élément : (glace/nature/Fer/électricité/Temps)*: glace
Dieu de croyance: Aurora
Pouvoirs : elle peut se transformer en petit oiseau ou en chien de berger. Son doux visage lui permet également de passé pour innocente lorsqu'il y a tuerie...

Rôle dans l'histoire : Voleuse, tueuse, espionne
Signe particulier*: elle a une tache de naissance en signe d'oiseau sur la hanche
Autres*: son rêve est d'un jour posséder un pégase

o¬¬


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:28

Tu as 2 semaines pour terminer ta présentation sinon elle sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

bah pour vrai! c'est que j'ai pas juste le temps de faire sa moi! Je travail, je vais à l'école! En tout cas, je vais essayer d'y penser... c'est vrai que deux semaines c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

Inutile de s'inscrire si on a meme pas le temps de faire une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Je suis d'accord avec Roland, tu devrais peut être l'écrire sur un bout de papier!
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

Neutral vous êtes accueillant c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Sont pas toujours comme ça!! Razz (je suis pas censé écrire dans les prsentations tant que c'est pas fini, mais là....)

Ils ont surment très hâte de lire ton histoire Wink Juste qu'il faut que tu respectes le délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

j'ai 2 questions ;
--> les dieux, c'est nous qui les choisissont ou ils nous sont imposé?

--> les clans, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

Pour commencer, les Dieux: Ton personnages peut croire en ceux qu'il veut (deux maximums cependant) mais il n'est aps obliger. Dans la section ''pour se repéré'', il y a le nom de tout les dieux avec l'élément auquel ils se raportent.

Ensuite, le clan. Il y a quelques clans qui fonctionnes seuls. À date, il y en a deux: Le clan de la défense brisé (dirigé par Kayrk) et celui de Roland, mais je ne connais pas ce dernier. Tu n'es cependant pas obligée de faire partie d'un clan. Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à marquer un royaume, ou tout simplement rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

ok merci! mais si je ne fait pas partie d'un royaume, est-ce que je dois faire partie d'un clan? et j'aime ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Je ne pense pas... Mais une des fondatrices pourra certainement mieux t'éclairer sur ce fait Wink
Et merci! ^^ C'est Nickye qui l'a trouvé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:51

Deran/Roland ~> S'il vous plaît les garçons, on reste quand même sympathique et accueuillant pour les nouveaux^^ laissons leur une chance!

Au fait, vu qu personne ne te l'avait dit encore, bienvenue ^^ Je suis contente que tu t'es inscrit sur la V2 aussi^^.

Pour répondre à ta question; Non tu n'es pas obligé^^ Mais si tu veux, tu peux toujours tant créer un en étant la chef (mais c'est très lourd comme bagage si tu n'as jamais fait de Rpg avant, juste pour te prévenir)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous demander! Nous sommes là pour te répondre.

Merci pour le commentaire sur ma création^^ c'est bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

moi, créer mon propre clan et être le chef? ouf non lol!! j'ai tellement pas l'esprit d'un chef!! loll! non je vais plutot être seule genre...
c'est toi qui a créé l'avatar? t'es bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

^^ Bienvenue et amuse toi bien (Et petite parentèze... ne te laisse pas marcher sur les pieds par les garçons, ici ils sont méchant...

ce n'est pas elle qui l'a fait, mais elle est très bonne pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Aye!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

*sourire coquin* c'est gentil^^

(c'est un judicieux conseil ça thalie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:38

lol ben non! je suis sur qu'ils s'étaient juste levé du pied gauche voyon! ils ne doivent pas être si sauvage que ça!
heu sinon... je suis acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

Oui c'est correcte

(Fait attention à ce que tu dis tu pourrais regretter)

Éris - Judicieu?? Je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

qu'est-ce que j'ai dis de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Zorah a écrit:
lol ben non! je suis sur qu'ils s'étaient juste levé du pied gauche voyon! ils ne doivent pas être si sauvage que ça!

Heu no coment XD
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

*se met a 4 pattes et ce met a baver de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

XD

-Jolie chaton *Lui caresse le crâne* XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Vagabond
Zorah


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Humaine
Élément: Eau

Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:15

... j'en ai manqué un bout mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16

*lui arrache un doigt et va mordre Zorah*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorah Tò [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Zorah Tò [Voleuse]   Zorah Tò [Voleuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorah Tò [Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser