Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Osaka Kasuga [vagabonde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Osaka Kasuga [vagabonde] Empty
MessageSujet: Osaka Kasuga [vagabonde]   Osaka Kasuga [vagabonde] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:37

Nom: Kasuga ( vrai nom ) Samson ( 2eme personnalité ) et D'Ortigan ( 3eme personnalité )
Prénom : Osaka ( vrai prénom ) , Charlie ( 2eme personnalité ) et Anastacia ( 3eme personnalité )
Surnom : -
Âge : 11
Race : Humaine

Physique : Osaka a les cheveux bruns, assez longs et plats. Elle a des grands yeux bruns et un petit nez, qu'elle a toujours détesté. La jeune fille porte des vêtements selon la personnalité dans laquelle elle est en ce moment. En Osaka, elle porte la plupart du temps des T-Shirts et des jupes, en Anastacia, toujours des vêtements chics valant une fortune et en Charlie souvent une camisole et des jeans avec une ceinture ornée de piques. Finalement, Osaka est assez petite, ce qui est normale pour une enfant de son âge. Elle est aussi de largeur normale, elle n'est ni trop maigre ni trop grosse, et elle tient à rester de cette façon.

Caractère : Osaka est très lunatique. Elle est toujours dans la lune, à regarder les poussières passer devant ses yeux ou bien à compter les moutons. Elle peut marcher et s'enfarger dans ses propres pieds, même que cela lui arrive souvent. Ou bien elle peut parler avec quelqu'un et soudain s'arrêter de bouger et se mettre à regarder le vide. Elle peut aussi se mettre à changer de personnalité d'un seul coup, se qui peut l'amener à être gentille une seconde et vouloir tuer tout le monde la seconde d'après. Mais lorsqu'elle n'est pas dans la lune ou qu'elle est dans sa vraie personnalité, elle est très gentille et sociable, et tente de devenir amie avec tout le monde, même ses ennemis. Pour Charlie, sa deuxième personnalité, son carcactère n'est vraiment pas supportable. C'est le côté " Noir" d'Osaka, et malgré qu'il habite dans le corps d'une petite fille de 11 ans, il est très fort et a la mentalité d'un homme dans la vingtaine. Et méchant. Il adore faire le mal autour de lui, et il a toujours des couteaux cachés sur lui, au cas où. Il adore se battre, alors il n'est pas très sociable. Il a aussi un vrai caractère de...cochon. Finalement, Anastacia, une adolescente toujours habillée de vêtements chers et chics, a un caractère de fille snob et a toujours la tête haute. Elle marche dans des talons hauts en se dandinant, et parle aux gens comme s'ils étaient ses esclaves. Elle se trouve parfaite, croit qu'elle n'a aucun défaut et traîne toujours avec elle un petit chihuahua nommé Fraisinou. Mais Osaka parvient souvent à reprendre sa vraie personnalité après quelque temps. Elle peut aussi parfois devenir une de ses personnalités à volonté.

Histoire : Osaka est originaire du Japon, où la jeune fille vivait jusqu'à maintenant. Elle allait dans une école où l'on pouvait choisir le français comme cours secondaire, et elle était dans une de ces classes. Elle vivait des jours heureux et ordinaires, jusqu'au jour où la tragédie s'affaisa sur elle et sa famille. Osaka jouait tranquillement dans sa chambre quand tout à coup elle entendit des cris venant d'en bas. La jeune fille descendit au rez-de-chaussée ( sa chambre était au deuxième étage ) et vit la porte d'entrée défoncée, comme si quelqu'un avait fonçé dedans avec son épaule maintes fois. La jeune fille sentit la nervosité et la peur l'envahir, et elle marcha silentieusement vers le salon, où ses parents et son grand frère avaient l'habitude d'écouter la télévision chaque soir. La jeune fille ouvrit lentement la porte coulissante menant au salon et ce qu'elle vit la foudroya : son père et sa mère gisaient, inanimés, sur le sol, et une flaque rouge s'étendait sur le tapis beige, coulant des deux corps. Osaka plaqua ses mains sur sa bouche et fondit en larmes. Mais soudain elle vit par la fenêtre une personne en train de passer. Elle ne connaissait pas cette personne, et celle-ci était armée. Puis elle entendit un bruit venant de la cuisine. Osaka voulut crier, mais c'est alors qu'elle entendit une voix venant de dessous la table du salon. La voix disait de pousser la table. Ce que fit Osaka. Puis le tapis se souleva et l'enfant vit son grand frère sortir d'une trappe. Il dit :

-Vite...Entre. Je te parie que tu ne savais pas qu'il existait, mais un passage secret part d'ici et se rend jusque chez Grand-mère. C'est papa qui m'a montré cela quand j'étais petit. Mais passons les détails, je t'expliquerai tout en chemin. Allez, vite !

Osaka exécuta les ordres de son frère et entra dans la trappe. Puis elle vit son frère replacer la table, puis il ferma la trappe. Juste comme les pas de la personne à l'intérieur se rapprochaient.

Le souterrain était assez haut. Son grand frère, mesurant au moins 5"7, pouvait marcher debout sans toucher au plafond. Puis celui-ci prit la main d'Osaka qui pleurait. Puis il expliqua la situation d'une voix douce :


-Osaka...Je...Des cambrioleurs sont arrivés...enfin c'est ce que je crois...Ils ont défoncés la porte d'entrée et sont entrés dans le salon. J'étais dans les toilettes quand...ils ont...envoyés papa et maman au ciel...alors...c'est pourquoi moi aussi je suis toujours là. J'ai profité du moment où un des bandits était dans la cuisine et l'autre dehors pour me faufiler dans ce passage...et c'est alors que-

Il ne put pas finir sa phrase, car un grand bruit retentit derrière les frère et soeur. Il entendirent des voix : celles des voleurs. Le grand frère d'Osaka dit à celle-ci :

-Part devant ! Je vais essayer de les ralentir un peu !

Osaka hésita un long moment, mais lorsque son frère lui cria de partir, la jeune fille s'enfuit, les larmes aux yeux. Elle entendit des voix crier derrière elle, puis un coup de feu. Osaka hurla de désespoir, et trébucha sur un de ses lacets. Elle tomba sur le sol, et lorsqu'elle allait se relever, la jeune fille aperçut un des deux bandits qui se tenait maintenant devant elle. S'il n'y en avait qu'un, cela voulait dire que son frère avait réussi à se débarasser de l'autre. Le voleur sourit méchamment puis pointa son arme vers l'enfant. Osaka sentait son coeur battre extrêmement fort, tellement qu'elle aurait pu faire une crise cardiaque. Les larmes coulaient toujours sur se joues lorsque le voleur fit feu. Osaka cria alors qu'elle regardait la balle qui avancait vers elle. Et étrangement, la balle vira de trajectoire et alla s'enfoncer dans le coeur du voleur, qui tomba par terre. Osaka, qui ne comprenait plus rien, tomba inconsciente.

*****

Lorsqu'elle reprit ses esprits, la jeune fille se releva difficilement. Osaka se rappela de ce qui venait de se passer, et elle se remit à pleurer à chaudes larmes. Puis elle se souvint qu'il fallait qu'elle sorte du sous-terrain, et marcha lentement jusqu'à la sortie, qui se trouvait un peu plus loin d'où elle se trouvait auparavant. Lorsqu'elle attint la trappe de sortie, elle l'ouvrit et se retrouva sur le bord de la rue, devant la maison de sa grand-mère. Osaka sortit avec peine du trou et entra dans la maison, dont elle gardait toujours la clé avec elle depuis que sa grand-mère lui avait donné. La jeune fille entra dans le portique et vit un autre spectacle affreux. Sa grand-mère gisait pas terre, mais il n'y avait pas trace de sang. Osaka se précipita vers le corps et chercha un pouls, comme elle avait apprit dans son cours de premiers soins. Il n'y en avait pas...La jeune fille se releva, horrifiée de tous ce qui lui arrivait. Elle sortit en courant de la maison et fut harcelée de miliers de voix qui résonnaient dans sa tête. Elle regarda aux alentours : il y avait beaucoup de monde, oui, mais aucun d'eux ne parlait, enfin, quelque peu. Osaka, perdue, traversa la rue. C'est alors qu'elle entendit une voix crier :

-OH MON DIEU LA PETITE FILLE VA SE FAIRE FRAPPER !!!!


Osaka se retourna...trop tard. La voiture la frappa de plein fouet.

*****

La jeune fille ouvrit durement les yeux. Elle se trouvait sur un lit d'hôpital. Un médecin, penché au-dessus d'elle lui annonça qu'elle avait été dans le coma plus de deux mois. La jeune fille regarda son corps et cria :


-Seigneur...depuis quand je suis une fille ? La seule chose que je me souviens c'est de m'être fait tiré dessus lorsque je volais une banque...et je me réveille dans un corps de petite fille ?! Qu'est-ce qui m'est arrivé, bon sang ?!

-Êtes-vous sur de bien aller, mademoiselle Kasuga ? demanda le médeçin.

-Quoi ? Kasuga ?! Sachez que je m'appelle Charlie Samson monsieur !! Et enlevez moi tous ces bidules de sur mon bras et amenez-moi une bière !

Le médeçin parut inquiet, puis il alla chercher un autre docteur qui tenait une seringue.

-Wow la ! Qu'est-ce que vous comptez me faire avec cette chose ?! Éloignez ça de mon corps !! Arrêtez !! Ne...me...piquez....p...pas....

Le temps sembla ensuite s'arrêter quelques secondes, mais Osaka tomba endormie tout de suite après.


*****

Osaka se réveilla brusquement. Elle se redressa et voulut s'étirer, mais une camisole de force l'en empêchait. La jeune fille remarqua qu'elle était dans une salle réservée aux personnes atteinte de folie. Osaka regarda ses vêtement et hurla :

-AAAAAH !!!! Qu'est-ce que c'est que ces guenilles affreuses ?!? QUELQU'UN !!!! APPORTEZ-MOI MON FRAISINOU !!! ANASTACIA D'ORTIGAN NE SORT JAMAIS SANS SA MARQUE DE COMMERCE !!!

Une voix sortit d'un intercom sur le mur. Elle disait :


-Madame Kasuga, nous avons diagnostiqué une activité anormale qui se tramait dans votre cerveau. Nous vous prions de rester calme, nous vous apporterons à manger dans environ une demi-heure. Tentez de vous reposer pendant ce temps.

-JE NE VEUX PAS DE VOTRE NOURRITURE !! AMENEZ-MOI FRAISINOU, TOUT DE SUIIIIIIIIITE !!!!!

Osaka se mit à taper rageusement du pied. Tout à coup, son chihuahua préféré apparut à côté d'elle. La jeune fille sourit jusqu'aux oreilles et serra fort son chien sur elle.

-Allez Fraisinou. Sortons d'ici.

Le chien en question se secoua dans son manteau rose bonbon et regarda curieusement sa maîtresse. Celle-ci se mit à dire :

-Moi Anastacia, je conjure les dieux de m'amener loin d'ici, là où je serai à l'abri de tous ces gens bizarres. Et SUR LE CHAMP !!!

La jeune fille se mit à tourner sur elle-même à la vitesse de l'éclair, et elle disparut dans un nuage de fumée rose, ainsi que son chien.


*****

Osaka apparut tout à coup dans un monde totalement inconnu. On se croirait dans un monde médiéval, mais les personnes étaient étranges. La jeune fille regarda curieusement autour d'elle, et sentit quelque chose lui faire mal dans le dos. Elle passa la main sur son dos et sentit une lame de couteau lui piquer le doigt. Elle n'eut pas le temps de se demander ce que ça faisait là qu'un chihuahua apparut à côté d'elle. La jeune fille, totalement perdue, se mit à marcher nonchalament dans les rues d'un royaume qu'elle ne connaissait pas, elle et ses 2 autres personnalités. Et c'est ainsi qu'Osaka, Charlie et Anastacia commencèrent leur nouvelle vie dans ce monde fabuleux qu'est Ornelna.


Côté : Neutre
Royaume : Aucun
Clan : Aucun

Élément : Aucun
Sous élément : : Temps, tout ce qui touche aux pouvoir mentaux.
Dieu de croyance: Dieu
Pouvoirs :

Osaka :

- Télékinésie
- Télépathie

Charlie :

- Arrêter le temps, mais il doit utiliser ses mains, et n'affecte seulement ce que Charlie voit.
- Ralentir ou accélérer le temps, et ces pouvoirs ont les même restrictions que pour arrêter le temps.
- Reculer le temps, mais cela lui prend beaucoup de pouvoirs. Et en plus, lorsqu'il revient dans le temps, il crée un deuxième lui-même dans l'espace temps où il a choisit d'aller. Aussi, il doit éviter de se faire voir par le lui-même de la période où il se trouve.

Anastacia :
- Téléportation
- Changer le monde qui l'entoure, mais cela lui prend aussi beaucoup de force, et elle ne peut utiliser ce pouvoir que sur les objets, et pour un temps limité. ( je veux dire par ce pouvoir qu'elle peut faire apparaître un objet qui n'existait pas avant ou le modifier, par exemple, faire apparaître un chien, puis le modifier pour qu'il parle ou qu'il ait des pois roses )

Rôle dans l'histoire : Vagabonde
Signe particulier : Elle a toujours l'air dans la lune, et elle peut changer de personnalité soudainement.
Autres : Chacune de ses personnalités à ses propres pouvoirs, ce qui veut dire que si elle est dans sa personnalité Osaka, elle ne peut pas utiliser les pouvoirs de Charlie ou d'Anastacia.

o¬¬


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Osaka Kasuga [vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Osaka Kasuga [vagabonde]   Osaka Kasuga [vagabonde] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:40

Beau voyage dans un monde temporel ça. Bienvenue dans notre univers. Ton histoire est bonne tout comme ta fiche, mais tes pouvoirs sont plutôt puissants et de par tes, je parle de ceux de Charlie et d'Anastacia. Arrêter, ralentir ou accélerer le temps demande une grande consumation d'énergie normalement, mais aussi, cela fait souvent que l'utilisateur doit user de ses mains pour garder le temps arrêté, le contraignant souvent à ne pouvoir que se déplacer sur ses jambes. Aussi, un contrôleur du temps ne peut user de son pouvoir sur ce qu'il ne voit pas, j'imagine que tu le sais. Pour reculer le temps par contre, je ne suis pas certain de son utilisation puisqu'elle varie souvent. Comme il serait injuste de reculer les événements, Charlie, lorsqu'il use de ce pouvoir, recule dans le temps et revient au moment qu'il choisit, mais il devient un corps étranger au temps. Comme dans Harry Potter 3 par exemple, où tu peut agir comme un 2e toi, mais ne dois te faire voir par toi-même ou autre personne te connaissant. Finalement, pour ce qui est de changer l'environnement qui entoure Anastacia, je ne vois aucun inconvénient excepté celui qu'il est impossible de l'utiliser sur quelqu'un et aussi son effet n'est pas permanent. Par exemple, si tu modifiais l'arme d'un personnage, celui-ci ne voudrait très certainement pas la perdre à jamais.

Récapitulons :
1. Avancer, reculer ou arrêter le temps = utilisation des mains et ne touche que ce que le lanceur voit

2. Reculer le temps = Crée un double de soi-même dans l'espace temps. Si par malheur un le passé du présent voyait le présent personnage, le passé attaquerait le présent.

3. Modifier son environnement = effet limité dans le temps, n'affectant pas les humains.

Si les points que j'apporte ne te dérange pas, tu es la bienvenue sur notre forum et tu es acceptée. J'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Thalie
Invité




Osaka Kasuga [vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Osaka Kasuga [vagabonde]   Osaka Kasuga [vagabonde] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:35

Wow... vraiment!!!Shocked
Attend Nickye (Éris) Parce que je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Osaka Kasuga [vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Osaka Kasuga [vagabonde]   Osaka Kasuga [vagabonde] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Elle est tout simplement parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Osaka Kasuga [vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Osaka Kasuga [vagabonde]   Osaka Kasuga [vagabonde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka Kasuga [vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve [vagabonde]
» Hinata [vagabonde]
» Shaora! [vagabonde, pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser