Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 À l'entrée de Yustafar

Aller en bas 
+3
Llyvania
Umika
Soren Archangel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

Transportant toujours Umika dans mes bras, et cela depuis déjà quelques heures, et Llyvania me suivant toujours avec son cheval, nous arrivâmes enfin aux portes du royaume d'Yustafar. Cette fois, les choses commençaient vraiment.

-Nous y voilà donc...Yustafar, cité du mal...

J'eus une pensée pour Lary. J'aurais aimé qu'il soit là aussi pour faire partie de ses plans...Mais maintenant, il fallait trouver un nouveau plan, soulever le peuple, créer des rumeurs, laisser courir le mot que les sauveurs et justiciers allaient changer les choses pour le mieux. Que faire maintenant...? Par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Umika se réveilla un peu avant que Soren ait arrêté et resta dans ses bras car elle ne voulait pas le faire tomber et en même temps tomber avec. Donc quand il arrêta, elle lui dit merci dans son oreille et débarqua. Elle commença a marché mais traîna un peu. Elle décida alors de s'asseoir un peu sur le coté et dit :

-Désolé, je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa m'a fait plus d'effet que je le pensait... Je devrais trouver un docteur quelque part.

Elle regarda alors un peu partout pour voir s'il y avait une affiche ou quelque chose dans le genre mais sans succès, donc elle se leva péniblement et commença à marcher péniblement. Ne voulant pas être une plaie au groupe, elle ne demanda pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

Nous devions bientôt être rendus à Yustafar, lorsque j'entendis les gemissements de l'homme que je transportais. Durant un moment, je cru que ce fut mon imagination tordue qui me faisait un mauvais coup, mais j'ai tout de suite compris que ce fut bien une plainte. Mais ce n'était pas de lui qu'ils provenaient; c'était Umika. En soupirant, je commençais à désespérer au cas de cet homme. Il semblait pourtant être quelqu'un qui m'était important, mais je ne le connaissais point. Je fus contrainte de m'arrêter lorsque je vis que j'avais dépassé mes compagnons. Je me retins pour ne pas m'empourper de me trouver encore sur la route, alors que nous étions presque. Les bêtes étaients tellement assoiffées que je descendis de mon cheval, en prennant soin de descendre la première, sans tomber. Je déposai mon pied au sol sans assurance et fit glisser mon compagnon sur mon dos. "ce qu'il est pesant" fut ma première constatation avant de forcer pour le placer correctement au bord du chemin. Je jetai un regard derrière moi et marchai jusqu'à eux. Umika n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

- Je pourrais remédier à la situation. déclarai-je après quelques observations. Il me faudrait seulement quelques plantes. Tu ne devrais pas trop bouger, Umika. Tu es faible et tu risquerais d'aggraver ton cas. Assied-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:20

J'étais bien absorbé dans mes pensées quand tout à coup un petit mot doux sonna à mon oreille. Umika venait de se réveiller et elle me remercia. Je détournai le regard pour ne pas la regarder dans les yeux, car je suis certain que j'aurais rougis. Malgré ses airs quelques peu démoniaques, elle était plutôt jolie. Enfin bref, elle profita de ce moment pour reprendre pied sur terre et faire quelques pas, mais il semblait qu'elle était toujours très faible. Je l'observai un moment sans rien dire. Elle semblait chercher quelque chose, qui semblait être des indications. Ce fut Llyvania qui rompit le silence. Elle semblait avoir quelques notions en magie de guérison, puisqu'elle disait avoir besoin de quelques herbes. Je lui lançai donc doucement, en m'approchant d'Umika :

-Va chercher ces herbes dans la forêt, nous y sommes encore bien près. Je vais veiller sur elle.

Puis, étant rendu tout près d'Umika, je lui effleurai la joue doucement.

-Tu sais, on peut prendre le temps de te remettre sur pied. Je nous ai bien ralenti à Xénaxès, on peut bien encore occuper un peu de temps pour toi. Je préfère te voir en meilleure forme que d'arriver plus rapidement à Yustafar totalement affaiblie. Repose-toi encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Regardant Soren et Llyvania, Umika les remercia et s'assit. Elle vit alors Soren venir vers elle et lui effleurer la joue. Elle rougis. Elle écouta se que Soren dit et fit touché par sa gentillesse une autre fois. Ce ne prit que 2-3 minutes avant qu'elle ne s'endorme a nouveau. Elle rêva à son passé, à ses moments joyeux, ses parents et son ours en peluche. Mais quand elle rêvait à son ours en peluche, elle devenait somnambule. Elle attrapa Soren et l'agrippa, elle lui donna un câlin qui fit craquer tous les os de la colonne de Soren en disant d'une voix enfantine:

-C'est mon bon nounours, mon gros nounours…

Après, elle le relâcha et ne rêva plus à son ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:31

Pendant un moment, je crus que j'eus souris. Ses deux personnages me faisaient penser à moi dans les bras d'un être invisible. Qui était-il...C'était touchant et merveilleux ce sentiment d'être...aimé? La jeune fée ne connaissait pas cette émotion, elle ne l'avait jamais même ressentie. Je recula et soupira un moment en voyant l'adolescente s'endormir. Je croyais avoir pris des années de plus en découvrant que mon coeur avait été pris par un homme que je n'avais jamais rencontré. J'avanca vers le boisé, prennant chance de ne pas tomber dans le petit fossé creusé pour l'eau. Mes ailes noires semblaient suivre le moindre de mes mouvements, m'aidant parfois, pour mon manque de grâce soudain. Je rentrai dans le boisé et marchai un moment avant de cueillir les plantes que j'avais de besoin. Je coupa des racines et des fleurs ainsi que quelques feuilles d'arbre. Je revins vers le chemin, lorsque j'entendis des pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Chrystal qui venait de termier son entraînement avec la jeune Swan, décida d'aller faire un tour dans la forêt, histoire de voir si la dernière fois qu'elle y avait mit le feu, depuis, il y avait quelque chose qui avait poussé. En effet, cette forêt était plutôt étrange, tout avait repoussé en l'espace de quelques mois et tout était redevenu aussi dense, sinon plus qu'avant. Les herbes regorgeaient de fleurs aux odeurs merveilleuses que Chrystal se fit une joie de botter au passage. Elle avait un sourire énigmatique au visage qui laissa entrevoir ses canines et une minuscule boule de feu qu'elle faisait passer d'un doigt à l'autre avec agilité dans chaque mains. On arrivait à peine à distinguer sa silhouette dans l'obscuritée de la forêt. La seule chose qu'on pouvait appercevoir, c'était une lueur rouge. Non, deux ... ses yeux.

Chrystal marchait droit devant elle sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour d'elle. Puis, elle vit quelqu'un devant elle. C'était une jeune femme dans la vingtaine peut-être, sinon un peu plus jeune. De son habituel penchement de tête, elle observa Llyvania en enregistrant mentalement son apparence. Remaruqnat qu'elle faisait visiblement beaucoup de bruit en marchant, elle s'arrêta un moment.

"Ça risque d'être amusant ..." se dit-elle.

Sans plus de bruit, elle s'approcha rapidement de Llyvania et souffla quelque chose à son oreille, puis disparu dans l'obscurité et recommença son petit manège deux ou trois fois avant de regarder sa réaction à une distance ou elle ne pourrait pas l'atteindre, sois, au-dessus d'elle, camoufflée dans les branches des feuillus de Yustafar.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

Des murmures me parvinrent aux oreilles, je ne distinguais pas ces paroles. Mais il n'y avait rien à mes côtés. Soit quelqu'un s'amusait à m'énerver, soit ce n'était que mon esprit qui déraillait momentanément. Je choisis la première option en prenant garde de m'arrêter pour regarder autour de moi. Je ne vis rien, mais je sentais qu'il y avait une personne, quelque part...Au travers des arbres, derrière un tronc ou cacher sur une pierre, je savais qu'elle y était. Qui? Je ne savais pas. Cette puissance, je la connaissais dans mon fort intérieur, comme une présence qui avait autrefois menacé ma vie. Je replias mes ailes au cas où la présence déciderait de m'attaquer de dos. Avec prudence, je dégaina mon épée. À l'aide de ma lame, j'observa à la fois mon arrière et mon devant. Je n'eus pas à tourner longtemps, avant d'apercevoir un mouvement dans les branches. Je fis mine de ne rien voir, laissant mon visage impassible. Les plumes sur mes épaules se figèrent; leurs "substances" se changeant en une surface lisse et dure comme du fer. C'était léger et aérodynamique. Son accoutrement devint aussi noir que l'encre, comme s'il se tâchait de sang. Ma silhouette sentie les formes sur vêtement se resserrer sur mes hanches à l'aide d'un faux corset. Mes bottes s'allongèrent aux genoux et prirent une couleur plus foncée, passant du bleu au rouge, ensuite vint le mauve, puis le noir. Je n'observa pas ce changement bien longtemps avant de revoir bouger cette ombre. Je pus voir une silhouette féminine et élancé, mais musclée pour le combat. "Une guerrière" me dis-je immédiatement. Son allure de félin lui permettait de se cacher aisément à la vue de la vampire. De ses sens, elle pouvait sentir où la jeune femme se trouvait, sans même la regarder. Mais son jeune âge ne lui permettait pas d'avoir les yeux fermés lors d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:19

Chrystal observa Llyvania lorsqu'elle changea et pencha une fois de plus la tête. Décidement, elle était étrange cette fille puisque la guerrière ressentait l'énergie d'une personne qu'elle avait déjà rencontrée ou simplement tuée. Ele s'élança de branches en branches pour l'observer de tous les angles et descendit brusquement des arbres faisant face à Llyvania. Dans l'obscurité, la jeune femme ne pouvait pas la voir comme il faut à moins d'avoir des yeux comme ceux de la chef d'armée, c'est à dire qui permettent de voir dans le noir.
La main sur la hanche, Chrystal observait Llyvania, toujours avec son sourire énigmatique. Llyvania semblait déjà prête à se battre alors qu Chrystal ne l'avait pas encore fait fâché. Dommage, elle allait lui parler quand même.

-Alors, on a peur petite ? dit-elle avec un rictus.

Elle avança vers elle et son visage se découvrit sous un rayon lunaire. Son visage blanchâtre paraissait encore plus pâle à la lueur de la lune et ses cheveux de la même couleur volaient à la légère brise qui pouvait passer entre les arbres de la forêt. Quant à ses yeux rouges, il y avait en eux une expression presque indéchiffrable. Telle était Chrystal, mystérieuse jusqu'à en être extrèmement dangereuse.
Ses bottes faisant craquer les branches sous ses pieds, elle se raprochait lentement de Llyvania pour voir sa réaction. Bientôt, on la vie en entier. Une femme plutôt grande à la silhouette parfaite sous cet angle. Ses vêtements de guerrière toujours rouges et noirs faisaient contraste à sa peau. Son armure était par contre très étrange, puisque personne n'avait la même dans tout le royaume parce qu'elle l'a fabriquer comme tous ses autres vêtements et autres protections supplémentaires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:40

Je ne répondis pas à sa question; elle ne cherchait qu'à me provoquer. Je souris, laissant découvrir mes dents de vampiresse. Je l'observa à mon tour, amuser par sa présence. Je n'avais pas peur. Je devais faire vite, mais je sentais que je devais rester pour combattre cette démone. Son apparence ne cachait guère son identité. Je la connaissais. Cette chevelure blanche comme la lune et cet air de démon au visage... Cette ensemble rouge comme le sang et ...ses yeux si profond, si meurtrier. Je dressa mon épée devant moi, sachant que celle-ci avait de mauvaises intensions derrière la tête.

- On se connaît, non? demandai-je sur un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:58

Avançant toujours un peu plus vers Llyvania, Chrystal souria à son tour, montrant elle aussi ses canines plus aiguisées que la normale mais cependant pas autant que celles d'un vampire comme Llyv. Si elle voulait lui faire peur, c'était raté ! Chrystal n'était pas née de la dernière pluie. Des créatures étranges, elle en avait vu plusieurs et même tuées une grande partie de ceux-ci.

-À toi de me le dire, répondit-elle un peu trop calmement.

Elle s'immobilisa à quelques pas de la jeune vampiresse et passa lentement son doigt sur la lame de celle-ci sans se couper. Il faut dire qu'lle avait souvent fait ça sur ses propres lames alors elle savait exactement ou elle devait passer la main pour ne pas se couper. Elle retira ensuite sa main aussi lentement qu'elle l'avait déposée sur l'arme de la jeune femme qui se tenait devant elle.

-Alors, à ce que je peux voir, tu veux te battre avec moi, petite ?

Quelques secondes après avoir dit cette phrase, Chrystal ria et les deux minuscules boules de feu réapparurent dans chacune de ses mains, mais cette fois, elle les faisait passer d'Une main à l'autre et plus lentement.

-Mauvaise idée ... dit-elle comme pour elle-même.

La guerrière resta là, à fixer Llyvania d'un regard désaprobateur. Elle avait certainement choisi la mauvaise personne pour se battre, mais Chrystal ne s'en plaint pas pour autant. Elle adorait montrer qui était le patron dans la place, et si jamais elle venait qu'à perdre ... se qui n'arriverais pas ... elle allait lui faire payer sa défaite puisque c'était sans contredit la personne la plus rancunière à des milles à la ronde.

"Tiens, il faudrait que je retrouve ce Beren un jour pour lui faire payer ce qu'il m'as fait ..." pensa-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:10

Rien ne se produisait depuis un moment. Llyvania était partie dans la forêt et ne faisait que très peu de bruit au loin. Umika m'avait remerciée depuis quelques instants avant de s'endormir à nouveau. Puis, elle se mit à parler dans son sommeil, réclamant ses parents. Puis soudainement, elle m'agrippa et commença à parler de son ours en peluche. Elle semblait devenue somnambule avec son rêve qui devait être à propos de son passé. Je ne bougeai pas, pour ne pas la brusquer. Je savais que de la réveiller pouvait la tuer. Puis tout à coup, plus rien. Je la posai au sol et allai chercher une feuille de grand taille, pour la couvrir. Cela fait, j'allai m'allonger à côté d'elle, contre un arbre, en écoutant les sons de la forêt, du vent et des animaux. Souvent, lorsque l'on ne fait rien du tout, c'est le moment ou tout se produit. La forêt est probablement l'endroit le plus enclin à ce scénario, parce que dans cet endroit, tout devient messager. Soudainement, une voix se fit entendre.

-Alors, on a peur petite ?

Une voix, distante, mais pas assez pour mes oreilles. Elle semblait narquoise...voir menaçante. Llyvania devait être en danger...Rapidement, mais sans faire de bruit, je laissai Umika dans ses rêves, mais je laissais à côté d'elle mon épée Alondite, pour qu'elle comprenne que je ne l'abandonnais pas. Je ne partais jamais sans mes armes, encore moins sans cette épée. Je fis matérialiser mon arc de cristal dans mes mains. Je courus silencieusement, comme seul un elfe ayant vécu dans une mine pouvait le faire. Vous devez comprendre que lorsqu'on est dans une mine, à plusieurs kilomètres sous la terre, il ne faut faire aucun bruit pour ne pas risquer de provoquer d'éboulement. Puis, je l'aperçus enfin. Llyvania était coincée par une guerrière qui la narguait. Cette dernière semblait avoir beaucoup d'expérience, car elle ne laissait aucun endroit à Llyvania pour fuir, comme si elle voulait provoquer la confrontation. Elle fit apparaître des boules de feu.dans ses paumes, comme la plupart des soldats de Mentréebre savaient le faire et faisait passer ses mains sur l'arme de Llyvania pour lui prouver qu'elle était supérieure à elle. Elle souffla méchamment à son adversaire de la défier, puis murmura pour elle-même des paroles que Llyvania n'avait sûrement pas entendues, mais que mes oreilles avaient captées tout de même. J'encochai une flèche à mon arc et la lâchai dans la même seconde, sans hésiter. La flèche passa à la droite de la combattante et siffla à son oreille, lui arrachant des petites mèches de cheveux. C'était voulu, bien évidemment. La flèche disparue avant même d'avoir eu atteint quelconque cible. Je lançai mon arc rapidement en l'air, qui se dématérialisa aussi, puis sortit mon épée Caladbolg dans ma main droite.

-C'est en effet une très mauvaise idée, mademoiselle, dis-je sur un ton fier, mais charmeur.


Dernière édition par Soren Archangel le Dim 23 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:59

Chrystal qui attendait toujours une réponse de la part de Llyvania n'entendit pas Soren arriver puisqu'il semblait être un maître dans l'art de se déplacer rapidement et sans aucuns bruits. La seule chose qu'elle eu le temps de voir, c'était la flèche de celui-ci qui lui coupa une petite mèche de cheveux, ce qui la fit sourire. Elle regarda par-dessus l'épaule de la jeune femme et vit enfin Soren qui semblait vouloir la protéger. Jamais elle n'avait vu cet homme auparavant. Un sourire narquois aux lèvres, elle pencha lentement la tête pour observer le nouveau venu et mémoriser ses traits.

-Que c'est touchant, dit-elle en redressant la tête. Tu as même un petit chien de poche pour te protéger, ajouta-t-elle à l'intention de Llyvania en riant.

La guerrière observa Soren en évaluant sa force physique. Peut-être que deux contre un se serais amusant tou compte fais.
Les deux boules de feu s'élevèrent à ses côtés et flotèrent vers Soren. Rendu à la hauteur de ses yeux, elle s'éteignirent comme si elles n'avaient jamais existées. Chrystal aimait bien faie ce genre de choses pour passé le temps et l'avait appris à ses guerriers pour qu'il aiguisent leurs pouvoirs en passant le temps. C'est pourquoi les guerriers de Mentréebre étaient souvent reconnus à cause de ça.

-On peut me dire à qui j'ai à faire ici ? demanda-t-elle en désigant de la main les deux personnes en face d'elle. J'aime savoir le nom de ceux que je tue, ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:47

Elle se tourna et me jaugea. Son regard était narquois et son sourire trahissait sa haute confiance en elle. Il était fort possible qu'elle me considérait comme très inférieur à elle. Mais j'en avais vu d'autres. Son stratagème n'avait aucun effet sur moi, même lorsqu'elle envoya ses boules se balader devant moi. Je la laissai faire, car je savais bien qu'elle ne comptait pas m'attaquer. Les deux boules brûlaient un peu devant mes yeux, mais elles ne brûlaient jamais autant que la flamme du combat dans mes yeux. J'avais envie de me tester, cette fois, pour défendre Llyvania. Il m'avait semblé que mon combat contre le drow assassin de Lary avait été trop facile. Et puis cette fois, j'avais une autre bonne raison de me battre. Je souris, encore de façon fier, un sourire en coin qui disait "tu veux me défier?" Puis, elle me demanda à qui elle avait à faire. Elle semblait penser que sa victoire était déjà acquise. J'étais conscient que ses capacités devaient être très grandes, car elle ne se sentirait jamais aussi sûre d'elle avec des capacités de soldat de bas rang. À son allure, elle faisait partie de la haute hiérarchie des officiers de Mentréebre, probablement était-elle Commandante, Colonelle ou bien même encore Générale.

-Soren Archangel, fils adoptif du roi nain Dwarven, 14e du nom. Elfe et Dragon de sang, mais Nain de coeur. Je suppose que vous devez être plutôt bien nantie vous-mêmes pour vous considérer supérieure à moi?

Par contre, rien ne prouve que vous le soyez, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:50

" Ne vous faites pas d'idées, jeune prince. Chrystal a bien plus de raison que cela pour se croire plus forte que vous. "

Résonnait une voix profonde et forte derrière tout ce petit groupe. Pour tous, mis à part Chrystal, il s'agissait d'une voix méconnue. Pour la jeune Chef de Guerre, cette voix signifiait le retour des glorieuses heures de Mentréebre. Yan fit quelques pas en avant, et découvrit la capuche qui masquait le haut de son visage. Le Roi Humain était de retour. Mais en cet instant, il n'avait nullement l'impression d'un monarque. Vêtements de fortune sales et déchirés, cheveux ébouriffés masquant avec une mèche son oeil droit et autres marques d'un voyage fort dur et fort long. Contrairement à Chrystal, l'impression et le regard de Yan étaient sereins mais froids et intimidants.


" Aussi je vous demanderai de quitter ces lieux si votre intention est d'y semer le trouble. A moins bien sûr qu'il s'agisse d'une visite que vous effectuez au Roi de Mentréebre en bons aristocrates."
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

Chrystal souria à la réponse de Soren. Il avait l'air sûr de lui et la chef d'amrée aimait bien cette attitude. Il pourrait faire un bon guerrier s'il restait à ses côtés. Seulement, il manquait peut-être un peu de discipline.

-Bon d'accord je ne veux pas savoir toute ta vie, dit-elle d'un ton moqueur. Je suis Chrystal d'Apocalypse, chef de l'armée de Mentréebre et membre de la famille Blackrider par l'intermède de cette chère Nickye ...

"Que j'ai aussi tuée." se rapella-t-elle, fière de son coup.

... qui se trouve à être ma cousine, ajouta-t-elle en roulant les yeux.

Lorsque Chrystal entendit la voix de Yan, ses pupiles se dilatèrent et automatiquement, ses yeux se trounèrent vers l'ombre de son monarque. Elle baissa la tête en signe de politesse envers son supérieur et souria à la remarque de Yan. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'il portait des vêtements qui prouvaient qu'il avait fait un long voyage surement éprouvant. Elle tourna son regard vers Llyvania et pris le bout de sa lame non coupant et appuia dessus pour qu'elle baisse son arme avec un visage qui se voulait triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

Donc, elle se trouvait à être la chef de l'armée. Une proie difficile, mais sans sa protection, elle n'est plus inatteignable. Puis, j'entendis des pas s'approcher. En pivotant mon corps et, regardant du coin de l'oeil, j'apperçus la figure encagoulée qui s'approchait. Pourtant, malgré son approche peu conventionnelle, sa démarche avait tout d'une démarche dignitaire. If he calls me Prince, he must be himself royal. Dwarves aren't considered a great nation. Some don't even consider them a nation at all. Although, as much as she can be sure of herself, magician or not, they have no clue of what I'm capable of. Avec rapidité, je passai mes yeux de Chrystal à la figure encagoulée. La chef d'armée ne semblait pas bouger, mais elle avait les yeux rivés sur l'autre sous sa cape. Puis, l'homme retira la cagoule de sa cape et laissa entrevoir son visage. It had to be obvious...for her to be so docile, it had to be her immediate superior talking. So, I'm facing King Yan...He looks like a king without his might, someone who just came back from other doomed lands. Well, I don't have myself royal looks either, but it is obviously by choice. Chrystal appuya la lame de sa dague sur la peau du cou de Llyvania et arbora un air de triomphe. Point de vue stratégie, j'avais plusieurs options devant moi, mais il valait mieux ne pas trop les considérer. Et je ne voulais pas répondre à la question du roi non plus. Too bad Umika's not feeling so well. It could've been a nice surprise to that king if she stabbed a knife in his back..Oh well, here goes nothing. Brusquement, je lançai mon épée dans les airs et passai la main droite à mon épaule gauche dans le même mouvement. Puis je projettai à une très grande vitesse ma dague cachée dans le revers de l'épaulette et l'envoyai directement entre les deux yeux de Yan, maneoeuvre qui se voulait une diversion plutôt qu'une attaque surprise. Peu importait si ça le tuait. Puis, comme je tombais, je me projettai avec ma main gauche en touchant le sol, récupérai mon épée de ma main droite et retombai sur mes jambes. C'est donc ainsi que j'y allai d'un grand bond vers Chrystal. Je tendis le coude droit et vint la frapper violemment au haut de son bras tenant la dague. Elle lâcha son arme qui tomba au sol et perdit pied. Je pris le bras de Llyvania à toute vitesse et me me donnai une grande distance avec Chrystal. Yan se trouvait bien loin aussi. C'était un pari risqué, mais au moins, Llyvania pourrait bouger.

-Ça va? Pas trop de mal? lui dis-je dans un souffle en lui donnant un petit coup d'oeil. Je ne lâchais pas des yeux ni l'une ni l'autre de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Roi de Mentréebe
Yan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29
Race: Humain
Élément: Neutre

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

Yan ne sourcilla même pas lorsqu'il vit la dague foncer vers lui. Si cela était arrivé quatre ans plus tôt, il aurait évité l'attaque. Mais nous voici dans le présent, et le Roi avait fait l'acquisition de pouvoirs occultes sensationels qui firent tomber la dague au sol une dizaine de centimètres avant d'atteindre l'épiderme du monarque. Ce dernier courut aussitôt à vitesse effroyable rattraper Chrystal qui chutait. Il la reposa sur ses jambes et s'approcha du jeune aristocrate, toujours sans arme en mains.Le regard de Yan était un regard que la Chef de Guerre avait déjà vu auparavant; il s'agissait d'un regard déjà apparu lorsqu'un assassin avait tenté de lui nuire et que celui-ci était à terre, gisant dans son propre sang quelques instants après.

" Pour la dernière fois, quittez mon royaume sur le champ avant que je ne vous renvoie dans le votre, mais cette fois dans un cercueil en bois. "

Puis, se rappelant qu'il avait des choses plus importantes à faire, il regarda Chrystal et lui dit avec complaisance :

" Je te les laisse, Chrystal. Fais en ce que tu veux. J'ai des choses qui ont beaucoup plus de valeur que de chasser des intrus sur mon territoire. "

Sur ce, il quitta le champ de bataille et se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Chrystal observa Soren qui semblait être en train de réfléchir. Ayant sa lame sur le cou de Llyvania, il devait pensé à ce qu'il devait faire dans cette situation mais elle ne pouvait pas vraiment savoir à quoi il pensait, n'ayant pas pensé de lire dans sa tête. De toute façon, elle n'aurait rien compris puiqu'il pensait dans une autre langue, chose que Chrystal ne savait pas. Voyant qu'il ne voulait pas resté la à rien faire, il agit tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit avec la dague qu'il lança vers son monarque, et de toute façon, qu'aurait-elle pu faire ?! Elle lui fit confiance, il allait bien s'en sortir. Alors elle resta en position et lorsque Soren la plaqua de son coude droit, elle perdit pied et sa lame du même coup, ce qui la frustra à un tel point que ses yeux devinrent d'un rouge plus vif qu'auparavant. Elle se releva d'un bond avec l'aide de Yan et fit venir sa dague à sa main et la rangea entre sa ceinture et son corps. Elle étouffa un juron et sans plus un regard vers son monarque, elle partit vers Soren et Llyvania. Un grognement sourd émergea de sa poitrine alors qu'elle retroussait les lèvres sur ses dents. Rendue à la hauteur de Soren, Chrystal regarda Llyvania et l'homme d'un regard noir. Puisque Soren avait une épée dans sa amin gauche, elle sortit la sienne en un mouvement fluide et accota sa lame contre celle de Soren.

-Tu ne t'en sortiras pas comme ça, dit-elle en un grondement.

Elle dirigea ensuite sa lame vers Llyvania et sachant que Soren ne lui donnerait pas beaucoup de temps avant de réagir, elle balança son poids sur une de ses jambes et frappa du plat de sa botte les côtes de Soren juste assez pour que sa lame ne puisse plus l'atteindre pendant une fraction de seconde pour lui faire payer le coup de coude qui lui avait fait perdre Llyvania. Il allait comprendre que Chrystal d'Apocalypse n'était pas une femme que l'ont pouvait contrarié sans qu'elle ne vous frappe en retour. Elle fit ensuite tourner Llyvania pour qu'elle sois dos à elle et plaça son arme dans le milieu de son dos en appuyant légèrement.

-Si tu bouges, je la transperce, dit-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:57

Je ne bougeai pas. Je ne restai pas crispai devant ce soudain spectacle. J'observais en silence mes mouvements...MES mouvements? Non...Je n'étais pas imbécile. Je disparus des bras de Chrystal dès que sa lame frolla mon dos. Il n'y avait ni trace de moi. Cette image de moi, qui n'avait été qu'une illusion. Ce nom, que la jeune femme avait prononcé, je le connaissais, inconsiamment.

" C'est mon prénom " entendis-je une voix.

Personne d'autre ne put entendre ses paroles. Je cherchai d'où elle venait sans voir autre personne que ceux qui se trouvait sous mes yeux.

"Pourquoi lorsque chrystal me prit par le dos, je sentis sa lame, alors que je n'étais pas là?"

Un souvenir hanta mes mémoires. Je me voyais, regardant un mur, mon visage taché de sang...Du sang bleu. Mon sang? Comment était-ce possible? Je clignai des yeux à maintes reprises avant de prendre consience que je savais aussi le nom de cette jeune femme. Ses souvenirs n'étaient pas les miens. Mais pourtant ils étaient dans ma tête, avais-je un esprit qui me tourmentait. Du haut de mon arbre, je regardais chrystal sans comprendre comment je connaissais cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:19

Lorsqu'elle vint pour m'attaquer, je n'eus d'autre choix que de me défendre. Elle fonça sur moi et attaqua. Je bloquai de mon épée, mais elle me frappa aux côtes avec un coup de pied. Je tombai au sol de surprise, lâchant Caladbolg. Sur le mouvement, avec mes réflexes de combat, je pivotai mon corps et sorti mon arc dans un mouvement. J'aurais bien tiré, et je n'aurais pas manqué mon tir, alors que j'étais couché sur le dos au sol, mais elle tenait Llyvania devant elle. La lame de sa dague était sous la gorge de sa victime. Elle me souffla avec un sourire machiavélique que si je bougeais, elle la tuait. Je lui fis en retour mon sourire qui montrait que j'avais clairement une idée mauvaise en tête.

-C'est la mort qui t'attends, si je bouge, tu sais cela?

Effectivement, si je bougeais, cela voulait dire que Llyvania mourrait. Mais cela voulait aussi dire que Chrystal serait morte aussi. Mais avant que quoique ce soit ne se produise, le corps de Llyvania disparu...


Dernière édition par Soren Archangel le Ven 28 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58



Umika se réveilla, s'étira et regarda autour d'elle, même si elle était encore un peu malade, elle avait grandement récupéré. Elle vit alors qu'elle était toute seul. Jurant à elle-même d'avoir été abandonné, elle chercha pour voir si ses compagnons avaient laissé une trace à suivre. La première chose qu'elle vu, fut l'épée planté à coté d'elle. Elle l'a prit et ferma les yeux, si ses compagnons respiraient, elle les trouveraient. Elle senti alors leurs présence et se déplaça vers eux, silencieusement bien sur. Elle arriva alors assez proche pour voir la situation sans pouvoir se faire voir. Elle sauta alors dans les feuilles d’un arbre tout en fessant un courant d’air pour confondre les sons qu’elle faisait avec ceux de la nature. Bien sur, en même temps elle utilisa le vent pour que son odeur n’atteigne pas le reste du monde. Elle regarda la situation et jugea de ne pas se montrer car elle pourrait sûrement être plus utile plus tard. Aussi, elle ne voulait pas aggraver la situation. Dès qu’elle vit que Llyvania disparut, elle fut surprise et se demanda où elle était. Elle regarda un peu partout sans trouver. Elle décida alors de resté là car même si elle était disparut Soren, lui, ne l’était pas et pourrait avoir besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

La disparition de Llyvania sema la confusion entre Chrystal et Soren. N'ayant plus d'otage, la guerrière grogna brièvement et posa ses yeux sur Soren en analysant les alentours de ses sens magiques. Une personne venait de s'ajouter comme spectateur, ce qui fit sourire Chrystal.
Elle posa le bout tranchant de son katana sur le sol et s'appuya dessus de ses deux mains, ne lâchant pas Soren des yeux.

-Mieu vaut pour toi de rester tranquille, Soren ... Je ne voudrais quand même pas tâcher mon bel uniforme, dit-elle avec son sourire en coin qui lui était propre.

Elle pris le pomeau de son arme et avança tranquillement en le faisant tourner à sa gauche, puis à sa droite, et s'arrêta à une distance respectable pour ne pas se prendre une flèche.

-Tu ne voudrais certainement pas que moi, la chef de l'armée, sois souillée de ton sang de bâtard ... ajouta-t-elle d'un ton arrogant.

Elle cherchait à se battre et ça se voyait dans ses yeux, sur son visage et dans chaques parcelle de son corps. Elle voulait prouver qu'elle vallait mieu que cet homme qui s'entaitait à rester protecteur envers Llyvania. Une vraie perte de temps ...
Elle recula ensuite de quelques pas et ramenna la lame vers elle, prête à engager le combat. Il ne manquait maintenant que Soren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

Bâtard...La pire des insultes qu'on puisse me donner. Personne ne m'insulte de la sorte et s'en sort indemne.

La marque de mon front le démontrait. J'étais né de l'union d'une métamorphe au sang de dragon et d'un elfe. On m'avait souvent appelé bâtard. Rarement dans les mines, mais souvent lorsque je voyageais. Certains ne me considèrent même pas humains. Mais le dernier qui a osé me rétorquer que mon sang était souillé avait la mâchoire fracturée et ne pourrait plus jamais parler. Même si j'étais piqué vif, je ne perdis pas mon sang froid. Par contre, elle allait fortement le regretter.

Je me relevai sur mes deux jambes et lançai mon arc à ma droite et se dématérialisa dans les airs. Je regrettait d'avoir laissé Alondite avec Umika. Je regardai rapidement autour de moi pour repérer quelconque objet pouvant être utile. J'aperçus à ce moment mon amie. Elle n'osait intervenir. Il ne valait mieux pas. Je dégainai de ma main droite Caladbolg et allai chercher dans mon dos le marteau de guerre de mes ancêtres adoptifs, Mjolnir. Étonnant peut-être, mais je tenais en main gauche un marteau de guerre dont le poids ferait normalement fléchir les jambes d'un nain qui devait le tenir à deux mains. Encore plus impressionnant, je tenais dans ma main droite une épée dont le poids était tout de même considérable. Sang de dragon, sang d'elfe, technique de nain. C'était ma grande force. Si mon sang était bâtard, alors c'était le plus puissant des mélanges et j'en étais fier.

Je fonçai sur la chef de guerre et attaquai d'un slash au corps de mon épée, qui était volontairement facile à éviter. Puis j'enchaînai avec force un grand coup de marteau au sol qui fit trembler la terre aux pieds de Chrystal. Puis finalement, comme je basculais vers la gauche, je lui envoyai un grand coup de pied au ventre qui l'envoya voler .Pour finir, je me donnai une propulsion au sol à ma gauche avec mon marteau pour me replacer en position droite et j'attendis sa réplique en position défensive, soit le marteau au niveau de mon ventre, coude gauche vers le haut pour le soutenir, et Caladbolg au niveau de mes yeux à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

Voyant que Soren réagissais à sa remarque, elle souria puisque c'était exactement la réaction à laquelle elle s'attendait. Enfin un bon combat ! Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas combattu contre quelqu'un qui savait bien se battre et Soren, il fallait l'admettre, avait quelques aptitudes la-dedans. La dernière fois qu'elle avait piqué quelqu'un de la sorte, son adversaire et elle s'étaient retrouvés à l'agonie, sur un petit sentier près de la rivière qui traverse la forêt. Depuis ce temps, elle s'était juré que plus jamais un homme allait réussir à la blesser. Soren allait payé à la fois pour ce qu'il avait fait, et ce que Beren avait fait subir à la chef d'armée ...

-C'est ce qu'on verra ... répliqua-t-elle.

Elle le laissa l'attaquer en premier et répliqua à ses attaques plutôt facilement mais il réussit quand même à l'atteindre à l'abdomen. Elle recula alors de plusieurs pas et se plia en deux pour reprendre son souffle. Elle se redressa et repris son arme comme il faut avant d'avancer de nouveau vers lui. Puisqu'il avait 2 armes, Chrystal se voyait un peu désavantagée mais ne s'en faisait pas pour autant. Elle chargea en sa direction en l'attaqua le plus vite et le plus souvent possible avec des grands mouvements fluides, le visage déformé par un sourire carnasier ...

[Sorry, j'sais pas trop quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À l'entrée de Yustafar Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entrée de Yustafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser