Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Appartements d'Akilegna (Demog)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Traversant le portail si sombre, Akilegna mit le pied dans une somptueuse chambre qui lui appartenait lorsqu'elle était si jeune. Son amoureux n'apparit pas sur le champs alors elle en profita pour se promener dans la chambre. Son reflet dans la glace l'inquètait réellement. Comment réagir lorsque nous voyons une moitié de notre corps habiller en guerrière sombre et sadique et de l'autre côté une jeune princesse au sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:59

" ne vous en faîtes pas... mon coeur souffre, mais il est mieux ainsi que vous restiez avec lui, plutôt que de vous trahir. Ne me prenez pas en pitié...peut-être n'était-ce seulement qu'un amour de passage, comme l'on dit déjà plusieurs personnes. Ce sera probablement le seul amour que j'aurai connu de ma vie. Vous avez fait changé ma façon de voir les femmes, car vous n'êtes pas de vulgaires objets. Vous êtes autant femme, que nous sommes des hommes, malgré que je ne suis point un homme... Mes sentimentss resteront à jamais encrés, mais je les tairerai pour votre amour..." fit une voix masculine dans son esprit.

Nikos n'était pas là, mais il savait fort bien que son message serait reçu seulement et seulement par la princesse. Après un moment, le silence revint dans les pensées de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Arrivant dans la chambre, peu longtemps après Angelika, Demog la remarqua devant un miroir. En premier, il n'y prêta pas tout de suite attention. Il enleva son armure noire et puis la déposa un peu plus loin. Il était maintenant en habits royaux, de couleurs bleu, rouge et doré. Le métamorphe alla près d'Angelika, la prenant par la taille:

-Que vois-tu, ma belle, dans ton miroir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

* Si ma voix peut se faire entendre dans ton esprit, voilà le message que je désire te remettre. Si un jour ton coeur guérit de cette peine si immense, vient me voir mais seulement en tant que Nikos.. mon Nikos au grand regard sintillant et au corps poilu, dit elle en riant mais un rire doux et non méchant. Je ne suis pas une femme qui tromperait celui qu'elle aime pour un autre mais je crois qu'au delà des sentiments que tu as pour moi nous pouvons se voir en ami seulement.. lorsque tu iras mieux bien sûr mais je veux que tu saches que j'aime fort Demog et aussi que j'aprécis que tu comprends. Merci *

Son coeur arrêta lorsqu'elle vit son amoureux entrer dans la pièce puis elle ne pu s'empêcher de lui sourire chaleureusement.

- Je ne vois rien d'interessant à part un bel homme vêtu d'une garde-robe grandiose. Je vois aussi une jeune femme comblée de bonheur à l'idée de revoir celui qui fait battre son coeur depuis tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

La reponse d'Angelika le fit sourire... Demog agrippa la main de sa douce et puis la serra contre lui, puis, de son autre main, il fit en sorte qu'il soient face a face. Le metamorphe la fixa un moment dans les yeux et, montrant a son amoureuse quelques etincellements dns ses yeux, la main, avec laquelle il tenait selle d'Angelika, se serra ensore un peu:

-J'ai... souvent pense a toi depuis ces dernieres annees... tu m'as beaucoup manque...
...je ne veux pas te perdre une deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

Revennant à son corps d'origine, la jeune demoiselle se tourna vers l'homme dont elle avait tant rêver.

- Il se fait tard mon chéri, je vais me coucher.

Elle déposa un baiser sur son frond puis elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Akilegna (Demog) Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Akilegna (Demog)   Appartements d'Akilegna (Demog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Akilegna (Demog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demog ou Derek
» Les appartements D'Oromis et Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser