Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La nouveauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La nouveauté Empty
MessageSujet: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:57

À chaque fois que quelque chose sera ajouté, nous le marquerons ici. Nous adorons vous donnez de la nouveauté pour amélioré notre forum et si vous avez de bonnes idées, allez dans la section suggestion pour décrire votre idée avec grands soins^^

LA NOUVELLE VERSION, première explication

Ok, je vous explique le contexte de cette nouvelle version, ça se passe 7 ans plus tard, pour ne pas qu'on aie des bébés dans les jambes. Vous devez nous dire ce qui c'est passé pour votre personnage entre ce mince espace de paix, dans votre nouvelle présentation. Pour les anciens, vous n'aurez qu'à éditer la vôtre.

Nous avions des modos dans l'ancienne version, ont leur avait promis des pouvoirs nouveaux et d'être les descendants des nouveaux demis-dieux, soit la nature, le temps, le jour, la nuit, le fer, la glace et l'électricité. Pour vous informer, Oromis a déjà l'électricité.

Donc ça suppose donc que nous aurons de nouveaux modos, mais pas beaucoup cette fois. Seulement 2. Nous ferons des sélections à travers vos posts. Nous noterons des choses sur votre façon d'écrire et la longueur de vos posts. Ne vous stressez pas et restez normal. Si vous n'êtes pas choisi, ce n'est pas la fin du monde. Vous aurez votre chance pour surement la 3ème version. Nous ne disons pas tout de suite qu'il y en aura une, mais nous prévoyons.

Maintenant je vous explique le monde...Pour mieux comprendre le jeu, imaginer un territoire de gauche (qui penche vers le haut) à droite (qui penche vers le bas) et des îles au sud-ouest. La droite représente le territoire de Mentréebre, celui du mal. Derrière celui-ci, il y a des territoires inconquis, car le monde est en expansion. Il se développe avec les années. Alors çà se peut que durant le jeu, vous aurez de l'expansion, donc de la dictature et tout ça. Donc il n'y aura plus de territoire neutre, vous n'appartiendrez à aucun royaume. Je sais que ça peut paraître bizarre. Revenons s'en au fait. Alors à la gauche, il y a donc Aïkadaé et des territoires inconquis au sud. L'archipel des îles Parakimo restera inconquis, mais des clans peuvent s'y installer et construire des bateaux. Nous acceptons les déplacements hors-du-commun, alors soyez plus imaginatif. Pour ce qui est de Mentréebre et d'Aïkadaé, ceux-ci deviendront des territoires renfermant des royaumes renfermant des clans...Une carte sera faite pour mieux comprendre et des endroits seront ajoutés au fur et à mesure que le jeu avancera et peut-être que quelques-uns se feront supprimés aussi à cause des dieux.

En parlant des dieux, ils font une guerre entre eux, mais le problème, c'est le centre de la terre contre le ciel, alors nous sommes pris entre la colère des dieux. Alors les éléments sont fous et incontrôlable. Il faut faire notre possible pour ne pas mourir sous une tornade ou un raz-de-marée. Nous ajoutons des évènements particuliers et marqueurs pour mettre de l'action dans vos posts. Vos persos devront résister aux supplices des dieux et travailler en équipe pour survivre.

Pour faire plus juste, nous allons avoir de nouveaux élus, nous serons 4 en tout, deux gars deux filles, pour le moment, Eris le sera encore, mais thaile nous ne sommes plus sûr. Alors il y aura des places de libres et de bons posts à faire. Mais il faut mériter ce rôle et l'apprécier. Pas le laisser après deux semaines de jeu. Alors premier arrivé, premiers servis.


Voilà, je crois que j'ai tout expliquer en gros.


Dernière édition par Eris le Ven 1 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Je crois que nous mettrons une PNJ (personnage non-jouable) qui contrôlera la température, les animaux et les dieux à certains endroits. Tout les admins/modos auront droit de jouer ce rôle. Il peuvent faire beaucoup de choses, alors ne vous surprenez pas si votre discution est coupée entre deux mots par une tempête ou une fissure dans le sol, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

À cause de plusieurs conflits entre les admins, Thalie et moi avons décidé que les nouveaux admins redeviendraient modos comme dans la version 1. Ça chialait trop alors nous avons clairer la question. De plus, les niveaux redeviendront comme avant, une liste de pouvoirs.

Merci de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Je me suis dit que cette nouveauté pourrait plaire à certains joueurs. L'idée m'aie venu comme ça et je crois que c'est un bon choix de laisser cette liberté à chacun. Si vous le désirez, vous pouvez maintenant écrire au "je", mais (malgré tout, il y a toujours un "mais") ce n,est que facultatif. Pour ceux qui veulent toujours continuer au "il", il n'y a aucun problème. Le choix est à vous désormais, tant que ça n'exagère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

Juste une tite demande alors au personne qui veulent faire cela (vous supprimerai ce message si ça vous plait pas Razz)

Je demanderais simplement que les personne qui écrive au ''je'' sois vraiment claire avec le fait qu'elle ne parle pas toujours... Vraiment fonctionné avec l'italique et/ou des couleurs... Sinon, ça devient dur à suivre selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouveauté Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté   La nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Pour se repérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser