Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

Après un bon moment, Eris avanca à travers le petit attroupement de gens au centre du pentagone. Elle saluait tout le monde avec un sourire en coin, heureuse de parler ouvertement à tout ces gens, sans leur crier dessus. Son pas s'accentua lorsqu'elle apercu le temple du mal. Le dieux lui avait dit de revenir ici quelque fois après son ancienne visite ; Mais jamais il ne s'était remanifester. Elle entra donc dans le temple sombre et regarda autour; Personne. Eris continua d'avancer, les mains sur les pants de sa robe pour ne pas ramasser la poussière au sol. Personne ne balayait ici en plus qu'ils n'osait même pas entrer, même après le fil de paix qui s'était développer lentement entre les deux territoires. Eris traversa la large pièce et sourie à la vue de la statue dont elle cherchait : Le dieu des os...En faisant une révérance, elle fut surprise des lumières qui s'éteignit. Elle déposa ses genoux par terre en plaçant doucement les rebords de sa robe, toujours inquiète de la présence qu'elle sentait. Ses yeux ne quittaient tout de même pas la statue. Son sourire avait disparu depuis un bon moment déjà. Soudainement, son dos se crispa lorsqu'elle sentit quelqu'un l'épier du regard. Elle se retourna violemment sans voir personne...c'était étrange. Elle continua sa prière en murmurant des mots inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

L'ayant suivi depuis qu'elle avait quitté la salle des trônes, dans le royaume d'Aïkadaé, Blarhal restait toujours aussi silencieux. Lorsqu'il vit qu'Eris allait encore au temple, car ce n'était pas la première fois qu'il la suivait jusqu'à là, il se dit qu'elle devait avoir regretté d'avoir fait quelque chose... puis après, il se dit qu'il était bien impossible pour Eris de regretter quelque chose. Il alla se poser siencieusement derrière elle, toujours invisible. Mais, sans savoir pourquoi, ce fut au même instant où le dos d'Eris se crispa et qu'elle se retourna violament, sans le voir, naturellement. Il trouvait ça bien drôle. Blarhal attendit qu'elle finisse de marmoner sa prière, il se fit entendre sa voix, dans toute la pièce, mais lui restait du moins invisible:

-Alors Eris... toujours inquiète de voir la réaction des dieux? C'est la première fois que je te vois aussi inquiète...

*...pitoyable... ce n'est pas digne d'une élue!*

-Dites moi ce qui ce passe...

*...pour qu'enfin, je puisse vous avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

Eris se releva en faisant mine de la voix qui résonnait. En fermant les yeux, elle avança jusqu'à l'ombre et la prit par le collet. Avec ses yeux, elle pouvait voir et toucher les ombres de très proche. Elle laissa de côté ses pensées, bien fermées sur elles-même. Dès qu'elle ouvrit les yeux, l'ombre se matérialisa. Il ne pouvait rester cacher longtemps, sans qu'elle ne le sache...Il l'énervait sérieusement depuis plusieurs fois et il était temps qu'elle sache pourquoi. Elle n'avait pas l'habitude d'être brusque, mais elle était fatiguée d'être suivie partout où elle mettait les pieds.

- Une fois de plus à me suivre à ce que je vois. Que me veux-tu cette fois. dit-elle sèchement.

Dès qu'elle entendit ses pensées, elle grimaça. Il était vraiment démoniaque avec ces pensées... (bien sûr, elle n'a qu'entendu la première) Ses yeux reflètent le rouge de ses anciens iris et ses canines repoussaient lentement et douloureusement. Ses cornes avaient heureusement disparue après un moment, mais dès que Deran serait revenue, elle reprendrait tous ces pouvoirs...En resserrant son étreinte sur le fantôme, elle ajouta brusquement:

- Il faudrait décidément que tu réfléchisses moins fort. J'ai pas envie d'avoir une migraine.

Eris souria en ayant une idée. Elle poussa l'ombre au loin et lui lança un sort d'emprisonnement; Celle-ci ne pouvait plus bouger avant qu'elle lui ai dit de partir.

- Tu pourras au moins assister à la renaissance d'un être suprême, qui changera le monde...

La démone se retourna, face à la statue du dieu, lorsqu'elle sentie un énorme vent déplacer ses cheveux; Il était temps. Son sourire s'étira face à cette bonne nouvelle. Elle étendit ses bras devant elle, comme lorsqu'un acceuille quelqu'un. Ses yeux reflétaient la lumière intense qui venait d'emplir le temple. Sans fermer les yeux, elle senti les frissons de son pouvoir descendre le long de son bras pour aller toucher la statue de pierre. Dès son contact, une explosion se fit sentir et la terre trembla. Eris tomba au sol, à l'entrée du temple. Tout cessa d'une seconde à l'autre. Le silence le plus lourd qu'elle n'aie jamais supporter. Plus aucun de ses membres ne voulait bouger. Le dieu l'avait prévenu des désagréments du genre, mais elle avait fait la sourde oreille à ce moment-là. Son corps était chaud et l'on voyait des minuscules éclairs tourner autour de son ventre. Puis tout s'arrêta et elle ferma les yeux; elle était inconsiente dans la poussière.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:33

Un autre éclair noir apparut et frappa le sol.Une porte gigantesque sorti du seul avec des flammes. Le sceau des enfers venait d'être ouvert. Ce feu vert et noir rappellait les pouvoirs que Deran utilisait autrefois. Il allait réssucité. Malgré qu'il n'avait jamais été vraiment mort, son corps et son âme avait péris mais pas lui. Il avait gardé sa conscience entre les mains d'Hadès et celui-ci l'avait rendu plus puissant. Un élu du mal il est devenu à présent. Un loup garou serait-il plus tard car l'élu des enfers devait être à son image. Puissant il sorti ses pieds de la porte accompagné de nouveaux pouvoirs. Il avait beaucoup changé. Il était rendu grand avec les cheveux complèment blanc. Ses os sortait de son corps. Il s'approcha de Eris et lui dit:
-Il y a si longtemps......qui est donc cette femme?

Il reconnu Eris. Il se pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Après un léger mouvement de tête et un gémissement, Eris ouvrit finalement les yeux. Quelqu'un se trouvait au dessus d'elle et...et l'embrassait! C'était ses lèvres fines qui l'avait réveiller de son inconsience... Mais qui étais cet homme. La douceur de sa peau lui rappela des souvenirs et elle su immédiatement de qui il s'agissait. Elle eut les larmes aux yeux et l'enlaça avec amour. Eris mit fin à l'accollade pour respirer plus amplement et regarder Deran avec des yeux admirateurs et profonds. Elle s'assoya droite et lui toucha la joue avec le dos de ses doigts d'humaine. Son apparence normale lui reviendrait plus tard, mais, çà ne l'importait plus d'être humaine, drow ou tout autre chose. Elle avait déjà aimer ce fermier et...cet homme qui lui avait briser le coeur à sa mort...Son regard disait tout les mots sur terre et racontait l'histoire de son passé, seulement à la vue de cette personne qu'elle chérissait. C'était bien la seule qu'elle n'aie jamais autant aimer de sa vie et elle était longue sa vie!

- Tu es...toujours aussi beau...souria-t-elle en touchant ses bras puis son torse. Deran....Je t'aime toujours tu sais.... Tu m'as tant manquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

Lorsqu'Eris fit son sort d'emprisonnement sur lui, Blarhal ne put s'empêcher d'émettre un rire intérieur. Il suivit Eris du regard, sans vraiment pouvoir bouger et puis remarqua ce que les dieux étaient en train de lui faire, ce qui l'amusa grandement.

*Ha! Ha! Ha! Il était temps que les dieux agissent sur elle... elle n'avait pas sa place en tant qu'élue et elle n'était pas assez puissante pour l'être non plus! Pauvre petite sotte...*

Puis apparut Deran, dans un entrée incroyable, pour quiconque qui en avait jamais vut, mais pour Blarhal, ce n'était rien de grand, seulement une minuscule chose qu'il avait déjà vut en enfer bien des années plus tôt.

*Ceux qui essaient d'en mettre plein la vue... je les trouve patétiquement méprisables et stupidement imbéciles...*

Puis vint le momment où Deran alla embrasser Eris... *Eurk!* Mais quel manque de goût! Aimer un truc ressemblant à ça! Une... Eris... *Beurk!*... Blarhal exprima un air de dégoût envers les deux amoureux. Et cet air de dégoût s'exprima encore plus lorsqu'il commencèrent à "s'entrelasser" et quand Eris récita à Deran son dicourt d'amour! MAIS QUEL MANQUE DE GOÛT!!!

*Non mais! Ils n'ont pas bientôt fini de faire leurs faibles! Ils sont que trop patétiques! Si au moins je ne saurait pas prit de cet enchantement, je leur donnerais une de ces corrections! Mais regardez ça! MAIS QUEL MANQUE DE GOÛT! Les dieux des fléaux devraient les punir pour autant de mauvais goût! "Beurk!"*

Puis il continua d'observer la scène avec autant de dégoût qu'il pouvait exprimer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Deran vit Eris se relever et souria. Ils étaient enfin réunis. Par contre, il senti une autre présence qui les suivait. Mais évidemment il s'en foutait complèment car il avait enfin revu Eris. Il se releva et dit:

-Mon amour, tu m'as fait ressortir des enfers et je t'en suis éternellement reconnaissant. Mais par contre, même si j'étais mort je vous ai surveiller pendant les 7 années et j'ai appris beaucoup de chose. Des pouvoirs et maintenant je suis devenu très puissant...beaucoup plus qu'auparavant. Mais par contre tu devras faire très attention. Me réssucité à eu une conséquence sur Ornelna. Les dieux veulent notre mort car tu as brisé mes 3000 ans de punitences.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Si Eris avait pu se lever, elle aurait été étamper le visage de ce fantôme dans un mur du temple, tellement il était arrogant. Mais la présence de Deran l'a fit changer d'avis. Elle resta à regarder les yeux de son amant. Dès qu'il prononca le mot "conséquences", elle fronca les sourcils. Il y avait des conséquences à ce qu'elle venait de faire...Pourquoi les dieux ne disaient rien avant!....Eris eut l'air inquiet pendant un moment et oublia tout ce qui l'entourait. Rien n'existait durant quelques secondes. Ses yeux virèrent au rouge, tranquillement, elle se métamorphosait. Reste qu'elle était toujours consiente.

- 3000 ans...murmura-t-elle entre ses dents. Ce sont des êtres cruels!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

*Non mais... ils ne pouraient pas se lâcher à la fin! En plus que ce n'est pas l'endroit, ni le moment de faire ça! Mais si au moins je pouvais... hum... mais oui, je pourrais faire ça...*

Après quelques instants, une certaine magie entoura Blarhal. C'était un aura de faiblesse, ce qui faisait en sorte que toutes personnes s'approchant de lui (dans un rayon de 2-3 mètres) devenaient faibles, très faibles. Quelques minutes passèrent, laissant le temps à Blarhal d'activer son prochain sortilèges et enfin, cinq spectres apparurent autour du couple, nouvellement rassemblé. L'un d'eux s'avança et prit la parole, d'une voix morbide at ténébreuse:

-Pauvres mortels... laissez notre maître libre, ou bien vous le regretterez amèrement...

Pendant ce temps, l'un des quatre autres spectres créa un nouvel aura de faiblesse, autour du couple... pour ne pas qu'ils essaient de leur faire quoi que ce soit. Puis, le premier spectre reprit la parole:

-Libérez le... ou vous le regretterez...

*C'est bien, chers spectres... s'il refusent de me libérer de cet enchantement, faites les souffrir affreusement... une atroce souffrance qu'il ne pouraient même pas imaginer... une souffrance divinement atroce...
...Que je les voient ne pas me libérer et de continuer de se bécoter comme de vrais imbéciles... ils ne peuvent même pas se retenir, on dirait des animaux... non, même plus! Des bestioles de cirque zombiques! Ha! Ha! Ha!*

Les spectres avaient maintenant des ordres claires, nettes et précises, qu'il ne désobéïraient pas, sous aucuns prétextes...

*...tu ne trouve pas, Eris, que vous avez l'air imbéciles et idiots? Je sais que tu peux m'entendre et tu sais que j'ai raison! N'est-ce pas! À moins que tu ne sois que trop... comment dire?... cruche, abrutie... ou même naïve et... faible...*

Lui dit-il, en se moquant d'elle, pour la frustrer. Et on pouvait bien dire qu'il adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

Eris se leva tranquillement en se rappelant de la présence du fantôme. Elle souria de toutes ses dents aux spectres et secoua les pans de sa robe, pleins de poussières. Elle releva la tête face au premier des 5 qui avait addresé la parole au couple reconstitué.

- Le regretter...? pouffa-t-elle en reculant vers Deran.


Elle se rapprocha lentement de lui et souria tendrement. Elle prit délicatement son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément. Eris décolla lentement ses lèvres des siennes et regarda Blarhal. Elle voyait dans son regard le dégoût face à l'amour qu'elle avait autrefois vécu avant de rencontrer Deran. C'était amusant de voir à quel point il détestait ça.

- Ça te plaît de voir ce que tu n'auras jamais, non? lui cracha-t-elle au visage.Tu as réellement cru que ces phrases me ferait du pleurer? ria-t-elle aux éclats. Ce que tu es naïf! Tu sous-estimes une élue du mal? Il m'en faut plus que ça mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

(HG: Oubliez pas... vous êtes dans un aura de faiblesse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Deran regarda le spectre qui apparut finalement devant lui. Il regarda Eris et reconnu la femme qu'il avait aimé il y a 7 ans de sa. Il regarda Eris et lui dit:

-Pourquoi te mettre derrière moi? J'ai appris beaucoup moi ne t'en fais pas!

Il fut des signes avec ses doigts et fit apparaitre des os. Cette barrière était celle de la porte des enfers. Il serait protégé par l'aura aussi longtemps qu'il tiendrait le sort. Malheureusement, cela prenait beaucoup d'énergie.

-Eris retourne dans ta grotte j'irias te rejoindre plus tard, laisse moi m'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

*Eris... tu sais mieux que quiconque que je ne peux éprouver aucuns sentiments ressemblant à l'amour et à la jalousie... mais toi, parcontre, te manières de répliquer me semble plutôt... rapides et irréfléchies! Ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi faible, ridicule et illogique! Je t'ai déjà connue avec plus de classe et... de goût... du genre de cet ancien protecteur, ce traître, qui pouvait changer sa forme à volonté... Lui, c'était un homme digne de ce nom... pas comme ton amoureux qui a réussit plus d'une fois à causer la colère des dieux sur lui!*

Puis, Deran dit qu'il allait s'occuper de lui... Mais quelle bonne blague! Il ne pensait tout de même pas pouvoir le battre! Car même avec de maléfice de fige sur lui, il lui restait encore ses sorts, ses cinq spectres "alliers" et, en plus, il était presqu'inaccessible! Il Deran savait bien que s'il s'en prenait à lui, les dieux se mettrait encore plus en colère après lui! Alors, s'il désirait tant une liberté et une survie, il devait savoir à quoi et ou se tenir!

*Pfff... c'est ça, encore du bluff! Il ne serait même pas capable de tuer une mouche! Il est encore plus sot et imbécile que toi! Hein? Tu ne trouve pas, Éris? Vous n'êtes que des lâche et des faibles! Ha! Ha! Ha!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

Eris se retourna vers Deran avec un regard d'incompréhension. Ce n'était pas elle ici l'élue du mal non? Pourquoi voulait-il l'a protéger...Elle se mit devant lui et le regarda dans les yeux.

"Ne vois-tu pas que je te dois ma vie... Deran..."

Elle lui tourna dos et observa le prisonnier de son sort. Il semblait vraiment s'amuser, mais elle s'en foutait.

- Les faibles sont ceux qui ne savent pas avouer leurs faiblesses ni leurs mauvais côtés. Ceux qui ne changeront jamais et qui developperont de la haine envers des inconnus et même leurs proches. Car même si l'a plupart d'entre eux sont sans-pouvoir, ils sont une grande importance dans le monde, mon cher. Et "JE" ne fais pas partie d'eux. Des lâches encore moins puisque nous n'aurions pas de défenses contre un pitoyable fantôme qui ne sait pas à qui il parle...Je suis irréfléchie, moi? Non, je suis spontanée. Et mes goûts ne sont pas ceux des autres. J'aime cet être pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a. Et de plus, je lui dois la vie. Ce n'est pas lui qui a attiré la colère des dieux.C'est moi. Demog n'a toujours été qu'un professeur, un entraineur et un protecteur. Jamais je n'ai envisagé de le connaître plus. Nous avions nos complexes et lui aussi. Je ne suis pas ici pour lui. Et de plus, tu n'as toujours pas répondu à ma première question ; Pourquoi tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

*Libère moi et la réponse à ta question tu aura.*

Puis, plus aucunes pensées ne vinrent de lui. C'est en ce moment ou l'un des esprits aprocha. Il semblait plus petit que les quatre autres, comme si c'était un enfant. Il vint prendre la main d'Eris et la regarda directement, les yeux pleins d'étoiles, luisants d'espoir:

-Allez-vous le léberer, madame? Il a l'air tristounet le monsieur, la-bas... S'il-vous-plait...

L'enfant semblait être sur le point de pleurer, attendant seulement la mauvaise réponse d'Eris pour pleurer et en faire toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:02

Deran arrêta son sort et se mit à éclater de rire. Ce n'était point une menace qui se pointait devant lui mais un enfant chialeur. Il repris rapidement ses énergies et observa la scène autour de lui. D'un côté il y avait se petit fantôme qui tentais de les terroriser et de l'autre il y avait Eris qui semblait un peu troublé de revoir cet être qui semblait avoir été son proffesseur autrefois.

-Tu crois vraiment que tu as été la seule élue du mal Eris? Les dieux m'ont choisi à présent, je suis comme toi, malheureusement le choix de me réssucité à entraîner la colère des dieux du bien. Ils n'ont pas trop apprécier comment dirais-je. Ils veulent déclarer une véritable guerre ouverte et ce fantôme n'est qu'un moindre soucis qui nous ralentis. Les dieux sont après nous, tout le monde sera bientôt envahit par les créatures les plus puissantes des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

Directement lorsque Deran parla, elle soupira et répliqua à son tour. Elle avait l'impression qu'il riait d'elle, ce qui l'a choqua. Ses yeux devinrent rouge de colère et l'on vit de petite cornes et de petites ailes poussées sur son crâne et dans son dos.

- Je me fous de ce que les dieux peuvent faire à notre terre. Rien ne peut séparer l'amour...

" Tu ne t'entends pas parlé..."

- Quoi?

" On dirait que tu es devenu une élémentaire de lumière! "

- Jamais!

" Oh je suis amoureuse... rien ne peut séparer l'amour la violence ne sert à rien tant que le bonheur n'existe pas! Tu as commencé les regrets ma pauvre Eris!" se moqua la voix de sa conscience.


- Mais de quoi parles-tu...

" Depuis sa mort, plus jamais tu n'as fait le mal! Tu as même prier! Ton devoir est d'être l'élue du mal et d'écrasser le bien! "


- Je ne veux pas de ce devoir.

" Alors l'élue tu ne seras plus sinon. Il faut quelqu'un pour faire son devoir..."

Puis la voix se tut. Eris resta troublé qu'elle en trembla. Qu'est-ce qui se passait au juste dans sa tête...Ses deux mains la recouvrir, aussitôt pourvu d'un énorme mal de tête. Son ombre disparu de la surface plane et se rendit jusqu'à Eris, dans son dos. Elle hurla de douleur et s'éccroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:59

Voyant la fureur qui s'accumulait dans les yeux d'Eris, Deran se dit qu'il devait trouver une bonne solution pour ne pas attirer ses foudres. Il se souvint il y a sept années de cela ce qui s'avait passé. Eris avait déclencher toute sa fureur sur Deran car elle avait eu une attaque des dieux du mal. Elle a failli tuer Deran mais finalement il avait réussi a reprendre le dessus et à l'achever. Voyant sa grave erreure, il utilisa toute ses connaissances pour soigner Eris mais malheureusement il y laissa la vie. En fait pas vraiment il retourna en enfer et les dieux du mal le choissisa pour le rendre plus puissant mais seulement en enfer. Malheureusement ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que Deran se sauverait grâce à Eris. Il s'approcha de Eris et la secoua avant de lui direL

-Ne te fâche pas ma douce je ne fais que t'expliquer la situation. Nous sommes tout simplement plus pareil à présent. Ce qui est évidemment un avantage. Je t'aime et c'est vraiment tout ce qui compte. Mais stp réveille toi!

Il l'élança et se retourna vers le fantôme qui était devenu un gamin et s'approcha de lui. Jamais il n'aurait cru que sa pourait être aussi chialeur quand on voulait quelque chose....De toute façon maintenant il s'en fichait

-Cesse donc d'essayer de nous tourmenter!

Il se retourna vers Eris et remarqua finalement qu'elle délira. Il l'a gifla et lui dit:

Ressaisie toi bon dieu!! Tu vois ce qui t'arrives?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:58

(HG:...euh... ya pas jus 1 fantôme... y'en a 6, le mien et 5 autre... pis le gamin faisait partit des 5 autres...)

Le petit esprit tira un peu sur la main d'Eris, pour tirer son attention sur lui. Évidament, il ne lachait pas prise et commença à émettre quelque bruits de pleurnichage:

-Est-ce que vous allez le libérer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Eris était molle et sa tête alla de bord en bord, à la façon dont Deran la secouait. Elle n'était pas inconsiente, mais délirante...On vit ses épaules bouger de haut en bas, comme lorsque l'on rit. Sa tête, à son tour, se leva vers Deran. Ses yeux étaient rouges et ses crocs avaient repoussé. Elle ria aux éclats durant un instant et se tassa des bras de Deran. Celle-ci le projetta dans le mur au loin, derrière lui, hors du cercle d'aura. Son rictus se fit encore plus énorme, alors qu'Eris tourna son regard vers l'enfant. Elle libéra le fantôme et le dévisagea d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22

Deran fit repousser et se cogna sur le mur. Il se releva et alla chercher Eris. Il la pris dans ses bras et sauta hors de l'aura et hors du temple. Il souleva Eris au bout de ses bras et dit:

-Mais qu'est qui te prends tout à coup Éris tu n'es pas contente de me voir? Et pourquoi à tu libérer se fantôme?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

Elle le repoussa à nouveau, pour qu'il lâche son bras. Ses yeux montraient la démance et la sadique qu'elle avait été avant même de connaître Deran, beaucoup plus méchante et vulgaire. Elle avait le regard froid et glaçant à la fois s'en était troublant. Ses cornes avaient pris de l'ampleur en quelques secondes et ses cheveux redevenaient lentement d'un blanc sale ainsi que sa peau d'un teint bazané, tout aussi sal.

- Ne me touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

Il la regarda et remarqua son changement. Il avait vu qu'elle avait le regard de l'horreur et cela le décevait. Il la gifla de toute ses forces et la regarda avec désaroi. Il l'embrassa une dernière fois et lui dit:

-Tu me déçois mon amour, tu es encore attaquée par les dieux à cause de je ne sais quoi faire avec toi mais en attendant que sa passe, je préfaire m'éloigner de toi petite. Tu es devenue un ange déchue par son propre rôle. Tu es triste à voir Eris. Alors retrouve moi quand tu seras normal

Il commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

Eris poussa un grognement et lui mordit la langue avant qu'il parte. Elle détestait les hommes et lui osait la toucher et même la regarder! La démone siffla son mécontentement et hurla de douleur pour déployer ses ailes qui poussèrent d'un coup. Du sang coulait sur sa robe rouge. Elle le regarda partir et souria de toutes ses dents, fière de son résultat. Les dieux? Elle s'en foutait. Il pouvait bien détruire le monde, elle était bien plus forte que tout ces gens réunis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:51

Il se retourna et regarda Eris. Il pouvait capter ses pensées et elle était vraimetn devenue folle à lier. Il lui envoya une boule de feu qui la frappa de plein fouet. Il continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser