Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Depuis 7 longues années....

Aller en bas 
+5
Kashya
Kei
Lord Kayrk
Thalie
Llyvania
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

La nuit était déjà tombée et je n'osais pas
faire un mouvement. Ma main caressait les cheveux de mon garçon. La
haine envahissait mon visage et mon âme était bien plus noire que
jamais. Seulement le regard paisible de mes enfants me calmait. J'avais
de la misère à croire que ça faisait 7 ans déjà. 7 ans que je n'avais
vu personne d'autre que mes enfants et cette femme qui se prennait pour
ma supposante maîtresse. Je n'ai jamais réussi à fuir de cet endroit
faute de mes chaînes...Elles sont incassables, tant qu'elle ne meure
pas. Je suis donc à son service jusqu'à ma mort, ou la sienne. Et
j'espère bien que ce ne sera pas la mienne. Je n'ai jamais voulu vivre
dans le désert! Encore moins élevé les enfants de Kei dans un endroit
si inhabituel... De plus, j'ai dû me battre pour les garder... Mon
coeur est lumineux que pour mes enfants. Ils étaient ceux qui me
rapellait mon passé amoureux. Je souris à chaque fois que je vois
Kashya courir autour de la cabane qui nous sers de maison. Nous ne
restons jamais au même endroit plus de deux jours...Je n'ai jamais
recroisé Thalie et les autres, j'ai même pensé une fois les avoir tous
oublier. Mais c'est difficile d'essayer d'oublier son passé. Je suis
frustrée de la vie que je mène, mais je n'ai rien d'autre à faire pour
le moment. Nettoyer, vendre, nettoyer, dormir très peu, penser, essayer
de fuir, m'occuper des jumeaux... Trop de routines... Je lève les yeux
vers le ciel et je soupire... Rien ne pourrait faire changer cela
maintenant. Mais je ne resterai pas esclave toute ma vie! Ça pour sûr!
Quand j'avais 15 ans, j'avais pensé partir seulement loin...et ne
jamais revenir sur mes pas, vers Aïkadaé. Ma décision n'a toujours pas
changer, mais je me demande ce qui se passe autour de moi. Est-ce que
ça a changer? Est-ce que le temps de la guerre entre les royaumes est
révolu? Tant de questions silencieuse sans réponse. Je murmure une
berceuse pour les endormir profondément. Je me rappelle avoir déjà
entendu ma mère adoptive me l'avoir chanter. Elle parle d'amour et
d'espoir, c'est bien une des rares occations que je souris. Je souffles
enfin les derniers mots avec une mélodie sereine. Mon petit Keitaro
serre les poings comme lorsqu'il était poupon. C'est étonnant de voir
les choses changer à pas de tortue. Je me lève doucement et je sors
m'asseoir dehors à la belle étoile. Le ciel est clair et je peux
appercevoir chaque étoile dans le ciel. C'est magnifique. À chaque
nuit, j'essaie de toutes les compter, juste pour voir si je pourrais un
jour me rapprocher d'elles, sans espoir. C'est plutôt une rêverie
d'enfance... Depuis quelques jours, je sens que quelque chose à
longtemps attendu sa venue et que maintenant, c'est le bon moment. Mais
ce n,est qu'une impression. Du moins, j'espère. Je vois tout à coup
l'ombre de la silhouette de la sorcière cacher la lumière de la seule
flamme à des kilomètres. Je l'aurais bien frapper, mais c'était trop
tentant. Je me lève en la regardant avec des fissillades dans les yeux.
C'est si tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

Un homme, d'apparence assez étrange, avait marcher durant plusieur jours. Il pensait pouvoir trouver quelques information dans le désert puisqu'il connaissait quelques gens qui pourrait l'aider. Alors qu'il pensait perdre tous espoir d'avoir un signe de vie, il vit une petite cabane abandonné. L'homme vit également une sorcière et une jeune femme. Il s'en approcha discrètement, question de voir s'il s'agissait bien d'une sorcière. Effectivement, il s'agissait bien de cela. Beren avait horreur de ce genre de personne. Il s'en alla directement derrière celle-ci, ayant adopté une position assez décontractée.

- Laisse-là partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Dyna sortit de l'ombre et s'approcha de air supérieur de Beren.

-Que viens-tu faire chez moi étrangé?

Demanda-t-elle d'un voix rauque et puissante, elle n'aimait pas beaucoup les étrangés chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

L'elfe posa son regard vers Dyna. Il resta silencieux pendant un court moment.

- Je déteste les gens qui s'approprit d'autre gens ... un acte lâche qui prouve bien la paresse de certain, selon moi. dit-il d'un sec. Il n'y a aucun mérite à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

La princesse replaca les pans de sa robe noire ainsi qu'une de ses boucles soyeuse derrière son oreille droite. Elle souria légèrement et retourna chercher son balai. Même si c'était la nuit, elle devait faire certaines corvées... Donc elle dormait que quelques heures par nuit. Dyna ne l'a laissait jamais roupillé, en plus de profiter de la présence de ses enfants. Elle marcha lentement vers la cabane et alla chercher le ramasse-poussière. On pouvait voir la corde magique attachée à son pied à chaque pas qu'elle faisait. La tente, qui cachait habituellement Dyna du soleil, était installée à la gauche de la maison sur roue. Elle s'y dirigea et secoua le sable de sur la couette, qui servait de tapis. Ça aurait bien été plus simple de le prendre et la secouer, mais tout les efforts possibles qu'elle pouvait faire, Dyna l'obligeait. Elle ne s'occupa pas de l'étranger, même qu'elle n'y porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Dyna regarda l'étranger un moment, puis quitta son regard pour ce rendre vers Nickye, elle la prit violement par les poignets pour l'arrêter de faire ce qu'elle était en train de faire.

-Ça suffit maintenant, va donc t'occuper de tes enfants, repose toi un peu, demain tu auras une lourde tâche, mais tu n'aras que sa, tu auras le reste de l'après-midi pour continuer de te reposer et de t'occuper des jumeaux.

Dyna revena vers Beren et le regarda d'un air irrité.

-Aller vous-en, vous n'avez rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Beren posa son regard vers le sol lorsque Dyna quitta son champ de vision. Il soupira à l'idée de partir.

- Au risque de me répéter, j'ai bien peur que non. Je hais voir des esclaves. Laissez-là partir je vous pris.

À cet instant précis, il leva les yeux vers la sorcière. Seulement, elle ne pouvait le voir puisque son visage était noirci par son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Elle cria à Nickye.

-Entre imédiatement dans la maison. Dyna attendi que Nickye entre dans la maison avant de faire ce qu'elle voulait faire.

-Je t'es sommée de partir, tu ne m'écoutes pas, alors tu payeras le prix.

D'un élant des bras elle jeta un énorme coup invisible à Beren, qui le fit voler un peu plus que deux mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Évidemment, Beren ne vit rien. Il se prit le coup de plein fouet. Lorsqu'il était encore dans les airs, il se retourna légèrement pour atterir sur ses pieds. Beren en perdit son capuchon. Il s'avança vers Dyna.

- C'était inévitable, bien entendu. Seulement, je sais me défendre.

Il mit la main sur la poignée de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Nickye laissa tomber le balai et suivit l'ordre de sa maîtresse. Jamais un sourire n'éclairait son visage lorsqu'elle lui adressait une telle phrase. Elle ne posa aucun geste brusque et alla s'asseoir près des enfants. Un soupir se fit entendre après le bruit de l'extérieur. Il n'y avait aucune fenêtre permettant à Nickye de voir ce qui se passait à l'extérieur. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas bon signe. L'aura du jeune homme lui était familière, mais elle ne se rappellait pas son visage. C'était flou et elle ne voulait pas réfléchir à cette heure du soir. Elle appuya son dos contre le mur et se leva glisser jusqu'au sol. Dès que ses fesses touchèrent par terre, elle regarda Keitaro, au bord du petit lit simple, qui ressemblait plus à un banc, qu'à un lit. Il avait le bras de sa soeur autour de sa taille...Deux petits anges pris dans une cage, comme leur mère.


Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

[Maahh je ne suis pas aussi méchante, j'aime les enfants XD]

Dyna savait bien que Beren ne ce laiserait pas faire, quand il mit sa main sur son pomeau d'apeine un légé mouvement de la part de Dyna et celui-ci prit en feu, si Beren ne voulait pas brpuler lui aussi il devait s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

[ Vive mes pouvoirs x) ]

Beren sentit les flammes s'emparer de son épée, seulement il ne voulait pas laisser celle-ci "périr", si on pouvait dire ça. Il laissa sa main sur la poignée et l'épée s'enveloppa d'un mince filet de lumière. Les flammes s'estompèrent peu à peu.

- Ne me sous-etimez pas, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:07

-Qui as dis que je vous sous-estimais? Ce n'est que le début.

Dyna ce transforma alors en Tigre, un assez gros tigre, très corpulent et aussi ayant dénorme crocs, elle rugit et s'élança sur Beren.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

Beren sorti son épée du fourreau. Il ne s'en servirait pas pour attaquer, seulement pour bloquer. Quoiqu'il serait dûr de le faire vu la situation. Peu importe. Il se mit en position de défence, se préparant à anticiper l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

Dyna fonça sur Beren, les griffes sortit, elle déchiquetera sa proie, malgré qu'elle ne servira que de nourriture à moineaux, elleessaya d'enfoncer ses crocs dans la chaire de Beren.

[Ne la tue pas tout de suite sinon c'est trop facile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:34

Beren eu un sourire aux lèvres. Bloquer l'attaque et risquer de blesser son opposant n'était pas amusant au début. Il jouerais donc un peu. Lorsqu'elle voulu enfoncer ses griffes en lui, il se poussa à la dernière seconde. Seulement, il avait mal calculer et elle éraffla son bras gauche.

- J'ai fait un faux pas ... profitable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

Lord Kayrk, le Seigneur du Chaos et de la Destruction, Chef du Clan de la Défense Brisée, l'être le plus puissant, le plus redoutable et le plus ancien du monde d'ornela, les dieux eux-même ne pouvant l'exterminer, Kayrk dit aussi la Bête, désomrais Lord Kayrk, recherché son apprentite, il n'avait plus eu de nouvelle depuis son départ de la glorieuse citée de Kayrk, et celà l'intriguer, lui qui avait promit de l'aider à reprendre son royaume, il avait même décidé de la rechercher...

Enfin il la retrouvat et il arrivat là devant cette sorte de maison dans le désert, aec deux personne, et Nickye en cage, sous sa forme humaine, dans son armure lourde complète rouge sang, bouclier et hache à deux main, qu'il utiliser à une main, égallement rouge sang, un casque ne laissant apparaître que les yeux, et l'on en voyer qu'un seul celui couleur lave, car l'autre était aussi noir que les ténèbres, Kayrk avançat et s'adressat à tous ceux présent ici.

"Qui retient mon apprentite contre son grès!"

Dit-il d'une voix résonante, et dénuder d'émotion, dégageant un terreur, celle du Seigneur du Chaos et de la Destruction, Kayrk espérait que Nickye ne l'ai pas oublier, et puis elle devait surement encore avoir la chevalière en or avec le A majuscule gravé dessus, montrant qu'elle était l'apprentite de Kayrk.

Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Nickye entrouvrit la porte et sortit en douce, sans que Dyna ne la voit. Elle se placa face à la porte et la ferma sans bruit. Elle alla sous la tente et s'assoya tranquillement. Son poignet lui faisait toujours mal, mais elle ne se plaignait pas. En 7 ans, la douleur n'était plus la même. Et son coeur non plus. Elle baissa les yeux un moment et soupira. Toujours en train de vouloir libérer la princesse, même si on ne pouvait la reconnaître. Elle avait beau essayer de se faire croire, personne ne la croyait, ou quand quelqu'un arrivait à voir dans son visage la vraie femme qu'elle était, Dyna repartait, ou elle les tuait. Nickye regarda l'homme avec un air désespéré. Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, Kayrk apparu de nul part...D'où venait tous ces gens à cette heure?!? Peut importe... Nickye soupira à nouveau, même qu'elle pouffa. Croyaient-ils la sauver?

- Messieurs, laissez-moi tranquille. Je n'ai pas besoin de sauveteur ou de je-ne-sais-quoi d'autre... encore moins de deux homme qui ne veulent pas acheter notre marchandise. Alors si vous n'avez rien à faire, je vous demanderais de quitter cet endroit.

Sa voix était sèche et neutre, mais on pouvait voir de l'irritation. Elle se leva, sans lacher des yeux, les deux combattants. Nickye poussa un soupir de découragement. Personne ne l'écoutait.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Dyna rugit puis, ce retransforma en fée.

-Ahh pourquoi il y a t-il autant de gens ici?

Dyna laissa un soupir désemparé.

[Mahh si vous me piqué Nickye je n'ai plus de rôle]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

Kayrk vit Nickye, puis répondit à la femme.

"Je suis ici pour voir mon apprentite, j'aimerais converser avec elle avant de continuer mes affaires en cours, permettez moi de lui parlez et je vous débarasserez de votre adversaire, je me présente, Je suis le Seigneur du Chaos et de la Destrustion, Lord Kayrk, alors acceptez-vous mon petit marché?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Nickye soupira une seconde fois, décidément elle n'allait pas se faire entendre si elle ne se mettait pas au travers de leurs pieds. Elle regarda dyna se retransformer, l'étranger et Kayrk à chacun leur tour. La princesse déchue marcha lentement et s'assoya sur les marches de la cabane.

- Vous ne comprennez pas?!? Je ne veux pas d'aide! Laissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

Dyna soupira, tous venait pour Nickye, wu'ils viennent la chercher!... Dyna les quitta un instant et revena avec les deux enfants dans ses bras, sans rien ajouter, elle laissa les choses ce dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:34

Beren regarda autour de lui.

*Houlà, il y a du monde à la messe!*

Il se tourna vers Nickye et ne la reconnaissais aucunement. Seulement, si elle ne voulait pas être sauver, autant écouter ses volontés. Il rangea donc son épée dans son fourreau et soupira. Il remit son capuchon et les mains dans ses poches de pantalon avant de tourner les talons pour s'en repartir.

- Désolé de vous avoir dérangé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Une ombre se fit doucement voir à l'horizon. L'ombre avançait doucement, ne permettant en aucun cas de la reconnaitre. L'ombre grandissait de plus en plus mais étant toujours inconnue. C'est alors que l'on put voir quelque chose briller sur lui. Oui, son bras droit brillait ! Étrange non ? Enfin, à cette distance, on ne pouvait voir que cela de lui. Ensuite résonna le bruit d'un canon qui venait de tirer pour laisser place au craquement du bois dû à l'impact de la balle tirée près de Kayrk. Il arriva finalement à environs une dizaine de mètres de la cabane, capuchon sur la tête ne permettant pas de le reconnaitre mais une chose permit de connaitre son identité : son DevilBringer. Une arme unique et ultime si elle est bien maitrisée. Le vent souleva alors un petit nuage de poussière qui vit voler le bout de son long manteau et qui retira le capuchon de la tête de l'homme. Ainsi, tous put le reconnaitre, où du moin, ceux qui l'avaient connu ! Kei était la, devant eux bien vivant ! Il avait parcouru des centaines de kilomètres surement pour retrouver Nickye. Il tenait de sa main gauche BlueRose, ce qui expliquait le tir entendu précédement. Il avait toujous la tête un peu baissée et ses cheveux cachaient ses yeux et un peu son visage. Il releva alors sa tête pour finalement se dévoiler à la lumière du grand jour, un sourire de gagnat s'exprimant sur son visage. Enfin, il s'approchait doucement de la cabane, un air gagnant et en même temps effrayant, rangeant BlueRose derrière sa taille. Il passa devant Beren mais ne réagit pas. C'est alors qu'il passa devant Kayrk, devant lequel il s'arrêta de profil, le regarda froidement du coin de l'oeil avant de continuer son chemin. Passant sans faire attention a Dyna ni même à ses deux enfants pour directement aller voir Nickye. Il arriva doucement devant elle, le visage froid. Il s'agenouilla devant elle avant de la regarder dans les yeux d'une manière émue. Il souria alors gentillement et lui posa un doux baiser sur les lèvres avant de se relever. Il dit alors :

Je suis de retour chérie.

Il lui souria doucement, avant de se retourner devant Dyna tout en poitant la pointe de RedQueen face à elle. Il lui dit alors doucement :

Lachez les si vous ne voulez pas goûter à l'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

Après quelques secondes, Nickye finit par croiser les bras, plutôt impatiente. Une chance qu'il y en avait au moins un qui l'écoutait... Elle le regarda se retourner un moment avant de tourner son regard vers Kayrk. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit briller quelque chose au loin. Ça ne pouvait être qu'un rêve. Un cauchemar...Un malheureux cauchemar duquel elle se réveillerait en sueur dans son lit. Mais même si elle clignait des yeux, l'image ne voulait pas s'effacer et son bras devenait de plus en plus rouge à force de le pincer. Elle ne rêvait donc pas... Kei?!? Nickye décroisa les bras et eut un regard sombre, que personne ne remarqua. La flamme s'éteignit à cause de ses pouvoirs, aussi minimes soit-ils faute de Dyna. Dès que les yeux de Nickye croisèrent ceux de Kei, elle cessa de sourire, définitivement. Plus aucune expressions faciales garnisaient son beau visage paisible à l'habitude, depuis des années. Lorsqu'il l'embrassa, la princesse le repoussa violemment. Sa main rentra en contact direct et surement douleureux avec la joue de Kei. Elle recula et le regarda avec ses éclairs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Depuis 7 longues années.... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis 7 longues années....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser