Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Après 3 ans....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Un bras sur son coude, la jeune démone regardait le soleil qui descendait à l'horizon. Les larmes roulaient par elles-même sur le creu de sa joue d'elfes noir. Elle ne se lassait d'observer ce souvenir encore et encore, comme si c'était encore une fois arrivé. Pour elle, Deran était mort et plus question de pleurer. Mais ce flot de larmes ne voulait cesser. Un léger frisson lui parcouru à nouveau; depuis un moment, le lune prennait de plus en plus de place et le soleil ne faisait plus qu'un seul bond depuis. Eris reflètait le soleil comme une déesse, seul son visage trahissait sa beauté. Elle ne pouvait sourire... Son apparence elfique et svelte lui rapellait ces souvenirs qu'elle détestait tant.

**°~°**

Après avoir fait le tour au grand complet
d'Ornelna, Eris finit par trouver le dernier lieu qu'elle n'avait pas
visiter encore...La falaise. L'élue s'assit sur le bord de celle-ci,
les jambes repliées sur son ventre et les bras autour de ses genoux.
Jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Depuis la mort de Deran,
elle n'avait pas arrêter de chercher un remède à sa mort. Juste à
penser à lui, elle commença à sangloter. Le soleil se couchait et elle
aurait aimé que son amour soit là à ses côtés, à l'aimer et lui
sourire...Elle mit sa tête entre ses cuisses et pleura toutes les
larmes de son corps.

"Eris.....Eris...."

**°~°**
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Shadow errait depuis quelques jours dans ce coin de mondre et elle désirait faire une pause. Ses jambes étaient toutes raides, ses yeux fermaient d'eux même et elle en avait marre du beau temps. Elle avancait à pas de loup, s'en était ainsi depuis plus d'un kilomètre, elle sentait la présence de quelqu'un et la prudence était de mise vu son état.

Le soleil se couchait à l'horizon et elle souhaitait bientôt pouvoir dormir. Tout à coup un son vint à ses oreilles... des larmes coulaient à flot. Elle s'approcha dans la direction du bruit puis apperçue des cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

- Tu peux bien rester cacher, je sens très bien ta présence, qui que tu sois. dit Eris d'une voix assez forte pour que Shadow puisse l'entendre.

En effet, Eris l'avait entendu depuis un moment, mais elle n'avait pas bouger d'un cheveu. De son pouvoir du feu et du vent, elle avait sécher ses larmes, malgré le froid et le vide que lui avait apporté sa rupture avec Deran. Elle regarda le vide sans réfléchir; ça lui faisait énormément du bien de ne pas avoir à penser pour une fois...Avec un soupir, l'elfe noire se levait et fit face à la nouvelle venue. Eris n'était plus aussi violente qu'elle l'avait déjà été...Mais elle avait toujours la flamme du combat en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

Quand Shadow entendit l'inconnue prononcer ces mots Shadow se sentit mal.

"J'aurais du changer de chemin dès le moment ou j'ai senti sa présence, ça m'aurait évité bien des ennuis."

Quand elle la vit se lever elle senti qu'elle n'avait pas affaire à quelqu'un d'ordinaire.... elle avait devant elle une Élue. À partir de ce moment elle n'était plus très sûre d'elle...c'était la première personne qu'elle rencontrait depuis des lustres et c'était sur elle qu'il fallait qu'elle tombe.

- Si tu connais ma précence alors j'aime mieux me révéler au grand jour !

Puis elle s'avança pour être plus visible. Et elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:30

[désolé si c'est long, mais je posterai que demain^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:43

[Ok ^^ Justement je me demandais quand tu posterais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

Deran apparut comme par magie dans les environs pour observer ce qui c'était passé depuis son sommeil profond au milieu des dunes de Dalja. Il remarqua que le paysage ici dans les falaises étaient devenus beaucoup plus vastes qu'avant. Les dieux avaient ils décidés enfin de les laisser tranquille? Celà l'étonnerait car il aurait sûrement été réveiller plus tôt pour vaincre les dieux une fois pour toute. Il se souvint d'Eris. Sa douce Eris. Il ne savait plus comment il devait se comporter avec car la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait été possédé par une grande puissance. Sûrement un dieu qui l'avait poussé à la laissé. Quand il les retrouvera, il les tuera sans hésitation. Jamais il ne pourait pardonner cette traitrîse. Mais tout d'abord, il devait revoir Eris pour ensuite savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Eris regarda la nouvelle venue d'un air neutre, avec une pointe de dégoût. Elle n'aimait pas les espionnes, encore moins si elle était elfe, ca lui rapellait son passé...À ce souvenir, elle le supprima mentalement pour se concentrer sur Shadow. Elle ne sentait pas son aura...c'était quelqu'un d'autre qui était là. Elle n'en fit rien pour le moment, car elle ne le voyait pas. Avec une démarche de déesse, Eris monta dans les airs et regarda l'elfe.

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

- Je m'appelle Shadow ! Je suis combattante neutre et sans royaume. J'erre sur les terres car je ne sais ou aller.

Shadow s'approcha de l'élue puis lui tendie la main.

- Ravie de vous rencontrer.

Devant l'élue qui flottait dans les airs, shadow se résigna et recula de quelques pas.

- Eu désolé de vous avoir dérangé...dit elle en se frottant la tête d'un air vraiment désolé.

Pour elle lui tourna le dos et commença a marcher dans la direction ou elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Deran regarda la scène avec amusement et décida d'intervenir. Il se téléporta devant Shadow et lui sorti une longue lame ténébreuse devant la gorge. Derrière sa cape noir, Deran était camoufler et on ne pouvait se douter de qui il était.

-DIs moi Shadow....as tu peur de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Quand shadow vit Deran il était trop tard pour essayer de tenter quelque chose. Elle avait déjà entendue parler de lui...de la façon dont il était mort.
Elle sentais un changement en elle, son autre moitiée prenait le dessus... Shadow reprit visiblement de l'assurance et elle le laissait paraitre. Elle redressa le torse et une lueur d'assurance brilla dans son regard.

- Pourquoi aurais-je peur de quelque chose qui me rendra plus forte ?

Disant cette phrase shadow farfouilla dans sa cape à la recherche de quelque chose pouvant lui servir à ce défendre. Après quelques secondes, elle parvint a atteindre une dague qui était dissimulée dans une de ses poches.

- Pourquoi n'as tu pas choisi une autre cible dit ?

Sans attendre une seconde elle donna un coup de genou le plus fort qu'elle pue dans les partie de Deran (xD), tellement fort qu'elle en eu mal au genou. Ce qui elle l'espérait le déstabiliserait un peu pour lui permettre d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

En voyant la jeune femme s'avancer vers elle, la main tendue, son expression faciale changea du tout au tout. Elle détestait les elfes, malgré ses origines. Elle semblait trop ouverte à un temps si sombre qu'est la guerre. Une periode dite aimé de la démone. Tout un coup, un homme en cape sorti de nulle part, surement celui dont elle avait senti l'aura. La réaction de Shadow ne surpris nullement L'Élue, qui savait que les femmes d'aujourd'hui savait se battre, toutes sauf la jeune Nickye, autrefois...Elle était jeune et sans pouvoir: une proie facile pour ses serres...Mais surprotégée par son père, l'ancien roi.

Eris pouffa un rire démoniaque lorsqu'elle vit la silhouette de l'homme au sol, après que Shadow lui ai donner un coup de genou dans les parties. C'était patétique à voir. Elle descendit de son nuage noir et alla cueillir le col de l'être pour le monter dans les airs avec elle. Elle remontait lentement dans les airs avec lui, mais dès qu'elle vit les traits de Deran, elle le lacha. Une chute, pour lui et pour elle, de 10 mètres! Si surprise, elle se releva et dévisagea Deran. Depuis sa séparation, elle le détestait pour mourir.


"Que fais-tu ici? "
demanda-t-elle dans ses pensées, d'une façon brusque.

Son regard montrait bien qu'elle le détestait. Après un moment, elle se rapella la présence de Shadow. Elle était toujours là, à la regarder.

- Pas de chance pour toi. Je ne suis pas interessé à avoir d'invité. dit-elle en même temps qu'elle lanca une puissante flamme bleue sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Deran reçut le coup et se plia quelques secondes. Il se releva et souria. Avant qu'il passe à l'attaque, il fut saisi rapidement par Eris. Il était content de la revoir mais il ne savait pas si il devait vraiment l'être car il ne connaissait pas la rage de son ancienne bien-aimée. Il la regarda droit dans les yeux et dit:
-Bof tu sais...je suis comme si comme sa quand je veux. C'est le droit des élus non? D'accord y'a ses missions diplomatiques de merde à défendre contre les dieux le peuple de blablabla sans oublié les histoires d'amour en plus de. RHaaa pis de la marde moi je trouve sa ennuyeux les longues discussions. comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

"J'aurais du partir quand j'en avait l'occasion" Vite, vite elle devait penser. Elle s'était promis qu'elle n'utiliserait plus ses pouvoirs du feu mais maintenant elle n'avait pas le choix.

Elle se mit a bouger les mains rapidement et forma une parois de feu qui la protègerais de cette flame bleue. Heureusement quand la flamme percuta son bouclier il tint bon.

- Maintenant que t'as essayé de me tuer je crois que le compte est bon hein ^^ je file moi !

Sur ce elle tourna les talons puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

Eris se ficha de Shadow qui n'était plus présente. Elle avait mieux à faire. Elle était de trop et n'avait pas à venir fourrer son nez dans les affaires des autres. Avec un regard noir, Eris recula et gifla Deran. Elle en avait marre de ces comportements enfantins...

- Comment je vais? Cria-t-elle. Tu oses me demander comment je vais? Ne te rapelles-tu pas que tu m'as laisser comme si j'étais une simple putain! Tu apelles peut-être ça de l'amour, mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Deran sourit en voyant qu'elle était fachée. Une simple putain? Il ne l'avait jamais vu comme cela par contre. Il se reprit en disant:
-Wow tu sembles en pleine forme!!!! Alors comment sa se passe avec tes nouveaux amis? Toujours aussi aggressive? Parfaite. Tu sembles par contre avoir repris tes pouvoirs! Que c'est t-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Eris calma ses nerfs en voyant qu'il était sarcastique envers elle. Il voulait jouer la farce...Ah ouais? Et bien, Eris avait plus d'un tour dans son sac elle aussi. Elle détestait ce genre d'attitude. En plus, il osait sourire, alors qu'elle lui rappelait qu'il n'était plus avec elle. Elle se fichait de tout ce qu'il venait de dire, à par sa dernière phrase...

- Et toi, où étais-tu passé? demanda-t-elle à son tour. Je voudrais bien savoir, moi, ce que TU as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

-Moi je dormais tranquillement dans les gentils enfer ou j'ai du me casser la gueule à plusieurs reprises juste pour te revoir et j'ai eu une maudite belle accueil en te voyant merci!

Il se retourna et marcha dans l'autre direction en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

Eris regarde Deran partir. Il était étrange mais plutôt blessant. Elle n'avait jamais eu de faiblesse depuis qu'elle était l'Élue du mal, mais l'amour l'avait fortement rabaisser...Elle l'observa un instant avant de pleurer face à lui. Elle se mit les mains sur le visage et laissa ses larmes tomber.

"Je comprends plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

-Si tu ne comprends pas pourquoi réagis tu ainsi mon amour?

Il la regarda et derrière sa capuche, on pouvait distinguer ses yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

- Parce que je suis la seule être à ne jamais avoir aimer un homme...tel que toi...Je t'aime tellement, qu'on dirait que je deviens folle...Mais tu m'as tant blessée...Je ne sais pas si tu mérites que je t'aime encore...Pourquoi m'as-tu fait ça?

Eris regardait d'une façon piteuse Deran. Elle ne voyait que ses yeux, qui, pour elle, était aussi profond que son âme. C'était plus qu'un trou noir qu'elle avait dans ses yeux mouillés de ses larmes. Elle ne savait plus comment réagir et ne voulait que savoir pourquoi il lui avait causé de si grandes douleurs...Elle avait senti son coeur rappetissé peu à peu, mais peut-être, restait-il une chance pour lui de redevenir aussi gros qu'avant? Eris tassa ses cheveux que le vent du rivage avait poussé sur son visage. Dos à la mer, elle prenait de grandes respirations pour retenir ses sanglots...Ce n'était pas digne d'une Élue telle qu'Eris...Mais elle s'en fichait. Elle se foutait bien de tout ce qui pouvait être raconter! Elle voulait tout savoir...S'il l'aimait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

-Pourquoi je devrais mériter quoi que se soit? N'est ce pas la souffrance qui donne le mérite? Ne suis-je pas une souffrance bien méritée? Qui te donne le droit de dire ce que je mérite ou pas? Tu as bien tenté mainte fois de me tué ou de me laisser tombé! Savoir ou ne pas savoir qui aimé! Comment peut tu être sûre de ce que tu ressens? Comment peut tu prédire l'avenir? Qui sait qui mérite quoi?

Il tourna autour d'elle. Toujours près à attaquer mais sans montrer aucun signe de menace.

-Tu sais Eris...malgré les apparances, les Huggies sont les couches les plus résistantes qui existe sur terre. Voilà pourquoi il faut savoir pardonné mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

"Je ne sais absolument plus rien de cet homme...Mais tout ce que je sais..." se dit-elle avec soupir.

- Je sais très bien ce que je ressens envers toi, car c'est la première fois que je le ressens et tu le sais très bien toi aussi.


"Mais la question est plutôt: devrais-je l'avoir encore..." pensa-t-elle en emprisonnant ses paroles.

Eris regardait Deran d'un air découragé et perdu. Elle ne savait plus quoi faire, ni dire, mais seulement, son coeur semblait vouloir l'aider, cette fois. Elle leva les yeux sur le ciel un instant, le voyant plus sombre au loin. Aïkadaé...Une guerre. Ce n'était pas le moment pour ça, elle était occupé. Soudainement, la pluie se mit à tomber sur eux. Elle n'aimait pas particulièrement la pluie, mais cette élément lui rappelait de bons moments avec Deran, juste avant qu'il ne meurt...

- Mais pourquoi te pardonner, il me faudrait plus que cette raison, Deran. Lorsque tu m'as laissé, tu as déchiré mon âme et je crois que tu l'as emporté avec toi...Une moitié de moi manque toujours et je me demande quand aurais-je le droit la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

"Bien étrange son les femmes parfois. Malgré tout ce qu'on a pu leur enseigner et tout ce qu'elles nous ont appris, nous n'arrivons toujours pas à les comprendres."

Deran leva les yeux et la regarda. Il se demandait ce qu'il allait dire car il savait que chaque mot qu'il pèserait de sa bouche aurait un impact direct sur ce qui ce passerait plus tard. C'est comme sa que le monde était fait car si il dit une chose, cela pourrait tout autant l'aider que le détruire.

-Je n'ai aucune raison à te donner car les mots n'attirent pas le pardon. Ce ne sont que des sons qui attirent des réactions diverses mais jamais le pardon. Il y a une seule chose qui pourrait me ramener le pardon. Mais je sais que même si je la ferais jamais je ne serais pardonné par toi.

Il tourna le dos et recommença à marcher dans l'autre direction.

-Tu dis vouloir retrouver une partie de ton âme? Tu penses l'avoir perdue? Mais c'est toi qui l'a perdue en te détruisant. C'est ce qui est dommage avec toi Eris, tu as beau être puissante mais tu ne sauras jamais être sage. La sagesse est une chose très importante de nos jours car elle nous apprends a faire les bonnes choses. Comme je le suis, je te laisse tranquille à réfléchir sur les sons qu'on appelles mots.

Il se mit à marcher lentement en réfléchissant

"Si elle réagit comme il le faut, cela se passera comme je l'avias prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

Eris écouta ce que Deran avait à dire, ce fut long, mais elle était plutôt patiente depuis qu'il avait été mort. Elle ne le regardait plus et n'osait pas non plus. Chaque phrase qu'il disait lui blessait son coeur comme un poignard dans le dos. Jamais elle ne serait sage; il avait peut-être raison, car même si elle allait se faire juger aux cieux, jamais elle n'y entrerait pour son lourd passé. Elle ne savait plus faire les bons choix depuis qu'elle connaissait Deran, mais c'était peut-être une erreur de l'avoir premièrement aimer, mais, elle n'était pas capable de se dire ça. C'était plus fort qu'elle. C'était bien le seul sentiment qui réussi à prendre le dessus sur Eris...Il parlait d'une étrange façon...Mais c'est bien cela qui l'a poussa à lever ses yeux d'une couleur, telle la couleur du soleil, brusquement. Son apparence démoniaque c'était métamorphoser pour la jeune et belle drow qu'elle était à moitié. Ses cheveux aussi longs que sa taille et aussi brillant que la lune. Sa robe dorée contrastait le tout avec sa peau noire. Elle le dépassa et le forca à lever la tête vers elle, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle garda le silence pendant un long moment et lu dans ses yeux aussi rouges. Délicatement, elle baissa le capuchon de Deran et vit son visage, tel qu'elle le connaissait. Elle garda son regard neutre et s'avanca vers lui.

- Je...euh...crois bien... qu'il reste une place pour toi... murmura-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après 3 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser