Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 À l'entrée de Yustafar

Aller en bas 
+3
Llyvania
Umika
Soren Archangel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soren Archangel

Soren Archangel


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

À l'entrée de Yustafar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:25

-Soit, si tu ne peux t'expliquer en cet instant, j'attendrai le moment venu.

Puis, la créature changea soudainement d'attitude. Il disait devoir discuter avec la déesse. Il se plaça à quatre pattes comme un animal. Aucun doute, à voir sa posture, soit il se métamorphosait, soit il allait faire un certain rituel. Mais soudainement, il changea d'aspect; ses mains devinrent pattes et griffes, son armure changea en fourrure, ses oreilles devinrent plus pointues et une queue poussa dans son dos. Devant nous se tenait un grand lion noir. C'était la première fois que je voyais ça. Je songeai à ma mère. Se transformait-elle ainsi avant ma naissance? Mais surtout, était-elle une lionne comme ce Demog? Moi aussi, j'aurais à lui parler finalement. Les paroles de la déesse ne me rassurent pas. Si c'était vraiment un shape-shifter, il pouvait reprendre un aspect humain quand il le désirait, mais surtout, même en lion, il était dangereux, peut-être même plus que lorsqu'il était sur deux jambes. Puis, la maîtresse de l'eau se tourna vers moi. Elle voulait que je l'accompagne à son château. En fait, elle m'implorait presque d'y aller.

-Je me souviendrai de ce mot.

Sa confiance était entre mes mains. Je n'avais pas tellement le choix que de l'aider il semblerait. Sans plus attendre, elle se dirigea vers l'eau et marcha à sa surface sans peine, comme une ballerine sur la pointe des pieds. Le lion la suivit jusqu'au bord. Un tourbillon d'eau se forma autour d'elle et elle se laissa glisser lentement comme si elle plongeait tout au fond du lac. Demog sauta dans le tourbillon avec elle. Il ne restait plus que Llyvania et moi.

-Oui, tu as raison. Nous devons aller chercher Umika, notre cheval, mon épée ainsi que cet homme inconscient. Tu sais, je crois qu'il s'agit du prince Kei de Mentréebre. Au fait, tu m'expliqueras ton histoire chez la déesse, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

À l'entrée de Yustafar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'entrée de Yustafar   À l'entrée de Yustafar - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

Llyvania regarda la déesse, soulagée de voir qu’elle ne partait pas un sujet sur cette question. Car elle-même ne savait de réponse à cette question…L’âme qui l’hantait en possédait une. Llyv saurait bientôt qui et pourquoi cette personne se tenait dans son corps le jour. Sa mémoire longue avait été mélangée avec les souvenirs de cette femme, mais ils restaient flous. Les seuls clairs étaient qu’elle avait étaient sa mémoire courte! C’était presque injuste de devoir partager son corps à deux. Llyvania regarda la déesse de l’eau marcher sur l’eau avec amusement, puis disparaître avec des filets d’eau. C’était d’un commun comme sortie chez les fées possédant des pouvoirs aquatiques ou les nymphes. Vania s’approcha de Soren, plutôt inquiète.

- Je suis d’accord.

En prenant une légère pose, Vania se retourna vers le sentier. Elle ne semblait pas croire à toutes ces idées.

- Soren, nous devons nous rendre le plus vite possible au château… C’est encore à une demi-journée de marche et si nous ne trouvons pas Umika et la route, ça risque d’être encore plus long que prévu… dit-elle en restant sceptique. Je crois que nous devrions nous séparer pour les retrouver et nous rejoindre ici… Je me charge de l’homme et des bêtes, toi, occupe-toi d’Umika. Je suis inquiète de ne pas la retrouver…peut-être est-elle retournée au près des chevaux.

Avant de partir vers le sentier, elle attendit une réponse de Soren, au cas où il y aurait un problème, ou une solution plus rapide.

- Tu crois que cette déesse nous aiderait à nous rendre au château plus rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
 
À l'entrée de Yustafar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser