Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Politique décourageante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

Goerge est nee fils d'un president des USA lui, moi je suis le fils d'un gars d'la construction... leger ecart en status social tu trouve pas?
Si tu veux utilise ses example la, certaine fille: Paris hilton, on juste a battre des cils a longueur de journee et elle est multimilionnaire elle aussi!
C'est pas avec des example comme sa que tu va me faire fille mieu face a mon status a l'instant... sa me fait juste realise a quel point le monde des humains est encore monarchique malgre l'opinion contraire de la majorite d'la population... la seul difference c'est qu'on choisi l'idiot qui nous gouverne... et encore, un roi serais pt mieu puisqu'il va avoir ete eleve depuis son pus jeune age dans le domaine de gouvernage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

bon bon bon, j'essaierai plus de te remonter le moral alors...Malgré que j'ai des exempoles plus convaincquants la...

Et puis bush comme tu le dis, il a toujours été dans le domaine de la politique et sa mentalité n'en est pas meilleure même s'il a grandu dans ce domaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

non, mais il a quand meme reussi a etre elu, et reelu. C'est pas pcq les Quebecois on le crois mauvais qu'il l'est nessesairement. Se qu'il fait, il le fait for the greater good, malgre que c'est pas tjrs la meilleur politique, s'en est une qui reussi asse bien
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Bon...Je déteste la politique, mais pourquoi vous parlez de Bush là? C'est, désolé des mots, mais le plus c** des humains pour moi. Il veut rien faire pour protéger son pays, ne veut pas aider à la guerre et ne protège pas la planète. Il a beau être un humain, je trouve que c'est l'être le plus inhumain que je connaisse dans ce bas-monde (j'en connais pas beaucoup, et encore moins en politique, mais je sais que lui n'est pas aimé dans ma famille) Il a beau avoir été réélu, je sais pas comment les américains font pour le supporter. Une chance que je ne vote pas encore, parce que je ne saurais jamais qui choisir, vu mon "statu conscience" de la politique (j'y connais rien en autre mot)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Sa se vois asse vite tu connais rien en politique... Bush a quand meme debarasse l'Iraq d'un tyran, malgre se qu'on peut dire, Sadam n'etait pas exactement une bonne chose pour se pays la.
Bush a deja ete dans l'armee Americaine et il a servit son temps se qui fait de lui un homme patriotique au USA, et malgre l'opinion oppose ici, je trouve que c'est une bonne chose de servire son Pays comme sa pour x annee.
Et en se qui concerne le reelire, au anada on a pas vraiment faite mieu avec Harper tu saura. On a elu le chien de poche de Bush, malgre qu'il est minoritaire, avec le systeme politique des USA, Hapr nous aurait gouverne pour 4 ans.
Et dire que Bush veut rien fair epour protege son pays c tres loin de la realite... il a ete cherhe Osama Ben Laden dans le pays ou le teroriste c'est cache, malgre qu'il le trouve pas tu jouera a cache cache avec tout un groupe de pays, revien me dire apres si c facil trouve le petit dernier qui se cache! Et les USA son tres bien protege, probablement trop bien, ya casiment plus rien qui passe leur frontiere sans passeport, incluant les animaux sti! Se gars la a resserre la deffence national sans bon sense juste pour faire plaisir au peuple!
En somme, tout se qui est dit sur George Walker Bush de se cote de la frontiere (au QC) n'est pas nessessairement vraiment representatif du vrai homme. Il est un American au dessus de la moyenne quand il en vien au Americain, et il est un president comme un autre, probablement mieu que certain meme! (verifie les president du passe par vous meme si vous voulez vraiment savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

j'ai enfin quelqu'un qui m'explique^^ c'était plus une provocation et non le fond de ma pensée lol, mais merci de m'expliquer tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Mouain bon, je m'y connais pas tellement en politique non plus, c'est pour ca que je ne me prononce pas beaucoup, mais bon, mon opinion, au minimum de mes connaissance est proche de ça

Les lyrics de war pigs
par black sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

connais pas... et j'ai la flemme de cherche sur youtube ^^"
alle bon, le monde au Qc qui en savent autant que moi sur Bush son rare... me suis doccumente sur lui avant de suivre la foule dans leur ellant general de moquery et de... meprisement sa se dit? sinon meprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:22

Mouais bon... en tout cas, Moi, un homme qui dépense des milliards, des dizaines de milliards alors que son pays est sur le bord d'une dépression, je trippe pas... lol

Mais bon, c'est la vie, et tous les pays ont leurs défauts politiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

tu remarquera que les USA agisse comme sa depuis 1943 quand ils sont entre dans la 2 ieme guerre mondial... il depense une fortune dans leur armee se croyant les peace keeper officiel de la terre, et George est celui qui a eu le culot de commence a vrm agir a l'externe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:50

Mouain c,est ce que je dis en gros, je suis contre cette mentalité la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

t'es contre les US of A alors (pour etre honete moi itou)
mais se mettant a leur place, eu ils etaient tranquille, voulant pas s'en melle et tout a coup, t'as une gang de japonais qui enahisse pearl harbor et qui commence a leur tire dessus! a leur place moi itou je serais mefiant!
metton sa plus concret pour nous dans la vie de tout les jour. On est tranquille, on tombe dans notre trou dans societe, on agis comme tout autre citoyen etc. Et un jour y'en a un qui commence a nous attaque pendent notre marche du soir avec notre pitou! on est mefiant face au autre etrange apres sa non?
meme scenario sauf sur une plus grande echelle celon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:28

Mouain bonne facon de voir les choses... mais tout de même, je pense que c'est de la généralisation excessive tout ça. Tu sais qu'il y en a qui peuvent etre dangereux, mais est-ce que tout le monde est comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

sa juste donne qu'il avait du pouvoir, tu essaillera d'etre dangeureuse sans pouvoir! sa se fait sur une petite echelle, George a eu la chance d'avoir toute une arme a sa dispo, m'enfin...
hey j'vien d'me tape Dawn of the Dead hier soir avec ma soeur (son cadeau de fete de 13 ans XD) et je remarque sa mais... dans les films d'horreure, on dirait sa l'existe pas des film d'horreure, c'est normal? on dirait ersonne sait c koi un zombie ou une goule... c'est comme si tout les legendes medieval n'existait plus...je trouve sa trop bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

euh ben j'imagine qu'ils essaiuent d'inover la... mais personnellement j'écoute pas les film d'horreur... sinon je dors plus!

(bon okay je suis une peu moumoune la! Mais j'y peux rien!Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:09

Mais genre, les films d'horreur maintenant sont vraiment nuls, je trouve..tsé comme haloween...ca promettait avec la bande annonce, mais tout le monde m'a dit que c'était nul faque chu pas aller le voir.... Tant qu'a payer pour voir un film, vaut mieux qui soit bon. qui aie du sang partout, je m'en fiche, faut qui est un suspence et une histoire. Mais les zombies...disons que je suis pas trop pour et que ca ne m'éffrait pas vraiment....ils sont trop drôle les amorphes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

J'adore les zombies!!! how can you not like those? c'est les seuls films d'horreure qui en vallent encore la peine celon moi... sinon ya Saw (decadence) qui etait bon au debut, mais la avec le 2, 3 et le 4 sa juste ete en pente decendante celon moi... apartt de tsa... les films d'horreure sa jamais ete mon fort... pi personne aime ecoute sa avec moi pcq je passe mon temps a dire sa sa va se passe... et j'ai tjrs raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

VIVE LES ZOMBIES!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

Et un mois plutard...

Oli c'est supposer être discution Sérieuse ici

Vous saurez que c'est très nice les films d'Horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

J'en ai jamais vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique décourageante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique décourageante   Politique décourageante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique décourageante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Discussions :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser