Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [ PV Leslie ] La chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

De retour au chateau, Yan avait retrouvé sa chère femme. Après de tendres retrouvailles, le couple se dirigea vers sa chambre sans plus attendre. Le Roi ferma la porte derrière lui et se rapprocha de la Reine pour la prendre par la taille.

" Tu m'as tant manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Leslie se laissa approcher, elle plaça ses bras autour du cou de Yan, elle le regarda avec un petit sourire.

-Toi aussi tu m'as manqué......... Oh Attend!

Leslie se retourna et alla vers la petite comode qui se trouvait à côté du lit, elle sortit un anneau doré, le jonc de mariage de Yan, il l'avait laisser avant de partir, maintenant elle le lui redonne. Leslie se retourna et alla vers Yan, elle lui prit la main gauche et lui enfilla la bague avant de remettre ses bras autour du cou de celui-ci.

-Voilà! Dit-elle toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

Yan esquissa un sourire en voyant sa bague qu'il avait effectivement laissé avant de disparaître. Il la regarda puis reposa son regard sur Leslie.

" Reine Leslie, voulez-vous m'épouser à nouveau? "

Fit-il en jouant la comédie. Il ne parlait pas du mariage en lui même mais était plutôt interessé par la nuit de noces le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:56

Leslie lui sourit, elle apperçue effectivement les drôles de pensées de Yan, elle se colla plus à lui et prit un ère plus sérieu, mais drôlement pervers.

-Oui je le veux magesté!...

Leslie l'embrassa langoureusement, à la fois tendre, doux, plein d'amour, mais toutaussi fougueux et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Yan contribua au baiser en le prolongeant, et cette fois en collant sa langue a celle de Leslie. Il baissa peu a peu ses mains pour atteindre le haut de ses cuisses et se dirigea progressivement vers le lit. Il y allongea Leslie et se mit a ses cotes sans perdre une seconde du baiser long et fougueux.

- Je t'aime tellement, fit il, rien ne nous separera desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:18

-Je ne te laisserai jamais plus partir.

Leslie enleva rapidement sa jupe, elle chevaucha Yan, puis déboutonna doucement sa chemise, pour se laisser encore plus désirée. Une fois completement en sous-vêtement, elle se remit à l'embrasser tout aussi langoureusement qu'il n'y à qu'une minute. Leslie passa doucement ses doighs dans le chandail de Yan, elle lui caressa son nombril et les allentours toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Yan sentit en lui monter l'erection si gracieuse qu'avaient les hommes mais se concentra sur Leslie. A l'aide de ses abdominaux, il se redressa et mit sa tete entre les seins de sa femme pour deposer des baisers fugueurs sur son buste. Avec ses mains, il continuait de scruter les formes de Leslie, et atteignit cette fois le niveau de son entrejambe. Ces petits jeux amoureux faisaient bruler en Yan toute sa passion et sa fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

À chaque coup de langue que lui donnait Yan, Leslies gémit, elle enleva ses mains de dans le chandail de celui-ci, puis passa ses dix doigts dans les cheveux de son amant, puis caressa son cuir chevelu. Leslie écarta doucement ses jambes pour laisser plus d'espace pour Yan. L'envis se consumait en elle, elle le désirait tellement, quatre année sans sexe après qu'elle ai eue deux enfants était devenu très dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

Yan se faisant de plus en plus insistant, il retira son haut et degrafa le soutien-gorge de Leslie. Il massa d'une main son S*** droit et caressait l'entrejambe de celle-ci d'une autre. Leurs ebats durerent toute la nuit, durant laquelle les deux amants avaient fusionne et forme un unique corps. Les quatres annees de separation avaient cree un fort desir sexuel chez chacun. La chaleur corporelle se degageant de cette relation aurait fait fondre la neige. [/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

Dans cet ébat, ils firent tous se qu'ils s'étaient abstenu de faire depuis le début de leur relation qui s'éternise déjà de douze années. Cette nuit à dépasser la perversité à un certain niveau (que vaut mieu pas d'écrire XD). Leslie était maintenant assez soulagée. Avant de trop s'époumonner, elle s'écrasa sur le matela à côté de Yan, tellement qu'elle soufflait on aurait dit qu'elle faisait de l'hasme ou de l'hyperventilation. La reine resta coucher sur le dos, toute nue, par dessus les couvertures, casiment instaler comme une manequin de magasine prono (juste pour dire un peu comment elle est placée XD) Leslie ferma les yeux le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:44

(si joliment dit xD)

Yan, le corps moite et haletant lui aussi, se tenait a cote de la Reine qui etait sur le dos. Il se colla peu a peu a elle et, posant sa tete sur son cou, il couvrit ce dernier de baiser et lui massa le buste.

" Gardons le souvenir de cette nuit comme un reve qui ne finira jamais"lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:57

[fallait un peu de poésie XD... ...drôle de poésie]

Leslie respirait encore difficilement, mais moins qu'il y a quelques secondes, elle laissa Yan s'aprocher, lui donner des baisés dans le cou et de lui masser le buste. À ce que Yan a dit, Leslie ria doucement comme une mélodie, une pesée lui traversa la tête, ce qu'il venait de ce passer cette nuit était comme un rêve qui s'éternise jamais, mais comme un cauchemanrd qui nous hante, même si celui-ci n'est pas vraiment cauchemardesque... Pour que Yan soit plus confortable et elle aussi, Leslie passa un bras en dessous de la tête de Yan, pour que celui-ci ai la tête ou la clavicule de la reine, pas le bout de l'épaule. Leslie lui caressa les cheveux et enfoui son visage dans ceux-ci.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:04

Cheminant vers la chambre de sa mère, Swan ne cessait de replacer les manches de sa chemise. Avait-elle bien fait d’enfiler un pantalon, un corsage de cuire ainsi qu’une chemise blanche pour demander permission à sa mère ? Une robe l’aurait-elle amadoué plus ? Zut... Sa chambre était maintenant trop loin pour aller se changer. Tant pis, jouons sur l’humour pour la mettre de bonne humeur à la place. Une fois devant la porte de sa mère, la princesse toqua à la porte sans perdre une seconde ou sinon elle n’aurais jamais eu assez de courage.

-Sa majesté « maman », est-elle en mesure de donner audience à l’aînée de ses filles ? Swan….

Précisa-t-elle inutilement, tout comme ses grands gestes de la main que personne ne pouvaient voir… Heureusement.

-Et en plus, j'ai des potins! Habituellement, le matin, tout le monde a vu une sourie dans les cuisine de ce château, mais ce matin tout le monde est au revenant. À les entendre parler, Grand-mère, papa et tous nos ancêtres seraient descendu nous saluer!

Soupira-t-elle en s'appuyant sur le pan de mur à côté de la porte. Remarquant qu'elle n'avait pas encore eu de réponce, elle retoqua.

-Dit, t'es réveillé? ...À moins que depuis tout à l'heur, je m'adresse à une pièce vide!

S'exclama-t-elle en se redressant devant la porte, l'air déespérée. Il ne lui était même pas venu à l'esprit que sa mère puisse ne pas être dans sa chambre, malgré l'heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:26

Yan, encore dans le brouillard, entendit quelqu'un frapper à la porte. Cependant il avait mal entendu les paroles de la personne et ne comprit pas qu'il s'agissait de sa fille.

" Quelqu'un frappe à la porte, rhabille-toi. "

En demandant à Leslie de se revêtir, il fit rapidement de même et se rapprocha de la porte, il avait la main de sur la poignée lorsqu'il demanda.

" Qui est-ce? "

Malgré cela, il poussa la porte et se frotta un oeil pour forcer la mise au point de sa vision qui arrive lorsque l'on se réveille brusquement. Il regarda la jeune fille et eut un quart de seconde pendant lequel il ne reconnut pas sa fille. Juste après, il eut la bouche à moitié bée et eut le regard stupéfait, et bien plus suite à l'émotion.

" S... Swan, c'est toi... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Leslie fini de s'abiller et alla rejoindre sa fille et son mari, Leslie s'agenouilla près de Swan avec un grand sourire.

-Regarde mon amour, c'est papa. Dit-elle toute joyeuse, elle prit une pause et poursuivit.

-Qui à-t-il ma chérie? Qu'est-ce qu'il ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

Lorsque la porte s’ouvrit, Swan était juste devant et regardait à la hauteur de ses yeux. Voyant que le ventre qu’elle fixait appartenait à un homme plus qu’à sa mère, elle leva ses yeux lentement vers le visage de l’homme. Une fraction de seconde lui suffit pour reconnaître son père, mais elle eut une folle envie de s’écrier « Un revenant !! ». Se retenant aux paroles de sa mère qui venait d’apparaître dans le cadre de porte, elle observa son père la mâchoire inférieur pendu jusqu’au sol. Encore sous le choc, elle tenta de bafouiller une réponse cohérente pour sa mère.

-Heu… Je…. Je heu….Voulais aller… Heu…

Incapable d’aligner ses pensées dans sa tête, la petite princesse s’arrêta de parler. Elle fit un pas vers l’arrière, plus confuse que surpris.

-T’es revenu… T’es revenu !!!!


Elle lui sauta au cou dans son excès de bonheur, passant ses jambes autour de son ventre. Elle l’embrasa sur la joue, puis, sachant qu’à dix ans elle était plutôt grande, elle se laissa retombé sur le sol devant lui. Elle continua de lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:17

Lorsque sa fille reposa ses jambes au sol, il se baissa à son niveau et la prit dans ses bras. Elle qui était si petite, elle avait bien grandi en seulement quatre ans. Une petit larme lui vint au coin de l'oeil. Il recula sa tête pour observer sa petit fille.

" Tu es devenue si belle, ma petite Swan. "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Leslie les regarda, elle était toute émue des retrouvailles de son mari avec sa fille, elle voyait l'ère surprit qu'avait eue Swan, c'est vrai que sa petite fille grandissait si vite. Leslie vit la larme qui avait coulé sur la joue de Yan, elle éclata de rire et l'essuya du reverre de la main.

-Oh! Papa est content de revoir sa petite fille. Dit-elle avant d'éclater à nouveau d'un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:07

Swan fit la belle lorsque son père la complimenta. Toute fière, elle tira sur le bas de sa chemise qui dépassait sous son corset. Puis elle se tourna vers sa mère qui riait. La princesse fit la moue et du haut de ces dix ans, elle rétorqua :

-Je ne suis plus une petite fille ! Ni la petite Swan de 5ans qui avait besoin d’être bordé pour dormir.

Elle s’adressa à sa mère puis à son père pour être sur qu’il comprenne à quel point elle avait vieillie. Elle hocha la tête pour appuyer ses mots. Pour elle, quatre ans de plus c’était comme vingt.

-Je suis maintenant assez grande pour me battre. Dame Chrystal m’as même promit de me faire forgé une épée pour moi !! Elle va m’enseigner l’art du combat. Et quand je serais assez grande, je lui succéderai avec honneur ! N’est-ce pas fabuleux ?!

Elle joignit ses mains devant sa bouche et comme son imagination était déjà entrain de fabuler, elle reprit sa vision du futur en ignorant un instant ses parents.

-Votre fils devient Roi, votre fille l’accompagne en tant que Chef de l’Armée et Maylie….. Et ben…. Elle est encore jeune. Je suis sur que si vous vous y mettez tout de suite, elle pourrait encore devenir une Grande Dame respectueuse. Elle pourra toujours se marié avec un homme et remplacé Derek si jamais il lui arrive quelques chose avant d’avoir une descendance.

Dit-elle en s’adressant à sa mère et son père, au début avec ferveur, puis avec légèreté en arrivant au compte sa petite soeur. Puis, elle se mit à sourire, toute fière de ces projets. Qu’elle aimait ce bonheur qu’elle pouvait respiré à grandes pouffées!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:40

" Allons allons, tu n'es encore qu'une fillette, même si tu as complètement changé. Et puis tu sais, ca pourrait être dangereux de t'entraîner si dur, surtout avec un entraîneur tel que la Chef d'Armée, tu ne voudrais pas devenir une belle princesse? "

Le Roi était à moitié rassuré que sa fille, n'ayant que dix ans, s'entraîner au combat avec quelqu'un d'aussi redoutable que Chrystal.

" Si tu veux je pourrais assister à tes scéances pour voir comment tu te débrouilles, et je t'apprendrai à faire du cheval. Ca te plairait? "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:46

Leslie se retien, elle fit un sourir compatissant à Swan, puis l'embrassa sur le frond.

-Tu es notre petite fille quand même, même à 20 ans, tu seras quand même notre petite fille Swan, laisse nous avoir se plaisire de pouvoir nous occuper de notre bébé encore quelques années. Tu veux bien?

Leslie regarda Yan et répondit à ses inquiètudes.

-Chrystal est une grande chef d'armée, je l'ai déjà vue faire avec Swan. Tu n'as pas à tant faire, du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:00

" Je sais j'ai toute confiance en Chrystal, mais Swan est encore très jeune, et après ce qui s'est passé pendant les quatre ans d'absence, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Tu comprends? "

Yan vit alors sa petite fille faire la tête en entendant ce qui se disait chez les adultes, il plia les genoux et se mit à son niveau.

" Tu sais à ton âge, les filles ne s'entraînent pas si dur. Si tu veux quand même t'entraîner, j'assisterais à tes entraînement avec Chrystal, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:56

Des coups lourds se firent entendre à la porte, cette main, qui venait de frepper à la porte, semblait être faite de métal, ou bien recouvert d'une armure. Après les trois coups donnés, la personne n'insista pas et attendit que l'on vienne ouvrir...
...De l'autre côté de la porte se trouvait un garde, avec son énorme bouclier, sa grosse armure qui ressemblait à un démon des enfers et, à sa ceinture, une grosse épée sombre. À côté de lui, un peu plus bas, se trouvait Derek, le jeune prince de Mentréebre, qui était avec le garde depuis un bon moment...

*Espérons qu'ils sont là... ou sinon, ces maudits intrus auraient eut le temps de disparêtre sans laisser de traces!*

Pensa le garde. Il recogna une dernière fois, au cas où les occupants de la chambre n'avaient pas comprit, et attendit que l'on vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:51

" Qui est-ce? "

Yan se retourna en entendant les trois coup donnés sur la porte et s'approcha de celle-ci pour l'ouvrir. Il y vit un garde fort bien équipé, avec une armure noire lourde aux reflets dorés portant une épée de facture démoniaque si l'on en jugeait pas sa lame particulière. Le Roi reconnut alors l'un de ses plus fidèles sujets, le garde Demog.

" Demog... en voilà une surprise."

Le Souverain fut ensuite attiré par la petite créature accompagnant le garde. Décidément, revoir deux de ses enfants en l'espace de dix minutes était plutôt fort en boulversements dans l'esprit de Yan. C'était en effet son fils aîné Derek qu'il avait sous les yeux.

" Derek, je te retrouve enfin. Je suis tellement heureux de te voir en bonne santé. "
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

-Papa!

Derek sauta dans les bras de son père, qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Sourire aux lèvres, il demanda donc à Yan:

-Ou est-ce que tu étais, papa?

*Bon... une autre rencontre de famille...Suspect Evil or Very Mad *

Pensa Demog, qui assistait encore une fois à l'une de ces rencontres affectueuses... Il n'avait pas eut l'une de ces belles rencontre, où il pouvait sentir sa bien-aimée, depuis la dernière fois qu'il avait vu Angelika, il y a plusieurs mois...
Revenant à lui, il leva les yeux vers le roi:

-Mon roi, des intrus sont dans notre royaume. Je ne sais pas s'ils sont partis, mais je vien pour savoir ce que vous voulez que je fasse d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ PV Leslie ] La chambre Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leslie ] La chambre   [ PV Leslie ] La chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Leslie ] La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chrystal
» Chambre abandonne
» Chambre de William
» Chambre en haut de l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser