Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

Opale avait quitté le temple de la déesse de la lumière et c'était envolé directement ici jusqu'à l'endroit où la tempête commençait. Ensuite, elle avait pris soin de prendre sa cape et de bien s'emmitouffler dedans et de finir le trajet à pied. Elle avait besoin de se retirer du royaume un peu. Peut-être rencontrer des supposé consoeur?... Semblerait que c'était l'endroit de naissance de plusieurs fées, leur habitats naturelle en d'autre terme.... Pourtant, elle n'avait aucun souvenir d'être déjà venu ici avant que quelqu'un ne le lui montre...
Bien sur, elle ne s'attendait pas à trouver Kayrk ici afin de le rendre plus gentil, mais elle voulait en quelque sorte faire le ménage de ses pensées... N'empêche qu'elle ne put s'empêcher de pensé que si elle avait l'élément des ténèbres, ça serait l'un des premiers endroits où elle irait pour détruire toute cette nature, toute cette beauté, tout ce bien de magie... Mais le boisé et le lac saurait ce défendre contre une tel attaque, elle le savait... Elle le sentait...
C'est donc, assise sur une roche, recrocvilée sous sa cape à regarder le lac gelé... Elle soupira... Elle avait tant changer en à peine 7 ans... Elle avait maturie, perdu une partie de son caractère rebelle et acceptait le fait que ce serait probablement la seule fois qu'elle servirait à quelque chose dans sa vie... Son amour profond, Oromis, son Roro à elle, avait bien des choses à faire. Protégé Aïkadaé, essayer de remettre ce monde en ordre... Il était immortel, elle n'était qu'une simple fée... Elle savait, après être rester avec lui près du manoire au miles feuilles à attendre sa soeur (aller voir la V1 pour comprendre) que ce n'était pas un elfe comme les autres... Il n'allait pas faire la même chose que son père, il n'allait pas faire la même chose que le père d'Angélika avait fait à leur mère. Il allait la respecter, l'aimer. C'est tout ce qu'elle demandait en faite, mais il était plus que ça, il était extraordinaire. Il était son époux, son elfe... son immortelle...
Il y a 7 ans, elle n'aurait pas accepté la quête de Cyzra, jamais. La Bête était un homme malgré les apparence, un mâle d'une race quelconque... Elle aurait eu peur, elle aurait voulu faire n'importe quoi sauf le rencontrer, mais il avait uni sa vie à celui qu'elle aimait... Elle en avait beaucoup moins peur, malgré qu'il soit une grosse bête, presque la plus forte de tout ce monde...

Opale sortit alors, tout d'un coup, de ses pensées, Elle tourna doucement la tête. Elle venait d'entendre un bruit. Quelqu'un venait. Ou quelque chose? Elle s'assura que son épée était bien attaché à sa taille, attaché à une ceinture argentée sous la longue cape fait d'un tissu quelconque, mais par-dessus les vêtements chauds qu'elle portait. Malgré tout, il faisait tout de même froid, mais tout ses sens étaient aux aguets.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

Kayrk, Lord Kayrk, était venut, s'exercer un peu, pour s'exercer il choisisez des cibles, ou la vie, la beauté prospéré, la vie, c'était, la nature, c'était les animaux, mais aussi, les hommes, elfes, fée, et autres, il avait choisit le lac Siguryen, un endroit plein de vie, et là Roland l'avait vraiment contrarié, en plus de Lastirya, du coup il devait deversé sa haïne, sa colère, sa envie de destruction quelque part pour après être lucide, il était sous sa forme naturel ( voir avatar) et en feu, son aura sombre, noir, ténébreuse et épaisse, lourde elle commençer à s'étendre au niveau du lac et ses alentour, signe de la colère de Kayrk, arrivant sur les lieux, il visant les quatre point cardinaus avec ses quatres bras, et lachat ses divers magie, la magie du feu vers le nord, la magie de la mort vers le sud, celle du froid vers l'est et celle des ténèbres vers l'ouest, la forêt, les êtres vivant ici, au début tentèrent de faire partir Lord kayrk, mais une fois la magie libérer, ce fut finit, ce lieu luttat pour rester intacte mais finit par succombé peu à peu, lentement mais surement à la mesure de la furie de Kayrk, qui n'avait pas encore remarqué Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Opale vit alors la Bête elle-même arriver! Elle resta surprise, mais lui ne sembla pas la voir. L'aura ténébreux de Kayrk entourait l'endroit, mais son aura de lumière à elle lui laissait assez de place pour respirer. Il semblait d'une humeur massacrante... Et ce qu'elle pensait se confirma quand elle le vit lancer de la magie partout en même temps! Mais qu'est-ce qui lui prenait!? En même temps que de replier des ailes sur son dos, elle se lança derrière le rocher -juste à côté de l'eau- et eu mal pour la forêt... Elle ne pouvait rien faire pour le feu et le froid, mais les ténèbres et la mort, peut-être...
Vers l'endroit qui devenait de plus en plus noir ténèbre, tout près en faite, elle fit apparaître sur le sol une source lumineuse, aidant les natures à se défendre afin de pouvoir la garder un peu. Elle fit la même chose du côté de la mort, aidant a redonner espoir aux environs, croire qu'il y avait encore une chance de vivre...
Elle ne s'attendait pas du tout à ce que cela arrive, mais elle devait arrêter Kayrk, l'empêcher de tout ravager l'endroit! Elle se releva finalement de derrière sa cachette et regarda dans la direction du seigneur du Chaos. Une lueur doré et chaleureuse sortait à même la peau de la fée, preuve que les ténèbres était beaucoup trop dense autour. Elle lui dit alors fortement pour qu'il l'entende, pour qu'elle le surprenne, mais assez doucement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas là en ennemie -pas pour le moment du moins...:


-Vous étiez plus polie avant, non? Vous disiez au moins bonjour avant d'attaquer...

Malgré les ténèbres qui entourait l'endroit, elle savait très bien qu'il pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

Kayrk laissant sa colère allez à son plein ne comprit pas que là où sa magie de Mort et De ténèbres agissait, celle-ci fut contrée, puis Opale sortit de derrière un rocher, il arrêtat de lacher ses magie sur les lieux, et commençat à se calmer, mais son auras rendez toujours l'endroit si obscur que l'on ne voyer pas devant soit.

"Opale? Mais que fais-tu ici?Comment ça plus polie avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Opale ne trouvait pas l'effet de l'aura de Kayrk super chouette, mais elle n'avait pas le choix... Au moins, il s'était calmé et n'attaquait plus la nature. C'était ce qu'elle voulait. De plus, il l'avait même remarqué! Elle fit quelques pas par en avant en répondant, en voyant à peine où elle mettait les pieds.

-C'est un endroit où tout le monde peut aller... Et c'est censé être un endroit féerique, alors... Je suis là, c'est tout...

Elle arrêta d'avancer quand elle répondit à sa deuxième question, un petit sourire sur les lèvres.

-Vous n'attaquiez pas sur un coup de tête avant... Et vous disiez au moins bonjour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

"Mais j'attaque rien du tout! Je me défoule, je suis énervée, je savais même pas que tu était là sinon..."

Kayrk réfléchit un instant.

"Et puis je n'ai pas à me justifier, le passé et le passé, j'ai fait des choses, qui entrez en compte avec mes projets, je ne fais rien qui ne m'arrange pas!Alors comme j'était avant c'était comme je vouler être vue!"

Kayrk repris son sang froid, et son aura commençat à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

Opale regarda de ses yeux d'azure l'aura se dissiper, laissant voir un peu plus loin peu à peu. Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu la Bête. Surprenant qu'il l'ait reconnu si vite... Il est vrai cependant qu'elle n'avait pas énormément changé... Puis, elle l'écouta parler. Sur le coup, elle crut l'avoir vexé. Cependant, cela ne semblait pas être le cas, et elle en fut profondément soulagée au fond d'elle. Elle reprit avec une voix assurée alors qu'elle n'était pas tout à fait sur de l'être elle-même:

-Oui, vous avez bien raison. Le passé est le passé. Il faut vivre au présent et croire en l'avenir. On ne peut changer hier, nous ne pouvons que tourné le présent. Tout le monde change...

Il fallait tout de même qu'elle pense un peu à quoi faire pour le rendre gentil... N'imorte qui qui aurait tenté de lire ses pensées se serait heurter à un mur dure; Ça tourbillonait si vite que c'était peu pensable que c'était vriament dans une tête... Elle était vraiment stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

"Non, pas tout le monde, certain ne change pas, regarde moi, je ne change pas mais j'évolue dans ma position, agrandissant mon pouvoirs, et gênant surement de plus en plus les dieux qui regrette surement qu'un jour celle qui ma délivré de leur prison, est disparue et que du coup j'ai agit comme bon me sembler, il me craignent là haut, car ils ne peuvent me tuer, je suis presque aussi ancien qu'eux, et sa les terrifit, j'en rit rien qu'à l'image des dieux tremblant de peur, même les dieux du mal, que je ne bénit pas , je les haïs encore plus d'avoir était lache et faible de laisser ceux du bien emprisoné une création maléfique comme moi!"

Kayrk regardat Opale.

"Je vais t'avoue rune chose, d'ici quelque temps, je passerait inaperçue au yeux de tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Opale le regarda parler. Était-ce pour cette raison que la déesse de la lumière lui avait demandé de convertire Kayrk au bien? Parce qu'eux ne pouvait rien faire et qu'une mortelle ne leur serait d'aucune utilité si quelque chose lui arrivait? Peut-être, mais elle s'en fichait; Elle avait une quête, elle la ferait...
Cependant, la deuxième fais que Lord de la destruction parla, elle se demandait bien pourquoi il disait cela... Qu'allait-i se produir? Elle se risqua donc une question.


-Pourquoi dites-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

"Car je vais évoluer en fonction de mon temp, et mon corps avec, je vais muet en quelque sorte, et après celà seul ce qui sont méfiant, et observateur verront qui je suis vraiment!"

On aurais pu dire qu'il avait un sourire en coin.

"L'identité seul ne suffit pas, l'apparrence, il faut aussi la présence d'esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

Elle aurait fait n'importe quoi pour croire que Kayrk blaguait, mais ça ne seemblait pas être le cas... Elle tenta de s'encourager intérieurement en se disant qu'elle aurait le temps de le mettre gentil avant que cela ne se produise... Maintenant, comment faire pour le convaincre? Elle tenta de faire dériver le sujet de manière à comprendre sa motivation pour le mal...

-Donc, vous allez changer d'apparence? Est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un que vous tentez d'impressionner? Pourtant, je vois mal comment une personne aussi significative du mal peut avoir une meilleure apprence pour le représenter... En faite, pourquoi oeuvrer vous pour le mal? Vous pourriez faire autant de grande chose avec des alliers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

"Oui je vais chaner d'apparence, et temps mieux au vue de ce que j'ai projeter pour les temps futur, mon carnet de projet et plein pour les 30 années à venir...Impréssioné quelqu'un? Mais qui donc? Une des élues?non sont trop pathétique, pas assez active, trop passive, Les royauté alors? Non trop stupide, je préfère les bonne dictature imposer après avoir massacrer l'armée de mon ennemie et l'avoir tuer sous les yeux de son peuple! Et puis plus significative, hum, si tu as les deux Elues du mal, certe il doivent me battre sur la puissance en tout cas Eris, mais elle n'est pas imortel, elle peut disparaitre sur le bon vouloir des dieux du mal, moi non, sous aucun bon vouloir de qui que se soit d'ailleur, ma puissance et aussi sufisante pour poser problème autant au être vivant, mort et divain, que je le veux! Pourquoi j'oeuvre pour le mal, hum, tu n'est pas suffisament renseigner sur moi petite Opale, je vais te le dire, Alors que le début de l'existance du mal fut , un mage, fort puissant, guider par une folie furieuse, créa cinq créature nomé horreur, je fut la cinquième, crée de toute pièce par la magie, mieux que les golems, mes semblable et moi-même sommes née du mal, crée par le mal, nous avons fait grandir le mal, et eux sont mort pas moi, j'était trop perfectionné, alors j'ai tuer mon créatueur, et absorber son âme de cet façon il ne pouvait livrer comment m'exterminer à qui que se soit! Et les alliers, non ils sont inutiles, certe parfois ils peuvent servir de cible pour mes ennemies, de la chair à canon, mais je n'est pas d'allier, si ont veux s'allier à moi, qu'on soit un royaume, un clan ou une guilde, on s'anexe mon clan, on est un individu seul, on m'obéit, je dirige et ont fait comme je veux ou alors, je torture comme punission, et je tue après et je capture l'âme pour empêcher le repos éternelle, on ne me trahis pas, on ne me contrarie pas, on ne me contredit pas, ou on subit les conséquences, et je crois que le cher Lastirya, abrutit qu'il est ma contrarié, même insulter en me traitant de démon, je suis supérieur en tout point au démon, et eux les démons ne sont que des être stupide, qui ne savent pas réfléchir, il faut les guidez, seul il ne savent rien faire d'utile, et ce Roland, qui voulez d'une alliance, m'as aussi contrarier, et je crois que je vais éradiquer son clan!"

Sur ses dernières paroles par rapport à Lasirya et Roland son auras sombre, épaisse, lourde, étouffante, et bien obscur ou la lumère ne passer pas, son auras recommençer à s'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Opale eut un léger malaise à l'intérieur d'elle. Quel gafe était-elle en trai de causer? Jamais elle allait réussir à convertir une créature si mauvaise! Déjà qu'il semblait en vouloir considérablement beaucoup à son royaume... Son cerveau allait à mile à l'heure pendan qu'elle regardait l'aura sombre et ténèbreuse de Kayrk reprendre de l'empleur... Détendre l'atmosphère, c'est ce qu'elle toruva de mieux à faire en attendant...

-Je suis désolée... Mon père n'a pas vraiment pris la peine de m'enseigner l'histoire de c monde... Vous... Avez grandi en 7 ans!

Opale se rendit alors comte de la connerie quelle venait de sortir... Il allait la trouver stupid, il allait la tuer, il allait pêter un plomb! N'importe quoi.. Elle était nerveuse et stresser. En faite, elle ne c,était jamais sentie comme cela... Elle avait peur pour de vrai là même si elle le cachait... Il fallait qu'elle réussisse à le détendre, arrêter de voir cet aura ténèbreuse! Cela la stressait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

"Ton père était alors un inconscient comme tout ses abrutit d'Aïkadaé qui ont osé oublier qui je suis, pas pour rien que j'avais détruit les temples des dieux, hum...Détruire les temples! en voilà une bonne idée, je vais taper la causette aux dieux sur quelque explosion..."

Puis il se souvint du vous avez grandit, et il se mit à rire fortement, avec puissance, son auras recomençant à disparaitre.

"Pauvre fée, je n'est pas grandit, je fais toujours 3 mètre de haut sur deux de large, mais j'aovue que sa ne m'aurais pas déplue, comme celà j'aurais pu aplatir ce fichue Lastyria d'une main, bref...Tu m'intrigue sais-tu? Tu est du bien et pourtant je sais pas, je trouve plutôt amusant de causé avec toi, pauvre de toi, personne ne s'interesse à toi sauf ton pauvre mari d'elfe! Sa doit être dur de ce dire d'être inutile dans les évènement du monde, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Opale ne dit rien suite aux paroles de Kayrk face à son père. En faite, il disait vrai. C'était un inconscient abrutie. Il n'était juste pas un Aïkadaésois (c,est tu sois un habitnt d'Aïkadaé?) mais lorsqu'il parla du temple des dieux, de le détruire à nouveau, elle eut un bref moment de panique, mais elle se reprit rapidement en main; elle pourrait prier Cyzra à un autre endroit... Puis, il éclata de rire. Elle, ele se contenta de sourire. Il ne semblait pas se rendre compte que lui mesurait 3 mètres, mais qu'il avait plus d'un mêtre de plus qu'elle... Ce fut cependant les paroles qui suivirent qui l'irritèrent le plus... Son mari n'était plus simplement un elfe, mais bien un immortel, un descendant en ligne directe des dieux de la foudre... Mais le fait de se faire dire que les gens la considérait come inutile ne faisait qu'empirer son petit malheur intérieur. Elle détourna un petit instant le regard, était mal à l'aise... Elle releva ensuite les yeux sur Kayrk avec un sourire qu'elle se voulait vrai avant de lui dire:

-Bof... Lorsque l'on sait que le monde nous le dira qu'on on aura besoin de soit, c'est moins déprimant.

Elle avait parler d'une voix à la blague, à la légère. COmme si ce n'était pas important pour elle... bien sur, c'était complètement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

Kayrk finit par s'être totalement calmer, et son auras se dissipat totalement, laissant maintenant visible la pauvre forêt dévasté, avec les partie où Opale avait tenter de sauve qui était juste un petit peu vert, puis il écoutat Opale.

"Hum c'est bien de prendre les choses ainsi, un jour tu auras ton rôle dans ce monde, et je suis persuadé que se rôle seras d'une tel importance que même les élues, du bien ou du mal pourrons caché leur utilité comparé à la tienne, car ceux qui ne réclame jamais, et reste toujours innaperçue sont toujours ceux qui reçoivent le plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

Opale sourit timidement, ayant enfin une lueur d'espoir face à sa mission. Les dernières paroles dites par Kayrk prouvait hors de tout doute qu'il avait encore du bien en lui, qu'il l'admette ou non. Il suffisait de l'inciter à faire croître un peu cette petite partie de gentillesse pour lui prouver, un jour, qu'il était bien au fond. Que pour le mal il avait été crée, mais juste pour cela, il devait être pour le bien! Mais quoi lui dire maintenant?

- Merci beaucoup... C'est gentil ^^. Vous, vous êtes-vous déjà demander si votre destin allait un jour à faire autre chose que... que d'être les ténèbres incarnés?

Elle eut tout à cou une ision quelque peu loufoque; La Bête de 3 mêtres habiller à la manière des paysans à vendre du pain.. Finalement, ça n'alait certainement pas être son future métier!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20

[h.j: trop lol la vision de la bête version paysan XD]

Kayrk réagit presque instatanément à c'est gentil, mot déplaisant.

"Pas gentil, je dis juste ce que j'ai pu constater durant mon existance, bien entendut je n'entre pas en compte je ne crois en aucun dieu! J'aime juste leur posée des tas de problèmes, c'est amusant!"


Puis il réfléchit à ce qui était de faire autre chose que ce qu'il faisait.

"Non, je ne me voit pas être autre chose sinon, tout irai au bon vouloir des dieux, et je suis la pour que sa n'aille pas comme ils veulent mais comme moi je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:27

Opale ne répliqua pas au première parole de Kayrk. Elle ne voulait pas le contre-dire; Elle ne pouvait pas... Mais pourtant, quelque chose au plus profond d'elle lui disait que quelque chose clochait... Il ne voulait que causer un tas de problème aux dieux, il n'en priait aucun et ne pouvait autre chose, car il ne voulait pas que cela aille selon l désir des dieux.. N'a-t-il jamais pensé que c'était en plein cela que les dieux ténèbreux voulaient? Qu'il agisse pour provoquer le mal partout? Qu'il provoque la zizanie partout? Peut-être ne priait-il pas ces derniers, mais ceux-ci n'approuverait certainement pas son geste dans sa face pour qu'il cesse cela non plus! Comment lui exposer son point de vu sans le.. choquer?

-Je suis désolée de vous poser une telle question, mais cette dernière me ronge depuis déjà quelque moment... Je ne sais pas, mais provoquer le mal partout... Vous êtes sur que tout les dieux sont contre cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

"Sa dépend de quel mal on parle, quan dje fais la Guerre à Aïkadaé, certe sa arrange les dieux du mal, mais quand je fais la guerre à Mentréebre, la les dieux du mal sa ne les arrange pas et pourtant je fais le mal car que j'attaque l'un ou l'autre je tue, que je manipule l'un ou l'autre c'est à mon bénéfice, que je leur fasse ce faire la guère c'est à mon avantage car je passe les finir derrière, quoi que je le fasse je le fait dans mon propre interêt et j'agis pareil avec tout le monde, je traite tout le monde pareil, ceux que je traite différament c'est que j'en ai besoin, pour l'avenir! Rien n'est gratuit chez moi, tout se rattrape, tout m'est utiles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:40

Opale eut un autre supçon de panique. Finalement, peut-être qu'il n'avait pas tant de bien à l'intérieur de lui... Mais si les dieux des ténèbres de l'aimait pas plus que ceux du bien, qu'allait-il se passer la journée qu'il mourrerait? L'enfer le refuserait, le sportes du paradis ne lui serait point ouverte. Oui, tout lui serait utile, mais jusqu'où? La dictature et diriger dans la peur ne sont pas toujours les meilleures méthodes. Cela occasionne souvent des magouilles, des oppositions, de la trahison... La journée qu'un espion réussira à s'infiltrer dans ses rangs, cela pourrait être la fin du clans de Kayrk, qu'il soit puissant ou pas... Quo faire maintenant? Comment le convaincre de prendre le côté du bien sans que cela prenne encore 5 ans? Puis, elle prit une air songeur, comme sur une autre planète. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas lui poser de petites questions innocentes? Peut-être qu'elle finirait par le faire réfléchir...

-Malgré que vous êtes immortel, vous êtes vous déjà demander ce qui peut se passer après la mort? Autant des mortel que des immortels, car je crois que tout peut avoir une fin. Rare existe l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:50

"Si je pourrait mourir, je vais te dire ce qui se passerait, je ne suis que de la magie à l'état brut, qui à était modélisé, si jamais je meurt, sa fait une énorme explosion, une grande déflagration, et le monde devrat recomençait comme à sa création ca ril n'y auras plus âme qui vivent, et le paradis et les enfers seront plein à craquée!"

Il rit un instant à l'idée des âmes attendant de pouvoir allez en enfer ou aux paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

Opale considéra Kayrk un instant, de plus en plus surprise par ce qu'elle apprenait. Si elle comprenait bien, même si les dieux réussissaient à le détruire, il détruirait le monde avec lui? Plus ça allait, plus elle était surprise, plus elle était déterminer à le convertir au bien. Toute cette magie... Toute cette puissance.. Il pourrait au moins l'utiliser pour faire quelque chose de vraiment utile à ce monde. Il pourrait même tuer beaucoup de gens durant la guerre... Mais les chances qu'elle réusisse à le convaincre était minime...

-Je vois... Vous ne devez pas avoir beaucoup de gens qui cherche à vous ennuyer...

Elle eut un petit sourire suite à sa phrase. De toute façon,les personnes qui cherchaient probablement à l'ennuyer était probablement déjà morte...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:10

"Non, enfin pas pour cette raison, tu est désormais la seule avec les dieux et mon créateur à le savoir, mais pour bien d'autres raison, et quand on m'ennuie je règle le problèmes en fonction de comment il me gêne, sa peut être d'un petit traité , à l'empoisonement, à la torture jusqu'à la guerre! Voir finir dans mon assiette!"

A ce moment précis Kayrk s'imaginer avec Lastirya, cuit dans un sauce aux ognions avec des pommes de terre, et une pomme dans la bouche, il s'en lécher ses sorte de lèvres ténébreuse avec sa langue de lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:34

-Effectivement, il ne vaut mieux pas se trouver en travers des plans d'une personne de ce qualibre. J'ai pu constater moi-même de ses méthodes peu orthodoxes, lâcha la voix d'Oromis derrière.

Il venait d'arriver et n'avait entendu qu'à partir de la dernière intervention du maître. Il avait cherché Opale un peu partout dans le royaume d'Aïkadaé, mais il ne s'attendait pas à la trouver au Lac Siguryen, et surtout pas en compagnie de Karyk. Cela faisait maintenant 4 ans qu'Oromis était parti. Opale, bien sûr, était restée prêt de lui, même s'il n'avait pu la voir que peu de temps. Son entraînement avait été rigoureux et il n'eut craint plusieurs fois qu'elle serait malheureuse au sommet de cette montagne, seule avec ses dragons. Il venait à peine d'avoir achevé son entraînement qu'il constata que sa mission prenait une amplitude énorme. Le continent était ravagé par des changements climatiques importants. Il voyait bien que ses nouveaux pouvoirs acquis et perfectionnés devenaient essentiels à la survie des peuples, même s'il devait défendre le mal.

La neige tombait grande et forte dans le magnifique Lac Siguryen. La tempête faisait rage depuis plusieurs moments. Oromis s'était enveloppé d'une aura magique pour ne protéger. Il avait entendu au château que son épouse était ici par pareil tempête. Il fut fort étonné de l'apprendre et s'empressa d'aller la trouver tout au moins, sinon de la ramener. Il la trouva donc devant Karyk, l'ancien maître de Nickye, alors que celle-ci était encore sa protégée. À cette époque, Karyk avait torturé Oromis à répétitions, mais ce fut finalement son plan qui apaisa les deux âmes. Alors que Nickye était partie, Karyk avait fait venir Opale dans son royaume et avait épousé les deux amants, alors qu'Oromis croyait qu'il projettait de le tuer. La tension entre les deux était finalement tombée. Il voyait maintenant Karyk comme un maître, comme Axel et Lary l'avaient été pour lui de par le passé.

Oromis s'avança. Il se doutait qu'Opale, malgré ses habillements chauds, devait avoir froid avec cette neige incroyable. Le vent était froid, même s'il ne soufflait pas trop fort.


-C'est une fort agréable surprise de vous voir en ces lieux, très cher Karyk. N'est-ce donc point une température pour donner rendez-vous à une dame?, plaisanta-t-il. Opale, mon amour, que fais-tu dehors par pareil tempête?


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]   Près du Lac... [PV Kark pour le moment...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Lac... [PV Kark pour le moment...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un?? [RP pour Opale! ^^]
» Nouveau forum pour...
» Rp pour Berenichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser