Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Oromis Strijder [Immortel d'Aikadaé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Oromis Strijder [Immortel d'Aikadaé] Empty
MessageSujet: Oromis Strijder [Immortel d'Aikadaé]   Oromis Strijder [Immortel d'Aikadaé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

Nom : Strijder (Warrior en hollandais, prononcez Strider à l'anglaise)
Prénom : Siegfried Oromis
Surnom : Roro (Ya que Opale qui l'appelle de même en RP)
Âge: 30 ans
Race: Demi-elfe, demi-dieu

Physique : De taille plutôt grande, il fait facilement 6'3". Ses yeux sont d'un blond doré très clair, presque blanc. Ses cheveux qui furent roux passent au bleu plus clair que le ciel et sont plutôt courts sur sa tête. Ils avaient été noués en tresse derrière sa tête, mais son maintenant libres. Aussi, d'une découverte fort bénéfique, une paire d'aile d'un blanc pur comme un ange pousse en son dos depuis maintenant 4 ans. Il porte civiquement une habit argenté, composé d'une tunique, un pantalon moulant, des gants et des bottes de cuir. Il est plutôt bien vêtu en général. Il se départit de son armure mauve qui fait voyante pour revêtir une armure totalement bleu ciel et argentée. Il porte toujours à sa ceinture un long Shamshir et dans son dos son Pavois, au couleur de sa nouvelle armure.
Caractère : C'est un elfe sérieux. Il réfléchit beaucoup avant d'agir et tente toujours de trouver la meilleure issue possible avant de se lancer dans quelque chose de dangeureux. C'est aussi une personne de nature noble. Il respecte les dames et agis avec courtoisie. Par contre, en combat, il est souvent impitoyable et combatif et n'abandonnera pas, même s'il est confronté à 5 personnes en même temps. Son séjour dans le royaume du mal, 7 ans auparavant, lui fait apprendre de nouvelles techniques de combat et lui font perdre la pitié qu'il avait avant pour ses adversaires. Il montre une attitude un peu plus agressive au combat qu'avant. De plus, auparavant, il se cachait pour espionner, ce qu'il fait toujours, mais si sa protégée est impliquée, il est toujours devant elle, épée et bouclier tendu.

Histoire :
Oromis est fils d'une ancienne famille elfique peu puissante, mais de racine noble. Alors que sa famille et lui partent en excursion dans les montagnes, il tombe du haut d'une falaise, il a alors 7 ans. Ses parents le croient morts et décident de ne pas faire de recherche. Cela aurait été trop dangeureux de toute façon. Par chance, Oromis tombe dans un nid de dragon. Depuis son enfance, il est capable de parler par pensée, surtout avec les animaux, comme la plupart des elfes. Il parvient donc à parler avec les dragons et évite de se faire manger par les bébés. Il est élevé par la famille dragon et apprend bien vite à chevaucher les dragoneaux. Lorsque ceux-ci atteignent la maturité, soit 10 ans, Oromis en a 17. Il est rendu plus mature aussi et est conscient du monde qui l'entoure. Il a encore un corps un peu jeune pour un elfe, mais il se débrouille. Les 4 "frères", rendus inséparables, quittent donc le petit nid et parcourent le monde.

C'est 4 ans plus tard que l'elfe et les dragons, nommés "Irka, Nara et Kyu", atteignent un royaume, celui d'Aïkadaé. Établissant des contacts difficiles, nottamment avec le chef de l'armée, Oromis devient un combattant. Il apprend à maîtriser le sabre et se dote d'un shamshir et d'un pavois. 2 ans plus tard qu'il achève sa formation et devient le bras droit du Chef des Armées, et obtient le surnom de Dragon Master Knight. C'est ainsi qu'il est nommé dans l'armée. Pourtant, les circonstances de vie qu'il mène le pousse à changer plusieurs fois de carrière. Étant le protégé de la jeune Angelika, fille du chef de l'armée, il se voit contraint de la poursuivre partout à l'intérieur du continent. Commettant un impair à son maître et supérieur, il se voit obligé de changer de poste lorsque le roi l'engage dans sa garde personnelle.

Mais un jour, le roi est porté disparu, alors qu'il vaillait à des occupations différentes. Cela le conduit vers une démission temporaire, alors qu'il est assujetti à une dépression émotionnelle. Il trouve l'amour, durant ce temps, d'une jeune et belle fée du nom d'Opale. Pourtant, il doit la quitter pendant un certain temps, alors qu'il se doit d'accompagner la princesse Nickye dans les confins de Mentréebre. La princesse se voit offert une chance d'augmenter ses pouvoirs en étudiant la magie. Pendant ce temps, Oromis suit les cours de l'académie Triplicus apprentissage. Il y restera durant 2 ans où il se spécialisera dans le contrôle des éléments météorologiques et dans le psychisme. Même s'il observe beaucoup la magie plus noire, comme la nécromancie et le shamanisme, il décide de ne pas en acquire les pouvoirs qu'il juge difficiles à maîtriser et faisant appel à des méthodes trop peu humaines. Il garde un oeil sur sa protégée qui en apprend bien plus que lui et continue de l'appuyer dans ce qu'elle traverse. Par moments, il vole avec ses dragons, pour se changer les idées, mais surtout pour se pratiquer. Comme les terres sur lesquels il se trouve sont presque mortes, il en profite pour laisser libre cours à son imagination pour parvenir à maîtriser le temps climatique. Parfois aussi, avec les pouvoirs de télépathie qu'il a appris, il parle à Opale par pensées, malgré la distance, pour son grand bonheur.

Pourtant, un jour, Karyk fait convoquer Opale dans son Donjon avec sa dragonne Nara. Ces retrouvailles s'en suivent d'une demande en marriage. Oromis épouse Opale lors du début du printemps. À la fin de l'apprentissage du Dragon Master, les deux époux rentrent chez eux et se trouvent un endroit où loger à l'extérieur du château pour vivre tranquillement, la dictature étant terminée. Ils songent tous deux à avoir des enfants, mais ses services de protection sont plus que requises et retardent de baeucoup leur plans futurs.

Puis, suite à une nuit plutôt chaude, il se réveille le matin avec la surprise de jeunes ailes naissantes dans son dos. Deux ailes en plumes blanches, presque comme les anges. Ne comprenant que peu ce qui lui arrive, il cherche de l'aide auprès des hauts placés d'Aïkadaé, en vain. Alors que les ailes sont à demi-maturité, il fait un rêve étrange où deux grandes personnes, Raiden et Fannaty, viennent à lui, lui disant d'aller les retrouver au sommet de la Montagne de Physsïs.

Consultant son épouse, tous deux choisissent de partir ensemble vers cette montagne. Volant à dos de dragons, car Nara, Kyu et Irka sont toujours avec lui, ses ailes le tourmentent au fur et à mesure qu'elles grandissent, durant le trajet. Elles lui causent maux de têtes, douleurs dans le dos et quelques vomissements parfois, altérant leur route. Heureusement, ils arrivent tant bien que mal à la montagne au bout de quelques jours et ses ailes ont presque achevées de pousser. Très bientôt, l'air se fait plus rare alors que l'elfe et la fée montent en altitude pour atteindre le sommet. Physsïs est une montagne très haute, faisant près de 9000 mètres de haut. Rapidement, Opale ressent plus de fatigue qu'Oromis, et ce dernier doit l'aider de ses pouvoirs sur le vent en créant une bulle d'oxygène pour sa bien-aimée. Il s'étonne lui-même de ne pas ressentir les effets de l'altitude si élevée. Finalement, ils atteignent le sommet.

Devant eux se dévoile la cité d'Inyareth, la cité des Immortels. Très vite, un jeune homme les trouve et les somme de le suivre dans un temple. À leur arrivée, les dieux Raiden et Fannaty se matérialisent devant lui et lui révèlent son identité véritable. Ils lui apprennent qu'il est leur petit-fils et que son véritable nom est Siegfried. Ses parents, Siegmund et Sieglinde, avaient dû l'abandonner alors qu'il était jeune pour s'aquitter de leur propre mission. La vérité le frappe, mais les dieux ne lui permettent pas la tristesse. Ils sautent vite au conclusion et lui explique que ses ailes sont normales, vu qu'il devient progressivement un dieu comme eux.

Fannaty dévoile à Oromis que le destin du monde devient incertain, avec des changements partout dans le monde. Raiden lui demande donc de rester pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Il croit que son petit-fils est le seul qui pourra se jouer de la nature qui devient déchaînée. Ce dernier accepte à contre-coeur.

Durant 4 ans, il performera toutes sortes d'art pour l'aider à se concentrer, accroître sa vitesse et contrôler toute la puissance qui l'habite. En 3 ans, il apprend à utiliser ses sens pour repérer quelqu'un et le viser. Son esprit devient plus vif et entraîné. De plus, ses pouvoirs sur les éléments grandissent et il parvient à créer plusieurs phénomènes climatiques dévastateurs.

Pour les dragons, chacun développe son pouvoir aussi, lié à leur élément propre. Irka lance des boules de feu de plus en plus fortes, Nara, des jets d'eau plus grands et Kyu crée des secousses terrestres dans un long périmètre. Ils sont devenus les gardiens de la cité d'Inyareth.

Les 4 ans écoulées, Oromis retourne dans son royaume, accompagné de son épouse et c'est à son retour que nous le retrouvons dans l'histoire, où il va constater des changements du monde.

Côté :
Bien
Royaume : Aïkadaé
Clan : Aucun

Élément :
Maîtrise de l'air et bonnes connaissances en élémental
Sous élément : Électricité (maîtrise complète), Psychisme mineur
Pouvoirs : Vent + Foudre : Éclairs en série (100 volts sur chaque personne touchée), Foudre (jusqu' à 3 000 000 de volts), Orages (Jusqu'à 1/2 heure de foudre), Bulle d'air (petite bulle entourant une personne, la protégeant de l'eau et du feu), Brouillard, Vent aspirant (Jusqu'à 36 km/h), Tornade (Entre 150 et 480 km/h), Cyclone électrique (Jusqu'à 500km/h de vent et frappant jusqu'à 10 000 volts ce qui se trouve dans son tourbillon)

Glace + Eau : Convertir l'eau en énergie magique, Pluie, Torrent, Raz de marrée, Neige, Grêle, Vent glacial, Blizzard

Terre + Feu : Sécheresse, Tempête de sable, Éboulement de roche, Tremblement de terre (Maximum de 9 sur l'échelle de Richter), Convertir le feu en énergie vitale, Feu de forêt, Coulée de magma, Éruption volcanique

Psychisme : Dompteur animal, Kinesis (Mouvement de particules dans un objet immobile [Exemple : Plier une cuillière]), Télékinésie, Télépathie à grande distance, Lévitation d'un corps étranger, Air Lock [blocage complet de tout phénomène climatique], Aura divine (Aura qui bloque la magie sous toute forme).

Rôle dans l'histoire : Ange gardien (ou Immortel) du royaume d'Aïkadaé

[ok]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
 
Oromis Strijder [Immortel d'Aikadaé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements D'Oromis et Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser