Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Memories of Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Memories of Nobody   Memories of Nobody Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

Memories of Nobody

Je ne pensais guère penser à écrire dans un endroit pareil. Le cimetière ne m’a jamais apparu comme un endroit approprié pour écrire, à vrai dire. Mais quelqu’un que je ne connais même pas me fait attendre depuis un moment déjà. Et cette liche qui m’observe de façon étrange, je déteste ça.

Ces derniers temps, j’ai l’impression de m’approcher de plus en plus de mon but initial. Bon, « se rapprocher » est un bien grand mot, mais j’ai enfin reçu des informations qui pourraient m’être utile, du moins je l’espère.

Plus j’y pense, et plus je me dis que cette liche m’a réellement eut, en bout du compte. Je me suis laissé aveugler par ce désir de vengeance et cette quête de pouvoir. J’aurais cru qu’en ayant de nouveaux pouvoirs (Grâce à un parfait inconnu d’ailleurs.), je m’en aurais débarrassé facilement. Et s’il était beaucoup plus fort que prévu? Je ne pourrai jamais venger ceux que j’aime si je reste pris dans les filets d’un homme que je ne connais même pas encore.

Je crois que la solitude ne me réussi pas … La preuve, j’ai encore plus de mal à réfléchir qu’à l’habitude. Déjà que je ne suis pas trop lumière de ce côté.

*Note à moi-même*
- Essayer de penser qu’il faudrait que je pense. -

J’ai l’air stupide… J’ai vraiment écrit ça? Tant pis, l’encre n’a pas encore la capacité de s’effacer. Alors je vais être dans l’obligation d’endurer ma profonde stupidité.

Mes doigts sont gelés et j’ai du mal à écrire. Encore heureux que mon encre n’était pas gelée, tout comme mes pauvres doigts…
Revenir en haut Aller en bas
 
Memories of Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Assassin's Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser