Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Akilegna [Guerrière et espionne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akilegna [Guerrière et espionne ] Empty
MessageSujet: Akilegna [Guerrière et espionne ]   Akilegna [Guerrière et espionne ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:33

Nom*: Ne s'en rappel plus, elle ne connait plus son passé
Prénom :
Akilegna
Surnom*: aucun
Âge : 18 ans
Race : Fée

Physique :
Peau pâle comme l'hiver et regard doux comme miel. Cheveux de blé en temps normal et chevelure flambée au combat. Beauté féerique avec un corps magnifique. Sang originaire des fées mais aucun ailes sur son corps de satin. Apparence trompeuse lorsque les ténèbres s'empare d'elle. Souplesse et minceur lui ont été donné. Une robe rouge vin et noir lui servira d'un première habit.

Caractère :
Douce comme le printemps en fleurs quand elle vit dans le bonheur. Froide comme l'hiver glaciale lorsque sa vie est un enfer. Autant lumineuse que ténébreuse, elle peut être le cauchemar de chacun. Bête sauvage brûlante de combats sur le champs de bataille. Ange de musique attentive et respectueuse. Intelligence et sagesse lui ont été donné comme un cadeau de naissance. Si vous connaissez la bête qu'elle peut être, restez en compagnie d'une arme car son attaque vous sera fatale.


Histoire :

- Chers lecteurs,

La plupart du monde connaisse mon histoire. Je veux dire, celle d'Angelika, la princesse des fées et fiancé secrète de Demog. J'étais autre fois une gamine et la vie n'a pas été un paradis pour moi. Prisonnière de mon amour, j'ai passé de l'âge d'une enfant à l'âge d'une adolescente tout en développant un corps d'animal. J'ai quelques blancs de mémoire alors veuillez excuser. Je me rappel seulement qu'un matin je me suis réveillé et j'étais nu comme un vers. Ma peau était si blanche..mon corps si.. si parfait et mature. Je me demandais même si je m'avais réincarné dans un autre corps. Et non, j'étais toujours Angelika mais hélas, j'avais perdu mon passé derrière moi. Que de vastes souvenirs. La lumière en moi était toujours présente mais les ténèbres m'habitait également. Ai-je perdu mes pouvoirs..? Quels sont t'ils à présent? En posant ma main sur mon coeur, je senti une chaleur qui m'était inconnu. Ma main droite devant moi, je me concentra et chercha au fond de moi ma force intérieur. Lorsque j'ouvris les yeux, un cercle de feu s'avait formé autour de moi et j'ai compris que je contrôlais ce grand pouvoir. Ne me rappelant pu mon camp, j'ai décidé de laisser le temps choisir à ma place. Maintenant, le monde réel m'attend.

P.S. Je ne peux choisir mon destin car il est déjà écrit dans les cieux. Être captive du mal me rendra, telle une bête en cage qui ne désire que de chair fraîche ou bien Être captive du bien, c'est offrir une vie fleurie à chacun. Quel sera le mieux?


Côté : Neutre (seul l'avenir nous le dira)
Royaume : aucun
Clan : Elle vivait avant dans le clan des fées. Maintenant, elle vit d'un clan à l'autre.

Élément : Feu (Elle le contrôle à sa guise)

Sous élément : Électricité
Dieu de croyance: * Déesse du Feu
Pouvoirs :

- Télékinésie
- Force herculéenne
- Début de nécromancie


Rôle dans l'histoire : Guerrière et espionne (Ancienne princesse du royaume des fées)

Signe particulier*: Tatouage sur un omoplate en signe flamme.
Autres*: Sa voix est si magnifique qu'elle est presque qu'envoutante. Aussi, on dit qu'elle serait la descendante de la déesse feu.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akilegna [Guerrière et espionne ] Empty
MessageSujet: Re: Akilegna [Guerrière et espionne ]   Akilegna [Guerrière et espionne ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:09

J'adore^^ Il manque quelques lignes dans le caractère et le physique, mais c'est tellement bien résumé que je ne peux pas dire non à une si belle présentation^^

Accepté pour moi! Tu peux poster où tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akilegna [Guerrière et espionne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'Akilegna (Demog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser