Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Clan de la Défense Brisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:44

Voilà, alors j'ai vue et revue des présentation où quand l'on demande le clan certain mette le mien, or ce son des perso qui ne m'ont pas prévenue à l'avance et du coup dans l'histoire de leur personnage n'ont aucun lien avec le Clan de la Défense Brisée, et ensuite se sont des jopueurs qui n'iront même pas me demande run RP pour que mon perso admette le leur dans son Clan, donc je vous prirez dorénavant, quand vous faite votre présentation, et que vous voulez me tre Clan de la Défense Brisée, dans "Clan:" il m'en soit fait part avant, et arrêtter de mettre le Clan de la défense brisée avec le royaume de mentréebre Kayrk son royaume c'est le donjon qui est une grande cité désormais et ses alentours! sur ce merci et aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Clan de la Défense Brisée Empty
MessageSujet: Re: Clan de la Défense Brisée   Clan de la Défense Brisée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

Bien, alors je vais le marquer dans le top du forum, tu n'auras pas à t'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
 
Clan de la Défense Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Blackrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser