Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Montagne   Montagne Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

Sous le ciel peu éclairé, la jeune Akilegna marchait seul dans la montagne. Elle ne craignait pas qu'une créature puis l'attaquer car elle se défendait fort bien. Tout là haut, une petite rivière coulait et c'est à cette emplacement qu'elle attenderait Demog. Elle retira ses petits souliers puis alla se réchaffer les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:44

Quelques oiseaux passaient par là, sifflottant à la vue de la femme qui se trouvait près de la rivière. Quelques écureuils se couraient après, pour attraper une petite noix, ou tout simplement pour faire une course jusqu, en haut d'un arbre...
...Après un moment, on aurait dit que le temps s'était arrêté. Les oiseaux s'étaient enfuits, les écureuils étaient cachés, n'osant pas faire aucuns bruits et même les poissons, qui étaient dans la rivière, se dépêchaient pour ne pas rester là longtemps. Le temps s'était quelque peu assombrie et, un peu plus loin, l'on pouvait voir une silhouète aprocher. C'était un homme, avec son habituelle armure noire ténèbre et avec son épée à la ceinture, mais son casque n'était pas à sa tête, mais plutôt sous son bras, pour que celle qu'il aimait puisse le reconnaître.

Arrivé près de la rivière, au près de sa bien aimée, le chevalier noir se mit près d'elle et puis lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Il la regarda dirrectement dans les yeux, avant de se mettre à parler:

-Depuis une semaine... une semaine que j'attend ce moment...

Il prit la main d'Ankeligna et y déposa l'objet qu'elle lui avait donné, une semaine plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

La tête de la jeune demoiselle se retrourna vers le nouveau venu puis elle prit la main de celui-ci. Le regard de son amoureux la rassurait tellement qu'elle se colla à lui comme si elle venait de réaliser tout l'amour qu'ils érpouvaient tous les deux. Avant, elle avait reprit le pendantif qu'elle lui avait donné puis elle le glissa dans sa poche

- Une semaine.. une semaine et je retrouve enfin mes sentiments perdu. Demog, je t'aime! Oui je t'aime si fort, dit elle en commençait à verser des larmes.

Elle avait peur de le perdre. De le perdre une seconde fois. Akilegna ne se permettrait plus de faire de tel comme nier l'homme qui faisait battre son coeur.

- Merci de m'avoir attendu et de mettre rester fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Nikos regardait la scène loin à travers les arbres de la montagne, un pincement au coeur. Il avait presque les larmes aux yeux. Malheureux, il se retourna dos à la jeune femme, n'en pouvant plus. Il s'adossa à un arbre, pour ne pas se faire voir. Sous sa forme humaine, ses émotions étaient encore plus grandes et maintenant, il ne savait plus si ses sentiments n'étaient qu'un mensonge ou un leure...Mais il savait que ce n'était qu'une histoire qu'il n'oublierait pas de si tôt. Cette femme était amoureuse d'un autre homme...il n'aurait donc aucune chance avec elle...il enlaca ses genoux de ses bras et pleura pour la première fois de sa vie...Jamais il n'avait été affecté par une situation autant qu'en ce moment. Malgré qu'il était caché, les pans de son manteau noir dépassait le tronc...il s'en foutait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

En levant son regard vers les arbres, elle vit une cape noire dépassée d'un tronc puis elle pu entendre les pleures d'un homme et cela lui boulversa le coeur car elle était bien sensible. D'une voix douce et charmante, elle cria au jeune homme en se poussant un peu de Demog pour apercevoir le visage de l'homme:

- Mais qui êtes vous monsieurs? N'ayez pas peur.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:54

Voyant qu'il avait été repéré, Nikos se leva, toujours de dos à la jeune femme, et marcha en sens contraire, en s'éloignant d'Akilegna. Il ne voulait plus voir son visage, il avait mal au coeur, ça le répugnait qu'elle ne lui ai pas dit qu'elle avait déjà un amour. Il marchait de plus en plus vite vers les bois. sa voix douce ne l'apaissait plus, même qu'il se bouchait les oreilles pour ne plus en entendre plus. Il ferma les yeux un instant avant de se retourner pour regarder la rivière près de lui. Il se voyait animal...Son énergie était au vide...Ses émotions au vif, il pleurait, oubliant la présence de la jeune femme. Il regardait ses mains et ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:03

Voyant aucune réponse de l'homme, elle laissa sa cape tomber sur le rivage puis elle leva sa robe pour courrir après l'homme. Pour une femme, Akilegna était d'une rapidité surprenante. S'arrêtant à quelques pieds de l'hommes, elle lui mit une main sur l'épaule.

- Monsieur, pourquoi nous fuir? Je veux seulement vous aidez.

Il n'arrêtait plus de courrir vers le rivage alors la jeune demoiselle ne se contrôla plus puis elle sauta sur l'homme en le clouant au sol.

- Ça suffit monsieur, réponder moi au lieu de me fuir je ne suis tout de même pas un monstre assoifé de sang. Mais vous êtes...

Elle se souvenait du visage de l'homme qu'elle avait croisé dans l'escalier. Figer devant lui, elle n'osa plus bouger se sentant tout d'un coup devenir rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:10

Nikos n'entendit pas les pas précipités de la jeune femme venir vers lui. Il fut extrèmement surpris lorsqu'Akilegna lui sauta dessus. Telle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans l'eau de la rivière. N'aimant pas du tout l'eau, il en resorti rapidement et se transforma en une boule de feu humaine avant de soupirer et regarder la jeune femme avec un regard haineux. Elle ne se rendait pas compte à qui elle parlait... Nikos se retourna et vit Demog toujours près du banc. Il resta silencieux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

Une regard froid s'adressa à la demoiselle et elle resta assit dans l'eau sans quitter l'homme du regard.

- Je suis sincèrement désolé mon cher d'avoir fait preuve d'une sauvagesse mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que vous me fuiez ainsi?

Coupable, Akilegna regarda le cours d'eau tout en sentant son coeur à travers sa poitrine. Jamais elle n'avait autant eu honte dans sa vie qu'elle n'avait que le goût de partir en cendre. Ses yeux prirent une couleur rouge sang et une flamme se fit voir dans son regard maintenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Nikos se retourna les larmes aux yeux. Il semblait l'homme le plus triste au monde. Il n'avait jamais dit ses sentiments envers une femme, peu importe laquelle. Mais celle-ci avait attiré son regard la première fois qu'il l'avait croisé. Ses yeux avaient parcouru son corps, comme si il visitait un château enchanté. Elle était parfaite à ses yeux...Elle était...

- Angelika...Comment te dire...J'ai pensé que tu comprendrais que jamais je n'ai suivi une femme autant que toi. Pourquoi faut-il t'attacher à cet homme...et non...à moi? sanglota-t-il en essayant de rester debout, malgré ses jambes qui fléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:23

Comment croire ce qu'elle avait entendu à l'instant? Elle n'avait vu que ce bel homme une seule fois dans sa vie et quelques paroles s'étaient glissé à leur conversation. Quand il dit l'avoir suivit depuis quelques temps, que voulait-il dire par la? Cela semblait bien mystérieux comme histoire.

- Vous m'avez espionné durant combien de temps au juste? Pourquoi, pourquoi j'aime cet homme? C'est parce que je le connais depuis des années à vrai dire 8 ans et vous, je ne vous connais a peine. Un seul regard ne suffirait pour tomber amoureuse de vous.

Caressant un peu ses cheveux, elle chercha quoi dire à ce nouveau venu qui semblait si.. si anéantit.

- Une autre être qui me tient à coeur est un petit lion aux grands yeux lumineux. Peut être n'en suis-je pas amoureuse mais il a quelque chose en lui qui m'attire vers lui. Il est mon ange de musique..

Voyant qu'elle commença à changer totalement de sujet, elle s'arrêta puis elle lança un doux sourire à Demog qui semblait ne plus bouger. Oh oui elle aimait Demog mais cet homme dont elle voyait le chagrin lui pinçait le coeur.

- Pardonnez moi d'avoir changer de sujet et aussi de vous avoir fait de la peine. Ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Demog, qui était resté un peu plus loin, bras croisés, à regarder la scène... et aussi à se moquer intérieurement de l'autre homme en larmes... décida, après avoir entendu Nikos dire à sa bien aimée qu'il l'aimait, de s'approcher. Il agrippa Nikos par le collet, l'apporta un peu plus loin et puis le remit sur ses deux pieds:

-C'est quoi ton problème, toi? Ça t'amuse t'incruster dans la vie des gens pour leur dire des sotises de la sorte? Maintenant, si tu ne veux pas avoir affaire avec moi, lâche moi ces larmes de faible et fiche-nous la paix!

Le métamorphe se détourna et puis retourna vers Angelika... Une petite boule noire s'était formé dans sa main, pendant le moment qu'il allait la rejoindre:

-Depuis combien de temps le connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Aucune paroles ne pu sortir de la bouche de la demoiselle. Elle voulait arrêter ce que Demog faisait car cela n'était pas de la faute du pauvre homme si il était amoureux d'elle. La seule chose qu'elle dit fut simple mais direct.

- Lâche le Demog.

Pour la première fois, sa voix était neutre. Ni forte, ni douce... sec. Lorsqu'il fit apparaître une boule ténébreuse dans ses mains elle fit signe que non de la tête puis elle fixa Demog en plein dans les yeux.

- Ce n'est pas par la guerre ou par le mal que tu pourras règler cela. Range au moin cette boule et discutions. Je n'ai vu qu'une fois cet homme dans ma vie et il est gentil. Ta rage ne vaut pas d'être défouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:53

Demog se retenu de ne rien faire, ou dire, contre Angelika... Et après un moment, il fit disparêtre la sphère, en serrant son poingt...
Le métamorphe, oubliant totalement Nikos, prit la main de celle qu'il aimait et puis lui donna un baisé:

-Pardonne-moi... je me suis emporté... Peut-être voudrais-tu que l'on aille ailleur... loin des regards furtifs...

Luis demanda-t'il... En ne faisant *absolument pas* alusion à Nikos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

Une dernière fois, elle croisa le regard de Nikos puis elle fit signe à Demog qu'elle désirait partir pour le bien de tous.

- Voir la souffrance habiter le corps d'une personne si gentille doit absolument disparaître et je crois que si je pars tout ira pour le mieux pour vous.

Avant que Demog ouvre comme par enchantement le portail, la demoiselle prit une dernière auprès de l'homme en pleure.

- Soyez un homme et passé à autre chose. Ne pleurez plus pour moi, je ne vaux aucune de vos larmes. Je ne suis qu'une simple femme.. ne l'oublier pas. Aussi qu'une chose soit sûr, je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Nikos se laissa prendre par le collet, sans toutefois réagir. Il n'avait pas bouger d'un poil et s'était laissé mou...Il se transforma en Nikos, n'ayant plus la force et l'énergie pour rester dans son apparence humaine. Il baissa la tête, mort de honte. Il aimait cette femme...

[désolé de mon retard, j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

La bouche grande ouverte et le coeur en mille morceaux, Akilegna se mise à verser des larmes en silences en voyant l'apparence réel de Nikos. Cette petite boule de poil qu'elle aimait était en fait l'homme qui semblait éprouver de grands sentiments pour elle.

- Nikos.. pourquoi..pourquoi!?!?!?! Qui es-tu réellement? Cet inconnu ou bien mon petit lion.. mon ange de musique? Si au moins tu ne serais que mon cher petit Nikos que j'aime temps.., dit elle en soupirant également de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

Demog ouvrit son portail magique, mais n'y sauta pas imédiatement. Il attendait qu'Angelika revienne d'avec ce... cet homme... si l'on pouvait appeler ça ainsi. Après un moment, il fit signe à Angelika de revenir:

-Allez Angelika, revien... Laisse le donc, s'il veut pleurer, c'est son problème, pas le nôtre... nous, nous avons autre choses à faire!

*Comme si cet humain était si importent que ça... Il faudra penser à l'éliminer s'il continue à nous énerver de la sorte!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Maintenant, la guerrière au coeur si tendre devait partir loin de son petit ange mais elle se demandait dans cette histoire qui souffrait le plus. Sans ne rien dire, elle entra dans le portail qu' on avait ouvert pour elle puis elle disparu de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

Le métamorphe s'aprocha de Nikos, avant d'aller dans le portail, et lui dit:

-Je n'ai rien contre toi, mais ne lui touche plus jamais. Et... n'ose plus jamais la faire se sentir mal.

Puis il alla dans le portail magique, qui se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Nikos leva les yeux vers Angelika. En la voyant pleurer, il ne put qu'éprouver du remord et des sentiments qui lui était inconnus, malgré les années qu'il avait passé à les explorer. Il laissa l'homme partir, ainsi que celle qu'il croyait aimer...Nikos jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme avant de se lancer à l'eau. Jamais il n'avait fait ça, mais pourtant, il s'y sentait si bien, cachant ses larmes dans les flots. Il nagea avec les loutres et dansa après elles, sans s'amuser. Après un moment, il en resorti et observa autour de lui, si quelqu'un viendrait...mais il semblait que personne ne viennait...Du moins, à ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne Empty
MessageSujet: Re: Montagne   Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sommet de la montagne de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser