Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le retour innattendu du prince déchu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

[Bon, comme c'est le premier post de RP sur le forum, j'espère qu'il sera assez à votre goût !]

Il faisait nuit, tout était silencieux dans le chateau de mentréebre. Pas même une souris se faisait entendre ! Tout était si sombre, il faisait si noir et le bruit du vent donnait une impression désagréable pour quiconque s'aventurait ici. 7 ans si pas plus depuis que ce chateau avait perdu un membre qui se révélait important malgré tout. 7 ans ou plus qu'il n'avait plus mis les pieds ici. Durant ce long exil, celui-ci vécu bien des choses, apprit ce que nul n'apprit ici. Il avait vu la Mort de face et était revenu de l'Enfer. Depuis sa subite disparition face a celle qui était pour lui tout, il errait dans le monde à la recherche de ce qu'il avait perdu. Il s'entrainait et devint finalement plus fort qu'il n'était. Mais tout cela était du passé, il s'était fait oublié. Mais cette nuit là, quelque chose errait dans les couloirs du chateau mais cela n'était ni vivant ni mort. C'était une fumée luisante de couleur dorée. Elle errait sans but dans le chateau avant de finalement, se poser sur le sol du hall principal de celui-ci. Celle-ci se posa déliquatement avant de finalement s'estomper. On aurait pu croire tout fini mais non, un éclair éclata et on pouvait désormais voir un corps inerte sur le sol, le corps de ce qu'on aurait dit un "mort". Il se passa plusieure seconde de silence avant que finalement, une respiration put se faire entendre. Mais il ne bougeait toujours pas, ce corps respirait mais était toujours inerte. C'est alors qu'une explosion d'un éclair se fit entendre et que le hall fut submergé par la lumière aveuglante de l'éclair. À cet instant précis, le corps ouvrit les yeux !

Le retour innattendu du prince déchu Redeyeia0

Dans cette nuit obscure, cette salle sombre, seuls deux yeux brillaient d'une lueur rouge sang. Le corps se releva doucement avant de finalement se dresser bien droit, dans le hall illuminé uniquement par les yeux rouges lumineux de la personne. Il n'y avait désormais plus aucun bruit, ni même celui du tonnerre ou du vent, uniquement la respiration régulière de ce qu'on pouvait identifier comme un jeune homme. D'un coup, la lueur de ses yeux disparue, surement car le jeune homme avait fermé les yeux. Désormais, il faisait sombre et lugubre dans le hall mais, d'un coup, ce qu'on pouvait voir comme un bras de démon s'illumina et fit un tourna en direction de chaque lampes qui, l'une après l'autre, s'allumaient d'une lumière puissante et aveuglante. La salle était désormais toute allumée et on pouvait enfin distinguer la personne qui s'y trouvait.

Le retour innattendu du prince déchu Devilbringer6bk9

Le jeune homme s'arrêta soudainement ce qui permettait de pouvoir enfin le reconnaitre ! Oui, c'était lui, l'homme disparu depuis 7 ans, le prince déchu et renié du royaume du mal ! Oui, c'était bien lui : Kei ! Mais que faisait-il là ? Pourquoi était-il revenu ? Tout cela restait un mystère ! Finalement Kei bougea et se dirigea vers le centre du hall où il posa sa main gauche. Il ferma les yeux et se releva d'un coup, faisant apparaitre sous sa main ce qui ressemblait à une épée ! Mais oui, c'était RedQueen, l'épée de Kei ! Il la prit par sa main droite et alla finalement s'assoir sur un large banc noir.

Le retour innattendu du prince déchu Keiface1lv5

Le retour innattendu du prince déchu Keiface4si4


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

[bon vu que je ne peux pas inscrire Nikos tout de suite, je le fais jouer avec Eris, mais ce ne sera pas pour longtemps, juste attendre qu'Opale et Sakura s'inscrive...]

Ça faisait plusieurs jours qu'une ombre se promenait dans le château, et quelqu'un la voyait souvent, à partir d'une fenêtre extérieur. Son regard était perçant, il pouvait voir dans le noir. Au début, reconnaître une ombre dorée n'était pas facile, mais un aura comme celui-ci, c'était comme si l'on la heurtais sans s'en apercevoir. Elle était vide...Si vide qu'on ne pouvait pas la reconnaître comme cela. Ça lui prit des heures avant de voir un corps sur le sol...Quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps...Son visage gravé dans sa mémoire. Il brisa la fenêtre avec une de ses griffes, et fit éteindre les lumières. Lui, voyait clairement dans le noirs. Si les yeux du jeune homme étaient déjà habitués à la noirceur de la pièce, alors, il pouvait distinguer une ombre descendant de la fenêtre face à lui. L'ombre se transforma en humain. Depuis longtemps il n'avait pas rentrer dans ce château... C'était étrange d'y revenir...Tout avait changé. Dans le noir, on voyait une longue chevelure blanche et une épée dépassé du dos de la personne en question. Qui était-il? Personne ne l'avait vu...Du moins, pas sous cette forme...

- Ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Kei avait remarqué, ou plutot sentit la présence de quelqu'un ou de quelque chose. Kei restait ainsi, assis sur le banc, épée sur l'épaule près à combattre au cas ou mais l'aura lui était famillière. C'est alors que d'un coup les lumières disparurent mais à ce moment là, on pouvait alors voir à nouveau 2 yeux rouges dans la nuit, deux yeux rouge sang briller. Kei pouvait donc parfaitement voir mais il n'y avait pas que ses yeux qui brillaient mais son bras droit aussi. Il claqua alors des doigts et les lumières revinrent d'un coup. Kei regarda donc la silhouette qui se présentait devant lui, lui disant que cela faisait longtemps. Kei la regarda alors avec l'air de se dire "C'est qui lui encore ?" avant de se souvenir de son aura. Il lui répliqua alors :

Le retour innattendu du prince déchu Keiface6ne9

7 ans on passé et tu as changé à ce point. Pas mal...Boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Nikos leva la tête vers Kei, plutôt heureux
de l'entendre dire ça. Ça faisait des siècles que personne ne l'avait
appelé ainsi. Son sourire n'était pas celui d'un humain, mais celui
d'un animal qu'on appelait pour jouer. Il se leva et se dirigea vers
lui. Il lui mit la main sur l'épaule comme signe du bon vieux temps.
C'est fou comme il avait changé. En fait, Nikos n'avait qu'onze ans,
même s'il dépassait Kei de plusieurs centimètres.


- Je suis heureux que tu te souviennes de moi. mais dis-moi...Tu n'étais pas en exil la dernière fois que je t'ai vu, c'est à dire, il y a 7 ans?

Il se retourna, vérifiant que personne n'était là. Ses pouvoirs n'étaient pas encore assez puissants pour sentir les auras d'autres personnes, qu'il ne connaissait pas. Mais il pouvait ressentir celles qu'il connaissait de très loin. Ses cheveux étaient à mis-longs, dans son dos, d'un blanc neige. Ils reflètaient la lumière douce de la lune, que l'on voyait rarement dans Mentréebre depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

Kei regarda alors Nikos se rapprocher de lui. Il le regarda un instant et le vit alors poser sa main sur son épaule. Kei ne fit rien et se leva alors, se dirigeant vers le centre du hall. Il regarda vers le haut et se demanda ce qui avait bien pu se passer ici durant son absence. Kei se retourna alors vers Nikos, tenant toujours son épée en main et faisant reposer l'arrière de la lame sur son épaule gauche. Il le regarda et lui demanda :

Dis moi, il s'est passé quoi en résumé durant ces 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Nikos resta surpris de sa question légèrement perturbante. Où avait-il passé les 7 dernières années? Le jeune homme laissa Kei marcher jusqu'au centre de la pièce avec un air découragé... Décidément, il n'avait pas changé à comparé au monde autour de lui.

- Eh bien... Beaucoup de choses...Je ne sais pas tout. Mais je crois que ta bien aimée est quelque part dans Aïkadaé, sans vraiment le vouloir...Puisque selon des rumeurs, elle se serait enfuit loin du royaume...Le laissant à ce monstre de latsiyra. Je ne comprends pas pourquoi... Je ne vois pas pourquoi. Mais sinon, qu'as-tu fais pendant 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

Kei regarda alors Nikos à nouveau mais avec un regard plus triste. Nickye...Elle lui manquait et il voulait absolument la voir ! Mais c'est alors que lui revint à l'esprit latsyria. Ce voleur de trône, ce lâche et ce monstre. Kei sentit l'envie de le tuer lui monter dans la tête rien qu'en pensant à ce type. C'est yeux redevinrent aussi rouge qu'ils ne l'étaient avant et Kei serra son poing droit qui s'enflamma de peu. Il regarda Nikos qui lui demanda alors ce qu'il avait fai durant ces 7 ans. Kei se relâcha un peu et lui répondit :

Moi ? Pas grand chose...Je suis devenu plus fort !

Kei accrocha alors son épée sur son dos, leva son poing droit qui devenait un peu plus lumineux avant de finalement frapper le sol qui se fissura tout autour de lui. Kei se redressa et regarda alors le "trou" qu'il venait de faire dans le hall du chateau. Il rigola un instant et s'exprima alors par :


Oups, j'y suis allé un peu fort ! Enfin pas grave, ils n'ont pas les poches vides ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Sous le choc, Nikos sursauta, un peu dans ses pensées. Il était devenu un grand penseur depuis la disparition de tous ceux qu'ils avaient rencontré, notamment Kei. Il avait la tête ailleurs à chaque fois qu'on ne s'occupait plus de loin. Nikos sentit les fenêtres tremblé puis se fissuré avec la force du bras de Kei. Il avait les yeux écarquillés comme deux billes. Son vieil ami était plutôt impressionnant à comparé à lui. Il restait plus doux, mais toujours agressif, que lorsqu'il le fallait.

- Il est vrai qu'ils en ont plein les poches ici. Mais reste que ce n'est pas très acceuillant comme réveil pour ceux qui dorment ici en ce moment... répondit-il en haussant les épaules. Moi aussi ma force à changer, vu que je m'adapte tranquillement à ce pouvoir que j'affectionne beaucoup. Je suis meilleur à l'épée qu'à, ça c'est sûr. Dit-il sur un ton amusé. Je n'attaque jamais sans raison...que lorsqu'il le faut...Mais je sens depuis quelques jours une puissance énorme...Et je la cherche. Je suis plus craintif et plus angoissé face à ce qui se prépare...Personne ne semble inquiet pourtant.

Nikos remit son regars sur le bras maléfique de Kei. Çà avait l'air très dangereux, mais rien ne faisait vraiment peur à Nikos, même en humain. Il adorait tout ce qui brûlait...Puis, une question vint à ronger son esprit.

-Où as-tu appris à manier cette force?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Kei regarda alors Nikos qui semblait surprit de part la nouvelle force du Devil Bringer. Kei écoutait Nikos qui parlait d'une puissance énorme qu'il faudrait craindre. D'un côté, le démon s'en fichait de cela et avait pour but premier de retrouver Nickye. C'est alors que Nikos demanda à Kei où il avait apprit à maitriser cette force. Kei regarda alors vers le haut, réflechit et lui répondit alors :

Quand tu es rongé par la vengence et la haine, que tu n'as plus qu'un raison de vivre, tu fais tout pour que ton dernier but dans la vie ne soit pas un échec !

Kei baissa alors la tête et laissa couler une larme sur sa joue. Il pensait à Nickye et se sentait triste. Comment réagirait-elle en le voyant ? Enfin, il releva la tête et repensa a Latsyria qu'il voulait tuer. Il était prêt a tout pour y arriver ! Il demanda alors a Nikos :

Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:09

Nikos sentait que Kei n'était pas dans une grande forme, puisqu'il était colérique et triste à la fois. Ça se voyait dans ses yeux, son regard et son âme. Il n'avait pas appris à lire les pensées encore, mais son instint d'animal était fort bien développer. Nikos vit que Kei serra un poing durant un moment, mais il en fit mine de rien. C'était bien ce que devait un ami.

- Je vois que tu en veux toujours à cet homme. Mais si Nickye est allée vers lui, c'est qu'il y a une raison. Rien n'arrive pour rien et tu le sais très bien à ce que je peux voir. Mais promets-moi que tu va aller retrouver Nickye en tout premier lieu. Personne ne sait où elle est, la dernière personne qu'elle aurait vu était l'élue de lumière. répondit-il en laissant un moment de répis avant de reprendre la parole. Je fais que passé... C'est plutôt vide ici depuis que tu n'es plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

Kei écouta alors Nikos lui parler. Il voulait qu'il aille voir Nickye en premier lieu ! Bien sur, il n'aurait pas à le répéter deux fois ! Kei était plus que décidé à retrouver Nickye mais ensuite...ensuite il sera temps de passer à la vengence ! Il se retourna et se retrouva dos à Nikos. Kei regardait en direction de la porte d'entrée. Il s'avança peu à peu avant de regarder Nikos du coin de l'oeil. Il lui dit alors :

Je crois qu'il est temps de s'éclipser !

Kei regarda l'immense porte qui se trouvait devant lui. Il était envahi par la haine et la rancune. Son coeur était devenu bien noir ! Il posa sa main gauche sur le manche de sa RedQueen et donna un coup diagonal sur la porte qui s'écroula. Kei raccrocha son épée à son dos et laissa sa marque dans les lieux. Il écriva sur la porte "I'm back....and the Devil May Cry !" avec son doigt de la main droite. Ca gravure était encore toute chaude et les bordes des lettres étaient encore en train de brûler un peu. Il s'avança vers l'extérieur et regarda Nikos avant de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Lorsque Kei se retourna pour être dos à lui, Nikos se posa des questions. Il était si...étrange.Tout à coup, il comprit. Il allait retrouver sa fiancé pour ensuite tuer latsirya!!! Il vit le message sans vraiment prendre le temps de le lire. Nikos se transforma sous sa forme animal et courrut jusqu'à lui. Il lui mordilla le mollet, juste assez pour l'arrêter. En le sachant très bien, il fit saigné son tendon. Comme ça, Il ne pourrait plus marcher durant un petit moment. Il ne lacha pas prise.

- Tu ne partiras pas d'ici tant que je n'aurai pas d'explication... gromella-t-il avec une voix comme s'il avait la bouche pleine, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:16

Kei sentit un bref picotement à son mollet et se sentit comme arrêté par quelque chose. Il regarda vers son pied et vit que Nikos le mordait à sang. Il l'écouta lui dire qu'il ne partirait pas avant qu'il n'ait des explications. Kei le regarda et ses yeux brillèrent une seconde d'une lumière rouge sang, comme avant. Il sortit son BlueRose, son cher magnum personnalisé et dirigea le canon vers Nikos. L'ancien Kei n'aurait pas fait ça ! Où du moin, pas jusque là. Il est vrai que le coeur de Kei était noirçi par la haine et la vengence mais quand même...Enfin, Kei prononça finalement :

Si tu ne me laches pas, je tire !

Comme Nikos semblait ne pas vouloir le lacher, Kei soupira, rangea son arme et s'abaissa pour attraper Nikos dans ses mains. Il le regarda avant de le jeter un peu plus loin derrière lui. Finalement, il restait un peu de bonté dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

La petite bête n'eut pas peur du canon, mais il eut peur de Kei. Nikos ne lacha pas tout de suite, mais il déserra suffisamment les crocs pour que Kei puisse le prendre, mais il ne put le lancer au loin. Il s'était accroché fortement à son bras. Son visage exprimait l'angoisse, la peur et la colère en même temps.

- Je veux savoir pourquoi tu veux tant tuer cet homme. Il n'est pas aussi noir qu'il le paraît. Il a fait de bonne chose pour Aïkadaé durant son règne, Kei. Il a amélioré et protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Kei regarda de nouveau la petite bête qui s'accrochait à son bras. Kei soupira et agita son braas dans tout les sens pour faire perdre la boule à Nikos mais comme il semblait s'accrocher et que Kei commençait à en avoir marre, il décida de le prendre par la peau du coup avant de le jeter au sol comme une peluche. Il lui répondit alors :

Si je veux le tuer, c'est par vengence ! Et je me fiche bien de ce qu'il a fait durant mon absence ! Je veux récupérer mon honneur en le tuant de mes propres mains !

Kei regardait Nikos avec un regard assassin, pas contre Nikos mais contre Latsyria. Il voulait le tuer...Cela le démanchait dans tout son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

"Du calme Kei, tu es dans un palais..."

La voix du jeune roi résonnait dans le long couloir de pierre. Elle semblait familière à Kei, même si cette voix avait autrefois été confrontée au prince déchu. Cependant, on trouvait une sérénitude qu'il n'y avait pas il y avait sept ans dans cette voix. Elle semblait calme, mais assez autoritaire et froide.En si peu d'années, elle avait complètement changé, la rendant inconnue à Kei, même s'il sentait qu'il savait qui était là.Le possesseur de cette voix apparut alors dans le couloir.


"En l'occurence, dans mon palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

Nikos se releva lentement en grognant légèrement. Mais lorsque la voix résonna, Nikos tourna la tête et se transforma en humain. Sa voix était reconnaissable au point qu'il eut des frissons dans le dos. Ses yeux devienrent gris, mais restèrent toujours écarquillés. Sous sa forme animale, dans sa jeunesse, il avait causé beaucoup de dommage ici ou plutôt à Yan. Il ne voulait pas de violence...Malgré qu'il le détestait. C'est alors qu'il comprit pourquoi Kei détestait tant Latsirya. La haine des hommes était irréfutable... et ignoble. Il se retourna pour se retrouver face à lui.

"Il n'y a aucun honneur à tuer un homme." pensa-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Dès que Kei entendit la voix, il prit en main BlueRose et la dirigea vers la direction d'où semblait venir la voix. Il ne savait plus trop qui s'était mais il reconnu peu à peu l'aura avant de finalement le reconnaitre, dès qu'il apparut ! Ce n'était autre que Yan, le roi du Mal. Kei rangea son arme. Il se souvenit alors brèvement qu'il était marié a Leslie et il eut une envie de revoir ce qui restait, malgré tout, sa famille. Il rigola un instant et leva la tête vers le ciel sombre et continua de rigoler. Sa soeur devenue reine du mal, il s'en doutait un peu mais que cela se passe réelement...Il voulait la revoir. Bien sur, Nickye passait avant mais depuis le temps...Plus de 7 ans en tout cas ! Il remarqua alors finalement que Nikos reprit forme humaine. Kei redevint sérieux et demanda :

Tu vas faire quoi toi ?

S'adressant à Nikos qui semblait avoir un peu peur. Enfin, Kei se retourna vers Yan et le regarda d'un regard qui lui aurait surement valu la "mort". Mais et puis quoi ? Qu'est-ce que la mort pour kei ? Il l'avait bien connu plusieure fois ! Enfin, il s'avança vers Yan, le regarda bien et serra le poing avant de s'agenouiller comme un chevalier devant lui, lui adressant alors :


Sir Yan, je suis honoré de vous voir ici. Cela faisait longtemps, pourrais-je vous demander où se trouve ma...*Il voulait alors dire soeur mais par politesse, il ne put rien dire et finit par dire alors* ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:25

[Petite présision que je vais changer, Yan je suis enceinte d'un 4ième enfants XD.]

-Ta reine, par concéquent, ta soeur ce trouve justement derrière toi.
Dit-elle enjouée. Leslie ne c'était pas sentit aussi bien de toute sa vie et le fait de revoir son frère cadet la rendait encore plus joyeuse. Elle s'approcha de lui tennant un bambin d'environ trois ans dans c'est bras, ayant son pouce dans la bouche, celui-ci camoufla son visage dans le cou de sa mère face aux inconnus, il tentait d'examiner tout le monde, quand il vit son père, il dégagâ des gémissements plaintifs et enleva son pouce de dans sa bouche pour avec ses petits bras tenté de le rattraper. Leslie s'approcha donc, de Yan et donna alors, le jeune puceron à son papa. Elle posa maintenant sa main sur son ventre, qui était maintenant grossi d'apeine quelques mois.

-Leve-toi!
Dit-elle en s'approchant de Kei en le regardant dans les yeux

-Ça fait bon de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Chrystal qui passait dans le coin entendu quelques personnes qui semblaient avoir une conversation assez étrange. En tant que chef d'armé, elle se devait de préparé ses soldats mais puisqu'ils étaient en "congé" ce jour là, elle errait dans les couloirs du château comme la plupart du temps. Ap`re les 7 ans qui avaient passée, elle avait murri et prit de l'expérience. Plus récfléchi qu'avant, elle décida d'aller voir ce qui ce passait par-là puisqu'elle cru reconnaître la voix de la reine et du roi au loin. Elle les surprit en pleine conversation et s'en excusa.

-Désoler de vous déranger sa majesté, mais je veux être certaine que tout va bien ici. J'ai cru entendre que quelque chose vous dérangeais, ai-je raison de m'inquièter ?

Tenant le pomau de son arme, elle avait un air calme et neutre, comme toujours, la chef d'armé sembait perdue dans un autre monde mais avait bel et bien toute sa tête. Avec cet air, personne ne pouvait déchiffrer aucun sentiment en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Keiétait encore devant le roi Yan quand il reconnu une voix famillière
derrière lui. C'était sa soeur qu'il avait perdue de vue depuis si
longtemps. Il remarqua alors qu'elle avait une bébé dans les bras et un
ventre un peu arrondi. Il souria et se leva quand elle lui demanda de
se relever quand elle fut devant lui. Il la regarda, souriant et disant
alors en regardant le jeune bébé :


Vous avez fait de jolies choses ensemble...Une belle réussite.

Ilsouria doucement avant de perdre son sourire. Lui il avait tout raté,
de son rôle en tant que prince jusqu'à son rôle en tant que fiancé...
Il baissa la tête mais se reprit vite et regarda Leslie avec un regard
plein d'ambition. Il s'approcha de Leslie et ne put s'empêcher de
l'enlacer. Il parla finalement, d'une voix émue malgré les apparences :


Soeur ainée...Vous m'avez tant manqué.

Ilse recula ensuite avant de sourire. Il regarda alors Yan, puis le petit
bébé avant de regarder Nikos. Kei ne savait plus trop quoi faire mais
son coeur était plus noir qu'avant et il demanda alors :


Pourrais-je...revenir parmis vous ?

C'est alors qu'il remarqua une autre personne venir. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu et donc, il ne put s'en souvenir mais il la reconnu grace a son aura. Il reconnu donc chrystal. Il remarqua alors à nouveau la porte du hall qui était détruite et encore son message qu'il y avait écrit. Enfin, il soupira et reagrda alors les 3 mentréebriens.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

Leslie regarda son frère, elle fut assez émue quand il lui demanda s'il pouvait revenir, il a tant changer, il n'est plus vraiment le petit frère gourou, il pourrait même avoir plus d'impact qu'avant sur Leslie, mais sa il ne dois pas le savoir [XD]

-Oh Kei! Émue Leslie le prit dans ses bras et restèrent un moment comme sa jusqu'à l'arrivée de Chrystal, elle la regarda un moment, puis, répondi à sa question.

-Tu n'as aucune raison de t'inquièter Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Chrystal
Chef d'Armée
Chrystal


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Où êtes-vous : Find Me ...
Place sur le forum : Modo Vamp Sadique Violente et Mongole !!
Race : Hybride - Ange/Démone
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Race: Hybride
Élément: Feu

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Chrystal regarda longuement Kei. Il n'avait donc pas beaucoup changé d'apparence depuis tout ce temps.

-Alors je devrais vous laissez si je comprend bien.

Pendant qu'elle attendait la permission de ses supérieurs pour sortir de la pièce, elle arrêta quelque peu d'observer le prince déchu se retourna vers Leslie, puis regarda le monarque du royaume et ... Nikos ??! Que fesait-il encore en vie celui-là ?? Après toutes les foudres qu'il s'était attiré il y a quelques années. C'était aussi grâce à lui que Faust était parti, sans avertissements. Faust ... dès qu'il avait posé son regard sur elle, quelque chose de réconfortant de sa part avait envahi tout son être. Parfois elle venait qu'à le regretter. Il avait été tellement charmant avec elle et sans savoir pourquoi, l'avait quitter aussi vite qu'il l'avait rencontré.
Essayant de chasser ces sombres souvenirs de sa mémoire, son regard revint vers Kei, Chrystal ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'elle devrait se méfier de cet homme. Surement de vieux souvenirs qui lui rivenait en tête lorsqu'elle posait ses yeux rouges sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Leslie affirma de la tête la permission à Chrystal de partir, puis alla ce poster près de Yan, puisque son petit garçon la réclamait, elle le prit dans ses bras et le berça doucement.

-Je devrais peut-être aller voir Swan et Derek. Dit-elle à Yan.

-Tu as envie de venir voir mes deux plus vieux? Demanda-t-elle à Kei. Ses enfants ce trouvaient dans le salon royale à jouer avec la servante, mais en ce moment elle devait être en train de les faires manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

Dès l'arrivée de la reine, Nikos s'était agenouillé face à une telle femme. Il n'avait pas vraiment le droit d'être dans le château et personne n'avait vraiment remarquer qu'il était là. Il baissa la tête vers le sol quelques instants avant de se relever. Il senti soudainement sa pression monter, en voyant des yeux rouges posés sur lui. Il les connaissait très bien, même qu'il aurait pu les reconnaître à plusieurs mètres d'elle. Chrystal....Vu qu'il était un gentle-man, Nikos fit une révérence à la chef d'armée de Mentréebre. Il ne l'avait pas vu depuis 7 ans...Elle avait changer de partout. Tant phychologiquement que physiquement. C'était comme voir deux personnes différentes. Il jeta un regard au jeune prince de sa majesté. Il lui apporta un sourire aux lèvres. C'était comme s'il se voyait dans son jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour innattendu du prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour innattendu du prince déchu   Le retour innattendu du prince déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour innattendu du prince déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser