Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Grouille toi Kayrk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:44

Moi aussi je veux faire du rp avec lary Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25

heu pk en titre Grouilletoi Kayrk? surtout si c aveclary que tu ve RP Question
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:39

Il parle du fait que Dimitrios va me resucite quand on va le tue... donc en somme il te demande de te grouille a tue le dieu ^^
Donne moi deux sec je poste avec Nightshade... t'es rendu ou? (viuvement les profil!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

rendut au chateau de yustafar, nom du rp " le début de la Fin "
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

j'arrive dans quelque sec... je fait le poste la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:38

Euh qui poste ou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:33

comme je trouvait pas Hinata en jeu j'me suis rendu a bibli de Mentreebre pcq faut je voye Soren aussi et il est supose arrive la, mais j'ai l'impretion ma devoir partir avant qu'il arrive... domage! anyway, si tu veux je vienne te voir avec Lary va faire un poste dans le chateau de Mentreebre ou il pourait y avoir des vetements, puisque c'est La J'me dirige par apres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:31

Normal que tu l'as pas trouvé elle avait sacré son camp
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

On arrive à Mentréebre. Une dernière halte dans les ruines de Xénaxès et nous postons à Yustafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:47

De toute façon moi j'ai commencé mon RP avec Lary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

et il est fini aussi... c'est quoi l'idee d'arrive et demande pk je t'ai convoque la??? Lary t'as jamais vu avant et la il pense tu vois des drows! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

On va dire que quand je vais te voir je vais remarquer que tu as tuer la personne qui devait me rencontrer sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

fais comme tu veux, pourvu que sa fit avec Lary si tu compte reussir a lui parle... j'le ferais pas devie de son attitude normal pour un perso... anyway, chui pas sur si son petit clan va decolle avec tout se qui se passe sa revien a la guerre precedente... Mentreebre Vs. Aikadae... enfin on vera ben se qui se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:13

J'ai posté reste plus qu'à voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouille toi Kayrk Empty
MessageSujet: Re: Grouille toi Kayrk   Grouille toi Kayrk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouille toi Kayrk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau del'Empeureur Kayrk.[terminer]
» Lord Kayrk reprend le pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser