Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Empty
MessageSujet: Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]   Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

Kayrk sous sa forme humine régler quelque paperasse quotidienne ou il avait prit un peu de retard, il voulait allez voir sa bien aimer, mais malheureusement il était très occuper, alors il se concentrée sur l'énergie psychique de Aphryl, la nuit tomber Kayrk allat comme tout les soir à sa chambre, passant dans les long couloir du chateau ressemblant plus à un palais ui posséder plusieur mur d'enceinte fortifier, mais cette nuit la dans son someil , il ne se sentit pas bien, vraiment pas, comme si on l'avait profondement déçue, au matin il se réveillat et il s'inquiétat de son état, il allat voir un guérrisseur qui lui demandat si Kayrk avait femme occupant son coeur, kayrk fit oui, et le guérisseur lui dit qu'avec les pouvoir que le Président posséder, il avait du capter une douleur de cette amour si éloigné, Kayrk eu très peur, il entrat en conexion direct avec l'esprit D'aphryl, et là ce qu'il vue lui déplue fortement, cette homme qui violer sa bien aimer, la soulant a mort pour en faire ce qu'il voulait, Kayrk entra an sun colère noir, une colère tel que tout le royaume D'Aïkadaé se couvrit de nuage noir, instanllant la nuit éternelle sur le royaume du bien, avec l'arrivait en masse de créatures des ténèbres, et d'ombres, cherchant dans Aïkadaé l'homme qui avait violer la compagne de Kayr, Kayrk quand à lui se transformant et s'envolat vers l'endroit où il captait aphryl, et sa haïne, sa colère, sa primitiviter refaisait surface, la machine à détruire le monde se remettez en marche, c'est là que les dieux pourraient s'inquieter.

[H.j: pour les post en Aïkadaé, je vous prirez de prendre en comptes les détails sur les créature des ténèbres qui sont dans toutes les rues et sur toutes le sroutes du royaume, ainsi que le ciel noir ténèbre ui plonge le royaume dans la nuit noir, et ceux dureras jusqu'à ce que Kayrk retrouve Deran, merci beaucoup ^^]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]   Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:25

Si sombre était le ciel que les ténèbres entouraient la jeune femme. Un odeur de sang frais coulait dans corridors de la forteresse lorsque la demoiselle au visage de neige entra dans cette idéfice. Des créatures innimaginables peuplaient l'endroit et certain donnait des frissons. Akilegna était venu ici dans le but de trouver le problème et elle voyait bien que cela venait d'ici. Pour ne se faire reperer, elle déchira sa robe en plusieurs languettes et grâce à son teint si pâle, on pouvait la prendre pour une morte. Vive la nécromencie lorsque nous voulons passer inconito. Cinq soldats à l'armure ténébreuse sortient de la terre. Ses morts étaient si imposant que la demoiselle était en sécurité.

Sans savoir où elle pouvait aller, elle tomber nez à nez avec un homme qui lui inspirait les ténèbres. Comme elle l'avait découvert plutôt, les ténèbres habitaient son corps comme la lumière. Une lutte acharner à savoir qu'elle clan elle prendrait.

- Quel beau bureau avez vous! On sent les ténèbres partout ici. Un homme doit être puissant pour faire apparaître ou faire venir de tel créature, dit elle en regardant par la fenêtre. Avant que vous ne sortiez votre épée ou que vous me projeter sur le mur avec vos pouvoirs je veux vous avertir que je ne suis pas venu ici pour vous vouloir du mal.

Toujours sur ses gardes, la demoiselle sentait son corps brûlant sous sa robe. Les ténèbres voulaient sortir de son corps comme pour rejoindre les siens.

*Ici, il sera difficile de rester dans mon état normal si ça continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]   Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Kayrk quqi commençait à prendre son envole se vit interrompre par une femme, il sentit qu'elle était bonne, mais que le mal se battais pour faire surface, il la regardat du haut de ses 6 mètre, et il lui dit.

"Puissant, oui je le suis, je suis Lor Kayrk, Empeureur actuel de Aïkadaé, Seigneur du Chaos et de la destruction ainsi que Maitre psychiste, et je sens bien en vous que le mal tente de faire surface, mais je vous en prie venez donc avec moi, et puis je ne vous laisse pas le choix je sens que vous avez beaucoup à me dir alors nous discuterons une fois que j'aurais régler un problème!"

Il les téléportat par portail de ténèbre là ou Aphryl se trouvait.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]   Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

En quel cas voudrais-je suivre un homme qui seme le chao partout où qu'il va. Je ne choisi pas mon camps en fonction deux ceux qui sont plus puissant que les autres mais c'est moi même qui choisi. Peut être avez vous raison.. mais pourquoi vous ferais-je confience? Êtes vous un ami que je connaissais avant?, dit elle car Akilegna avait perdu la mémoire depuis les septs années qui avait suivit alors peut être qu'il l'avait rencontré.

Président de ce royaume.. celui du bien et vous faite reigner le mal? Du génie dans vos idées, dit elle en lui adressant un sourire. Il est dommage que vous ne pouvez pas m'accorder du temps mais élas vous n'avez pas le temps de le gaspiller avec une jeune femme dans mon genre qui choisira bientôt son camps.. Je comprend, dit elle la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]   Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouille toi Kayrk
» Lord Kayrk reprend le pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser