Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 An Assassin's Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Kameron
Invité




An Assassin's Memories Empty
MessageSujet: An Assassin's Memories   An Assassin's Memories Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:25

Suite au conceil d'un vieil ami je met mes pense sur papier, pour concerve ma personne autravers du temps, qu'il reste autre chose de moi a la fin de ma vie que des poussiere dans le vent. Et aussi pour demontre que malgre tout j'ai une concience qui m'empeche de faire certaine chose, contrairement a ce que je laisse transparaitre.

J'ecrirais plus loin de bout de mon passe comme Roi d'Aikadae, mais pour le momment ce que je veux vraiment anote c'est Aphryl. Cette femme que j'ai rencontre lors de mon retoure a Mentreebre, qui a su m'eberge en echange de nouriture et argent, qui commence finalement a perdre la gene qu'elle avait face a moi. Je ne suis pas decide si cela est une bonne chose. Au momment elle vient de me criee dessus parce que ce satane Nikos est venu me pisse dessus pendant que je dormais... j'aurais peut etre du faire un peu plus attention au mobilier. Mais quand meme... ce manoir est decadant, et si on n'y fait rien il deviendra moisisur et vegetal dans les annees qui suivent. C'etait la premiere fois que je voyais Aphryl dans un tel etat... elle en etait devenu rouge de fureure contre moi... je crois que mon bienvenu est expire et qu'il est temps qu'elle vole de ses ailles ou qu'elle perisse dans la masse. C'est un sort cruel pour une si bonne fille, mais si je tien a reste de ce monde bien longtemps il faudra que je sache quand quitte la scene principale pour me tenir dans les coulisse... Il est temps de remonte sur le podium et de mene les pieces un peu. Il y a longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir, mais Nikos et Yan m'on faite realise que ce royaume ne tiendra plus debout pour longtemps si ces deux reste trop pres du trone... et Yan y est ASSIT!!! Je sais que autrefois j'ai laisse Aikadae dans un piteux etat, mais avec tout les banalite qui se produisait la-bas c'etait plus pres d'un Mini Mentreebre. Mes fils en on perit, comme il se devait, ils etaient de simple nuisance dans ce monde, et ma fille adoptive qui m'avait delaisse... me rejettant comme un torchon apres avouir fini son ouvrage. Comme si Mentreebre etait une si mauvaise place, au fond ces deux royaume qui se disent etre le bien et le mal son pareille. La preuve c'est leurs enfants. Ils agisent tous de la meme facon face a ces creatures... Et c'est leur principal faiblesse aussi, leur sentiment... speciallement celui qu'ils nomment l'amour. Je l'ai resentit autrefois pour l'elu du bien, mais elle a su me montre que ce n'etait qu'une illusion, que les femmes n'etaient rien d'autre qu'un piege concu par les dieux... s'il y en a tout simplement! Ces divinites... On les aclament de partout, mais aussitot que l'on a besoin d'elle elle semble inexistante... Et quand un evenement d'importance arrive on leur accord tout de suite. Je crois que ce n'est simplement pas comme on le dit. Bien sur je les ai rencontre en allant en enfers, mais je n'ai vu aucune des grosse tete que le peuple aclame. Je crois que ce serais de simple croyance d'homme ignorant la realite et qui devait s'en cree une avec ce qu'ils avaient. Voila a quoi on en arrive... des dieux elementals qui n'existe point. Mais je divague... Il est temps pour moi de laisse Aphryl avec une simple note et une somme d'argent pour commence sa vie, apres quoi elle devra vole de ses propres ailles, Comme Nickye a du aprendre a le faire jadis. Mais Nickye l'avait cherche en me laissant seul a mon sort quand j'ai rejoint Mentrebre. Elle a simplement leve le nez au lieu de cherche mes motivation. Aprhyl elle n'a rien fait... elle m'a meme aide, et je ne lui rend plus service en la fesant vivre comme un pere, mais sans les relations pere fille j'ai bien peur que cela ne lui cause que du tord. Bref d'ici une semaine elle aura une bourse de 10 000 Piece d'or sur ce lit pour faire sa vie. C'est probablement autant que Yan doit en dispose pour son utilite personnel, et avec cette somme si elle le veut elle poura simplement vivre comme une paysane pour le reste de sa vie... Une epee n'est jamais de trop non plus, rendu a ce point son armure pourait depasse celle des rois si elle voulait ce procure que sa pour ensuite alle devenir leur pantin... Ou trouve de l'equipement pour devenir assassine a son tour.
Tout ce que j'espere c'est qu'elle voit que la Monarchi au trone en ce momment doit etre decendu pour faire place a un nouveau roi, peu importe qui... un paysant qui ne serait que faire de ce pouvoir serait surment le meilleur, celui qui ne demande qu'a reste tranquille a cultive sa terre saura surprendre nos attente, Yan lui a ete eleve avec ce pouvoir etant un combatant... et il en cherche toujorus plus. Il nous faut quelque qui sera ou la limite repose... J'entend des pas... Aphryl vien probablement verifie mon etat, il ne faut jamais qu'elle tombe s
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




An Assassin's Memories Empty
MessageSujet: Re: An Assassin's Memories   An Assassin's Memories Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Fausse alerte... il en reste pas moin que cela aurais pu etre catastrophique... si elle trouve mes memoires il y a des risque qu'elle ne le prenne pas. Nous avons souvent discute et je la connais asse bien pour dire que ce journal lui ferait plus de mal que quoi que se soit d'autre dans ce monde. Je ne tien pas particulierement a la voire tombe en morceau devant moi non plus.

Si je suis pour ecrire mes memoires il faudrait que je commence par mon enfance a Aikadae... le temps passe la-bas ne fu pas des plus plaisant... aillant le cran raze et le signe du bien tattooe dans le fond de la tete... J'attirais le regard des curieux et etant le seul prince connu. Une bete a admire quoi. J'ai su develope mes tallents au armes asse jeune, mais j'ai entierem ent neglige les armes pour les epees, ce qui sera corrige que bien plus tard dans ma vie lors de la rencontre d'une femme du nom de... Chrystal je crois qu'elle se nommait. Mais son role dans ma vie ne vien que plus tard. Pour l'instant je suis rapidement devenu le meilleur des guerriers avec une armes, et asse rapidemen sans arme aussi. Mais ce seulement si mon arme etait une epee.
Revenir en haut Aller en bas
 
An Assassin's Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories of Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser