Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fin de la Défense Brisée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

Le Seigneur Balrog survola la cité de la Défense Brisée, et il se posat au sommet du donjon, dans un foilie grandissante, il décimat tout, et ne laissat aucune vie, après 1h ce n'était que des ruines, des flammes, du sang et des cadavres, kayrk repris forme humaine, et il entrat dans son donjon, montant au sommet, et il se posat sur son trône, les drapeau de son ancien clan déssimer par sa folie floter encore dans le donjon Irkyona, et Kayrk fou resterlà, il était en paix avec aucune vie pour leperturbé, rien, juste la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:42

Une pensée survient dans les songes de Kayrk. Une voix douce et féminine. Elle semblait triste et appeurée...

" Où es-tu... " demanda la voix.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Kayrk sous sa forme humaine captat se son perturbateur, se son qui lui fit ouvrir grand les yeux et rire tel un fou, il se déplçat à grand coup de magie, de portail et bien autre pouvoirs, puis il arrivat face à Aprhyl, il avait préparer une boule ténébreuse, mais en voyant qui c'était son esprit l'empêchat de jetter la boule et elle disparut, le regard de karyk était entre celui d'un fou et la tristesse de son non contrôle, l'amour pour Aphryl, Kayrk s'agenouillat en tombant, et se tint la tête en criant, dans son crit, il propageat les ténèbres par sa bouche, ses yeux, son nez et ses oreille, les ténèbres couler et s'étaler, avec comme porte de sortie, la bouche, les yeux, le nez, les oreilles et les yeux de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Pendant un moment, Ape s'arrêta progressivement. Elle cru entendre enfin sa voix! Cet endroit semblait avoir été la proie des flammes et d'une attaque très subite, car tout ce qui en restait n'était que cadavres et sang...Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu l'oiseau en question, mais son instinct lui avait rappeler la présence de Kayrk, qu'elle n'arrivait plus à sentir. Son cri était déchirant, mais son coeur battait tellement fort qu'elle l'entendit à peine. En cessant de marcher complètement, elle apercu enfin l'oiseau, tournoyer autour du donjon. Elle courru aussi vite que ses pieds le lui permettait et fonca à l'intérieur. Elle monta et monta, en cherchant dans chaque pièce sa présence. Essoufflée, elle tomba dans les marches. Le visage en sueur, elle ne put formuller qu'un seul mot.

- Kayrk...murmura-t-elle.

En levant les yeux, elle l'apercu enfin...Elle était rendue au sommet du donjon. Elle rampa tant bien que mal jusqu'à lui, sans pour autant s'en approcher vraiment.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

Son cris exprimant de plus en plus de douleur Kayrk se roula au sol, devant une porte, l'énergie absorber était grande, et il mettrez beaucoup de temps à l'assimiler à la sienne, mais pour ce qui était de sa folie rien, n'était moins sur qu'elle partent un jour, puis en entendant correctement Aphryl, il se tut, se serrant la tête plus, fort, finallement il regardat Aphryl pleurant... de la lave!

"Mon amour pourquoi est-tu venu, j'ai due tous les tuer pour avoir le silence, j'ai bien faillit te tuer..."

Il se remit à se tortiller au sol, criant d'une douleur incomensurable, serrant son ventre cette fois-ci, le coeur se dissolver très mal, son énergie divine était pas facile à digérais malgré la puissance de Kayrke, et après le cerveau le coeur était le 2ième point ou l'energie divine se manifester le plus, un fois sortit du corp les organes des dieux devienne de l'énergie pur de divinité, du coup pas facile à digérer, mais en prime celà dérégler le concentré de pouvoir enfermer en Kayrk, le danger c'était surtout qu'il explose emportant tou avec lui, pleurant toujours de la lave il regardat Aphryl.

"J'ai mal mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

Faisant soin de ne pas se brûler, elle se rapprocha en essayant de calmer son coeur. Elle n'avait plus rien. Sa demeure, son seul ami et maintenant Kayrk semblait mourir. Elle le regarda tendrement, un sourire appaissant aux lèvres. Elle posa ses mains sur son corps brûlant et fit un doux sifflement grâce à sa belle voix.

- Chuttt....Si tu souffres...Je dois souffrir à ta douleur...Tu m'as déjà aider...c'est à mon tour de le faire...

Sans prévenir, elle l'embrassa passionnément, aspirant en elle, les ténèbres de Kayrk. Elle ne voulait pas céder à ce baiser, malgré la douleur qu'il lui infligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

"Non!"

Lorsque Kayrk compris il était trop tard, et elel l'embrassat asprirant les ténèbres, mais dansun dernier instant de force il raspirat ses ténèbres, entièrement et il mit fin au baiser.

"Tu ne comprend pas, je souffrirai longtemps, car j'ai avaler le coeur d'un dieux hors en dehors de son corp un organe aussi important devient de l'énergie divine pure, et j'ai du mal à la digérer, mais je pourrait l'incorporer à moi, que toi tu en mourrait, je ne compte pas mourir, j'aurais juste besoin de calme, de tranquilité, de paix, mais apparament l'amour et fort, et je peut supporter les son venant de toi, mais je ne pense pas queles autre personne survivrons si elle viennent, car avec cette souffrance ma puissance se déployras facillement, et je suis de taille à affronté plusieur dieux en même temps alors un mortel, il ne feras pas le poids, si jamais quelqu'un devrai arriver, tu as deux solutions, soit le combattre, très loin du donjon, soit t'en éloigner car je le tuerai pris de folie, maintenant je t'en prie aide moie à remonter en haut, au sommet surmon trône, là haut je n'estpas e bruit ou d'odeur, ou même emouvement en face de mes yeux qui me ferait pedre le contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Aphryl avait goûté pour la première fois de sa vie au mal pur...C'était comme voir le monde d'une façon différente. Elle avait senti en elle des sentiments de haines, de violence, de folie et même de jalousie...Tout ça à cause d'un coeur de dieux trop noir...Elle prit une grande respiration à son tour, voyant qu'elle ne sentait plus d'air dans ses poumons. Elle était humaine après tout... Rapidement, Ape bondit à la force des bras de Kayrk. Son baiser avec lui pouvait être le dernier. Elle le regarda désespéré. Il ne pourrait pas survivre face à une force divine! C'était absurde! La jeune femme s'approcha de lui, craintive pour lui.

- Je ne veux pas que tu partes...

Même ses menaces de mort ne l'atteignait pas...Elle détestait le voir souffrir. Les gens trop imprudents ne devaient pas venir le voir, car ils auraient affaire avec elle. En prennant son bras, elle passa celui-ci derrière son épaule et le traina jusqu'à son trône. Dès que celui-ci fut assis, un silence se manifesta entre les deux êtres. N'osant pas le rompre, elle attendit une réaction de la part de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

"Tu ne me perdras pas, crois moi!"

Kayrk se fit passer son bras autour du cou de Aprhyl, a croire que l'amour était une force énorme car malgré le poids mort qu'était Kayrk elle réussit à monter la mutlitudes de marches en le portant voir trainant, et le poser sur son trône, par la suite un silence s'installat, Kayrk décidat de le rompre.

"Va mon amour, Va te reposer, tu en auras besoin si tu veux rester au près de moi durant cette longue période de souffrance qui commençe pour moi, va te coucher dans la chambre derrière le trône la porte qui à ma tête sous forme de Balrog de graver dessus, cette chambre, est là mienne et donc tienne aussi, moi je ne pourrais dormir avant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Sentant qu'elle ne pourrait pas refuser à sa demande, la jeune femme obtempera. Elle se retourna, en lui faisant face. Il était si fort pour soutenir une telle puissance, tandis qu'elle, elle n'était qu'une humaine...Comment pouvait-il l'aimer...Si cela était bel et bien le sentiment qu'elle ressentait pour lui et lui pour elle. Des larmes vinrent à ses yeux et coulèrent sans qu'elle ne puisse les arrêter. Aphryl sentit son coeur défaillir au point qu'elle balbutia ses paroles, sous le flot de ses larmes.

- Pourquoi ce coeur serait-il plus important à tes yeux que le mien? sanglota-t-elle.

C'était rare pour une fille comme Ape de démontrer autant ses émotions. Mais depuis le temps qu'elle se contenait, elle n'aurait jamais pu tenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

"Non, non il n'estpas plusimportant que le tien, sinon je t'aurais tuer en te voyant a cause de la folie qu'il ma causé, mais j'ai repris le dessus en te voyant, l'amour et plus fort, mais j'aurais besoin de toi, et pour celà il te faut être en forme, sinon, comment compte tu m'aider vue que tu tien temps à m'aider, comment vas-tu m'aider si tu ne peut être en forme, ta eul présence me calme, et quand tu est près de moi lors de mes crise celà m'aide à prendre le dessus, a combattre toute cette puissance divine à l'état pure, qui sait si je t'aurais rencontré avant, mes idée de grandeur ne m'aurais pas amené a sa, je n'aurais surement jamais crée mon clan, mais le présent et le présent, et on ne changepas ce qui estécris, et pour te prouver que je t'aime, dans ma chambre pour t'endormir, tu pourras trouver mes journaux, tout est planifié même ceci, et jusqu'à notre rencontre jamais, jamais je ne t'es cité, ton arriver n'estpas un de mesplan, c'estvraiment l'amour, allez sèche tes larmes et va dormir celà te feras le plus grand bien!"

Kayrk séchat les larmes de Aprhyl au lieu qu'elle le fasse et il l'embrassat, langoureusement tout en barrant avec énormément demagie, la puissance divine, pourpas qu'elle entre en Aphryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:49

Aphryl baissa les yeux au sol. Elle ne voulait pas le regarder...Elle avait beau l'aimer, son coeur lui disait que le pouvoir le rendrait fou allié... En fermant les yeux, elle renifla sa peine et sa douleur. Après son explication, Ape ne pleurait plus. Elle leva les yeux et croisa les lèvres de Kayrk. Son coeur défaillit. Elle se sépara de lui et alla dans la pièce adjacente, sans poser son regard sur lui. Ce n'était pas qu'elle était contre lui, mais sa confiance lui disait d'y réfléchir. De nature à suivre son instinct, elle alla au bord de la fenêtre et du petit balcon. La jeune femme s'accôta à la barrière de pierre, qui l'empêchait de tomber. Elle regardait l'horizon, sans voir quelque chose de particulier. Ses pensées étaient consentré sur celui qu'elle aimait. Elle tira sur la boucle qui tenait ses cheveux en tresse et les peigna avec ses doigts fins. Ses longs cheveux blonds, qui battaient maintenant au vent, reflètaient la lueur de la lune.

" Si seulement je pourrais le croire... " désespéra-t-elle.

Après un moment, elle se retourna et alla dans la pièce. Elle l'observa un instant et soupira. Avec grâce, elle marcha jusqu'à lit où elle se laissa choir, le regard vide. D'un mouvement lent, elle s'étendit confortablement sur le côté. Elle vit le journal que Kayrk lui avait parlé. Elle le prit et le feuilleta. C'était comme lire dans les pensées d'un autre, ce qu'elle n'avait jamais fait...Aphryl soupira, voyant son dernier projet qu'il avait écrit. Elle referma le journal et le déposa près d'elle. Elle regarda le mur un long moment sans faire d'autre chose, qu'écouter le coeur de Kayrk...Elle avait beau être à cent pas de lui, elle l'entendait de loin. Elle s'endormit avec un sourire paisible au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

Le Mage Noir venait de se reconstituer. Il n'avait plus de corps, certes, mais son âme était toujours là avec tous ses pouvoirs. Cela faisait tellement de temps qu'il attendait dans le temps. Les brèches temporelles peuvent être très longues avant de se réouvrir. 100 ans s'étaient écoulés. Pourtant, rien n'avait vraiment changé depuis la bataille de sa défaite. Son âme avait vieillie, même si elle n'en avait pas l'air. Pour l'instant, il n'était qu'un esprit gazeux pourvu de deux yeux violets. Il se trouvait dans les limbes, sous Mentréebre, là où il s'était téléporté avant d'ouvrir une brèche temporelle. Aucun dieu ne pouvait le trouver et il le savait bien. Peut-être Dimitrios aurait sû où le trouver, mais c'était peu probable qu'il en ait eu le temps. Le Panthéon avait décidé de rendre son jugement final avant qu'il ne puisse s'échapper, mais ça avait donner le temps au Mage Noir de prendre la fuite. Bhaal et Tal Rasha avaient été tués. Diablo était enfermé dans une dimension parellele connue de seule Kirlia et Mathias. Méphisto était retourné en Enfer pour y régner à nouveau. Kayrk devait avoir été enfermé à Mentréebre. Pourtant, et c'était évident, Kayrk avait été délivré. Tout était clair, Kayrk ne pouvait rester sous l'influence de ce sort longtemps. De toutes ses Bêtes, il avait été la plus grande réussite, même si Diablo avait été le plus puissant d'entre eux. Le Mage Noir erra dans Mentéebre un moment. Il se devait de découvrir quelconque information. Il s'inflitra dans le corps d'un guerrier, faisant intrusion dans ses pensées. Là, il apprit tout ce qu'il voulut savoir. Mentréebre était toujours en combat contre Aïkadaé et le royaume du Bien était gouverné par un dictateur autrefois caché dans le donjon d'Irkyona. Kayrk, la Bête, avait réussi à s'échapper de sa prison. Avec un peu de chance, il serait retourné au donjon. Athos s'y dirigea immédiatement après avoir quitté le corps du soldat. Kayrk se trouvait bien là, tout en haut de la tour, avec ce qui semblait être une jeune femme qu'il aimait. Il l'embrassa même avant qu'elle ne quitte la pièce. Il avait donc été perverti par les hommes...Il fallait agir.

-Kayrk la Bête, je suis de retour. J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:53

Kayrk avait son coude droit sur l'acoudoir droit de son trône, et il avait sa joue poser sur son poing fermer du bras droit, et il regarder le vide, il avait entendut la porte se fermer, et il allongeat son autre bras le long de l'accoudoir guauche de son trône, il restat silencieux et se mit à écouter les pas d'aphryl, et lire ses pensée sans la dérangée et sns qu'elle le sache ni sente que l'on pénétrez sonesprit, cette phrase "Si seulement je pourrais le croire..." le blessat profondément, mais il la comprenait. Il restat là combatant ses indigestion, qui parfois lui faisait coulé de par les yeux, la bouche, les oreille et le nez, une épaisse fumée ténébreuse, qui couler le long du corp de Kayrk pour aller se déposer au sol, alors que l'indigestion le lançer moins pour le moment, sa paix fut perturber, par une voix, son regard devint lave, il n'avait plus des yeux d'homme mais des yeux totalement lave.

"Je ne suis plus la bête pauvre fou,je suis Lord Kayrk Seigneur du Chaos et de La destruction, et j'anéantirai les dieux alors maintenant que tu sais sa tu va périr de ton pire cauchemar!"

Il poussat un crie de douleur, il s'écroulat au sol, et soudain il relevat la tête, criant comme un fou, il prit forme de balrog, et se téléportat par des portail ténébreux, et ceux à toutes vitesse, pour trouver la provenance dela voix, il n'avait pas encore reconnue son créateur, celà faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas enttendut.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Après quelques minutes de répis, une voix réveilla la demoiselle. Elle ouvrit les yeux, sans bouger le reste de son corps. C'était un homme qui parlait, ça, elle en était sûre. Mais elle n'avait jamais entendu cette voix. Un peu troublée, elle se retourna et s'assoya au bord du lit un moment. En mettant rapidement sa main dans ses cheveux, elle ébouriffa sa longues chevelure et se leva. Aussi silencieuse qu'un arbre, la jeune femme entrouva la porte de la chambre et regarda hors de la pièce. Il y avait effectivement là un être, qu'elle sentait agressif et cruel. Avant même que Kayrk ne se lève, elle sorti de la pièce, et le pièga avec un de ses sorts. Un arbre poussa très rapidement du sol et s'entortilla à son corps. Elle le regarda, avec prudence.

- Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous ici? lanca-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Kayrk prit rapidement panique. Il semblait qu'il avait depuis longtemps oublié la voix de son maître. Cela n'importait pas. Il allait le soumettre au mesmer s'il le devait.(Pour ceux qui ne savaient pas, le mesmer est un art consistant à s'approprier l'esprit d'un autre et de lui dicter se qu'il doit faire à son corps, à l'instar de l'hypnose qui consiste à donner des ordres au subconscient qui fait ensuite agir le corps. Le mesmer est donc considérablement plus dangeureux que l'hypnose car il peut laisser des séquelles à l'esprit. Pour les intéresés, le mesmer fut perfectionné par les fées afin de garder leurs cachettes secrètes, mais les plus puissants des arts occultes et psychiques parviennent à en faire la maîtrise.)Rapidement, Kayrk prit la fuite par des portails. Soit il cherchait d'où la voix du Mage provenait, soit il tentait de la fuir. Par la suite, la jeune femme revint et s'emparra de lui pour ensuite sceller la pièce avec de la magie druidique. Un arbre se mit à pousser sous le Mage Noir en se refermant sur son esprit errant.

-Pauvre sotte. Cette magie, je la domine.


Sur ce, le Mage détruit l'arbre qui l'entourait en le faisant imploser, annéantissant par le même fait la barrière naturelle.

-Je serai clément aujourd'hui. Sauves-toi le plus loin que tu le peuves et laisse moi avec lui. Désobéir te serait fatal et je pourrais très bien changer d'avis sur ton sort.

Athos regarda directement en direction de la jeune fille qui tentait de protéger Kayrk. Le Mage lisait dans ses yeux une forte détermination de protéger son amour. Quelle idiote, l'amour ne le sauvera pas de ce qu'il est vraiment...songea-t-il. Puis il regarda Kayrk droit dans les yeux.

-Kayrk. Rejoins-moi à nouveau. Nous détruirons les dieux ensembles. C'est notre rêve le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Aphryl ne recula pas face à cette défense. Elle n'était pas sotte, ni stupide. Elle savait que ce n'était pas un être ordinaire, juste à la façon dont il lui adressait la parole. Elle eut le visage sombre un instant, avant de se calmer. Elle détestait cette sorte de clémence; cela ressemblait plus à une menace qu'autre chose...

" ça jamais."

S'enfuir? Ce n'était pas un mot dans le dictionnaire. Ça n'existait qu'en cas désespéré et en ce moment, ce n'était que le début. Elle ne voulait pas que Kayrk soit blesser, encore moins qu'il souffre devant elle. Sachant ce qu'elle risquait, elle avanca vers lui, décidé à comprendre ce qu'il voulait.

- Laissez-le tranquille, est-ce bien clair?!? Il ne veut pas de cela! Vous ne voyez pas ce que le pouvoir a fait de lui?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:02

Quand il trouvat d'où provenait la voix, il fut surpris de voir que c'était Aphryl qui le combatter, cette voix,sa lui disait quelques chose en fait...Oui c'était son maître, son créateur, Kayrk sous sa forme de seigneur balrog restait immobile observant le petit début de combat, et quand son Maître lui radressa la parole l'énorme et gigantesque Seigneur Balrog s'agen,ouillat et baissat la tête.

"Mon Maitre, vousqui m'avais crée, veuillez excusez mon oubli de votre voix, mais c'est un nouvel elément que votre arrivait qui n'était pas prévue à mes plans, bien mon maître, je redeviens votre serviteur, vous m'avez crée pour vous servir, vous obéir et ne jamais vous trahir, mais j'aurais une requête à formuler, que cette fille, Aphryl, reste à mes côté avec votrepermission, car j'ai absorber un des point les plus contenant en énergie divine, le coeur de dimitros, et sans la présence de celle que j'aime je ne sais me contrôler, maître je vousen supplie, jeveux qu'elle puisse rester avec moi si elle lesouhaite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

La jeune femme soutint le regard d'Athos avec une telle violence dans les yeux qu'on aurait pu y voir des flammes. Elle refoula sa colère même si c'était insupportable! Elle sentait son visage blanc devenir de plus en plus rouge tellement elle n'aimait pas la présence de cet être dans les parages. Kayrk le connaissait, il n'était donc pas un danger pour lui, mais pour elle...Aphryl se devait de se méfier de lui. Elle se mit devant Kayrk, toujours incertaine et prépara une boule de feu, au cas où. Sa présence la dérangeait au plus haut point et elle savait qu'elle devait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

Lentement, Athos attira une armure qui se trouvait dans la salle vers lui. Il entra à l'intérieur et affixa son âme au métal. Puis, sans avertir, il agrippa l'amour de Kayrk par le cou et la leva de terre. L'armure était très grande, donc Aphryl devait flotter d'un pied au dessus du sol. Il savait qu'elle se débattrait et qu'elle essaierait probablement de lui lancer la boule de feu, mais il avait tout prévu puisque l'armure saurait la repousser. Au travers du casque apparaissaient 2 yeux mauves perçants et froids qu'il posa directement dans ceux de sa présumée victime.

-Écoute moi bien car je ne le dirai qu'une seule fois : N'essaies pas de te faire plus courageuse que tu ne l'es vraiment. Tu es chanceuse que Kayrk soit éprit de toi. Mais tentes ne cesserait-ce qu'une maneouvre mal placée et je te lance par la fenêtre. Tu es mieux d'avoir compris cette fois.


Il lui lança un regard noir à glacer le sang et resserra la poigne de la main droite de l'armure sur le cou de la fille. Puis il la laissa tomber au sol et ne lui porta plus aucune attention. Il se tourna vers Kayrk et lui parla promptement, sans même prendre connaissance que la fille écoutait.

-Je vais être clément. Malheureusement, je ne peux rien contre l'amour, et c'est pourquoi je vais la laisser auprès de toi. Et puis, comme tu as absorbé de l'énergie des dieux, même si c'est Dimitrios, tu mérites d'être récompensé. Donc, oui, Aphryl peut rester avec toi. Mais soit averti que si tu la laisses venir entre ton devoir et tes sentiments, je la tuerai sans hésiter une seconde. Ne me déçois pas, Kayrk. Tu es ma plus grande réussite et j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:45

Quand Aphryl menaçatson Maître Kayrk voulut l'enempêcher, il ne voyais pas celle qu'il aimer mourir dans d'atroce souffrancemaisplus de vieillesses à sescôté, donc il resta dans sa position, et quand son maitre prit possession de l'armure, c'està se momentlà qui créat unebarrière télékinésique, qui envelloper toute la surface du corp de Aprhyl, et coller à elle, comme ceci quand Athos lui serras la gorgeellene sentit rien , unefoislacher ausol pareil labarière amortit plus que bien la chute, en suite le bouclierdisparut, Kayrk esperait juste qu'elle jouerai suffisament bien la comédie pour pas que son maitres'en reprenne à elle, puis une fois queson maître lui parlat il lui répondit, toujours en étant agenouiller, d'un genous, un bras sur ce même genoux, et un poing au sol et la tête baisser.

"Oui mon maître, je vous remerci pour votre clémence, soyez en sur queje ferait la différences entre sentiment et devoir, sur ceux maitre, que voulez-vous, car si vous êtes venut me voir c'est que vous aviez besoin de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

La jeune femme ne sentit pas la douleur de son cou, mais senti en elle que c'était le fruit ce celle qu'elle aimait. Elle ne touchait plus le sol et resserrait ses mains sur son bras pour qu'il la lache. Elle entendait ses paroles comme des murmures, ne voulant pas écouter. En fait, elle ne l'entendit que lorsqu'elle croisa son regard. Elle fut pétrifié durant un moment, puis se resaisit en tombant sur le sol, amortie par un coussin invisible. Elle se redressa en se frottant le cou, d'une main. Sa colère était indescriptible; elle n'était pas courageuse, mais elle n'était certainement plus la trouillarde qu'elle avait été autrefois. Elle recula et regarda Kayrk en baissant les yeux. Elle avait failli se faire tuer. Pourtant, elle ne regrettait pas. Aphryl avait entendu sa menace de mort, mais elle ne le croyait pas. Têtue, Ape se mit au côté de Kayrk et attendit, tappant du pied. Elle le détestait et cela paraissait énormément. Même s'il ne ferait surement pas attention à elle, elle garda tout de même une position d'attaque envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

Le Mage Noir savait bien que sa création était venue interférer entre lui et Aphryl. Il avait senti la magie. Mais cela ne le dérangea pas. S'il le voulait, il aurait pu la tuer même avec la barrière créée par Kayrk. Pour lui, tout était question d'utilité. Et ici maintenant, Aphryl était utile à Kayrk et donc utile pour lui. Par contre si elle devenait inutile, il s'en débarrasserait, et très facilement...

-Ne crois pas que je n'ai pas vu ce que tu viens de faire. Mais je m'en fiche royalement que tu la sauves ou pas. Elle ne m'est utile à rien d'autre qu'à te savoir en contrôle de tes pouvoirs. Oui Kayrk, je suis revenu et j'ai besoin de toi. Je veux retrouver mon corps physique. Je ne suis qu'une enveloppe dont il ne reste que le quart des pouvoirs. La Bête, nous allons détruire les dieux une bonne fois pour toutes. Je dois me venger pour la défaite que j'ai subite il y a longtemps. J'ai même dû simuler ma mort pour être certain de ne pas être traqué! Kayrk, j'ai besoin de toi pour retrouver mon corps et ma puissance qui faisait trembler tous les dieux, même Dimitrios. Je ne peux pas faire cela tout seul. Et puis de toute façon, je veux anéantir les dieux et tu m'es primordial pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

"Veuillez m'excusez mon Maître celà à était plus fort quemoi...Pour ce qui est de votreproblèmeje pense pouvoir lerésoudre, mais celà prenras un moment, car depuis votredisparition, j'ai aquis une connaissance total en toutes les magies, et entre autres les magie blanche tel que celle de la vie, je pourrai donc vous ressuciter votre corps dansun premier rituel, ce seras assez cours, mais part la suite pour vous rendre divin, il vous faudrasce que seul les dieux et moi même avons, l'immoirtalité, et celà se ferait en second temps mais ce rituel est plus long, car vous êtespuissant et que plus la cible du rituel est puissante plus celà dure, quand à mon aquisissions de toutes les magies, celà s'explique car ma soif de pouvoir avec laquel vousm'avez crée ma guidez à celà, quandvoulez-vous que nous commençionsmaître, car je pense que le plus tôt serait lemieux, surtout si les dieux se rendent compte quevousêtes venutme chercher et comprenne ce queje m'apprette a faire, il risque d'interferai maître, je l'ai connais bien, je vois les choses d'ici, ce n'estpas pourrien queje leurest posé temps de soucis depuis libération,ils ont entre autres perdu bien des fidèles à qui j'ai pu ouvrir les yeux, leur faire comprendre que même sansleur dieux il peuvent vivre prospèrement, ce fut dur, mais celà fonctionne lentement, car il me semblait bon de leur faire perdre leur fidèles pour les affaiblirs avant de les anéantirs, c'esten gros ce que j'ai fait tout ce temps, je ne vous raconte pas le reste celà serais trop long j'ai fait bien trop de chose depuisma libération de ma prison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:46

-Oui...l'Immortalité. La jeunesse éternelle...Cela me plairait. Tu as fait énormément de progrès, Kayrk, il y a de quoi être fier. Oui, il vaut mieux commencer le plus tôt possible. Je n'aime pas perdre du temps. Pour ce qui est des dieux, ne t'inquiète pas. Une fois anéantis, personne ne pourra plus nous empêcher de contrôler ce monde à notre guise. Et pour les fidèles, ils n'auront plus le choix de se plier à nous lorsqu'ils seront envahis par les morts. Mais le temps est compté, cessons de parler et passons à l'acte. Montre-moi des secrets encore inconnus de mon temps, Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Défense Brisée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Défense Brisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser