Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 À l'entrée de Yustafar

Aller en bas 
+3
Llyvania
Umika
Soren Archangel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Chrystal se releva très vite. C'était bien normal pour une telle guerrière. Au moins elle valait son salaire. Elle ne mit pas de temps à reculer et fit quelques pas pour reprendre son souffle. Dire que je n'étais même pas essoufflé. Elle attaqua après un petit moment, chargeant avec beaucoup de force et de colère vengeresse. Ses coups étaient trop prévisibles. Elle attaqua en slash direct que je bloquai avec un revers de mon marteau de guerre et lui envoyai un coup de coude au visage. Elle se reprit et envoya une rafale de coups, me visant à des endroits moins protégés. Elle visa d'abord mes côtes, mais je n'eus aucune difficulté à éviter les coups, ou à les dévier suffisamment avec mon épée pour rester hors d'atteinte. Puis elle tenta de me trancher les jambes. Je lançai Caladbolg en l'air et envoyai un coup d'une très grande puissance avec mon marteau, que je pris à deux mains pour la manœuvre, et allai frapper violemment la lame de l'épée de Chrystal, qui n'eut d'autre choix que d'être projetée avec violence au sol, emportant sa guerrière et manquant de lui arracher le bras. Puis, entendant le tintement de ma propre épée, je fis un bond derrière et la rattrapai à nouveau dans ma main droite et la pointai au front de Chrystal.

-Relève-toi et bats toi sérieusement, sinon je te tue sur le champ.

C'était étrangement facile comme combat. Soit elle n'avait aucun contrôle sur elle-même quand elle voulait se venger, soit elle se laissait trop faire. Si son but avait été de me faire m'épuiser rapidement pour mieux m'achever, elle avait dû se rendre compte déjà que j'étais beaucoup plus endurant que la moyenne. Encore un cadeau des dragons, même si je n'ai aucune conscience du fait même. Quoiqu'il en soit, je restai sur mes gardes. Elle avait sûrement plus de trucs dans son sac que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11


Voyant que Soren avait la situation en main et qu'il n'aurait sûrement pas besoin de son aide, Umika sorti de sa cachette et s'approcha mais avec une certaine distance pour ne pas qu'elle tombe entre les griffe de l'ennemie. Elle planta alors l'épée de Soren dans la terre et dit :

-Vas-y!! Fini-la comme ça on aura moins de trouble!

Et elle pensa alors qu'elle pourrait être plus utile si elle allait explorer un peu la ville donc elle finit:

-Soren, je vais explorer la ville pour avoir des information et essayer de recruter, fait attention a toi!

Et elle parti avant qu'il puise répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34


De petites gouttelettes d'eau serpentaient le long du chemin de terre. Lorsque celles-ci se transformèrent complètement en averse, un murmure se fit entendre dans l'oreille du jeune Soren. Il était seul à entendre cette voix si douce. Facilement, il aurait pu croire que cela était le fruit de son imagination mais la voix persistait à lui parler.

~ Joli chevalier, ton devoir n'est pas de tuer cette dame. Peu importe les sottises qu'elle a pu te dire, n'en croit pas un mot. Pourquoi lui montrer ta colère? C'est cela qu'elle veut pourtant. Ne lui donne pas ce qu'elle veut. La tuer n'effacera pas ce qu'elle a pu te dire. Oublie ses mots blessant et vient avec moi ~

Soudain, l'averse se changea en rideau de pluie. Personne ne pouvait voir au bout de leur nez. Cependant, un sentier se forma à la gauche de l'homme.

~ Suis le chemin.. fait moi confiance jeune chevalier ~

Le sentier d'eau se refermait pas à pas derrière le jeune Soren. À la fin de ce labyrinthe, se trouvait une rivière et une jeune femme attendait. Son sourire était inviteur et surtout, il démontrait que la femme n'était point dangereuse.

Observant Soren de loin, Schwan se rappela d'avoir vu son visage mais cela faisait si longtemps qu'elle n'aurait pu dire où.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:35

Voyant que Chrystal ne bougeait pas, je ne fis rien. Puis je remarquai qu'Umika s'avançait. Je guettais toujours Chrystal du coin de l'oeil, mais elle semblait toujours trop atterrée pour faire quoique ce soit. Llyvania n'était toujours pas revenue et ça devenait de plus en plus bizarre. Tout à coup, Umika me suggéra d'en finir au plus vite, et elle partie sous prétexte d'aller visiter...Je replaçai mon regard sur Chrystal.

-C'est tout? La chef de l'armée du Mal qui se laisse battre par un "bâtard" ?

J'allais continuer quand la pluie se mit à tomber. Puis, j'entendis une voix douce derrière moi. Ou plutôt, au creux de mon oreille. Je me retournai, faisant maintenant dos à Chrystal. Personne...Était-ce un truc de Chrystal? Non...la voix était beaucoup trop douce. Et elle me disait de laisser tomber le combat. La guerrière de Mentréebre ne semblait toujours pas vouloir bouger. La pluie tombait maintenant en averse et il était difficile de voir. Heureusement que mes yeux d'elfes me permettaient de quand même garder une très bonne vision des choses. Puis je remarquai une chose. Au travers de la pluie, un sillon se formait, à l'abri complet de la pluie. La voix me disait de suivre ce chemin. Était-ce prudent? Comme Chrystal ne voyait rien et qu'elle était toujours au sol, j'enfilai ma cape d'invisibilité pour qu'elle perde ma trace. Et en plus, si quelqu'un tentait de m'attirer dans un piège, il ne saurait pas où je me trouverais exactement. J'empruntai le chemin à l'abri de la pluie. Je marchai pendant quelques minutes. Je me trouvais loin de Chrystal à présent. Puis arrivé à un endroit, une femme se tenait devant moi. Elle avait un sourire charmant, presque envouteur. Mais son sourire n'avait d'égal à sa beauté. Des yeux turquoises, des cheveux aux reflets bleus et une peau d'une pureté incomparable. Ce visage...il me disait quelque chose...

-Méritai-je un tel honneur pour que la déesse de l'eau fasse appel à moi?

Je retirai ma cape doucement, pour ne pas l'effrayer, même si elle devait savoir que j'étais là, et lui fis une révérence remarquable, puis posai un genou au sol en signe de respect et de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:58

Le soleil persa à travers le rideau de pluie seulement à un endroit. Ce lieu était bien sûre où se trouvait la déesse et le jeune homme. Les rayons du soleil démontrèrent une grande muraille de pierre longeant le ruisseau. Tout près, une tour à moitié détruite par les années et par la guerre. Sous le saûle dont ses feuilles trampaient dans l'eau douce, la déesse de l'eau resta immobile à observer le soleil qui ne tarderait pas à ce coucher.

Devant ses yeux, elle le vit.. cet homme dont elle devait guider les pas. Il semblait attacher au rôle de défendre le bien contre le mal mais si Mathias avait insisté pour qu'elle s'occupe de lui, une raison se cachait. Peu importe qu'il soit chevalier ou noble, le jeune Soren savait parler aux femmes. Une douceur et un tel sourire ne cache pas seulement un homme dont la romance n'a pas de cachette mais surtout un tel courage. Il est vrai que la douceur n'est pas comparable au courage mais c'est ce qu'elle vit en lui. Cela était la raison pour laquel il avait été choisi pour combattre Athos.

Suivi d'un doux regard, la déesse se leva et près de l'homme. Elle ne pouvait suporter un homme à ses pieds et surtout moins quand il était soumis.

Soren, tu n'as pas à te soumettre comme cela. Montre moi de beau visage d'où sorte de si belles paroles.

Sur ses quelques mots, sa main se posa tout près du menton de Soren. Sans se presser, Schwan le leva la tête de l'homme puis elle lui souria avec une grande sincirité.

~Enfin je vois ton visage. Ton nom m'a souvant été rapporter par certains dieux. Ma présence en ces lieux te concerne. J'ai besoin de toi Soren.

Cependant, lorsqu'elle prononça ceci, sa voix s'était attristé mais son sourire était toujours présent. Jamais la déesse se permetterait de ne pas sourire en présence d'une personne.

- Le monde entier sera bientôt dans une guerre Soren et je veux m'informer de quel côté seras-tu. Non, je ne veux pas te corompre et te mettre des idées dans la tête. Cela n'est pas mon genre mais, laisse moi savoir de quel côté combattras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Umika
Alchimiste
Umika


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Demi-elfe,demi-démon
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:26

Marchant tranquillement dans la forêt, allant vers la ville, Umika regardait le décor en pensant à plusieurs choses comme si elle reverrait un jour Soren. Certes, elle ferait tout pour essayer de faire avancer son projet mais si elle ne le reverrait plus... À quoi cela servirait. Tout en pensant cela, une pluie fine commença à tomber et elle devint si ardente qu'Umika du se couvrir en dessous d'un arbre. Voyant que la pluie tombait trop fort, elle commença à Soren, serait-il correcte. Elle décida d'aller le rejoindre et utilisant ses pouvoirs pour se protéger de la pluie et fut capable de retracer son chemin. Arrivant où il avait combattu cette femme, elle la vit par terre mais ne senti pas la présence de Soren... Il faut dire que cette pluie bloquait tout mouvement d'air sauf ceux qu'elle créait. Alors elle cria son nom... mais n'entendit aucune réponse. Elle commença à le chercher dans les alentour mais ne le trouva nul part. Quelques minutes plus tard, elle commença à désespérer, il n'aurait pu aller si loin alors elle revint à la scène du combat et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:31

La simple maladresse en présence d'une créature divine pouvait nous coûter la vie, surtout avec le sang que j'ai. Marqué, tel était ma naissance. Même les dieux bannissaient ma venue. Une remarque mal placée et la punition infligée pourrait être pire que la mort. C'est pourquoi je la laissai faire lorsqu'elle prit mon menton. Sa main était très douce par contre, ce qui rendit la situation étrangement agréable. Je me relevai comme elle me l'avait demandé, mais je ne fus pas plus détendu pour autant.

-J'aurais pensé que tout le monde au ciel savait déjà quelles étaient mes intentions. Mais il faut admettre que vous ne devez pas tout savoir puisque c'est ici que vous restez. De quel côté je veux me battre? Je serai toujours de celui qui défend les opprimés et les infortunés. Que l'on soit un démon ou un humain, ça n'a aucune importance. Du moment que tout le monde est égal aux autres. Je me doute que vous ne venez pas seulement pour savoir mes opinions politiques. Votre voix me laisse perplexe. Pourquoi tant de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:48

Tout en plongeant son regard vers la rivière, Schwan vit le reflet de la lune qui semblait être à sa moitié. Pour voir mieux, elle se retourna et vit qu'elle était en pleine croissance. Aucune émotion sur son visage, la déesse observa l'astre seul dans les cieux. Durant ce soir de pleine lune, elle devra trouver un endroit où Soren ne serait présent. Soudain elle eut l'idée de se cacher sur le lac du château. Jamais on ne pourrait la trouver là sauf peut-être Mathias.

Se tournant maintenant vers le jeune homme, elle retrouva son sourire serein et avec attention écouta mot pour mot ce qu'il disait.

~ La liberté de tous, c'est cela qui vous interesse.. L'égalité.. Voilà de bien belles promesses et je sais que vous les tiendrez. ~

Si seulement le génie et la sagesse des hommes seraient comme son interlocuteur, la vie serait le paradis même.

~ Ne doutez pas de moi Soren mais je vous ai dit une moitié de la raison de ma venue. Un homme.. dont la puissance est.. peu importe ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que cet homme désire tout détruire et prendre possession de tout. Croyez moi.. il est le coupable de ma grande tristesse. Vous, j'ai compris en vous suivant parfois du regard que vous rêviez de voir un mondre égale.. même vous vous me l'avez dit.. Je n'irai pas par quatre chemins Soren, vous êtes l'un des seuls qui peut réussir à le détruire.~

Son jeu maintenant révélé apaisa les épaules de la déesse mais la réponse de Soren était comment dire, incapable à deviner. Cet homme remplit de surprise pourrait rire d'elle comme si elle venait de lui apprendre qu'il était une grenouille. Le contraire pouvait être possible. Il pourrait se dire que sauver l'humanité était son seul but mais en vain.

~ Ma tristesse n'est point importante mon cher Soren ~
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:07

-Je connais votre histoire et c'est une sale affaire. Toutes les nuits de pleine lune, le maléfice entre en action. Si c'est la raison de votre tristesse, sachez que je compatit de bon coeur, puisque vous partagez un passé commun au mien. Vous n'êtes évidemment pas sans savoir mes origines. Peu importe ce que vous en pensez, jamais je ne me jugerai pour ce que je suis. Il en va de même pour vous. Votre tristesse n'a lieu d'être que si vous vous en accordez de l'importance. Certes, on vous a jeté ce sort, mais dites-vous bien que ça aurait pu être plus néfaste. Ce mage aurait bien pu décider de vous faire transformer en gobelin à chaque fois.

Puis, je compris où elle voulait en venir lorsqu'elle parlait de cet être. Il semblait que Celui-Dont-On-Ne-Pouvait-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour. Il aurait donc réussi ce que personne n'avait jamais pu faire.

-Vous voulez donc m'utiliser comme arme ? Je doute fort d'être capable de rivaliser avec un être magique. Grâce à vous, dieux et déesses, je suis né sans être capable de faire ne serait-ce que la moindre petite magie. Il serait fort étonnant que je tienne une chance contre ce nécromancien qui aurait, il semblerait, même vaincu le vide total. Mais si c'est ce que je dois faire pour que les dieux cessent de me renier, je ne peux qu'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:30

~ Vous ne pouvez comprendre Soren et cela je peux vous l'assurer. Je n'ai pas seulement perdu ma liberté mais bien une partie de mes pouvoirs.. une partie de ma vie. Mon passé m'importe et ce sort qu'il soit sur ma route où non je viverai avec. Ceci, je l'ai compris il y a des lustres mais vous ne pouvez comprendre.. vous ne pouvez même pas imaginer. Il est certe que vous êtes intelligent Soren et j'en ai la preuve mais.. peu importe. ~

Durant son discours, dont Schwan aurait bien voulu éviter, son regard s'absenta un long moment. Mais où pouvait-elle dont regarde mais surtout, à quoi pensait-lle?

Comme si un frisson parcourut son corps en entier, la déesse de l'eau se tourna vivement vers Soren. Son regard de crystal observa l'homme devant elle.

~ Jamais je n'utiliserai un être vivant pour parvenir à mes fins. Oh oui, c'est cela que désire les autres dieux mais pas moi.. je ne suis pas comme eux. Je vois en vous et je comprend ce que vous désirez. Je ne vous forcerai pas à le combattre ni à lui tenir tête. La seule chose que j'attend de vous est une simple réponse. Qu'elle soit en accord ou en désaccord. ~

Autre petite pause de sa part puis elle ferma les yeux. Trop de questions à son goût mais l'homme était en droit de savoir.

~ Pourquoi vous? Votre âme pure et neutre en est un exemple. D'après vous, pourquoi n'avoir jamais été attiré par la magie? Seulement car le sang vous dégoûte? Je ne crois pas.. En vous il y a plus qu'un simple être vivant. Je n'ai pas besoin de vous convaincre mais si vous acceptez, je devrai rester souvent à vos côtés puisque vous deviendrez mon protéger. Je crois que je n'aurais jamais dû dire cela, raison de plus pour ne pas accepter , fit la déesse en échappant un petit rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:08

-Oh si je vous comprends...mieux que vous ne pouvez le croire. Contrairement à vous, il n'y a aucun moyen de conjurer mon passé. Je ne peux même pas le fuir. Mais la passé, on peut vivre avec, tout comme le présent. Vous saurez vous sortir de ce faux pas. Mais la magie n'a jamais eu sa place dans ma vie. J'ai su vaincre maints ennemis, des mages assez doués parfois, sans me soucier de mon inaptitude magique. Mais jamais je ne me laisserai tomber au reniement de moi-même. Je suis ce que je suis et je suis fier de l'être. Il y a quelques instants, j'ai ridiculisé la chef d'armée du royaume du Mal en combat singulier. Peu importe ce que veulent les dieux à mon égard, j'agirai selon ce que me dicte mon destin. Si combattre pour eux est la route que je dois prendre, alors soit, c'est la route que je prendrai. Mais si cela ne devait pas être le cas, jamais je ne me laisserais manipuler. Mais force est d'admettre qu'on ne peut non plus tenir tête à votre volonté. Je ne prendrai jamais parti pour un des royaumes car ces systèmes féodaux vont à l'encontre de mes principes. Mais vous me semblez une bonne déesse. Vos mots sont justes et vos paroles sont douces. Je veux bien vous croire car la peur se lit dans vos yeux. Toutefois, j'agirai selon mes convictions. J'accepte mon destin tel qu'il est. Le sort en est jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

Jamais dont il n'arrêterait de parler de sort ou d'enchantement. Ne voyait-il pas que cela choquait la déesse? Peu importe, Schwan ne porta pas d'attention particulière sur ses paroles mais elle les écoutait par respect.

~ Vous avez conjurer vous même le sort Soren. Oui, lorsque vous vous êtes accepté comme vous étiez. Il est vrai que vos pouvoirs ne sont pas revenu mais vous êtes puissant sans eux. Soit.. je ne suis pas venu ici pour parler du passé mais bien du futur. ~

Comment cet homme pouvait lire en elle et lui dire qu'elle avait peur? De plus, la peur n'était pas le sentiment présent dans le regard de la déesse. L'inquiètude, voilà ce qu'il aurait dû lire en elle.. pas la peur. Un pied devant l'autre, Schwan semblait être un funembule sur son fil mais pourtant, elle ne marchait que sur le bord de l'eau.

Jusqu'à ce jour, la créature céleste n'eut jamais à penser à ce triste sort que Athos lui avait lancé. Cela lui importait peu car elle vivait seule et la vie d'un mortel n'était pas en jeu. Balayant ses mauvais souvenir de la main, elle retourna son attention à Soren tout en étant dos à lui.

~ Alors, accepte de détruire cet hom.. cette chose.. Si tu ne le tues, c'est lui qui te tueras le premier car il sait ton existance. À partir de maintenant, je t'aurais sur ma garde et je veillerais sur toi. Le temps à déjà commencé à s'écouler. ~

D'un pas gracieux, la déesse de l'eau se dirigea vers lui tout en évitant les feuilles mortes. À deux pas près, Schwan pencha légerement la tête de côté tout en repoussant une mèche de ses cheveux. Lui tendant la main, elle attendit sagement.

~ Suis moi Soren, nous devons te préparer.. Une seule chose avant. Est-ce les seuls questions que tu veux me poser? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:39

[*Lance une grosse grosse brique à Soren*
Ça aurait été chouette que tu fasses pas passé mon personnage pour une statue pétrifiée par la peur devant ton perso ... ¬¬ j'ai pourtant averti que j'allais être pas mal moins présente et juste quand je reviens d'un voyage à New York et que j'arrive pour répondre, mon personnage est laissé derrière, sans bougé et passe pour une folle. Thx !! Je l'apprécie beaucoup ....]

[Faites comme si j'avais quitté le combat, je continue mon RP avec Ner'ghal ! ¬¬']
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:05

-Évidemment, si vous ne vous couvrez pas, c'est certain qu'il va découvrir tôt ou tard vos plans. Mais pour l'instant, je doute qu'il sache. À part le drow qui a attaqué et assassiné mon meilleur ami, personne ne s'en est pris à nous. Puisqu'il ne sait pas, je veux bien poursuivre ma propre mission. Cette armée, je continuerai de la construire pour abattre la tyrannie. Je ne peux laisser des...créatures comme Lord Kayrk gouverner sur un monde qui est censé être bien et chaleur. Je trouverai bien à Mentréebre des gens pour combattre le mal et faire justice sur le monde. Si cela entraîne que nous devions nous battre contre votre ennemi, ce sera ce que nous ferons. La seule question que j'ai, ô déesse, c'est où désirez-vous m'emmener? Mon amie est partie vers Yustafar et j'aurais dû partir avec elle. Donc où m'emmenez-vous à cet instant afin que je délaisse Umika à sa propre initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

~Même en me cachant, il trouvera un moins de savoir ce que nous faisons.. C'est pour cela que le temps presse. Déjà puissant vous êtes alors imaginez lorsque vous aurez votre armée et même que.. ~


Les paroles ne pouvait sortir de la bouche de l'être céleste. Une question dont son interlocuteur lui posa la laissa un moment perplexe. Un chose n'était pas prévu au programme ou plutôt une personne. Si le coeur du jeune homme était prit par une humaine, Soren aurait bien du mal à se défaire d'elle. Schwan semblait comprendre des paroles de Soren qu'il avait délaissé son amour pour comprendre ce que lui voulait la déesse. Il est vrai que le déesse de l'eau savait tout ce qui se passait sur terre mais elle ne pouvait être partout à la fois. Donc, cette information lui manquait.

~ Je ne savais point que vous étiez avec votre dulcinée mais vous pouvez bien aller la rejoindre. Nous commencerons demain à vos préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

Un peu plus loin, près de la rivière, l'on pouvait entendre une douce mélodie, un sifflement se mêlant avec le vent qui s'élevait parfoit. Sous l'un des rayons de la lune, l'on pouvait voir approcher une jeune elfe, elle avait une apparence très bien soignée, portant une magnifique robe blanche, avec une pâle bande verte au milieu et une bande argenté sur chacuns de ses côtés. Elle avait plusieurs tresses se joignant à l'arrière en une seule... Le sifflement approchait de plus en plus. Puis, elle remarqua ceux qui se trouvaient là. Elle leur afficha un magnifique sourire:

-Bonsoir à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:05

N'est ce pas trop dangereux.. de se promener seul, dit d'un voix douce mais à la fois sérieuse.

Quel piège préparait la jeune demoiselle ou bien ce qui ressemblait à une jeune fille? Schwan n'était pas folle et surtout, la déesse était une femme très alerte. Devait-elle jouer le jeu pour découvrir ce qu'elle manigançait ou tout simplement rester sur ses gardes.

Tout en laissant sa robe valser sur le sol lorsqu'elle marchait, la déesse s'approcha de la demoiselle tout en lui jetant un regard profond. Jamais Schwan n'avait été d'une nature froide mais à cet instant, on pouvait lire une certaine froideur dans ses pas. Se plaçant à l'avant de la demoiselle, elle poussa une mèche rebelle qui tombait dans le visage de son interlocutrice.

Ses lèvres rosées s'ouvrit un instant pour parler mais elle attendit un instant. Son regard de cristal voulait observer la nouvelle venue qui lui semblait trop sage à son goût.

Ne crois pas me faire marcher comme cela ma belle. Tu risques de ne pas être satisfaite du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

-Ah bon? Et bien, si c'est comme ça...

Après à peine quelques secondes, ce qui aait semblé pour tous une elfe, fragile et délicate, se transforma en une sorte de créature armuré qui les dépassait d'au moins une tête et demi et l'on pouvait voir que ce n'était pas un humain à cause de ses yeux noirs qui luisaient dans le noir. Son épée à la ceinture et son bouclier au bras gauche, Demog s'avança à son tour vers la déesse...:

-Dites-moi, savez-vous qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Je ne fus pas tellement certain de pourquoi la déesse eut la gorge serrée. C'était déjà étrange qu'elle eut cessé de parler, mais ses mots s'étaient surtout noués comme si elle avait du mal avec ses pensées. Je la dévisageai un instant, car dans ses yeux se cachaient d'une part une profonde envie, mais aussi un grand désarroi. Puis soudainement, elle me dit qu'elle comprenait que je veuille aller retrouver ma "dulcinée". Elle faisait sans doute référence à Umika.

-Dulcinée? Mais voyons, vous vous méprenez, ma Dame. Umika n'est pas mon amante. Par contre, j'ai bien besoin d'elle car je sais qu'elle veut m'aider jusqu'au bout. Elle ne sera pour moi jamais plus qu'une personne en qui j'ai confiance. Donc, où...?

Je ne terminai pas ma phrase. Une présence incertaine se fit sentir. Puis tout à coup, une petite elfe s'approcha doucement en nous souhaitant bonsoir. Je la détaillai et remarquai quelque chose de très louche. Sous ses pas faussement agiles, ce qui en soit est une aberration pour un elfe, le sol se creusait. Cela voulait dire qu'en dépit de sa taille, son poids était considérablement élevé. La déesse prit la parole. Elle avait raison d'affirmer qu'on ne pouvait la duper. La réponse parut contrarier la petite elfe qui changea d'aspect. Devant nous se dressa lentement mais sûrement une créature vêtue d'une armure dragonesque. À la taille, c'était impossible que ce soit un être humain. Moi-même étant elfe, j'étais plus grand que la moyenne humaine, même que la moyenne elfique. Je devais certainement être issu d'un grand animal, mais je ne pouvais savoir lequel. Mais malgré ma taille, cette chose me dépassait d'une tête. La déesse paraissait comme une fée en comparaison. Mais ce qui était le plus douteux étaient les yeux noirs dans l'armure. Il tenait un bouclier à la main et avait une épée à la ceinture. Il ne venait pas pour rien, mais ne venait pas pour attaquer. Je ne fis aucun mouvement vers mes armes. Rien ne servait de brusquer les choses. Son épée était rangée et le fait que son bouclier était déployé signifiait qu'il venait sur la défensive. Puis, il prit la parole. La voix rauque d'une créature mâle demanda à la déesse s'il savait qui il était. Pour ma part, je ne pus savoir. Et dire que cela était seulement le commencement des choses....

[HJ : Belle fin de chapitre, n'est-ce pas ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

La forêt fut couvert d'une épaisse brume à l'endroit où se déroulait le combat entre Soren et Chrystal. La vue de Llyvania était si floue, qu'elle ne voyait pas deux pouces devant elle. Avec les gènes d'une vampire, ses yeux changèrent pour le rouge et finir par trouver Umika, un peu plus loin. La pauvre appelait Soren en vain. Mais même si llyv pouvait voir son amie, elle ne pourrait pas l'atteindre rapidement, puisqu'elles étaient séparées d'une assez longues distance. Il fallait tout de suite trouver Soren. Elle sauta en bas de l'arbre, sans trouver de traces des combattants. Sans hésiter, elle tourna à sa gauche vers un sentier de pluie, dès qu'elle y arriva, elle vit tout de suite son compagnon de voyage. La fée développa ses ailes aux reflets de la lune, un sourire rassuré aux lèvres. La fine pluie lui guérissait les plaies de son dos qui n'avaient toujours pas cicatrisées depuis qu'elle les possédait. Mais la jeune fille ralenti sa marche, malgré l'effet apaisant de l'eau, dès qu'elle remarqua la présence d'autres personnes. Elle fut un peu méfiante sur le coup, puis, comme si elle les connaissait, avanca d'un pas décidé.

- Vous décidez de partir sans vos compagnons, Soren? soupira Vani.

En observant le paysage, la jeune femme était si épaté de la beauté de l'endroit qu'elle en oublia pourquoi elle était si méfiante. La lune brillait sur le lac tel un cygne chantant ses louages. Jamais elle n'avait vu cela en venant ici. Ce n'était pas ordinaire. La magie était présente. Llyvania l'avait senti en mettant un pied sur le sentier. Et un tel pouvoir devait être très puissant.

"où sommes-nous, donc?" pensa-t-elle avec curiosité.

Dès qu'elle fut aux côtés de Soren, elle vit enfin qui se trouvait avec lui. Ses gens ne lui disaient rien à première vue, malgré que l'homme qui se cachait sous cette armure lui rappelait quelqu'un...Peut-être n'était-ce que les souvenirs de cette princesse? Disons que lorsqu'elle avait su qu'elle était devenu une réincarnation, à moitié contrôler le jour et totalement la nuit tombée...Elle ne se souvenait jamais pourquoi ni où elle se trouvait quand elle ouvrait l'oeil. Nickye la contrôlait comme si de rien n'était. Est-ce que Llyvania avait été prédestiné à vivre ainsi? Peut-être que son frère pourrait l'aider...

" regarde, jeune fille...Cette femme est la créatrice de nos pouvoirs. Elle n'est certainement pas aussi puissante qu'on pourrait le croire, malgré qu'elle est une mère créatrice. "

" Vous voulez dire.... que ce ne sont pas juste des hommes là-haut?"

" Jeune fille..." ria Llyvania. " Il y a certainement des hommes, mais peut importe où tu metteras tes pas, tu trouveras une femme. Elles sont indispensable."

" Je ne connais rien sur les hommes du ciel, où seulement très peu."

" Tu en verras énormément plus à l'avenir, jeune fille."

L'air de cette femme l'indiferait un peu, même si elle restait sur ses gardes. Elle semblat si pure et sereine, malgré l'air froid qu'elle avait dédié à son compagnon...S'il l'était. Pour l'autre, c'était rare de voir de tel personne ici. Un démon pour sûr; il ne pouvait nier la nature de son âme par une apparence différente.

- Cet homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13



Sa posture d'acier et son regard qui donnait sur le néant, n'effraya en rien la jeune déesse. De plus qu'est ce qui pouvait réellement l'effrayer? Même que cet homme , près d'elle, est l'une de ses créations. Il était certain qu'elle ne fut seule à le créer mais s'il vivait, cela était en partit à cause d'elle.

Avec une assurance qui lui était naturelle, Schwan fixa d'un regard sérieux l'homme qui semblait se pauser plusieurs questions.

~ Je vous connais mieux que vous vous connaissez Demog.. Ne doute pas de moi. Vous savez mieux que quiconque que les apparences sont trompeuses n'est pas? ~

Une certaine ironie se cachait sous les paroles de la déesse mais elle faisait surtout illusion au fait que son interlocuteur lui même était un métamorphe. Un instant passa et elle cessa de l'analyser de la tête aux pieds.

Ce qui la fit sortir de sa discussion avec le métamorphe fut la respiration courte du jeune homme. Schwan devait se concentrer sur Soren et non sur les autres puisque l'homme était sa priorité pour l'instant. Certainement, elle continuerait sa discussion avec Demog puisque cet homme semblait avoir bien des choses à dire.

Étrangement, une sentiment de bien être se fit sentir dans tout son corps lorsqu'elle sut que la jeune Umika n'est point la dulcinée de Soren.


~ Je vous emmènerais vivre dans un château.. mon château près du lac. Des serviteurs seront à votre disposition et si vous désirez que votre "amie", cela ne me cause aucun problème. Là-bas, nous pourrions tout commencer, fit la voix tendre de la déesse.

Soudain, la brume fini par tomber tel un enchantement et la magnifique vu de la rivière semblait calmer quiconque s'approchant des lieux. La silhouette d'une jeune fille se fit voir au loin. Elle semblait si mignonne et pour une fois, Schwan ne lit aucun danger en elle. Ce qui était étrange, c'est que deux esprit habitait ce corps. Sans se poser plus de question, la déesse lui souria chaleureusement tout en lui souriant.

~ Bonsoir jolie princesse ~

Sa voix, comme une berceuse qu'on chantait à un enfant, semblait réconfortante. Même si sa visite concernait le jeune Soren, elle se devait par politesse de saluer cette ravissante fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:16

Demog...le nom ne me disait rien. Mais autant semblait-il inconnu que malveillant. La déesse n'avait pas tort, les apparences étaient souvent trompeuses. Je croisai les bras et les laissai discuter. Mais soudainement, la maîtresse de l'eau se tourna vers moi et fit abstraction de l'armure devant nous. Ses invitations semblaient quelques peu intéressantes pour quiconque désirait une vie paisible.

Que désire-t-elle à me garder dans son château d'eau? Doit-elle m'entraîner à quelque chose que seule elle peut faire? Non...ses yeux veulent plutôt protéger. Les dieux...sont-ils tout aussi humains que nous après tout? Leurs yeux cachent tout aussi
mal leurs émotions que les yeux des hommes. Ils semblent tout aussi manipulables que nous le sommes. À moins que ce ne serait qu'elle. Si les dieux devaient être humains, pourquoi les plaçons-nous au-dessus de nous, pourquoi les idolâtrons-nous? Ce sont sûrement mes sens qui me trompent. Pourtant, ils ne me trompent jamais. J'en conclus donc que les dieux sont des hommes et des femmes plus développés que nous.


Même si les vraies questions se posaient, je ne pouvais y répondre maintenant. Une nouvelle présence approchait. Je la reconnus très vite.

-Llyvania! Tu es vivante!

Elle m'accusa subtilement d'avoir abandonné mes compagnons. Je ne pouvais nier qu'elle avait raison et chercher une excuse était lâche et pitoyable.

-Les circonstances m'y ont contraint, en effet. Le hasard fait drôlement les choses.

La déesse salua la démone en la voyant.

-Princesse? Llyvania, tu es une princesse?

Si c'est le cas, d'où vient-elle? Les démons sont gouvernés par Bazbruk et son fils est successeur immédiat au trône, à moins qu'une bagarre éclate comme cela arrive souvent chez les démons. Mais le terrible chef n'avait pas de fille. Aussi, Mentréebre est sous la reine Leslie et le roi Yan, qui ont eu trois enfants, soit Derek, Swan et Kei. Ce dernier est porté disparu...Et ni Aïkadaé, ni le royaume des gobelins et encore moins la communauté unie des fées et elfes accepteraient qu'une démone soit princesse.... À moins que...non, c'est possible? L'homme qu'elle transportait...il ressemble au roi Yan. Serait-ce Kei? L'homme qu'on transportait était très maigre et faible. Ses traits semblaient morts. Mais pourtant, sans la boue, la terre et les traits faibles, il faut dire qu'il était très ressemblant au prince porté disparu depuis 7 ans, depuis son mariage raté avec Nickye Blackrider, d'Aïkadaé. D'ailleurs, si j'y repense bien, Nickye est aussi portée disparue depuis ce moment. On raconte qu'elle se serait entraînée dans l'empire du mal pur. Mais après, plus aucune trace d'elle. Encore moins de Kei. Par contre, ça n'explique toujours pas pourquoi la déesse aurait appelée Llyvania pincesse.

J'étais songeur, mais jamais mon visage ne le laissait paraître. Les bras croisés, attendant une réponse de la déesse ou de mon amie, je me posais ces questions sans qu'on puisse le remarquer. Par contre, je gardais quand même un oeil sur Demog. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

*Plus que trompeuses... Twisted Evil*

-Vous, dame des eaux, lorsque vous en aurez fini avec votre ami, j'aurais à discuter avec vous...

Demog enleva son énorme bouclier et le déposa parre terre, il dégaina son épée et puis embarqua ses deux pieds sur son bouclier. Mettant un genou par terre, plantant son épée dans le sol, pomeau vers le haut (comme un chevalier devant son roi, dans le fond). Lorsque l'épée put bien tenir dans le sol, il déposa son deuxième genou par terre et déposa ses deux mains par terre, de façon à être à quatres pattes. Ce genre de rituel semblait très étrange pour tous... trop étrange. Puis, il marmona quelques mots... et d'un coup, son corps, son armure, son bouclier et son épée se fusionèrent et le tout se métamorphosa en une sorte de gros lion noir, aux griffes d'au moins un décimètre et ses crocs d'un décimètre et demi. Sa grosse crignère noise laissait bien sortir ses yeux rouges.
Le lion noir alla s'asseoir près de la déesse, attendant la suite des choses.

(HG: Je part jusqu'à Dimanche le 25 Mai. Alolrs, dites vous que Demog reste sous sa forme de lion et qu'il reste toujours aux côtés de Schwan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

Llyvania observa attentivement la déesse de la tête aux pieds avec un regard plutôt mystérieux. D’où sortait-elle qu’elle était princesse? Peut-être parlait-elle de Nickye? Celle-ci ne lui avait jamais vraiment parlé d’elle et chaque fois qu’elle prenait possession de son corps, elle ne savait pas ce qui se passait, ni même les mots qu’elle exprimait. C’était à la fois gênant, un peu énervant et inquiètant pour la fée.

- Bien le bonjour à vous, madame.

Dès que Llyvania entendit ce nom, elle sentie en elle que la jeune femme s'était crispé. Cet homme se trouvait être quelqu'un qu'elle devait avoir connu...Mais ce ne devait pas être le bon moment d'en parler avec elle. Peut-etre qu'un jour elle finirait par voir qui se trouvait en elle. En se tournant vers Soren, elle se sentie légèrement coupable. Car Chrystal aurait bien pu la tuer si jamais son pouvoir n’avait pas fonctionné et que Soren ne soit pas venu à temps. Elle n’aurait pas pu se débrouiller contre une telle personne. Elle était vivante, mais malgré cela, sa culpabilité de s’être mise en danger la dérangeait. Son regard changea un moment puis elle souria.

- Oui, et je vous remercie d’être venu m’aider. Sans vous, j’aurais pu me retrouver blesser.

Dès que son compagnon sembla croire les paroles de la dame, elle se sentie rougir. Elle se frotta le cou un moment, nerveusement.

- Eh bien…je ne peux pas vous expliquer cela ici, ni maintenant. Vous n’avez pas à vous en faire. J’ai entendu que vous partiez, alors si vous me le permettez, je voudrais vous accompagner. Reste, qu’il faudrait retourner à la route chercher les bêtes et l’homme que je transporte…Et Umika? Elle n’est toujours pas arrivé…il faudrait la retrouver, je l’ai entendu dans les bois…peut-être faudrait-il s’assurer qu’elle nous suit toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Schwan
Déesse de l'Eau
Schwan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59


Schwan semblait avoir percé plus loin dans le coeur de la fillette. L'âme qui harcelait cette gamine vivait bien en elle et un jour, la déesse pourrait mieux comprendre. Sans connaître qui lui faisait face, la jeune Llyvania fut preuve d'une grande politesse. Dans son regard, la déesse put lire une grande surprise lorsqu'elle prononça le mot "Princesse". Est-ce que Schwan avait touché une corde sensible de la demoiselle ou bien de l'âme qui l'habitait?.

De nature peu curieuse, la dame des eaux ne posa aucune question puisque l'importance n'était présent. Voyant que cela troublait la majorité des gens, Schwan haussa les épaules et mit fin à cette discussion en tournant son regard vers le lion.

Son armure, son épée même son bouclier s'étaient volatilisés. L'homme dont sa capacité était de se métamorphosé était bien puissant mais quel était la limite de ses pouvoirs. Aucune.. ou bien presque. Au fond d'elle, Schwan savait mais est ce que Demog lui savait? Le lion, qu'il était devenu, ne semblait plus vouloir la quitter. Un nouveau compagnon pour l'instant mais il fallait lui cacher ses plans. De toute façon, personne ne pouvait réellement savoir puisque la déesse avait changé quelque détail dont elle seul savait.

~ Créature des ténèbres, tu n'auras le choix de rester sous forme animal. Ainsi, seul moi pourrai te comprendre et te ne nuiras à personne. Tu n'oserais certainement penser lever la patte sur moi.. hein Demong, fit la déesse en lui adressant un sourire qui voulait tout dire.

Ce sourire voulait seulement lui confirmer que le seul geste contre elle lui serait fatale. Le métamorphe ne voulait certainement pas courrir un tel risque.

~ " Dryad" , prononcer ce nom et vous serez emporter au château. Ne posez pas de question et ne chercher pas le chemin. Il y en a aucun. N'oublie pas Soren, le temps est compté. Ma confiance est entre tes mains ~

Sa voix céleste n'était forte mais plutôt douce. Cependant, on pouvait entendre dans ses murmures que le temps s'écoulait plus vite que prévu.

Tel une ballerine, les pieds de la déesse touchèrent l'eau puis comme prévu, le lion noir la suivit. Sans attirer l'attention, un filet d'eau se mit à sortir de la rivière puis tout en grandissant, le filet d'eau tourbillonna autour de Schwan et du lion jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'entrée de Yustafar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'entrée de Yustafar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser