Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lylhaï [Enfant Vagabond]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lylhaï  [Enfant Vagabond] Empty
MessageSujet: Lylhaï [Enfant Vagabond]   Lylhaï  [Enfant Vagabond] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

Nom*: (elle est orpheline et ne connais pas son nom de famille, les gens ont tout de même prit l’habitude de l’appeler Lylhaï l’ange)
Prénom : Lylhaï
Surnom*: L’ange
Âge : 6 ans

Race : ange

Physique : Bien que Lylhaï est 6 ans, elle a l’air un peu plus jeune que son âge. Elle a de longs cheveux blonds qui restent brillant et doux même après plusieurs jours passés dans la forêt. Elle porte une petite robe blanche qui, tout comme ses cheveux, ne semble jamais être sale. Elle a des yeux doux, d’une couleur sombre et elle sourit presque toujours. Elle est très petite, mais ses ailes sont très grandes, proportionnellement, ce qui fait qu’on peut se demander comment elle fait pour ne pas tomber sur le dos. Sa peau est clair et reste pâle, même lorsqu’elle passe des heures au soleil. Une aura de lumière semble l’entourer en permanence, changeant de couleur selon son humeur. Elle est toujours pied nu et, lorsqu’elle marche, elle semble flotter à quelques millimètres du sol.
Caractère : Lylhaï sait à peine parler, puisqu’elle a passer très peu de temps avec les gens. Elle sourit presque toujours et est très ricaneuse. Elle ne connaît pas vraiment la peur, mais n’aime pas voir les gens fâché, surtout lorsque c’est contre elle. Si elle est collante, cela n’empêche pas le fait, qu’au bout d’un certain temps, elle peut décider de s’en aller sans revenir. Elle est douce et gentille et semble pouvoir aimer n’importe qui. Mais lorsqu’elle est triste, elle peut piquer des crises de larmes grandioses qui ne cessent que lorsque quelqu’un s’occupe d’elle. Il est difficile d’imaginer qu’elle puisse se fâcher, mais, parfois, ses petits yeux semblables à des yeux de colombe, prennent brusquement un aspect plus semblable à ceux de l’oiseau de proie. Se regard, qui lui donne un air fort étrange, ne dur habituellement qu’une fraction de seconde, de sorte qu’on croit l’avoir imaginé. Elle a souvent l’habitude, plutôt que de ce mettre en colère, de bouder. Mais son sourire revient toujours avec une vitesse foudroyante et il ne faut pas beaucoup de temps pour la voir gambader joyeusement de nouveau.


Histoire : Lylhaï était arrivé dans un petit village qui avait été détruit depuis peu, par les guerres qui faisaient rage dans la région. Elle gambadait joyeusement parmi les ruines et les quelques survivants furent très surprit de voir une fillette s’amuser alors qu’eux étaient en train de mourir de faim ou de leur blessures. Lylhaï ne ce laissa pas attrister, par les regards démolis des survivants. Elle c’était, instinctivement, dirigé vers une vieille femme, qui avait survécu par, on ne sait trop quel miracle. La vieille femme sourit en la voyant arriver et rire joyeusement. La jeune ange cachait, dans sa main, quelque chose. Elle ouvrit les mains et un petit oiseau mouche se sauva. Il se mit à voler avec une rapidité étonnante et disparut derrière une roche. Intrigué, la vieille femme s’approcha et vit l’oiseau qui volait autour d’une grosse fleur rouge. La vieille femme se retourna, mais la fillette avait disparut. Lylhaï avait continué son chemin. La vieille femme lui semblait gentille, mais il ne lui fallait pas de temps avant de s’ennuyer avec les ancêtres. Elle se promenait ainsi dans les décombres du village, en apportant un peu de joie à ceux qui en voulait bien. Les quelques survivants reprirent courages et décidèrent de reconstruire le village, au lieu de ce laisser mourir. Le lendemain de cette décision, la jeune ange avait disparut. Elle s’ennuyait, passait quelques temps avec quelqu’un, qu’elle suivait comme un chien de poche et disparaissait un jour. Sa bonne humeur avait l’habitude d’être contagieuse, bien qu’à certains endroits, les gens la regardaient avec mépris, traverser leur village.



D’où elle vient? Un jour, lorsqu’on lui demanda, elle éclata simplement de rire. Ce qui n’était pas très précis en fait. Parfois, elle parle toute seule, dans des mots incompréhensible. Il fallut donc un moment pour que les gens comprennent qu’elle s’adressait à Whirl, dieu du vent. Celui-ci ne doit absolument rien comprendre de ce qu’elle dit, mais elle lui «parle» très souvent. On en déduisit que quelqu’un lui avait déjà parlé des dieux, mais c’est tout ce que l’on pus apprendre sur la gamine.

Côté : Neutre
Royaume : Aucun
Clan : Aucun

Élément : :Air
Sous élément : :-
Dieu de croyance: Whirl
Pouvoirs : Se transformer en oiseau et voler(bien entendu)

Rôle dans l'histoire : Enfant Vagabonde
Signe particulier*: -
Autres*: -
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Lylhaï  [Enfant Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Lylhaï [Enfant Vagabond]   Lylhaï  [Enfant Vagabond] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:38

Onnn toute mimi^^ acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lylhaï [Enfant Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ner'ghal [vagabond]
» Soren [Loyal/vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Les présentations :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser