Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après 3 ans....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Deran continua à marcher comme si il ne l'avait pas écouter. Malheureusement elle avait pas réagis comme il le voulait. Il avait aussi malheureusement prévu cette réaction. Mais malheureusement, il n'y avait trouvé aucune solution. Il marcha par contre un peu plus lentement pour réfléchir à son affaire. Il se dit que peut être il devait la pardonné d'avoir réagis ainsi mais il n'avait pas pensé à ce qui se passerait ensuite. Il ralenti complètement avant d'ajouter:

-Peut être une place n'est pas assez pour satisfaire l'âme que tu as perdue d'après toi. Tu crois sincèrement que j'allais plier comme ça Eris? Tu me déçois ma chère. J'aurais pensé que tu aurais réagis d'une autre façon. Tu sais très bien que peut être est un non meurtrier de ta part ou un oui non conformiste. Cela me désole que tu sois comme ça.

Il continua a marcher et remis sa capuche. Il pensa au prochain mot qu'il allait dire.

Tu es en ce momment en drow je l'ai remarqué. Mais si c'est simplement cette forme qui te fais réagir ainsi j'aurais aimé voir ses deux formes qui pensent que j'aurais une place.

Il s'arrêta et se retourna vers elle.

-Et toi? Qu'est qui te dis que tu mérites une place?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Eris ne comprennait plus rien. Il voulait son pardon ou il voulait la larguer? Son regard sembla plus sombre pendant un moment, mais la colère n'était plus dans cette partie de son corps, mais bien dans celle que Deran avait pris d'elle. Elle l'observa un moment avant d'elle-même lui faire dos. Elle alla sur le bord de la falaise et jeta un coup d'oeil au soleil qui était maintenant coucher. Elle s'assoya et tourna son regard vers l'océan. Elle avait beau être une démone, ce genre d'endroit lui plaisait plus que tout au monde. Elle ne lacha pas des yeux, le spectacle qui se présentait devant elle. Jamais elle ne voyait la même chose que les autres, sa même de penser était aussi différente. Peut-être était-ce le produit des dieux, mais bon, elle n'y croyait pas plus que ça, même si Dekan avait bien fait son apparition dans ses songes pour l'aider. Ce qui se trouvait sous ses yeux, était son passé, son présent, et son futur...Dans son passé, elle était seule et en colère, lorsqu'elle était la vraie Élue du mal. Dans son présent, elle voyait ce qu'elle faisait à la seconde près. Et son futur...était malheureusement flou. Elle pouvait tout de même voir beaucoup de chose que jamais elle ne penserait faire. Elle cligna des yeux et le paysage revient devant ses yeux. Ça lui prennait quelques fois de voir ainsi les choses... Elle laissa sortir tout l'air de ses poumons.

- Qu'est-ce que tu dirais, si je disais que je ne mérites rien dans ce monde, mais que je désire mériter une fois de plus ton amour et que je ferais n'importe quoi...souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

-Moi aussi je veux ton amour Eris mais seulement quelque chose empèche ce phénomène et c'est les dieux. Ils nous pourrissent la vie mais nous la bonifie. Voilà le véritable problème Eris. Mais tu sais....tu sembles aimer cet endroit c'est pourquoi je veux te faire un cadeau. Un cadeau qui va te rendre ton âme je l'espère car ce cadeau est une force du désespoir que tu ressens en ce momment Eris.

Rapidement, il la poussa brusquement en bas de la profonde falaise.

-J'espère que tu retrouveras ton âme ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

Eris ne pensa plus du tout. Ses phrases étaient la faute des dieux. Il l'aimait, mais n'osait pas l'aider. Il était possédé ou il avait changé...Ce n'était plus le Deran qu'elle avait autrefois aimé et c'était maintenant définitif. Eris ferma les yeux au même moment où il l'a poussa. Elle tomba à la renverse, mais prit la jambe de Deran, l'emmenant avec elle dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

**Pitoyable**
Declara Dimitrios en regardant Deran et Eris. Romeo et Juliette savait se qu'etait l'amour eu... mais c'est deux singe si ne comprennait pas plus qu'un chien qui a contracte la rage. Il sent la douleur, mais n'a aucune idee de ou sa peu provenir alors il se jette en tout sense pour trouve le coupable... en se cas si, ils se jettent en tout sense pour reussir de revenir ensemble ou etre celibataire a tour de role... Franchement il aurait espere mieu comme scene de retrouvaille, mais la, sa fesait pitier les voires ces deux la. Il attendrait, parle avec Deran un peu, quand les deux finiraient par se querelle il devrait bien quitte. c'est a ce momment la que Nightmare fraperait. Pour l'instant on ne pouvait rien voir ni entendre, il y avait qu'un fragment se la concience du dieux qui rodait autour, survollant les environs, ecoutant se qui se passait. Il prit interet pour un momment a un drow qui chassait mais perdit interet quand il rata la cible et la tua d'un coup au lieu de la laisse soufrire. Domage, une autre source de divertissement partit en l'aire comme sa. Il aurait pu se vexe apres e drow, lui dire que tel etait pas leur metode, mais il etait jeune, presse, il aprendrait avec le temps. Il retourna son attention sur le couple quand Deran parle de huggies...
**Mais que diable? Il cause de couche maintenant pour la faire revenir a lui? Quel minable... C'est sa un Elu du mal? J'ai vu 100 fois mieu...**

Deran revint a l'attaque en faignant de le desinteret... sa marchait! voila de quoi qui en vallait la peine... mais il gacha tout en allant dire a son tour qu'il ne voulait plu de elle, lui qui essaillait si fort depuis quelque dixaines de minute a la faire croire qu'il meritait une place a ses cote! Decidement Dream Catcher ne reussirait jamais a comprndre cet idiot d'elu... les voila maintenant plonge dans le vide... rapidement il crea une corniche ou ils retomberent tout les deux, sa devrait leur achete un peu de temps sa... si elle ne se fesait pas pouse en bas encores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:30

Deran tomba sur la corniche et se releva rapidement. Il observa Eris tombé aussi. Il avait déjà observé ce territoir autrefois et il savait qu'il n'y avait jamais eu d'objet pareil. "une manifestation d'un dieu sûrement", dit il en soupirant. Mais pourquoi voudrait-il les aider si ils sont en guerre avec eux? Une manifestation amicale? Ou tout simplement un tour joué? Il ne pourrait sûrement jamais le savoir. Malheuresement il se laissait de Eris qui ne voulait jamais rien comprendre. Il avait beau l'aimer, mais cette femme devenait très ennuyante à la fin parce qu'elle ne voulait rien comprendre. Il devait maintenant partir avec que la manifestation des dieux se révèlent hostile. Il décida de se relever et de se mettre à genoux ensuite. Prenant son souffle, Deran cria:
-Dekan!Zoowai kudasaru hy bariki!
Après avoir crié ses paroles,Deran cracha un liquide verdâtre acide qui fit un trou dans la corniche. Les os de Deran commencèrent à sortir de son corps et à former une étrange créature. Il fit sortir des ailes de son corps. Des ailes faites avec ses os! Il pouvait créé les os grâce à son pouvoir. Sa peau éclata et son crâne commença à se transformer. Toutes sa peau éclata ensuite. Il eu un cri silencieux avant que Deran n'ai pu de peau et juste des os. Après quoi, le corps se modela en dragon d'os géant. Il s'éleva dans les airs et par télépathie, il dit à Eris:
-Tu devras faire attention à toi ma chère car le destin qui nous devra maintenant être séparé. Nous pourrons nous revois je te le promet mais pas maintenant. À présent, il faut que tu apprennes a vaincre ton destion pour pouvoir devenir plus forte pour pouvoir combattre les dieux. Fait attention à toi ma chérie. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux, je ne me le pardonnerais jamais. Aurevoir petite! Après son discours, Deran pris son souffle et expulsa un jet d'acide qui fit fondre complètement la corniche mais qui étrangement, ne toucha pas Eris. Le dragon pris son envol et disparut dans les nuages. Il pensa dans les nuages et vit son père apparut devant lui. Dekan dit:
Pourquoi encore fuir ton destin mon fils? Pourquoi veux-tu absolument la laisser seule?
Deran reprit sa forme initiale sauf qu'il garda ses ailes. (pratique pour voler Razz )
-Elle ne doit pas se douter de rien. Il ne faut pas qu'elle sache qu'elle est manipuler car il faut que se soit la première à périr dans la guerre qui arrivera. Il ne faut pas qu'Eris reste longtemps dans cette guerre car nous pourrions perdre. Je ne veux pas encore un autre conflit géant avec elle voilà pourquoi... Dekan lui mit la main sur la bouche et lui dit: Vien, descend dans mon domaine nous nous en parlerons plus précisément de ce que tu veux faire. Deran et Dekan descendirent dans une porte fait d'ossement et celle-ci se ferma. Cet endroit était l'endroit où personne ne pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Eris regarda Deran se transformer en unne curieuse créature. Elle n'aimait pas particulièrement les dragons, mais elle devrait avouer qu'elle s'en fichait un peu. Elle se leva, après sa chute en se retrasnformant elle-même en jeune femme sale et répugnante qu'elle avait été, dans sa jeunesse. Ses cheveux racourcirent et pâlirent, s'entremèlèrent. Elle était habiller d'un vêtement marron foncé ainsi qu'une paire de botte noire, qui lui allongeait la silhouette. Sa peau était revenue à sa couleur naturel qu'était le brun. Les os couvraient son corps, comme Deran, et sa queue finissait en pointe accérée. Elle écouta Deran en le laissant parler. Elle le détestait pour sûr, maintenant. Il avait voulu la tuer. Eris attendit qu'il part pour sentir une présence qui n'était pas sur les lieux. Elle y était d'une certaine manière, mais pas physiquement. Aucun aura s'y trouvait, mais quelque chose y rôdait, comme elle, lorsqu'elle faisait sa méditation. Elle soupira et s'envola à sa chère grotte, où elle n'avait pas mis les pieds depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Dimitrios soupira dans son coin perdu du monde. Deran se tuait a la faire revenir a lui et ensuite il la chassait. Decidement les Loup-Garous s'etait bien merite leur reputation de fier a bras avec une cervelle de moineau! Quand a Eris... le revirement de personalite qu'elle avait eu etait plutot deplaisant... d'une seconde a l'autre elle voulait ne plus jamais le voir pres d'elle et l'autre elle lui s'offrait ouvertement a lui... Dimitrios fu plutot surpris que le Lycan ne tente pas de prendre avantage de elle tel un vrai maitre des enfers... Tout compte fait, Deran etait peut-etre relier par le sang au enfers, mais il n'y connaissait rien. La seule creature vivante que Dimitrios avait vu capable de pouvoir se vante etre sortit des enfers avait disparu de sa propre vu. The Raven avait ete un brave homme, c'etait plutot dommage qu'il soit rendu introuvable sur Ornelna. Revenons a nos moutons un peu... en effet c'est un bon terme pour designe l'ancien couple... des moutons de la societe! Dimitrios secoua de la tete dans son lit en songeant a tout sa, laissant sa concience disparaitre de sur la plage, alors voila un bel echeque pour lui... Au moin Deran avait eu sa... l'imprevisibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 3 ans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 ans....   Après 3 ans.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 ans....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser