Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Chambre abandonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

Lary entra dans une chambre de l'etage royale. Personne. Il fu heureux a un certain point d'etre seul, il ne filait pas vraiment pour un combat parce qu'il serait tombe sur un couple... sa l'avait cette effet quand il rentrait dans une chabre et un couple semblait joue sous les couverte, malgre que les cri de la fille portait souvent a confusion celon Lary. Il se dirigea donc vers la commode qu'il ouvrit au hazard. Culote et autre y etait entasse... Il devina rapidement que s'etait la chambre d'une fille vu la nature des choses... Il referma et ouvrit le prochain... des jupes et autres... plus un doute c'est la chambre d'une fille. Il referma se tiroire la aussi et ouvrit le suivant... des chandailles... alors elle n'avait pas de pentalon elle??? Il refema et pria tout les dieux que le dernier tiroire en contienne. Bingo! Pentalon de tout genre... malheureusement pour lui. Il fouilla un peu avant de s'enerve et simplement tout jete se qui ne lui plaisait pas, par dessus son epaule. Il fini par en arrive a trois paire noire, un rafistolle de tout les senses qu'il elimina rapidement, mais il esita entre les deux autre. Une paire noir et simple alors que l'autre comportait une multitude de sangle et poche ici et la. Il opta pour la paire complexe apres un momment. Maintenant une paire de botte et des gants... Il ouvrit le garderobe. Le fond etait couvert de botte et soulier. Il sourit en prennant une paire de botte de cuire noire bien simple et use. Les autre reluisait et sa ne disait rien de bon a Lary. Il foulla encore un peu dans l'armoire et fini par prendre une paire de gant mi-doigt de cuire brun fonce, plus ou moin luisant. Il allait s'assure qua sa sorit du chateau ils soyent rendu normal. Il se retourna alors vers la porte ferme... la poigne bougeait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Re: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Une créature sombre entra dans la chambre et fixa Lary de ses yeux verdâtres. Elle ne dit pas un mot et alla s'installer sur la chaise non loin de là.Elle prit la parole et dit:-Pourquoi m'as tu appellés, qu'est que tu me veux drow de malheur? Je n'ai pas le temps de rester ici longtemps alors explique moi ce que tu me veux. La créature enleva son chapeau et on pu observer que la tête n'était pas faites de peau mais d'une autre matière très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Re: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:58

Lary regarda a nouveau dans l'armoire quand la figure demanda pourquoi le drow l'avait apelle. Il pensa un momment et se pencha... rien sous le lit non plus... Il devisagea se qu'il cru etre une femme pour un momment... Il n'avait pas parle alors elle ne pouvait s'adresse a lui... et il ne voyait pas le drow... Par mefiance il tira sa dague en sortant a reculon de la chambre. Il ne remarqua pas exctement que la femme le regardait toujours. Il jetta un dernier regard furtif au plafond croyant que le luminaire pourait bien abrite une creature comme un drow... rien. Il sera sa dague relaxant un peu malgre qu'il etait encore au aguet et quitta le'etage par la premiere cage d'escalier qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Re: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

La créature remarqua la dague et s'éloigna rapidement pour ne pas avoir a avoir contact avec la dague.

-Mais qui êtes-vous? Pourquoi Nema n'est plus ici? L'avez vous fait fuir?

Hinata le regarda et sorti une dague de sa cape.

-Je ne suis pas ici pour me battre mais je veux savoir pourquoi vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Re: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

[pas capable de lire? je l'ai deja range la dague en sortant le la chambre, et techniquement je suis deja partit >_< bon...]
Lary se retourna. Elle semblait lui avoir adresse la parole a lui. Nema etait probablement le drow... la drowe, se corigea-t-il. Blackrider regarad la cage d'escalier en avant de lui. Il allait surment s'en vouloir de ne pas juste avoir continue sa route en ignorant la jeune dame.

Je suis personne d'importance. Nema je connais pas et je crois pas la rencontre un de ses jours et pourquoi je ous dirais pourquoi je suis ici? Ce n'est pas de vos affaire se que je fais de ma vie.
Dit Lary en regardant la jeune d'un regard froid. Il ne voulait pas s'attarde au chateau, Soren pourait bien se pointe et si s'etait le cas, il savait exactement se qui se passerait, et il ne voulait pas avoir a subire tout ses suplices. Voyant qu'elle restait silencieuse, il quitta les lieux d'un pas decide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre abandonne Empty
MessageSujet: Re: Chambre abandonne   Chambre abandonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre abandonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chrystal
» [ PV Leslie ] La chambre
» Chambre en haut de l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser