Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Au sommet du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

Le vent s'efforcait de souffler au sommet de sa capacité. Ses cheveux volaient au vent, de ce fait, on ne pouvait voir que ses yeux, même sous la neige qui tombait. L'hiver venait et déjà la température était très basse, même ici. C'était rare qu'un homme puisse si aventurer, mais Nikos n'était pas n'importe quel homme; Il ne ressentait pas le froid, ayant toujours une flamme dans son âme pour le réchauffer. Malgré l'absence de son épaisse fourrure, ses cheveux et son long manteau noir faisaient l'affaire pour le froid qui pourrait lui laisser des séquelles sur sa peau parfaite. Accôté sur ses talons, il leva les yeux vers la vue qui s'offrait à lui. Avec une joie, il vit les maisons de minarastée, les forêts aux couleurs de l'automne, les plaines verdoyante, couvert d'une mince couche de neige, le château d'Aïkadaé, une partie minime du désert et même le sommet de la tour du donjon du château de Mentréebre...C'était un superbe spectacle qui s'offrait à ses yeux...De pouvoir voir ce monde, sans problème...Avec agileté, Nikos sauta dans les airs et regarda les cieux. C'était presque impressionnant de voir les dragons...Mais Nikos ne pouvait se servir de son pouvoir sous sa forme humaine. Il les regardait avec appétit, jusqu'à ce qu'il entende des pas de neige derrière lui. Il se retourna, sans voir personne. Ses oreilles captaient toujours des bruits...Douteux...

- Qui est là? dit-il d'une voix mielleuse, presque enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Une créature étrange se forma devant Nikos. Celle-ci semblait faite de bois et de métal mais on pouvait y distinguer des yeux humains à l'intérieur. La chose s'avança lentement vers Nikos et prit la parole: Tu es bien brave de vouloir t'aventurer ici.

-Pourquoi te transporte tu ici quand tu sais qu'au sommet de se monde il y a la mort? Tu es une bien étrange créature pour souhaiter de mourire. Moi je ne suis pas là pour te tuer ne t'inquiète pas mais je pense que tu pourrais mourire car on raconte des choses étranges sur cet endroit. Je veux tout simplement que tu fasse attention. Quel est ton nom?
La créature s'assit. Elle ressemblait a une poupée de bois innoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Nikos se retourna et fit face à une créature dont il n'avait jamais vu dans sa vie, ni dans les livres. C'était une jeune femme de bois et de métal, qui semblait douce. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais Nikos savait de toute facon comment se battre. Il la regarda sans répondre à sa question. Son regard était chaleureux et même brûlant.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Hinata entendit un appel et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Nikos regarda la jeune femme avec attention quitée les lieux. Il n'aimait pas ce genre d'expression qu'elle avait utilisé ; la façon de faire comme s'il n'existait plus. Nikos s'assoya sur la neige, à observer autour de lui. Akilegna est une belle femme...Mais elle avait un je-ne-sais-quoi émanant d'elle. Elle reflètait son intérieur...Aussi brûlant que les entrailles de cette vague planète. Nikos appuya sa tête sur ses genoux et sanglota sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Opale avait recherché sa soeur suite à sa sortie de la bibliotèque, mais en vain; elle avait disparu. Que pouvait-elle faire maintenant? Une peine la subergea encore; celle de ne pouvoir revoir vraiment sa demi-soeur. Cependant, quelque chose d'étrange se produisit alors. Quelque chose dans sa tête lui disait que quelqu'un ressentait un sentiment étrange... En faite, elle ne savait pas trop si c'était vraiment cela; jamais quelque chose de semblable ne c'était produit auparavant. Avec ce sentiment étrange qui ne lui appartenait pas, son instin lui commendait d'aller par là-bas, vers les terres inconquises.
Vers le nord.
Puisqu'elle avait déjà sa cape de voyage avec elle ainsi que ses armes, elle voulut aller expliquer la situation à Oromis, mais ce dernier n'était pas dans leur chambre... Ni dans toute le royaume d'Aïkadaé d'ailleurs! Toutes les personnes à qui elle demandait où il était, tout le monde érpondait la même chose: ''Il a disparu dépuis déjà plusieurs jours...''. Elle se sentit alosrs coupable de ne pas lui avoir dit ses intensions, celle d'allé voir sa soeur... Cela faisait déjà près de deux semaines qu'elle était parti chercher sa trace sans la trouver! Il était donc normal que l'immortel ait décidé de quitter un moment, lui aussi... Elle espérait tout de même que ce n'était pas de sa faute ce long départ...
Bref, elle partie à la poursuite de ses instincts en marchant et volant vers le nord. Elle emprunnta même un cheval pendant une journée en voyageant avec un groupe de femme qui devait aller à un autre village pour porter la bête qu'elle emprunta.
Finalement, après quelques jours de marche et de tout cela, elle arriva face à une montagne... Elle devait d'ailleurs l'escalader.
Comme cela ne l'interressait guère de l'escalader, elle décida de voler. Plus elle montait en altitude, plus le frid commençait à l'aggriper. Après un court moment, elle n'eut autre choix que de mettre sa cape sur ses épaules du mieux qu'elle le pouvait. Elle finit par attendre le sommet de cette haute montagne.
Elle se posa en douceur sur le pic en sentant qu'elle était tout près. C'était étrange. La neige bloquaient sa vu, mais son instin guidait chacun de ses pas. Comment cela pouvait-il être possible? Ça, elle ne le saurait jamais... Pourtant, elle continua d'avancer avant de voir non loin une ombre basse. Curieuse, elle s'approcha et remarqua que c'était une personne recroquevillée dans la neige. C'était sa peine qui l'avait guidé... Elle le savait, elle le sentait... Comment? Impossible de savoir...
Elle s'accroupit près de l'homme en l'entendant sangloter. Pourtant, il ne semblait pas avoir de blessure extérieur. C'était son coeur qui avait des dommages. Opale n'était pas capable de le soulager directement. Elle ne pouvait que lui proposer de l'écouter, d'essayer de le consoler.


-Comment pourrais-je vous aider?

Elle lui fit un regard à la fois chaleureux et sympathique en voulant lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal. La seule chose qui lui importait, c'était de l'aider. Du moins, essayer de le consoler un peu.... Quel idée d'aller sur le sommet d'une montagne pour se consoller!

(si elle a senti sa peine, c'est que je ne toruvait aucune autre excuse pour venir! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

Nikos était aspiré dans ses pensées et n'entendit même pas Opale arrivé. Il posa son regard chaleureux, même au travers de ses longues mèches argentées. Des larmes paraissaient sur ses joues, malgré la neige qui rafallait. Nicholas avait l'air triste et désespéré, ce qui n'était pas habituel chez un être si compatissant et si amoureux de la vie. La pression d'air avait beau être basse, il ne sentait pas la différence entre le sol, la mer et une montagne. La jeune femme qui se dressait à ses côtés semblait si aimable et sincère...

- L'âme d'un homme peut paraître si dure parfois...mais ce n'est qu'un apparence...une impression...Ce que vous pourriez faire pour moi, serait de réparer un coeur brisé. Mais je ne peux vous demandez cela, car vous m'êtes déjà d'une aide utile en étant près de moi. Habituellement, je ne sens pas le froid ni la douleur...Mais la douleur crispe mon coeur et le froid me brûle la peau sans que je ne m'en rende compte tellement je suis blessé au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

Opale écouta les paroles du jeune homme avec attention, mais ne sut quoi répondre. Il avait vriament une grande blessure à son coeur... La fée le regarda. Longuement. Finalement, ne sachant pas quoi lui dire, elle lui fit un sourire et déposa sa main dans son dos en laissant un petite lueur de lumière dorée en sortir. Si elle ne pouvait pas le soulager avec des paroles, elle allait au moins lui donner un baume sur le coeur.
Elle lui massa donc le dos avec sa main en faisant des ronds. La lumière qu'elle laissait échapper était la même qu'elle utilisait pour soigner les blessures. Cependant, puisqu'il n'était pas blesser, cela ne faisait qu'une chaleur réconfortante. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre en réalité.... Cependant, elle ne cessait de le regarder en lui faisant des sourires rassurant. Elle était là pour l'écouter. Au moins, il devait savoir qu'elle ne pouvait pas le juger puisqu'elle ne le connaissait point.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

[HJ : Opale, je vais te parler télépathiquement quand je serai dans la bibliothèque de Mentréebre. C'est l'une des raisons pourquoi Oromis voulait y aller. Là, il peut avoir pleine concentration sans être dérangé ou d'avoir à créer un bouclier. Aussi, n'oublies pas que si tu le veux, à moins qu'il ne soit avec les dieux, tu peux toujours appeler le nom d'Oromis en pensant à lui et il te répondra.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:10

[hj: Oki! Désolé, j'y aie vraiment pas pensé! Sinon, j' aurais tenté le coup, c'est sur! Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

Le massage de la jeune femme apaisa lentement son coeur, provoquant un mince sourire aux lèvres de l'homme aux cheveux d'argent. D'un mouvement délicat, il ceuillit la main d'Opale dans la sienne et se leva lentement. Sa hauteur différenciait de celle de la fée à ses côtés. Il avait l'air d'un géant à ses côtés. Nicholas courba le dos un moment et regarda Opale de ses yeux bleus azur. Il étira ses lèvres puis s'avanca vers la jeune femme. Il déposa sa main par dessus la sienne pour la réchauffer.

- Ne vous inquiètez pas pour moi, jeune demoiselle. Je ne connais pas la douleur suffisamment pour exprimer quelconque colère ou tristesse. Certes, je souffre à la vue de perdre un être qui m'aie cher, mais il a trouvé l'amour. Je ne peux pas lui en vouloir.

Nikos forma une bulle de chaleur, pour tempéré le froid. Il faisait maintenant aussi doux que le printemps. La neige à leurs pieds ne fondait pas, comme si le contact avec cet élément avait disparu. L'homme se redressa et laissa tomber la main de la jeune femme, un sourire au visage.

- Je dois me rendre à Mentréebre...dit-il après un moment. Vous...Vous voudriez... m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Opale écouta ce qu'avait à dire le jeune homme. Alors que les deux étaient debout, elle se sentit particulièrement petite à côé de lui. Bien sur, son Roro d'amour était grand, mais elle le connaissait bien. Lui, cepedant, bien qu'il inspirait la confiance et la gentillesse, elle ne le connaissait pas. Elle décida de se fier à son instint et à ce qu'elle sentait en cet homme plutôt que de regarder l'apparence. C'était mieux ainsi...
Il lui dit que s'il avait mal, c'est parce qu'une personne qu'il semblait bien aimé l'avait quitté. L'amour peut faire si mal parfois. Pourtant, la jeune fée ne pouvait bien comprendre ce que devait ressentir en ce moment ce géant au coeur tendre; La seule personne pour qui elle avait ressentit le sentiment nommé amour ressentait la même chose pour elle. Son coeur était uni à jamais à ce dernier par le sacrement du mariage. La seule et unique fois de sa vie qu'elle avait ressentit de l'amour pur de la sorte, c'était envers Oromis. Le bel immortel de son coeur...
Ensuite, après avoir aquiescé de la tête pour démontrer qu'elle ''comprenait'' et sympathisait sa peine et sa douleur, bien qu'il ne puisse ressentir la trsitesse, le jeune home créa une sorte de bulle autour d'eux. Alors, le froid s'adoucit pour laisser place à une chalur légèrement présente, bien plus agréable que la froid cassant de la montagne. Elle ne pus s'empêcher de laisser glisser un sourire sur ses lèvres pâles face à la température printanière qui s'installait autour d'elle et le grand homme.
Ce dernier lui demanda alors si elle désirait l'accompagner à Mentréebre. Elle resta surprise devant cette question. Elle n'en sut point répondre! En premier, c'était le royaume du mal. Elle venait d'Aïkadaé, et partageait de surcroit son lit avec l'immortel qui protégeait ce royaume. Ensuite, son élément n'était pas l'eau ou le feu, dans un tel cas ç'aurait passer plus innaperçu au moins que la lumière. Elle vint donc pour répondre non à l'homme, que cela était impossible. Cependant, d'autre pensée surgire dans sa tête.
Elle verrait autre chose.
Elle venait d'offrir sur un plateau d'or le royaume dans lequel elle vivait depuis déjà quelques années à un homme qui possédait les pouvoirs ténébreux. Le royaume venait maintenant de retrouver un soleil sur ses terres. Cependant, jamais elle n'était entrée dans le royaume du mal. Peut-être quand le visitant, ou simplement à voyant qui y vivait, elle pourrait mieux comprendre le conflit qui déchirait ces deux immenses royaumes d'Ornelna. Elle avait certainement peur au plus profond d'elle d'entrée là, et qu'une mauvaise surprise l'attend. En même temps, peut-être pourrait-elle trouver un moyen d'éviter la guerre si elle voyait comment était ce mauvais territoire. C'était une occasion innespérée, en or même. Elle ne pouvait pas la laisser filer.
La curiosité avait-elle pris la place de la raison? Elle ne le savait pas Elle ne le saurait qu'une fois rendu là-bas, malgré elle. Mais elle ne serait pas seule. Elle avait de la difficulté à imaginer que cet home qui dégageait tant de gentillesse pouvait venir d'un tel royaume. Peut-être que toutes ses malédictions associé à ce territoire était fausse? Peut-être qu'eux pensait qu'Aïkadaé était aussi plus... plus... trop gentil de ce qu'il était en réalité? Le royaume prospérait dans le bien, mais il n'était pas sans péché. Aucune chose existente ne pouvait ne pas avoir de défaut.
Opale avait trouvé sa décision. Il fallait qu'elle devienne plus indépendante d'Oromis, dans le sens qu'elle devait être capable de prendre ses décisions seules. Il ne pourait tout de même pas perdre son temps à toujours lui faire prendre le meilleur chemin! Elle devait faire des erreurs pour voir vraiment comment était la vraie vie.
La jeune fée retourna son regard sur l'homme au coeur endoloris. Elle le suivrait. C'était décidé.


-Je le veux bien... Cependant, vous devez savoir quelque chose avant.

La fée retendit sa main vers l'homme, la paume dirigée vers le ciel. Après même pas quelques secondes, une petite lumière dorée s'en dégagea, grossissant pour que l'on puisse mieux la voir. C'était plutôt évident que c'était de la lumière, et non des ténèbres....

-Pensez-vous que cela peut occasionner quelque chose?

[hj: Bref, comme je ne peux pas répondre avant demain, fait comme si Opale suivait Nikos pis elle va arriver en même temps que lui! Razz Bonne fin de journée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Nikos regarda la boule de lumière se former dans la main de la jeune fée avec un sourire neutre sur le visage. Sa question n'était pas sans réflexion. Elle y avait bien pensé, car les éventuels dangers de Mentréèbre étaient beaucoup plus fréquent maintenant. Nicholas observa sous tout les angles possibles la réponse à sa question. Avec pointilisme, il mit sa main sur celle d'Opale. De la chaleur se dégageait d'elle, comme émanant de son coeur. Elle était d'une gentilesse avec lui. Comment lui dire qu'il n'y avait aucun danger à aller dans un endroit tel que Mentréèbre, alors que cette région avait pour mension d'être la plus violente de tout Ornelna?

- Un endroit si propice au danger peut se trouver à être le plus sécuritaire du monde, car la peur du danger n'y aie pas présente. Tout dépend de la façon dont vous le voyez. S'il vous arrivait quelque chose, j'en serais entièrement responsable. Dit-il pour rassurer Opale. L'élément de votre personne ne peut pas vous causer de problèmes, car même les plus grands sont parfois les mieux placés. Tels le prince Kei, il peut toujours retourner à son royaume, mais il a décidé d'aimer une belle demoiselle du royaume du bien. Voyez, il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal non plus...Il n'y a que le juste milieu.

Après avoir dit cela, la bulle, qui enfermait Nikos et Opale, se rétracta, au point où le corps des deux jeunes gens se déforment. La bulle s'étira puis disparu en une minuscule étoile. Celle-ci s'envola vers les cieux, pour réatterrir une centaine de kilomètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Guérisseuse / Épouse du Potecteur d'Ornelna
Opale


Nombre de messages : 1157
Age : 32
Où êtes-vous : Dans ma tête, dans mon coeur...
Place sur le forum : hum...
Race : Fée
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22 ans
Race: Fée
Élément: Lumière

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

[hj: est-ce que c'est ici qu'il faut que je poste ou on est quelque part d'autre? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

[t'inquiète pas, je vais poster ce soir, ou si tu veux, tu peux poster ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du monde   Au sommet du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sommet de la montagne de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser