Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une prière à la déesse lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Une prière à la déesse lumière... Empty
MessageSujet: Une prière à la déesse lumière...   Une prière à la déesse lumière... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

[hj: C'est pas dans la même partie des temples que ça se passe ici, alors rien est relié à Eris...]

Opale arriva dans le temple de la déesse de la lumière, Cyzra. C'était un temple qui était vraiment lié à sa déesse: On aurait dit que la lumière sortait à même des murs lumineux et brillants. Des chandelles étaient accrochées aux murs, et un puit de lumière était disposé au plafond. Le sol de marbre blanc était imaculé et parfait. L'endroit respirait le bien et le bonheur. Cependant, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus magnifique...
Au fond du temple était disposé une statut à l'affigie de la déesse lumière. Bien que très peu de personne ait eu la chance de la voir, le créateur de ce chef-d'oeuvre l'avait fait ressembler exactement à ce que les personnes pouvaient penser d'elle. Fait de pierres précieuses, elle orialait des lueurs colorées sur le sol à ses pieds.
La fée s'avança doucement sur les dalles blanches, toujours émerveillée par ce qu'elle voyait. Après quelques instants de marche, elle arriva devant le statut sur son socle avec le nom de la déesse incrustée. Elle s'agenouya devant cette dernière, joint ses mains et pencha la tête vers l'avant en fermant les yeux. Ses lèvres formaient des prières pour Cyzra, mais ne laissait échapper aucun son.
Un léger courrant d'air ce fit alors sentir autour, et un léger claquement, à peine audible, se fit entendre. Surprise, la jeune femme ouvrit ses yeux et regarda vers la provenance du bruit; l porte du temple venait de se fermer. Elle regarda ensuite devant elle et remarqua quelque chose d'assez inhabituelle: le nom sur le socle de la statut s'illumina légèrement d'une sorte de lumière divine; Une lumière blanche, aveuglante. Ce qu'elle vit ensuite la laissa de glace. Elle eut la même réaction que de voir les dieux de la foudre apparaître devant son époux...
Une ombre de brume sembla se former derrière la statut avant de former le corps de femme, magnifique, lumineuse, parfaite. Elle lui trouva même une ressemblance avec la statut... Puis, le reste se déroula lentement, mais si vite... L'apparition parla, mais sans que ses lèvres bougent. La voix provenait de partout à la fois...


-Une quête t'es aujourd'hui confiée dont toi la première tu auras la chance d'accepter. Une bête tu devras trouver, et rendre le côté du bien tu devras l'inciter. Aucun temps ne t'es impartie, mais de bien triste évènement prendront bientôt vie. Peut-être qu'au hasard as-tu été choisi, mais ton élément ne peut m'avoir menti. Alors, quel choix fait-tu? Accomplir la quête en trouvant cette bête et l'amener de notre côté, ou refusé et prendre la chance que cette dernière vienne vous attaquer?

Opale fixait l'apparition, pensant tout à coup à Kayrk, qui avait uni sa vie à celle d'Oromis. Que penserait ce dernier de cette quête? Quel choix prendrait-il? Elle devait se dépêcher à prendre un choix... Elle avait été fidèle à la déesse depuis longtemps, faisant prioriser la lumière avant tout. Maintennt que cette dernière lui demandait ce service, cette quête, elle ne savait plus quoi choisir. Il était vrai que d'avoir une bête comme Kayrk de leur côté, qui effrayait tout le monde, dont même les dieux n'aurait pu arrêté, serait un bon atout... Mais sa vie était-elle en danger? Et depuis quand s'arrêtait-elle au danger? Opale finit par prendre sa décision... Elle s'inclana devant la créatrice de la lumière en lui répondant.

-Oui, j'accepte votre quête, Ho! grande Cyzra! Je tenterai de m'aquiter du mieux que je le peux de cette mission et tenterai de faire changer l'esprit corrompu de la Bête!

La déesse finit donc de lui dire quelque petite chose pouvant la guider sur sa quête et disparut ensuite du temple. La porte s'ouvrit ensuite... Papale ferma les yeux, espérant ne pas avoir à regretter ce choix. Elle finit sa prière et choisi de quitter le temple afin de trouver Kayrk le plus rapide possible; Elle savait que cela ne serait certainement pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière à la déesse lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser