Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Chambre en haut de l'escalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Sa tête passa la porte qu’elle sentit la chaleur dans tous ses membres. Ne sachant pas si son compagnon l’avait suivi, elle décida de chanter une seconde fois juste assez fort pour que Nikos puisse l’entendre. Son but n’était pas d’attirer l’attention au contraire car si on la verrait ici, on lui poserait plusieurs questions. Tout là haut des escaliers se trouvait une vieille porte qui semblait cacher certaine chose. La curiosité lui picotait le bout du nez alors elle décide de montrer l’escalier qui semblait si long à montrer. À destination, Akilegna essayait de s’imaginer qu’est ce qui pouvait se cacher derrière mais en vin elle ne trouva pas. La porte était verrouillée! Un petit rire s’échappa de sa bouche lorsqu’elle déverrouilla la porte à l’aide de sa télékinésie

-Pas si mal, dit elle à voix haute.

En poussant la porte, elle n’aperçu pas un trésor mais bien une chambre à coucher. Si immense qu’on aurait pu installer une famille complète. Cependant, tous étaient poussiéreux. Du lit jusqu’à la salle de bain. Peut être, si elle était chanceuse, trouverait-elle des vêtements? En ouvrant la commode, elle vit une robe dont la beauté était légendaire. Sans songer à ce qu’elle faisait, elle prit la robe et l’enfila. Ce qui était le plus magnifique, c’étais que la robe allait à sa taille. Si elle se faisait prendre à ce petit jeu, elle avouerait tout.

(La robe est la même que sur ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

S'approchant de la porte de la bibliothèque, Siegfried ressentait une plus en plus grande sensation de connaître ceux qu'il allait rencontrer. Surtout l'aura la plus faible des deux. Une fille, à coup sûr et trop familière.

Citation :
-Dites-moi, qui suis-je?

Oromis approchait du couloir où se tenaient les deux intrus. Il se brancha
dans l'esprit de la jeune fille et s'arrêta net de marcher lorsqu'il entendit la demoiselle prononcer ces mots, qui se répercutaient dans sa tête. Il sortit rapidement de sa tête afin de réfléchir très vite.


*Est-ce possible? Non, ça ne se peut pas.................Angelika? Et l'autre...ce ne peut être que Demog Tar'Daran....C'est certain, cette puissance, c'est lui. Dire que je ne me souvenais plus de lui.*

Oromis courrait à présent vers les portes du château. Il était encore fort loin d'eux, ne les entendant pas vraiment lorsque, en faisant une petite irruption dans les pensées de la demoiselle, il l'entendit dire qu'elle voulait que Demog quitte. L'Immortel sentait que les choses étaient telles qu'elles avaient toujours étées, difficiles pour ces amoureux. Puis tout à coup, la demoiselle disparue de l'endroit où elle se trouvait pour apparaître...à sa gauche, dans la chambre d'invités.

-Angelika? Est-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

- On dirait une princesse...souffla une voix derrière la jeune femme.

Sans faire de bruit, Nikos avait suivi la demoiselle jusqu'à l'intérieur, mais n'avait pas osé la suivre de trop près. Ce n'était pas un château ordinaire, à voir ses murs pleins de lucioles...Surement le château de rassemblement des fées. L'esprit du jeune homme était bourré de toutes ces informations! En fait, Nikos était très grand et devait bien mesurer deux têtes de plus que la demoiselle. Il la regardait de haut en bas, savourant chaque parcelle de son corps avec ses yeux. Il ne semblait pas méchant, malgré sa longue chevelure grisâtre et ses yeux argents. Il ne fallait jamais se fier à son physique humain. En fait, il préfèrait de loin cette forme, malgré sa lourde énergie. Ses habits noirs en cuir couvert par son long manteau sombre le rendaient séduisant pour un vagabond comme lui. Nikos souria à la demoiselle, avant d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Prise au piège, la demoiselle se retourna vers l'homme qui se trouvait tout juste dans le cadre de porte. Surprise, il l'avait nommé Angelika..? Tout était si bizarre dans ce château mais elle ne pu s'empêcher de répondre.

- Je suis désolée pour la robe, j'étais nu comme un vers et je n'ai pu m'empêcher de me vêtir. Veuillez me voir navrer. Pour votre information, je .. je suis Angelika d'après certaine personne.. Vous qui êtes vo..

Le visage de l'homme sortit de l'ombre puis elle reconnu un visage si familier que des larmes se mirent à couler sur ses joues. Akilegna sauta dans les bras de l'étranger en criant haut et fort.

- Père, oui c'est moi.. enfin je crois. Je ne me rappel plus vraiment mais oui.. je suis Angelika.

Est ce le vent qui lui parlait ou est ce tous ses sentiments qui la rendait folle. Malgré ce manque de savoir, elle sentit la douce voix masculine tout près d'elle mais elle ne voyait que son père. Aussi, où se trouvait Nikos?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:31

Le souffle avait manqué à Oromis alors qu'il courait vers les escaliers menant au couloir principal. En tournant la tête vers la chambre d'invités, il avait apperçu du coin de l'oeil une jeune fille. Il n'en doutait plus maintenant, c'était bien Angelika qui se tenait devant lui. Elle portait la magnifique robe qu'avait revêtue Opale lors de leur marriage. Il ne la jugea pas, même si elle avait forcé la porte pour l'ouvrir. Il savait comment atrrayant une porte barrée pouvait être.

-Angelika...tu sais que ce n'est pas....

Il ne put terminer sa phrase pour lui dire qu'il n'était pas grave qu'elle l'ait mise. La jeune fille fondit en larme dans ses bras et sanglota qu'elle était bien celle qu'il avait un jour protégée. Pourtant, elle fit erreur sur la personne, puisqu'il n'était pas son père, même s'il l'avait toujours considérée comme une soeur ou une fille.

*Elle doit avoir perdu la mémoire....*

Oromis étreignit son amie avec un sourire profondément triste. Il savait qu'il n'était pas celui qu'elle voulait voir, mais il ne put s'empêcher de la laisser croire que si. Il se rappelait fort bien la fin terrible d'Axel, son maître. D'une voix sincère, il tenta de la rassurer.

-Je suis là, ma beauté. Ne t'inquiète plus et sèches tes larmes. Elles n'ont plus raison d'être à présent.

Siegfried avait toujours appelé la jeune fille "beauté", lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Il avait fort bien sû que son maître ne l'aurait jamais toléré, mais en avait passé outre-mesure. Il avait toujours trouvé Angelika belle, même s'il la considérait comme sa soeur. Il n'y avait pas de raison de changer cela.

-Tu m'as tellement manquée....Je ne savais plus quoi faire sans toi....

C'était aussi vrai, il n'avait plus eu de raisons de continuer à vivre lorsqu'elle avait disparue. Puis la vie avait décidée de changer son histoire en lui faisant rencontrer Opale et en le rendant protecteur du continent, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:18

Akilenga ressentait la chaleur corporelle de l’homme qu’elle serait si fort dans ses bras. Malheureusement, ce n’était pas celle de son père car la sienne était bien particulière. Elle se souvenait maintenant de lui. Oromis, son protecteur lorsqu’elle était plus jeune. Sa gentillesse n’équivalait pas celle des autres même que lorsqu’il mentait, c’étais pour le bien des autres. Séchant ses larmes, son visage resta froid et sans sérieux. La vérité, sur sa famille, lui éclatait au visage. La demoiselle repoussa avec douceur l’homme qu’elle avait prit quelques minutes avant pour son père.

-Vous me voyez troublé Oromis de vous avoir prit pour mon père. Je n’ai plus toute ma tête à vrai dire. Sept ans se sont écroulés devant moi et je ne me souviens plus de quoi que se soit. Seuls des images sanglantes et des coups d’épée me reviennent à la mémoire, chose que je ne souhaite me rappeler.

Voulant en savoir un peu plus, elle observa les traits du visage d’Oromis et avec malaise elle vit que ce n’était pas son père.
Je suis tellement perdu que je prend l’un de mes amis pour mon père.*


-Mon père est décédé.. c’est cela Oromis? Dite moi seulement la vérité s’il vous plaît, je crois avoir le droit de savoir. Plus que je m’adresse à de anciennes connaissances, plus je me rappel qui je suis.. ce que j’étais. Avoir perdu mon père me laisse froide mais retrouver un ami cher à mes yeux me fait chaud au cœur. Merci d’être là pour moi. Vous verrez tôt ou tard quelle guerrière je suis devenue et je ferai honneur à mon père.

Un gargouillis se fit entendre dans la pièce si sombre et poussiéreuse. Voilà plusieurs jours qu’elle n’avait pas manger ni bu. C’étais encore un record qu’elle tienne encore debout.


-Pourrais-je m’établir ici pour quelques jours? Si ce n’est pas trop demander. Ah oui! Aussi, n’auriez vous pas vu un petit lion? C’est l’un de mes amis.. à ce que je pourrais dire et il serait très important que je le retrouve.

La princesse déchu prit une courte pause puit elle lui souria, à cet homme qui avait prit soin d’elle depuis longtemps.

-Je vais me retirez pour quelques heures. Je crois que j’ai à discuter avec mon père. Au cimetière je serai si vous me chercher. Merci une dernière fois Oromis.

La demoiselle lui fit une belle référence digne d’une noble puis elle disparu dans l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Dès que Nikos entendit les pas de l'homme de la pièce adjacente, Il se fofilla entre deux meubles et sortie de la pièce, par le balcon. Il écouta la courte discution même si ce n'était guère intéressant pour un homme comme lui, malgré sa nouvelle conquête. En faisant une croix de ses bras, il se laissa tomber dans le vide. Son manteau et ses cheveux dans le vent lui donnaient des airs rebels. Dès qu'il fut au sol de l'étage inférieur, il se redressa et observa la pièce avant de sortir. Il devait revoir cette femme de plus près encore...Ses yeux étaient hypnotisants et sa voix tant envoûtante que merveilleuse...Il brillait maintenant maintes étoiles dans les yeux de l'homme... Peut-être est-ce la lumière étincelante de la jeune femme qui l'avait éclairé? Ou encore la beauté lumineuse de son corps parfait? Il n'en sait point la réponse, mais ne tarderait pas à savoir. Nikos s'aventura dans le château jusqu'à l'escalier et monta en silence, juste avant de tomber nez à nez avec la dame. Il se mit d'un côté pour la laisser passer, néanmoins, c'était ce qu'il voulait faire; Le pauvre s'était mis dans son chemin à plusieurs reprises, avant de finalement parler.

- Dame...Pardonnez-moi...Veuillez passer. L'invita-t-il avec une révérence vers sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

La jeune princesse était peu surprise de ce face à face car ce château grouillait d'activités. Elle déposa un main rassurante sur l'épaule du nouveau venue d'un geste calme et rempli de bonne intension.


-Vous n'avez pas à me demander pardon mon cher, dit susura t'elle de sa voix douce habituel mais basse.

Avec souplesse, Akilegna se laissa glissé au long de l'escalier sans quitter l'homme des yeux. Avant de ne disparâitre vers la porte qui menait au calèche, la demoiselle lui souria puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Nikos remercia la jeune femme d'un simple et bref mouvement de tête. En la suivant du regard, il ne put s'empêcher de soupirer de désespoir. Il n'avait jamais été si affaiblis par une femme, et il en avait vu! Toutes plus belles les uns que les autres...Mais celle-ci était la plus jolie d'entre toutes! Il vit sa grace féerique à travers ses mouvements.Et surtout son sourire qu'elle lui fit.Sa main était si douce, comme de la soie.Dès qu'elle tourna le dos, il s'assoya dans l'escalier en pensant à la demoiselle...À chaque fois qu'il l'a voyait, il fondait, sans trouver les mots à dire. Mais une envie le dévorait de savoir qui se cachait sous cette jeune femme, en savoir plus que son nom, et sa voix...Il se leva, décidé à conquérir le coeur de la belle fée. Il courru à sa suite et prit sa forme animale, juste avant de sauter sur le derrière du carosse de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

-N'y voyez pas d'inconvénient, ma beauté. Vous savez fort bien que je vous ai toujours considérée comme une soeur. Je vous aime de tout coeur, bien autant que votre soeur véritable.

Oromis laissa la jeune femme se distancer. Ce qu'elle avait pu veillir depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois. Elle était notamment beaucoup plus belle, ses traits étaient plus doux, malgré la fragilité de ses mouvements. Elle ressemblait beaucoup plus à Opale ainsi et avait pris les traits des fées. Puis, Angelika se mit à parler de son père. Axel était définitivement tombé au combat. Oromis tentait de chasser ces pensées de son esprit, car elles le tourmentaient beaucoup. Il avait été là quand Axel était tombé et avait assisté, impuissant, à la mort du guerrier. Il s'était effacé, cette journée-là, comme paralysé. C'était Edwin qui s'était approché et avait entendu les dernières paroles du maître d'armes. Il vint pour répondre lorsqu'elle le somma de lui dire la vérité, mais il s'interrompit alors qu'elle poursuivit très vite.

-Angelika, mon amie....tu n'as rien à me prouver. Je serai toujours là pour toi si tu en as besoin, mais sâches que tu n'as rien à me prouver. Encore moins sur le champ de bataille. Je ne veux plus te perdre, ma belle soeur...

Le silence s'installa sur ces paroles, laissant cours à une brève nostalgie, mais fut interrompu par le ventre de la fée qui trahissait qu'elle ne devait pas avoir manger beaucoup.

-Il faudrait que j'en parle à Opale. Tu sais que nous sommes marriés? Enfin, je te raconterai plus tard. Je crois que tu cherches une créature? Je ne crois pas l'avoir vue.

*En fait, oui, je sais qu'il est là. Par contre, je sais aussi qu'il ne va pas tarder à te rejoindre. C'est un métamorphe, et il est très rapide.*

Cela faisait très peu de temps que l'Immortel avait remarqué la présence d'une autre entité tout près d'eux. Il n'avait pas laissé paraître qu'il l'avait remarquée et n'avait démontré aucune envie de chasser l'homme, mais il avait senti immédiatement, suite aux paroles d'Angelika, que le tigre qu'elle recherchait était cette personne. Il avait en lui une sorte d'aura plus animale, plus instictive qu'une personne normale. Puis Angelika décida de se retirer et Siegfried ne protesta pas.

*Il semble que tu sois devenue une mage très puissante, durant ces 7 années.*

-Soit, je serai ici, si tu désires revenir. Je ne désire pas déranger ta conversation avec maître Axel. Elle appartient à toi, et à toi seule. Fait attention à toi, Angelika.

Puis, il la laissa partir vers le cimetière. Il prit la direction de la porte, tout en s'adressant à l'homme caché derrière la comode sans toutefois regarder dans sa direction.

-Faites-lui bien attention, elle compte énormément pour moi.

Finalement il quitta la chambre et se dirigea à nouveau vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Invité
Invité




Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:42

Sur le seuil de la porte, la demoiselle écouta les paroles de son ami puis elle constata qu'il tenait beaucoup à lui comme sa soeur.

Félicitation pour votre mariage. Vous êtes merveilleux comme couple de ce que je me rappel. Tout le monde à le droit d'avoir vie comme celle des comptes de fées.

Après ses paroles, elle disparu.

(hj: j'ai fait ce poste pour que tu puisses partir Oromis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Siegfried
Protecteur d'Ornelna / Demi-Dieu
Oromis Siegfried


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Race: Elfe Immortel
Élément: Air

Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

[HJ : pas de problème, revient au château quand tu voudras. Pour l'instant, Oromis retourne voir ce qui se passe avec Cyzra Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluemoon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chambre en haut de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Chambre en haut de l'escalier   Chambre en haut de l'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre en haut de l'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chrystal
» Chambre abandonne
» [ PV Leslie ] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser