Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Politique décourageante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:45

Oui bon lary, on va bientot te rejoindre la!

Et pis bon, la il est 4h45 du mat, j'ai une otite du baigneur (reste a aller chez le medecin pour avoir des antibiotiques) et pis à cause de la douleur, je peux plus dormir. Ca fait tellement mal!

Et pis bon, correction, les chinois moi je dis qu'ils avaient un bonne raison de construire leur mur... Les Huns ils dévastaient la chine, tuait tout ce qui bougeait et pillaient toutes les villes qu'ils rencontraient... j'airait fait paril moi... C'est une simple question de self-defense!

Mais bon, faut dire que la muraille y a pas vraiment changé quelque chose.......... lol bon, ca fai un site historique la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:48

nha, sa s'escalade bien un mur de bloque comme sa... et puis, au temps sa prit a construire, les huns on eu 100x le temps de trouve comment dejoue sa pour commence, et ensuite, ils ont eu le temps de simplement attaque les ouvrier pcq sa l'avait l'aire drole de le faire... en somme, grosse perte de temps et d'argent pour la chine!
Le Jap eu aurait envoye leur meilleurs hommes contre ces esti d'barbare la, malgre qu'un samourai sa se bat pas contre plus qu'un adversaire a la fois et sa se regroupe pas plusieur contre un adversaire non plus... donc chui pas sur comment sa se srai fini si les huns aurait reussi a se rendre la... mais bon, on saura jamais vraiment!

pauve chouette pour l'autite!!! j'te plaint! moi j'etait a l'ouvrage a partir de 8h, et apres sa st'ai strait off to the hockey game, tournoi a montreal nord game a 7h, donc j'ai meme pas eu le temps de bouffe, j'ai mange une criss de p'tite poutine comme colation pour tuffe la game (qu'on a gagne 3-2!!! YEAH!) pcq j'etait le seul goaler a etre la donc j'avait pas de remplacement si mon ventre me fesait soufrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:03

Mouais bon... Disont que les chinois avait un peu peur par la suite de se refaire attaquer par les huns... mais bon, s'ils seraient arrivés au Japon...mmm Ca aurait fait tout un carnage la!

Ah et puis stupide otite! It hurts so badly! awww encore cette nuit je me releve apres 3 heures de sommeil parceque ca fait trop mal! aH c'est trop con la!

Ah contente que t,aie gagné ton match la! Bravo! cheers Yuppi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:37

OUAIS!!! XD
Pour l'autite j'espere sa va alle mieu bien vite! (sa se dit? (surment...))
Et... mon pere veux mon aide en haut pour tire des joint... -_- (dans le platre et non roule des joint ou apres on a l'aire de: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:03

ya ya lol Nous aussi a la job on a fait cette joke... C'est qu'ils construisent une autre piece dans le fumoir et pis la ben ya quelqu'un qui a dit: Ouais! on passe la journée a se tirer des joints!

C'était tentant mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

honestly!!! bon d'ak, j'admet fume moi meme (pas d'la cigarette par example!!! yash!)
mais serieux c'est quoi ta job pour k'yaille un fumoire???
pcq moi c'est avec mon pere che moi dans ralonge ou on fini de faire le gypse, et on est rendu a... tire les joints... XD mettre du platre sur les vis et les fentes entre les morceau de gypse pour ceux qui son perdu rendu ici (si ya quelqu'un d'autre que Shaora qui lit...

et au fait ton nom me fait trop pense a chanson: My Sharona ~ The Knack
Bon asteure j'ai le gout de l'ecoute sti! vive Youtube!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

Découragé de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

Ah bah je travaille aux résidences soleil la... Et ouep, on a un fumoir! un des rares endroits au canada ou y en a un qui est légal... a part au parlement bien sur! (trop con cette loi je dis... celle de ne plus avoir le droit de fumer nulle part...)

Je sais pas... messemble que ça peut-être considéré comme un moyen de communicqtion, d'accomplissement de soi la... tk, ca c,est on coté fucké qui ressort la...

Bon, contente de retrouver quelqu'un d'autre qui a pas peur de dire ce qu'il est! YEAH! LIBERTÉ D'ESPRESSION!Ça c,est mon coté 70's...lol

Ouais bon, moi et la construction... connait pas grand chose vraiment... lol

ouais j'avoie... bon sais pas pourquoi j'ai ce nom... a fantasy of mine I suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:19

Tu fumes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

ques t'en pense? si elle dit la loie est conne c'est que c'est l'une d'eu!!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!


Sorry I hate smoking (cigarette)
Pour la construction content de savoir! (en fait j'pense pas etre capable de m'en foutre plus que sa si mes... connaissence connaisse rien a construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:33

OUi bon fumer... on s'entends que c'est plutot occasionnel...

en fait, je fume rien qu'au travail... Je travaille dans les cuisines, et tout le monde fume. Alors, on s'entends que l'heure du midi devient fucking plate toute seule... alors bon, suis allée dans le fumoir et pis maintenant je fume quand je suis au travail. C'est a dire les fins de semaine...

Sinon, j'habite dans un 1 1/2 alors je préfère pas fumer chez nous... ça viendrait pas long que ca sentirait crissement mauvais alors bon...

Et pis je fume pas vraiment autre chose non plus... Moi, ça me fait pas tellement disont... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

XD moi le monde pense sa de moi en me voyant souvent... probablement mon look qui en dit long sur sa... malgre que j'ai commence ya pas longtemps... donc le monde se trompait jusqua tres ressament... c mon pere qui fume moi... XD enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

ahah lo! comme ça t'as un look disont voyou?? lol

Bon, moi en me voyant, on pense surtout pas que je fais des trucs pas euh... *politicaly correct* c,est ce qui me sauve parfois lol...

Mais bon, le weed moi ca me donne mal au coeur. Pas joyeux la... alors bon, ça me limite a autre chose...

AHAHAH tout le monde va penser que je suis une droguée de la mort... masi il n,en n'est rien je vous dis... Demandez a cath!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Cath vien deffendre ton amie!!! XD
Nha mais serieux oui j'ai un look rebelle plus que n'importe koi d'autre...
cheveux long, jeans et t-shirt noire avec des bottes harley et des poignet de cuire... ans compte la face plus ou moin menacante qu'est mon expretion habituel... manque juste mon tattoo la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:16

AHAH les profs doivent tellement être sur ton dos la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:53

le seul prob c'est que moi (quand j'allait encore a l'ecole) je m'acharnait pas contre l'ecole ou les profs mais belle et bien contre les mec ou filles ben populaire... en gros l'ecole avait rien contre moi, (malgre que les profs me whatchait) mais certain kids avec asse de pouvoir dans l'ecole eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:54

lol mouais bon...
tu vas plus a l'école dis?

Et puis moi bon, a l'école disont que je déconne a fond... c'est plus marrant ainsi...Sinon ben je ferais rien de mes journées la...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:47

Quand on est majeur, l'école est plus aussi gossante puisque tu es sois à ta job, chez tes parents, chez des friends...ou au cegep (université...peu importe) XD

Moi j'me demande ca doit être quoi la "vie après les études"...ca doit être dur a supporter, à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:02

Ah bah je suis pas majeure, mais j'ai quand même mon appartementla... Et puis je travaille pas mal (faut bien pour payer les factures lol) et puis je trouve toujours qu'on apprends vraiment trop lentement à l'école. Bon. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Moi j'ai fini mon sec 5, essaille de faire un peu de cegep, pas marche et j'ai lache... et la je suis dans criss de marde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Moi je lacherais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

Politique décourageante 854829 Mouain, t,es pas dan la amrde la... tu peux toujours recommencer la... ya plein de monde qui font une année sabatique la!

Deran, je pense qu'il y a pas mal de mon qui disent ca... mais c'est pas tout le monde qui le font............Mais bon, moi aussi je veux pas lacher la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

moi j'ai jamais aime l'ecole et je vois tjrs pas comment j'ai reussi a me convaincre que le cegep sa serais different... et Shao, j'ai deja prit un annee, donc en gros, je tombe sur le marche du travaille, lala, sans experience autre que gars du stationnement au home depot
en gros, oui, je suis dans a marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

Ah bah regarde Le président Bush... Il avait pas vraiment de scolarité non plus, et en plus, lui ca parait. Pourtant il est multimillionnaire la...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:51

être multimillionaire n'est pas chose simple, les personnes sont nées souvent dans les familles riches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique décourageante Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique décourageante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser