Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

*Finalement, ce fut donc vrai. Quiconque a eu l'audace d'écrire ceci et de le laisser derrière lui était bien peu fortuné. Il y a fort longtemps que le royaume de verre est inhabité, à ma connaissance, à moins que...*

Oromis interrompit ses pensées lorsqu'il ressenti l'approche d'une entité très puissante, accompagnée par une autre présence. À son grand étonnement, les deux auras lui semblait familières, comme dans un souvenir oublié.

*Je crois bien que ma présence s'avère inutile ici à présent. Cyzra ne peut rester infiniement et je ne voudrais pas non plus trop m'imiscier dans cette conversation. Pour ce qui est de la jeune demoiselle amoureuse de Karyk, elle ne pose aucun problème, malgré qu'elle se soit à nouveau transformée en arbre. Je crois aussi qu'elle a fait connaissance avec Croquepage. Charmant livre qui mords les inconnus qui s'en approchent trop et qui cultivent les plus hardis ayant le courage de le flatter dans le sens...de la couverture. Allons donc voir nos invités surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

[ Roro~> il n'est pas michant!! Nah! michant es-tu...XD J'aime quand même le geste, ca change tout^^' ]

Aphryl lut l'antiquité avec une rapidité qu'elle ne connaissait pas. Il semblait pourtant si rempli de savoir avant sa lecture. Dès qu'elle se leva, le roman protesta à la voir partir. Ce livre semblait ne pas vouloir retourner à son étagère. Aphryl le regarda avec joie et le prit dans ses bras, du moins, elle essaya. Plusieurs fois, en vain. Elle mit ses mains sur ses hanches et lui fit un regard méchant en gonflant ses cheveux, maintenant remplis de pétales de fleurs. En fait, elle avait l'air encore plus belle, comme un ange de la forêt. La jeune femme réussi à le prendre, avec difficulté, car la "bête" se secouait dans tous les sens! En refermant la couverture du livre, elle fut mordu par la créature, sans s'en rendre compte, puisqu'elle avait terminé sa transformation végétale, en cerisier. Dès qu'elle déposa le livre sur l'armoire, elle prit la poudre d'escampettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

Quelques marches sufisaient pour arriver à l'entrée de la bibliothèque. Cette salle était si magnifique et si vaste qu'elle ne craignait de se perdre. Sa robe de soie traînait sur le plancher de ciramique où était gravé plusieurs écritures. Cela était splendide! Entendant des voix un peu plus loin, la demoiselle s'avança avec hâte lorsqu'elle vit sa soeur accompagné de plusieurs autres personnes. Ne se sentant pas à sa place dans cette discussion, elle se retira pour aller se cacher dans une autre ranger et elle tomba dans celle où il y avait plusieurs histoires légendaire. Un vieux recueille sur la nécromencie attira son attention et sans le faire paraître, elle le tira vers elle.

- Ouvrage signé par Lionel Ki.. Dommage, je ne saurai pas quel était l'auteur de ce livre. Lionel.. lionel? Ce nom me dit quelque chose.

Attendant que leur discussion se termine, elle s'assisa au sol et plongea dans sa lecture.

Robe d'Angelika ~> http://www.asiamariage.com/pics_product/01277L01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:24

[H.j: veuillez agrée mes plus scincère excuse pour mon enorme retard je n'avait pas remarquer la réponse d'Opale, encore désoler!]

Kayrk restez là attendant écoutant, examinat, il fermat son esprit, et se dessinat la nouvelle politique de Aïkadaé, oui il voyez ce qu'il était possible de faire à partir des désir des deux partit, oui très possible même, bien, il en ferais donc ainsi, un peuple à égalité de fortune pas de classe social, juste des différences de métier ou de fonction, les seules un peux mieu payer serais donc les patron, chef agriculteur, maitre forgeron, enfin ceux qui emploie les autre ce qui était normal, ouis pour eux 5 pièces d'or supplémentaire serais suffisante, et de la politique
beaucoup de politique oui il ferait la politique comme lui la visualiser.

"J'accepte les thermes de notre marcher, bien sur ceux prévenez vos croyant, et dites à ce peuples de peindre au-dessus de leur porte d emaison, un fer à cheval rouge, et il vivrons, et ainsi nous nous en prendrons qu'au royauté, et soldat de ce royaume!Sur ce je vous laisse j'ai une guerre à faire et un pouvoirs à renverser!"

Il se téléportat vers l'entrée d'Aïkadaé ou sont armée attendez depuis l'ultimatum qu'il avait lancé, psychiquement il avait ramener le reste de sont armée, et c'était une horde de créatures assoifé de sang qui attendez au frontière Aïkadaénienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

Regardant le soleil descendre au loin dans le ciel, la jeune demoiselle referma le recueil puis le glissa sous sa cape. Il semblait très intéressant et captivant ce livre. Maintenant, l'heure était venue de rejoindre Demog. À pas de velours, elle sortit de la bibliothèque sans se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

La déesse écouta les dire de Lord Kayrk et hocha la tête. Elle aussi avait maintenant ''quelques'' persones à mettre au courrant de ce qui allait se passer. Lorsque le futur seigneur d'Aïkadaé fut parti, elle fit un sourire à Opale, puisqu'elle se voyait mal de sourire à un étagère, et disparut doucement de la bibliothèque. Elle ne voulait pas mettre Oromis dans cette histoire en leur demandant de l'aider à convaincre les gens de mettre un fer à cheval en ''peintutre'' rouge au-dessus de leur porte de maison. Elle se contenterait de leur faire un sourire reconnaissant.
Quant à Opale, elle vit, ou plutôt entrevit, Oromis quitter la bibliothèque suite au chant qu'elle entendit. Cependant, la personne qu'elle vit ensuite entrer dans la pièce lui fit presque perdre tout ses moyens. Elle regarda la porte, prise d'un mal qu'elle ne pouvait comprendre la provenance. Sa soeur. Angélika venait d'entrer. C'était impossible! Elle était disparue, environ sept ans au par avant! Ce mal étrange persistait, mais elle ne pouvait quitter la déesse et aller la voir. Puis, lorsque Kayrk quitta, ou plutôt disparut, elle tourna un rapide regard vers la déesse qui lui fit un sourire avant de disparaître. Elle se retourna prestement et se dirigea où elle avait vu sa soeur disparaître derrière les colones.
Elle n'y était plus.
C'est avec des yeux désespérés qu'elle chercha sa soeur dans tous les racoins de la bibliothèque sans la revoir. Était-elle qu'une illusin? Où était-elle rendue, maintenant? Ses yeux s'embuèrent légèrement pendant qu'elle se dirigeait vers la porte de la bibliothèque et qu'elle chercha la porte de sortie pour l'extérieur le plus rapidement possible. Ce qu'elle vit la mis tout simplement dans un état de désespoir.
Des traces de pas apparaissait dans la neige. Il y avait une empreinte ''grande'' qui s'éloignait de la porte, alors que des traces plus petites s'approchaient. Ces mêmes traces s'éloignaient aussi.
Sa soeur était venue avant de quitter.
La gorge sérrée, la fée chercha la solution qui serait le mieux. Chercher sa soeur, alors qu'elle n'était même pas sure que c'était bien elle, ou chercher Oromis pour lui demander conseil? Elle pensa... Et pensa encore... Elle n'ignorait pas qu'elle ne devait pas toujours se fier sur Oromis dans tout ce qu'elle entreprendrait, mais ça ne lui tentait pas non plus de partir à la recherche de sa soeur sans être sur que c'était bien elle et quitter l'endroit comme ça... Elle soupira longuement avant de finalement ce décider; Elle cehercherait sa soeur, puisque son instin lui commendait cela. Oromis saurait la communiquer s'il avait besoin d'elle. Elle se dirigea rapidement dans sa chambre où elle prit son épée, se changea pour mettre des vêtements plus chaud et changer de chaussure. Mettant son arc et ses flèches sur son dos, elle releva le capuchon sur sa tête et sortit de l'endroit en glissant sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser