Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fin de la Défense Brisée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Aphryl se tassa pour jeter un regard noir à Kayrk. Il s'était agenouillé devant cet être ignoble! Malgré sa puissance, jamais la jeune femme ne se soumetterait. Il aurait beau être le sorcier qui avait créer celui qu'elle aimait, elle ne le remercierait jamais pour l'avoir tromper. Les dieux tenaient ce monde en place avec leur petit doigt, mais Aphryl ne leur en voulait pas, puisqu'elle ne protégait que le dieu de la nature. Son regard se plongea dans celui du sorcier. Pendant un moment, ses iris devinrent aussi noir que sa colère. Elle tourna la tête vers Kayrk et le forca à la regarder.

- Kayrk...Tu ne peux pas faire çà...dit-elle en prennant le temps de séparer chaque mot.

Le poid lourd de sa colère et le mélange de sa tristesse face à la vision des morts qui tueraient des innocents qui à leur tour devrait tuer...La paysanne devrait convaincre Kayrk de changer sa façon de penser avant de commettre un geste incensé. Ce qu'il avait fait était réparable, mais s'il tuait les dieux, rien ne pourrait être rebatti. Ape était une tête de mule et ferait tout en son pouvoir pour contrôler son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Alors que Kayrk se levait lentement pour commençer son rituel, il fut attraper par Aphryl, qui lui conjuras de ne pas faire celà.

"Tu ne comprend pas, que je le veuille où non, temps que j'ai un maître je lui obéis, et je ne peut le trahir, je n'agis de par moi même que lorsque mon maître disparait ou meurt, jusqu'à ce que j'en ai un autre, si je trahit, non je ne peut trahir un maître, j'ai était crée pour obéir à la perfection, pour être une arme, un serviteur invéterrer, qui continuerai les projet de son premier maîtres dès que je n'aurai plus demaîtres, je n'y peut rien et on ne changeras rien, je suis vraiment navré, maisjedois obéir, comme les prêtres obéisse au dieu!"

Il baissatles yeux, déçue de mettre aphryl dans cet état, et il prit sa forme originellà aussi, Athos serait fier de voir que sa créature avaitmuter, plusgrande, 3 mètres de hauteuren plus, deux de sesbras disparutpourlaisser place à des ailes, encore pluseffrayant qu'avantet imposant de puissance, la créature commençat à incanter dansun langage nécromant antique, car Kayrk devait ramener le corps de son maître sans l'avoir et mettre l'âme de son maître à l'intérieur, les ténèbres recouvrir le ciel sur l'ancienne cité de la Défense Brisée, et l'auras ténébreusede kayrk matérialisé allat chercher le corp de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Athos lança un regard à Aphryl. Elle semblait tout vouloir faire pour lui tenir tête. Elle avait du cran. Il admirait ceux qui avaient du courage, même s'ils ne lui arrivaient pas à la cheville.

-Tu sais que tu as du cran, Aphryl? Ça me plait bien. Mais tu sais quoi aussi? Si je le voulais, je pourrais lui effacer ses souvenirs de toi de sa mémoire? Mais c'est ton jour de chance, je ne le ferai pas.


Kayrk se tranforma et reprit sa forme originelle. Il avait bien grandi, c'était une bonne chose. Ses pouvoirs étaient vraiment plus grands.

-Ohh, je vois que tu as bien changé depuis la dernière fois. C'est bien...Montre-moi ta puissance, Kayrk. Tu seras récompensé pour tes gestes, sois en assuré.


Kayrk commença ses incantations dans une des langues les plus anciennes de ce continent, langage que peut-être seul lui, le Mage Noir et les dieux devaient encore parler. Puis, les ténèbres, encore plus ténébreuses que la noirceur de Mentréebre, s'installèrent bientôt. Kayrk en savait beaucoup sur la magie, c'était évident. Il semblait avoir appris des techniques sombres encore plus différentes et complexes que dans le temps du Mage Noir. Athos sourit, un rire diabolique et contenté. Il retrouverait son corps et en plus serait immortel. Cette fois, la vraie bataille commençait et cette fois, les dieux la perdraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Kayrk écouté ce que disait Athos à Aphryl sans vraiment écouté, car il se concentré en ce moment plutôt sur son rituel, et dans cette concentration, il avait encore le temps de trouvé le moyen de pensée à autre chose, pendant le deuxième rituel, il ferait le rituel d'immortalité pour deux, pour son maître et pour celle qu'il aimait Aphryl, car si Athos voudrais la tuer, elle ne mourrait pas, et si Kayrk n'arrivait pas à contrôler la puissance divine pur en lui même en présence d'Aphryl au moins si il redevenez plus que primitif il ne la tuerai pas, le corps arrivait finallement, et las ses avec ses ailes que Kayrk continuer le rituel, car avec ses main il maintenait le corps en place, pourquoi pour une simple raison...Les ailes bouger et l'âme d'athos reprenez possession peut à peut de son corp, pour finalement y retourner entièrement, c'estlà que le fait de maintenir imobile le corp d'athos directement de ses main était utile, car certe athos était puissant en magie, mais la force égal à celle des dieux ce n'était pas son truc, don quand l'âmme revint dans le corp, celui-ci eu des spasmes, et des contraction violente, mais Kayrk avait tout anticiper en bloquat avec force le corp, ce qui évita de détruire celui-ci par la violence du rituel, car en général ceux qui s'amuser à faire celà avec des être puissant voyer les être puissant qu'il voulait ramener toutsimplement disparaitre à jamais, autemps le corps que l'âme, une fois les spasmes et les contraction d'une extrême violence pasé, Kayrk sortit sa main de sur le corp d'athos, corp totalement couvert par la gigatesquemain de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:36

Aphryl regarda Athos un air de défi dans les yeux. Mais au plus profond de son âme, elle était totalement découragée; elle ne savait plus quoi faire pour convaincre Kayrk. Elle ne voulait pas participer à ce genre de chose et pourtant, si elle restait avec lui, c'était seulement parce qu'elle l'aimait et ne voulait pas qu'il fasse de bétise comme essayer de détruire les dieux. Elle soupira et s'avanca vers Kayrk, avant de baisser les yeux au sol. La pression l'empêchait d'aller le voir...Elle en était incapable. Lorsqu'Aphryl releva les yeux, elle vit Athos sourire alors que Kayrk obéissait aux moindres de ses ordres. À présent, la haine se lisait sur ses traits. Elle tourna la tête et commenca à marcher vers la sortie.

- Je n'en peux plus! hurla la jeune femme avant de partir vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

La puissance, il n'y avait que ça qui envahissait l'esprit d'Athos alors que son corps se fusionnait avec son esprit à nouveau. Il n'y avait rien pour décrire ce qui se passait. Il se sentait tout simplement renaître. Tout se passait comme prévu. Bientôt, il se vengerait des dieux, même de Dimitrios. Alors que son corps revenait, il vit qu'Aphryl partait. Cela ne changeait rien; l'idiote ne faisait que l'aider en quittant. Maintenant, il pourrait parler seul à seul avec Kayrk et obtenir l'immortalité au plus rapidement. Lorsque le processus fut enfin terminé, il sentit à nouveau la force fulgurante de ses anciennes gloires. Il se sentait prêt à terrasser tout ce qui se trouvait en son chemin, chose qu'il aurait pu accomplir aisément seulement avec son âme. Son corps contenait toutefois toute la puissance et l'énergie qu'il voulait. De lui se dégageait maintenant une aura noire de Mal pur. La terre tremblait à présent près de la tour et le ciel crachait des éclairs monstrueux qui perçaient la noirceur totale qui venait cacher totalement les étoiles présent. Les ténèbres entouraient complètement la Défense Brisée.

-Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

Une foislepremier rituel finie Kayrk entamat le deuxième, là paroles inutiles, il se contenta de se concentré afin de rendre imortel son maïtre, l'imortalité gangé Athos, des pieds, passantpar les chevilles, remontantles jambe, en stagnant un peu aux genou, puis remontat, cefut plutôt rapide, mais celà épuiser Kayrk, car celà lui demander encore plus de concentration et d'énergie que pour le rituel précédent, une fois finit il voulut faire demême pour Aphryl en faisant croire que le rituel n'était pas finit, son esprit étantbloqué par une barrière mental imprenable, il profiterai de l'inconnaissance de son maitre sur la magie blanche, de vie, et autres, mais Aprhyl commençais à partir, Kayrk ouvrit les yeux, comprenant qu'elle refuser l'immortalité, du moins c'est comme celà qu'il le comprit, le rituel prit fin, Athos était dans son corp et imortel désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

Aphryl descendait les escaliers avec difficulté. Elle ne pouvait pas laisser Kayrk faire une telle chose; c'était inraisonné! Comment contrer un pareil monstre qui contrôlait son amour? Sa souffrance n'était pas physique, mais elle sentait que sa volonté irait bien au delà de ses puissances mentales. Elle ferait tout. Après un moment, la jeune femme sentit un courage immense l'envahir. Elle s'arrêta pour prendre sa respiration et remonta les marches qu'elle avait descendu. Son regard se posa immédiatement sur Athos. D'un coup féroce, son pied s'enflamma puis tout le reste de son corps. Elle envoya un énorme jet de feu dans son dos.

- Je n'aime pas m'impliquer dans de telle situation, mais je déteste qu'on s'en prenne à celui que j'aime. dit-elle en parlant de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:24

Immortel....Il avait enfin vaincu la Mort elle-même. Cette fois, plus rien ne viendrait dans son chemin, plus même les dieux. C'était donc vrai que Kayrk avait réussi. Il avait dû employer de la magie qu'il ne connaissait pas lui-même. Cela ne faisait pas d'importance maintenant, puisqu'il était plus fort que jamais. Il sentait son aura noire autour de lui. Elle émanait une puissance incroyablement élevée, encore plus haute que celle de Kayrk. 5 fois, voir 10 fois plus terrifiante et noire que le Maître de la Défense Brûlée. Il était le Mage Noir, le sorcier craint même des dieux. Il éclata d'un rire cruel et froid de machiavélisme. Il s'éleva pour flotter dans les airs, laissant la puissance émaner de partout. Des éclairs indigos flottaient dans les airs provenant directement de son aura maléfique. Il se reposa au sol. Il arborait un sourire à glacer le sang de quiconque, mais il le garda pour lui même. Il fallait bientôt mettre son plan à exécution, car les dieux ne tarderaient pas à le trouver. Pourtant, malgré la perte momentanée de présence d'esprit, il resta à l'affût. Aphryl était revenue...Elle cria qu'elle n'aime pas qu'on s'en prenne à son être aimé. Elle lui lança une boule de feu dans le dos. Le Mage Noir ne bougea même pas. Il reçut la boule directement dans le dos, mais elle disparue en fumée aussitôt qu'elle l'eut atteint.

-Pauvre sotte. Tant de magie gaspillée. Je vais te montrer la vraie puissance, Aphryl. Mais je ne te tuerai pas.

Pas tout de suite...

Athos s'éleva encore dans les airs. Tout à coup, l'air entra en combustion et chauffa ardemment, mais juste assez fort pour ne pas faire mourir de chaleur quelqu'un dans la pièce. Puis, au lieu de devenir rouge par la chaleur, la pièce plongea dans la noirceur la plus complète. Puis tout à coup, le grand froid. Et puis, plus rien. Si elle avait besoin de plus, il pourrait toujours forcer les choses.

-Laisse tomber la lutte, tu n'es pas de taille du tout. Une simple larve, mais une larve utile. Alors ne viens pas me contrarier ou bien tu le regretteras amèrement. Considère-toi déjà unique d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:53

Aphryl éclata carrément. Il n'avait pas bouger d'un centimètre. Kayrk lui avait vraiment donner l'immortalité...Elle ne pouvait rien pour le contrer, mais de là à être stupide, elle irait jusqu'à se tuer pour sauver l'âme de celui qu'elle aimait. Elle regarda Athos dans les yeux sans même sentir la chaleur dans la pièce. Le froid ne l'atteignit même pas. Elle ne ressentait que la colère, qui grimpait en elle à une vitesse allucinante. Dès que tout se calma, la jeune femme avanca vers Athos, laissant derrière elle, les traces de ses pas. Elle fit de grandes enjambées jusqu'à temps d'être assez près de lui, elle sauta sur lui. Dans son saut, elle s'emflamma si rapidement que sa flamme aveugla le sorcier. Elle s'accrocha à lui, malgré ses protestations et le frappa de toute la force de sa colère. Folle furieuse, la paysanne criait dans chacun de ses mouvements. Elle essayait de le faire basculer d'un côté. Avec ses genoux, elle lui contractait les côtes de la façon la plus douloureuse possible. Elle ne contrôlait plus son corps et ses pensées étaient si décidées qu'elle ne sentit qu'une affreuse douleur au niveau de son abdomen. Elle devint si molle que son emprise sur Athos se déserra tranquillement. Aphryl tomba durement au sol et regarda Athos de dos un moment avant de mettre ses mains sur son ventre. Un liquide rouge tachait sa chemise. Ape n'avait plus la force de bouger un muscle, comme si elle était hypnotisé par le sang qui couvrait sa main. Sa respiration était si sacadée...

[edit: j'espère ca dérange pas si je l'ai fait bouger à ta place Athos....]
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:25

-Je t'avais bien dit que tu ne pouvais rien tenter contre moi. Cette douleur, tu la ressentiras encore un long moment si tu ne te tiens pas tranquille. Les forces occultes permettent bien des choses, mais avec des combinaisons de différents savoirs et des ténèbres, on peut arriver à bien mieux. C'est un poison qui s'est infiltré en toi. Il pourrait te brûler les organes si je le voulais. Pour l'instant, il s'attaque à un organe inutile. C'est facile de faire infiltrer des toxines dans un corps. Mes pouvoirs sont bien plus atroces que tu ne peux l'imaginer. Le sang qui coule de ton ventre, il sort par tes pores, car les toxines sont aussi allées attaquer tes veines. Donc en plus de la douleur du feu qui te ronge, tu es victime d'une très très lente hémorragie interne et le sang n'a d'autre choix que de sortir par les pores de ta peau. Maintenant, soit tu te tiens tranquille et je pourrai peut-être me montrer quelque peu clément, soit tu meurs tranquillement dans des souffrances atroces le corps brûlé à petit feu ou bien soit je te tue immédiatement. Tu as le choix. Cesses de te mêler d'affaires trop haute pour toi, ni d'essayer de te mesurer à quelqu'un dont tu ne connais pas l'étendue de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:47

[HJ : ALLO ?? Ya quelqu'un? Si vous faites rien, je tue Aphryl moi et je fous le camp pour semer la pagaille partout!]
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

[Sérieux, c'est long... Je vais lui envoyer un mail >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:11

[HJ : Moi j'ai donné mon plan. S'il vient pas, je passe à l'exécution du plan =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

Kayrk repris forme humaine, désemparé, il laissat faire ce qui se passat, et se jettat aux côté de son aimée, il regarat le sang, impuissant, il ne pourrait soigner Aphryl, car aucun ordre ne lui avait était donner, il regardat son maître, Athos, d'un regard suppliant, il se levat même et fit face à Athos.

"Maître, je ne veux pas qu'elle meurt, si elle meurt, je ne sais pas si je pourrais vous obéir bien longtemps, elle est une force pour moi et..."

Il du s'arrêter, une douleur imense le submerger, il se pliat au sol, criant de souffrances, la digestion de la puissance divine était dur, mais bénéfique, la digestion se finissait et eu un drôle d'effet, une lumière aveuglante vert âme, se fit, perçant les ténèbres dans le ciel, tel une source de lumière inépuisable, et ceci pendant 5 bonne minute, 5 bonne minutes, où Kayrk criant même hurlant une douleur inimaginable, et où une audeur noséabonde, de mort, de chair brûler s'installer, Kyark subisser queqlue chose de pas commun, non...Les cinq minutes écoulé, Kayrk n'était plus là, la lumière vert âme se dissipant d'un seul coup, mais Kayrk lui venait de disparaitre...

Kyark ouvrit les yeux, il était toujours là dans là tour, mais le monde était bizzare, lemonde était figé, plus de corp, rien, il vit bien des choses,verte, ressemblant vaguement à des êtr vivant, mais translucide, qu'est-ce donc? Il cherchat à comprendre, il vit deux de ses chose bouger mais blanche pourl'une et noir pour l'autre, il compris donc, il était mort, et il était dans le royaume des morts, là où les âmes perdue sont prisonnière à jamais, etl es deux âmes différente n'était que celle de son maître et de Aphryl qui eux était bien vivant, donc dans le monde des vivant, par contre il se sentait moins fort en magie, mais parcoure d'une sorte de puissance, plus grane encore que celle qui posséder avant, et il avait faim, faim mais de quoi, il esseyat d'attraper une âme errante et il vit ses mains, ses mains n'étant plus que muscle mort, violet mauve, avec trois grosse griffes se pliant comme des doigt et pourtant si dur et pointu et auguiser au bout, il s'examinat, ses pied eux aussi avait trois grosse griffen deux devant et une derriène le talon, il était plus qu'un squellette sur lesquel se trouver des muscle mort, et il avait des ailes sans structure osseuse, juste la peau des ailes, il guida ses main à sa bouche, il ne posséder plus sa machoir, il n'avait que les dent supérieur qui était directement liée aux crâne, et ses yeux lui permetter de voir les âmes, ils étaient vert âme, en totalité, et brillait un peu, horreur, une vision d'horreur mêmepour les dieux, mais cette faim, étrange et si présente, il regardat les âmes errantes, elle avait l'air si appétissante, tellement appétissante, il pris son air, façon de parler, par sa bouche, et comme par miracle les âmes se dirigèrent directement vers lui absorber, et finirent absorber dansle petit trou de l'oeusophage, après une dixaine d'âme absorber plus de faim, il était rassasier, voilà donc ce qu'il était devenut par la puissance divine, un vampire des âmes, puis il absorbat deux trois âmes supplémentaire, et il regardat les lieux, il y découvrit un cadavre, non loin de la celui d'un gnoll, il s'en approchat, et se mit dessus en se disant qu'il serait bien de pouvoir l'utiliser pour revenir au monde réel, celui des vivant!

celà fait maintenant 25 minutes que Kyark avait disparut, et le silence était lourd, quand soudain juste sur les escalier, le cadavre de gnoll s'animat, et se levat, puis perdit, sa peau, sa chair, et laissat entrevoir une vison d'horreurla nouvelle apparence de Kyark, ainsi qu'une odeur de mort désagrable pour les être non mauvais, kayrk gêner par son apparence prit des gantelet e cuit et seles enfilat il lui couvret une majeur partir des avant bras, mais laiss voir encore les griffe, il s'enfila également des jamabière, maisles griffe de ses pieds elle était à nue, et il prit un drapeau et l'enroulat autour de son ancien cou, cachant ainsi l'absence de machoir inférieur, il avait égalementdes cheuveux noir ébène, il lui falait savoir, il tendit sa main vers le mur et tentat plusieur pouvoir, non aucune magie, plus aucune, il tenta de pénétrerl'esprit de Aphryl et il réussit, il romput son irruption mental de suite, il avait donc tout ses pouvoirs psychique et une faculté de ne plus mourir, de voyager du monde desmort a celui des vivant, et aussi d'absorber les âmes des vivant, c'était interessant, c'était une puissance considérable, il s'esseyat à des voyage entre les deuxmonde, c'étaitpratique, disparaitre devant une personne arriver dans son dos et sans bruit, c'était utile, puis il seplaçat devant son maître et s'agenouillat.


"Veuilletm'excusermaître, j'ai une foisd e plusmuter, mais cette puissance divine que j'ai ingurgiter m'as transformer en l'équivalent d'un vampire des âme, je vous prie d'épargner celle que j'aime et je servirai vorte cause jusqu'au bout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Aphryl se tordait de douleur au sol et Kayrk supplia son maître d'arrêter le supplice. Pour une raison que le Mage Noir ne pouvait savoir, sa créature se mit à crier. Puis Karyk disparut. Athos attendit et attendit, pendant qu'Aphryl souffrait toujours. Et soudainement, Kayrk réapparut, suppliant toujours son créateur d'arrêter. Il semblerait que Kayrk a subi une nouvelle transformation. Athos détruisit son virus qui courait dans le corps d'Aphryl. Une sorte de fumée mauve s'échappa dans l'air, mais s'évapora immédiatement.

-Bon, passons aux choses sérieuses maintenant. On a assez perdu de temps avec ces pacotilles d'enfantillages. Elle est maître de choisir de son sort. Si elle ne tient pas à se tenir tranquille, ses jours risques d'être bien courts. Maintenant, voici comment on va attaquer. Mentréebre est toujours très faible à ce que j'ai entendu. Le roi est porté disparu depuis longtemps. Et même s'il était de retour, cela n'empêchera pas mon ascension au pouvoir. Je vais prendre le contrôle du pays des Ombres. Ses créatures se plieront rapidement sous ma volonté. Ils sont bien facilement manipulables, puisqu'ils désirent tous ;a fin du royaume de Lumière, mais aussi le chaos total. Toi Kayrk, je crois que le temps est venu de retourner à Aïkadaé pour "exercer tes fonctions". Il faut faire plier l'armée du Bien pour nous. Une seule et même armée regroupant le Bien et le Mal pour tuer les dieux. Mais cette fois, ce n'est pas le Bien qui sera aux commandes. Il va falloir approcher les drows et les meilleurs assassins pour qu'ils abattent la résistance, peu importe d'où elle vient. Mais place une dague à la gorge d'un soldat du bien et tu verras qu'entre sa mort et la mort d'un autre, il va choisir de tuer pour vivre. Les démons vont soumettre les humains et nous les enverrons se faire tuer pour affaiblir les dieux. Et finalement, on les tuera de nos mains avec mes pouvoirs ténébreux et ta force de destruction. Ils auront peur de toi. Hahahaha. Non seulement ils ne peuvent t'attaquer de risque de tout détruire, mais en plus, notre magie est bien supérieure à la leur. Ça te plaît, Kayrk? Nous serons les vrais dieux de cet Univers. On pourra toujours conquérir les autres Mondes après, si tu veux.

[HJ : Nyark nyark nyark Twisted Evil Ça va brasser]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:45

Kayrk écoutat attentivement le plan de son maître, un plan des plus judicieux, dans sa nouvelle apparance personne, non plus personne ne lui ferait opposition, il était le vampires des âmes, et même l'âge de la mort n'était rien face à ce qu'était désormais Kayrk.

"Bien j'y vais de ce pas!"

Kayrk disparut devant leur yeux, il aller faire le trajet en passant par la dimension des morts, des âmes et ce afin de crée l'élément de surprise, et ne pas pouvoir être survéiller des dieux, car Kayrk était le roi deu monde des morts, ce monde d'âme c'était crée avec lui, il en était le Seigneur, son titre de "Lord" était donc toujours valable mais plus pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Aphryl se tordait de douleur, sentant peu à peu ses organes fondre en elle-même. Elle avait de la difficulté à respirer sans imaginer le fait qu’elle ne voyait plus clair du tout. Les vaisseaux sanguins autour de ses yeux avaient tellement forcé contre la douleur de son ventre, qu’ils avaient pour la plupart éclaté. Elle avait de grande ligne bleue sur le corps et de la sueur qui perlait sur son front. Elle semblait vraiment en mauvais état. Aphryl sentait que la fin de sa vie était proche, mais elle s’en contre-fichait maintenant. Elle ne laisserait jamais un être si malfaisant ruiner l’existence des gens d’Ornelna pour être gouverner par un sale et ignoble être du mal? Elle pleurait sa douleur, mais ne pouvait pas voir ce qui se passait. Elle entendit Kayrk et Athos se parler, mais elle ne savait pas de quoi ils parlaient. Dès que la douleur disparu, Aphryl cessa toute résistance. Elle abandonna, en entendant ce que lui répondit Kayrk. Elle arrêta de pleurer et sécha ses pleurs avant d’avoir un regard dur, malgré le mal de son abdomen et le trou béant qu’avait fait Kayrk dans son cœur.

- Vous n’êtes qu’un sale fou! Cria Aphryl contre Athos, sans le regarder. Vous croyez pouvoir vaincre….les dieux?! Mais qui sont-ils et combien sont-ils pour…se laisser battre par une bande de minable humain dirigée par un être malsain et totalement imbécile qui s’oppose à eux? Vous êtes encore plus têtu que j’le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 26/01/2008

Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21

Le maître de magie noire en eut assez lorsqu'il entendit Aphryl se plaindre à nouveau et oser venir lui rétorquer qu'il ne pourrait jamais battre les dieux. Peut-être était-il têtu, mais au moins, il était bien plus que censé. Il allait les battre, cette fois, sans plus n'en laisser aucun autre vivre.

-Bon, là, tu m'énerves et j'ai d'autres choses à faire que de t'écouter essayer de me convaincre d'oublier mes plans. Alors soit tu te comportes comme une gentille amante pour Kayrk et je retire ce poison, soit je te laisse là jusqu'à ce que le poison te tue. Choisit bien, car c'est ta vie qui est en jeu, Aphryl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Défense Brisée.   Fin de la Défense Brisée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Défense Brisée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser