Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Edwin [ Chef d'Armée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edwin [ Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: Edwin [ Chef d'Armée]   Edwin [ Chef d'Armée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:19

Nom* : Rain Dasher
Prénom : Edwin
Surnom : Ed, Chef...bref laisser votre immagination fonctionner
Âge : 24 ans
Race : Haut elfe

Physique : Ed possède des cheveux très long mes surtout énormément rare. C'est-à dire d'un bleu paire flash et électrique. Ses yeux sont d'un vide atroce mais de couleur saphir. Il est très grand, énormément muscler et possède un six pacte(très bien batti). Comme vous la savez sûrement déjà, Ed possède de longue oreille pointu puisqu'il est un haut elfe. Un homme très reconnu et aimé de tous. Il possède une armure très rare mais extrêmement puissante. Son père lui en avait faire cadeau très jeune. Cependant, il l'a met quand ca de guerre ou de besoin.

Caractère : Edwin possède une joie incroyable de vivre. Il est charmant, aimable, serviable et adore surtout s'amuser et rire. Il est reconnu comme l'haut elfe au plus grand coeur. Il sera toujours là quand nous avons besoin de lui. Toujours près à défendre le bien contre le mal. Il sera déterminer à accomplir sa mission ou tout simplement son but. Il sera calme et réfléchi quand la situation l'exige. Il est très intéligent et talentueux. Cependant, il n'aime pas trop se faire déranger et il est très têtu. Bonne chance à tout ceux qui veulent esseiller de le faire changer d'avi. Il est un haut elfe, discret, dévoué, fidèle, secret et honnête.


Histoire : Wâkitchân (soeur aînée) avait couvert son visage de ses longs cheveux noirs et observait silencieusement. C’était la première fois qu’elle entrait dans le teepee du shaman et l’atmosphère calme et cérémoniale du lieu l’impresionnait grandement. Sur les quinze troncs blancs écorchés qui supportaient la structure de toile et de peaux qui montait vers le ciel, des dizaines de gris-gris, talismans, crânes et plumes étaient suspendus. Sur le feu central bas et circulaire, l’homme avait posé une jatte de métal appuyée sur des pierres plates rougies par la chaleur. Le liquide gras et brunâtre qu’elle contenait se mit à frémir sous la chaleur irradiante, et des petites fumerolles aux odeurs de résines capiteuses s’élevèrent vers le sommet de la tente. Autour du feu, des branches de sapin fraîchement tressées tapissaient le sol, mêlant l’odeur dense du bois aux effluves de la préparation odorante. Wâkitchân aurait voulu s’étendre sur ce lit de branches et s’abandonner au repos et aux rêves.

Les cris de l’enfant déchirèrent l’air tiède du matin pendant qu’Awakme – dit l’aigle-pêcheur -, shaman de la tribu des Naskapis ( une tribu secrête ), terminait de le désemmaillotter. Wâkitchân eut un geste vers son petit frère, mais l’homme l’arrêta d’un geste lent de la main, sûr et sans réplique. Tête baissée, tapie dans la couverture tissée aux couleurs vives qu’il avait déposée sur ses épaules à son arrivée, la jeune femme recula, gardant les yeux fixés sur son frère cadet dénudé.

L’enfant libéré de ses langes protectrices se débattait et pleurait de frustration et d’inconfort, bien qu’étendu sur une peau d’ours à un mètre de la chaleur des braises. L’Homme-Sorcier entreprit de dessiner les marques sacrées sur le petit corps émacié. Il s’arrêta soudain, les yeux plissés, observant une petite tache décolorée que l’enfant portait à l’épaule. Il y frotta de la sauge blanche comme pour conjurer le mauvais sort puis cracha par terre.

« Matchi Manito...»

La jeune adolescente étira le cou pour voir ce qui avait provoqué une telle réaction chez l’Ancien. Dans les rites de la tribu, son petit frère devait être nommé, selon la tradition, en concordance avec la lune qui l’avait vu naître. Wâkitchân savait que toute la vie de son frère cadet serait teinté de cette influence et qu’en grandissant, le caractère de son animal de naissance ne ferait que croître et s’affirmer. L’empreinte que le shaman avait vue sur la peau de son petit frère était-elle un mauvais présage venu des Esprits, Dieux et Déesses...?

Toute son attention se reporta sur le visage buriné d’Awakme pour tenter d’y suivre ses pensées. Pouvait-elle influencer le jugement de l’Homme-Sorcier avant qu’il nomme l’enfant? Les douleurs de l’enfantement que la mère des enfants l’avaient surprise en plein bois, alors qu’elle s’était éloignée du royaume pour cueillir des fruits sauvages. Elle avait donné naissance seule, dans le sang et dans les cris et, épuisée, l’enfant glouton attaché à son S***, elle avait déliré pendant plusieurs heures. Perdue, le corps brisé par le déchirement de l’accouchement, des hommes du clan l’avait trouvée deux jours plus tard et ramenée l’enfant naissant au village. Mais malheureusement, la mère n'a pas survécu. Elle qui fesait partie de cette tribue depuis toujours. Les femmes de la tribu avaient conduitent l’enfant et la soeur aînée au shaman après avoir enveloppé l’enfant dans des lambeaux de peau crue. Déjà, Wâkitchân sentait bien qu’il y avait quelque chose de honteux pour que sa mère se perde dans le bois protecteurs...aussi craignait-elle qu’Awakme fasse porter à son petit frère cette tache dès sa naissance. Pourtant, elle sentait que sa mère n’avait pas eu peur dans la forêt; sa mère avait ressenti que les Esprits l’accueillaient et lui permettaient de reprendre forces à même la vie des troncs ancestraux et des créatures qui l’environnaient. Elle se sentait protégée, elle et son fils, en profonde communion avec la terre-mère qui avait été témoin de cet acte de vie.

N’avait-elle pas cru voir un loup veiller sur eux au coeur de la nuit, alors que les songes la transportaient sur ses ailes?
***

Le Sorcier avait recouvert l’enfant et secouait un hochet fait de feuilles de maïs tressées au-dessus de sa tête. L’encens de sauge blanche fumait dans un coquille d’ormeau et Wâkitchân se souvint des paroles de sa mère, alors qu’enfant elle l’entendait parler des rites de la tribu. Il était dit que les Esprits des quatre directions étaient présents chaque fois que les herbes étaient brûlées de cette façons : l’Esprit de la Terre représenté par les feuilles, racines ou écorces, l’Esprit du Feu par les braises incandescentes, l’Esprit de l’Air dans les vapeurs purifiantes de la fumigration et l’Esprit de l’Eau dans le coquillage moiré, réceptacle de l’offrande. Ainsi entouré des quatres gardiens, Manitou se présentait dans toute sa sagesse, Père-Esprit puissant et juste. Ces donc à sa naissance que l’enfant eu le pouvoir complet de l'énergies.

Awakme décrocha d’une des pôles de bois dressées une longue plume d’aigle décorée de lacets perlés. Il dirigea la fumée sur le petit et traça des signes dans l’air au-dessus de sa tête. Cela fait, il regarda longuement Wâkitchân qui baissa les yeux de terreur et de respect mêlés.

«... Accueille ton petit frère, Wâkitchân...accueille Edwin.»

Elle effleura un instant la joue du bébé qui sembla la fixer, soudain calmé, de ses yeux bleus profond. Ainsi l’Homme-Sorcier avait choisi de ne pas faire porter à l’enfant la tare de sa naissance, perdue dans les bois. Une bouffée de joie étouffa Wâkitchân. Mais à la fois une tristesse sans empara. Bref sa mère lui manquait aussi terriblement et l'enfant allait grandir sans le souvenir et la présence de sa mère. Mais elle eut le courage de fixer le shaman dans les yeux. Elle s’entendit dire, d’une voix ferme et détachée :

« ....Manitou l’aidera à retrouver son chemin et merci pour tout...»

En sortant de teepee, collant sur son S*** Edwin, elle sut que le destin de l’enfant était tracé.
***




Ainsi, Edwin grandissa au près de sa soeur aînée dans la tribu de Naskapis. Âgé de 6 ans, Axel vena faire un tour au royaume de Naskapis car depuis 6 ans, il n'avait ressu aucune nouvelle de son amante! Rendu sur les lieux, Wâkitchân annonça à son père la mort de sa mère mais aussi de la naissance du bébé de la famille. Elle lui montra donc Edwin âgé comme vous le savez sûrement de 6 ans. Le jeune hault elfe voyait donc pour la première fois de sa vie son père. Quelques mois plus tard, Axel apporta son seul fils à son royaume et l’éduqua durement et sans pitier. À chaques jours et chaques nuits, Edwin performait pour devenir meilleur. Son père qui était le chef d’armée le forçait à aller en plein combat mortel qui pouvait prendre sa vie et à chaque fois il revenait avec que quelques égratignure. Edwin devenu un guerrier, un chevalier presque invincible. Il était rendu puissant trop puissant pour son âge. Son père le prit donc comme bras droit mais rendu à ses 17 ans, son père quitta se monde dans une guerre mortelle. Il n’avait aucun souvenir de lui seulement qu’un jour il lui avait dit que s’il mourait, il souhaitait que je prenne sa place comme chef d’armée ce que je fis pour lui. Dans la même année Edwin recontra une merveilleuse fille au nom d’Ambre. Il l’aimait tellement qu’il pouvait mourir pour elle. Lors d’une guerre, le côté mal empoigna son amoureuse auqu’elle il était lier à jamais ( Marier) et lui enleva à jamais. Edwin ignore encore si Ambre était toujours vivante, le coeur briser ignorant s’il pourrait ressentir une chose pour quelqu’un désormait. Que va-t-il se passer désormait?

Côté : Bien mais parfois neutre
Royaume : Aïkadaé
Clan :

Élément : Lumière
Sous élément : temps
Dieu de croyance: Zéphyl(lumière), Amber ( Temps )

Pouvoirs :
1)Edwin contrôle parfaitement les énergies.
2)Il est aussi télépathe.
3)Faire apparaître un objet précis quand il le désir.

4)Contrôle les 6 élément à la perfection ( Feu, eau, terre, air, temps et le principal Lumière )

Explication de vos pouvoirs

1) Contrôle parfaites des énergies: Elle est donc capable de la concentrée pour faire des rayons lumineux ou meurtriers ainsi que de redonner ou enlever de l'énergie au gens. Elle trouve cette énergie dans les choses qui l'entourent ce qui fait qu'elle ne dort pas.
2) Elle peut voir et lire dans les penser des gens.
3)Faire apparaître un objetprécis quand elle le désir.
4) Vous savez sûrement ce qu'est de contrôler les 6 éléments

Je n'abuserai pas de mes pouvoir " Je ne suis pas un dieu "

Rôle dans l'histoire : Chef d'armée
Signe particulier*: Il peut passer inconnito dans le royaume de Mentréebre (mal).
Autres*:
Il possède 2 dagues dentelés en tout temps, ses dagues sont énormément tranchante et pointue. Si Edwin sans sert contre une personne tout arrachera en la ressortant. À leur poigné, il y a un diamant bleu électrique de grosseur énorme signifiant la lumière qui est d’ailleur son élément. Le diamant éluminera très fort avec un bruit strident si un ou des ennemis s’approche de lui. Ces dagues sont très ancienne et se sont les seules existante dans le monde entier. Elles ne peuvent se détruire et coupe tout sur son passage. Nous n'avons jamais vu de t'elle dagues. L'écriture ancienne écrit dessus les lames sont indéchifrable. En plus de cela, Edwin possède un Kaman (arc) très ancien que son père lui avait légué avant sa mort. Comme vous le savez sûrement un haut elfe ne rate jamais ses cibles et les flèches d’Edwin ont un poison dessus ce qui fait que la personne touché en meurt après quelques temps de souffrance. Il ne peuve être sauvé!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edwin [ Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin [ Chef d'Armée]   Edwin [ Chef d'Armée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

Présentation Terminer cheers

J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Edwin [ Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin [ Chef d'Armée]   Edwin [ Chef d'Armée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Parfait^^ accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin [ Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: Re: Edwin [ Chef d'Armée]   Edwin [ Chef d'Armée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin [ Chef d'Armée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Edwin et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser