Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Shaora! [vagabonde, pirate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaora! [vagabonde, pirate] Empty
MessageSujet: Shaora! [vagabonde, pirate]   Shaora! [vagabonde, pirate] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

Nom*: Du SeaShadow (nom de son navire)
Prénom : Shaora
Surnom*: Shao
Âge : 17
Race :Humaine?

Physique : Shora est une jeune fille, assez en forme, un silouhette svelte, linéaire.Quant aux courbes, elle est très bien équipée. Ses cheveux sont roux, ses yeux plutot rouges. Ils reflètent un air mesquin et taquin ce qui l'illustre bien.Elle porte toujours ses pantalons de lin, son corsage et un manteau de cuir blanc.
[b]Caractère : Elle est très taquine, malgré ses tendances à la barbarie. Face aux hommes, elle se montre toujours très séductive, étant donné qu'elle aime énormément plaire, ce qui réflète en elle un certain manque de confiance en elle. Elle adore être violente et quelques secondes après être douce comme un agneau, cela déstabilise et elle se sent ainsi en position dominante.

[b]Histoire : Shaora N'a pas vraiment d'histoire sinon qu'elle est née sur un navire pirate, Le Sea Shadow, ou ses parents y étaient en position de force. Elle passa toute sa vie sur ce navire, donc son instruction se limite a la barbarie des pirates avec qui elle se tenait. Shaora n'avait jamais mis les pieds sur la terre ferme avant de débarquer sur un petit village cotier. Son pouvoir étant l'eau, elle l'utilisait souvent en mer pour les aider à progresser plus rapidement alors qu'ils voulaient prendre d'assaut un navire marchand. Mais alors qu'elle avait 17 ans, elle décida qu'elle voulait faire sa vie à elle et non refaire celle de ses parents. Ayant déja accumulé une certaine fortune, elle ne se promène pas les poches vides dans le royaume nouvellement découvert.C'est ainsi que son aventure sur Ornelna commence!
[b]Côté : neutre
[b]Royaume : aucun
[b]Clan : pas de royaume

[b]Élément : eau
[b]Sous élément : Glace
[b]Dieu de croyance: Eau: Sekim
[b]Pouvoirs : jets d'eau qui peuvent devenir de la glace, guérir des blessures mineures, faire jaillir des sources claires.
[b]Rôle dans l'histoire :vagabonde
[b]Signe particulier*: une cicatrice sous la fesse gauche
[b]Autres*:


----------------------------
Vous:
Êtes-vous actifs?:!?
Ou avez-vous trouvez le forum?: ah bah c'est cath qui m'as dit que c'était son fofo la... En passant Cath, c'est le retour de Marie!

bon, la pour faire la clé euh je sais pas trop ou aller chercher les petits gugus... alors bon : o** clé de mon invention la...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Shaora! [vagabonde, pirate] Empty
MessageSujet: Re: Shaora! [vagabonde, pirate]   Shaora! [vagabonde, pirate] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

En fait, si j'avais à juger, évidemment que tu peux être une pirate. Par contre, la majorité de l'histoire se déroule sur la terre ferme. Donc, bien entendu, tes manières de pirates restent les mêmes alors que tu vis parmis nous. Et puis, il y a bien des villages côtiers ici, alors tu peux sans problème avoir été élevée dans un village neutre.

Pour tes pouvoirs, la première chose est de se demander si tu as des pouvoirs. Si c'est le cas, il y a bien des façons de contrôler l'eau. On peut par exemple faire comme moi et créer des pluies, ou provoquer des raz de marrée. Il est aussi possible de lancer des jets d'eau à très forte puissance ou bien encore d'utiliser l'eau comme source d'énergie afin de soigner quelqu'un. En plus, comme ton second élément est la glace, tu as la possibilité de geler l'eau en la lançant. Les possibilités de tes pouvoirs sont illimités !

Donc, bienvenue parmis nous Shaora. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Shaora! [vagabonde, pirate] Empty
MessageSujet: Re: Shaora! [vagabonde, pirate]   Shaora! [vagabonde, pirate] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:02

Dans le fond j'ai rien vraiment à dire là-dessus Marie^^ merci RORO je n'aurais pas mieux dit^^

XD ton truc de pirate m'as fait penser à quelque chose... ne parle pas comme Ace hein Roro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Shaora! [vagabonde, pirate] Empty
MessageSujet: Re: Shaora! [vagabonde, pirate]   Shaora! [vagabonde, pirate] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Que de souvenirs, vive les pirates!

Bienvenue et amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaora! [vagabonde, pirate] Empty
MessageSujet: Re: Shaora! [vagabonde, pirate]   Shaora! [vagabonde, pirate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaora! [vagabonde, pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve [vagabonde]
» Hinata [vagabonde]
» Osaka Kasuga [vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser