Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Depuis 7 longues années....

Aller en bas 
+5
Kashya
Kei
Lord Kayrk
Thalie
Llyvania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

Keitarô regarda du coin de l'oeil sa soeur jumelle entrer dans la cabane. Il regardait le plancher, et avait l'intention de continuer à le regarder encore un bout de temps. Il avait les yeux pleins de larmes, et il se essayait en vain de les empêcher de couler. Ne voulant pas que personne le voit ainsi, le jeune garçon se retourna pour ne pas faire face à sa soeur qui était maintenant à côté de lui. Sa soeur le força à la regarder dans les yeux, et lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait dit cela, Keitarô essuya ses yeux et se leva debout. Il se fâcha contre sa petite soeur, qui n'était pas du même avis que lui.

-Kashya ! Ouvre les yeux, bon sang !!! Tu ne te rends pas compte que cet homme n'est pas celui que tu penses ?! Maman nous a déjà parlé de papa un jour, et lorsqu'elle s'était mis à parler de lui, elle a pleuré...Et tu sais pourquoi elle pleurait ? Parce qu'elle a dit que Papa était mort !!! MORT !! hurla-t-il.

Keitarô se mit à pleurer, contre son gré. Il ne voulait pas croire que son père était en vie, il avait toujours voulu avoir un père qui lui apprendrait à se battre, qui s'amuserait avec lui...et voilà que, à peine quand il commençait à accepter sa vie sans père, cet homme arrivait et se faisait passer pour lui !! C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui, et il se retourna vivement. Kei était apparu derrière lui, et Keitarô ne l'avait même pas senti...Lorsque son père le pris dans ses bras, le jeune garçon se mit à se débattre furieusement et il voulut hurler, mais étrangement, il se calma d'un coup. La chaleur du Devil Bringer de Kei l'endormait un peu, et lorsqu'il répondit la question de son père, il murmura doucement, au lieu de crier :

-Vous...vous n'êtes pas..mon..père...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Nickye se retourna et vit que Dyna ne regardait plus...Elle utilisa ce moment de distraction pour sortir son couteau. Ce moment tant attendu était venu. Sa libération était sienne et son envol n'allait plus être reporté...Elle avanca vers dyna en silence et la poussa sur le cabanon, la retenant contre son gré.

- Libérez-moi, sinon j'aurai affaire à vous tuez...

- Pas si je te tue avant...


Nickye fut entrainée par l'arrière un moment, pour tomber sur le dos. Le poid de la fée sur elle ne l'importait pas. Elle essayait de l'étrangler avec ferveur alors que la princesse déchue la fit tourner sur le côté pour se retrouver sur celle-ci. La fée la propulsa sur le cabanon, d'un coup sec. Le choc lui enleva beaucoup d'air et elle suffoqua à ses mains autour de son cou. C'est à ce moment que la fée s'écroula sur le sol, une arme planta au coeur. Son regard était terrifiant et froid. Nickye mit sa main sur son cou et le frotta en remarquant la fausse douceur de son cou disparaître et sa chaîne se déragréger. Elle sanglota un long moment avant de s'éfondrer au sol, inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Kashya écouta son frère lui hurler dessus sans broncher. Elle avait perdu son éternelle sourire, puisque son frère venait de lui faire de la peine. Elle n'aimait pas du tout qu'il lui crit dessus... Surtout quand elle savait que c'était elle qui aait raison! Même s'il était censé être mort, il ne pouvait pas être revenu sur Ornelna pour celui qu'il aime tant? Elle relacha son frère et baissa les yeux au sol, avant de s'éloigner un peu de son frère afin qu'il puisse avoir la paix. Il n'était pas très sympathique pour le moment...
Puis, leur père arriva dans la maison. La petite fille leva les yeux sur lui, puis regarda Keitarô pour voir sa réaction. Bien sur, ce dernier ne fut pas très heureux de se faire prendre par son père, mais il cessa de se débattre. On aurait presque dit qu'il était bien, malgré lui, dans les bras de son papa.
C'est à ce moment là que le bruit commença, à l'extérieur... C'était étrange. On aurait dit qu'il y avait des gens à l'extérieur qui se lançait... Après un petit moment, la petite de 7 ans se décida à sortir pour voir ce qui se passait, puisque l'activité continua, mais se termina avant qu'elle n'ait le temps de voir sa mère transpercer le coeur de Dyna. La seule chose qu'elle vit, ce fut sa mère qui semblait en sanglot, qui s'effondra sur le sol. Inquiète par l'atitude de sa mère, elle commença à courire vers celle-ci avant de se rendre compte qu'elle avait perdu conciance! Le sourire qui était réapparu quand son père avait pris son frère s'effaça pour laisser place à une expression d'effroit; Qu'est-ce qu'elle avait, sa maman!? Elle s'accroupit au sol et pris son cou dans ses bras sans même s'interresser au corps innerte de la fée-sorcière à côté. Elle commença à appeler sa mère pour qu'elle se réveille.


-Maman! Arrête de dormir!! C'est pas le temps! Papa est là! On est toute la famille! Non!! Arrête!! Ouvre les yeux!! MAMA!!

Elle avait parlé d'une voix de plus en plus inquiète puisque qu'elle n'aimait pas voir sa mère comme cela, même si c'était la première fois. Elle ne voulait plus que cela se produise, mais elle voulait surtout, tout à coup, que sa maman la prenne là, maintenant, dans ses bras...Elle continua de tenter de la réveiller en la verçant, en chantant doucement, en lui faisant des calins, en lui donnant des bisou dans les cheveux. En faisant presque n'importe quoi qu'elle pouvait, mais c'était étrange; ell ne ronflait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55

Keitarô s'assoupit un moment dans les bras de son père. La chaleur l'appaisait, et il avait fini par s'endormir. Finalement...même après tout ce qu'il avait dit, il savait que Kei était vraiment son père. Il avait le même bras que sa mère lui avait décrit alors que Keitarô, n'ayant que 5 ans à ce moment, avait demandé à quoi ressemblait son papa et pourquoi il n'était pas avec sa maman. Le jeune garçon commençait à rêver lorsque la voix de sa soeur qui criait dehors le tira de ses songes. Keitarô ouvrit les yeux, se libéra doucement de son père et marcha jusqu'à la porte. Il ne savait rien de ce qui s'était passé, il dormait profondément lorsque la bataille entre Dyna et Nickye s'était déroulée. Le garçon ouvrit la porte, et écarquilla les yeux devant la scène qui se passait devant lui. Il courut vers sa soeur, accroupie devant sa mère. Il remarqua le corps poignardé de Dyna, et le sang qui coulait lentement du cadavre. Keitarô détourna le regard vers Nickye, puis vers sa soeur qui semblait s'affoler. Il lui fit un calin pour la calmer et lui dit gentiment :

-Je...je m'excuse pour tout à l'heure...je sais que tu as raison, ce monsieur est notre père...mais...c'est...un peu...louche. Je ne crois pas entièrement en tout ça, mais la plus grande partie de moi sait que c'est vrai.

Keitarô regarda sa mère, et reprit d'un ton moins calme qu'il ne le voulait :

-Je crois que maman est inconsciente. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai entendu un voleur à qui la même chose est arrivé dire ça. Il pointa les marques encore rouges sur le cou de Nickye. Un autre voleur l'avait serré très fort par le cou, et il était tombé par terre. Il avait les mêmes marques que maman sur le cou, et un ami du voleur par terre a dit qu'il était inconscient. Et après il s'est relevé. Alors maman devrait bien aller !

Il se tourna vers sa soeur, le sourire aux lèvres. Le jeune garçon aimait montrer à sa soeur toutes les choses qu'il avait appris seulement en regardant dehors par la fenêtre de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

Lorsque Nickye se réveilla, elle remarqua le changement de corps qu'elle avait...Elle n,était plus la femme aux courts cheveux noirs et et au visage triangulaire, mais bien la femme qu'elle avait toujours été. Elle se releva difficilement en voyant Dyna, gisant sur le sol. Avec un air perdu, elle se souvint son combat durant un moment. La princesse revint rapidement à elle et regarda autour d'elle. Ses enfants la regardait inquiets et Kei s'en venait (désolé si tu veux pas bouger dit le moi...). Son premier réflexe fut de croiser rapidement son amant et partie à cheval, sans dire un mot. Les larmes aux yeux, elle galopa le plus vite possible, laissant le cabanon sur roue et deux bêtes pour la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:25

Kei fut content de voir le jeune Keitaro accepter l'existence de son
père. Il souria alors mais entendit finalement des bruits d'un combat
derrière lui. Il se retourna et remarqua que Kashya était partie. Il la suivit et l'entendit crier. Il s'empressa de la suivre et vit le corps mort de Dyna gisant sur le sol ainsi que celui de Nickye mais elle était vivante. Il remarqua alors que Keitaro se réveilla et alla démontrer d'une manière impressionante à sa soeur que sa mère était vivante. KEi souria et ne se soucia pas de l'état de Nickye car son aura étati encore vif ! Enfin, il s'approcha alors et la vit se relever, voyant les deux enfants contents de la voir. Il remarqua alors qu'elle se métamorphosa. Kei ne comprit pas pourquoi elle devint ainsi mais pour lui, elle restait ce qu'elle était : c'est a dire celle qu'il a toujours aimé. Kei remarqua alors son attitude étrange et la vit alors partie, dans le silence le plus total. Il vit la direction vers laquelle elle parti et Kei eut une idée. Il retourna prendre le prit dans sa main démoniaque qu'il resserra. Le batôn devint une petite épée miniature comme la sienne bien sur sans la meme puissance ! Il s'approcha de KEitaro et lui expliqua, sachant qu'il pourrait lui faire confiance :


Keitaro, ton papa va faire revenir votre maman ok ? Mais en attendant, je te confie ta soeur ! Tiens, prend cette arme ! JE sais que tu sauras la maitriser à merveille ! Je ferais en sorte de dirigier les bêtes vers un lieu sur ok ? Vous direz être les enfants du prince Kei ok ? Allez, je te fais confiance mon fils !

Il lui donna alors son épée, l'embrassa sur le front et se dirigea vers les bêtes. Il leur fit comprendre d'une manière inconnue à lui même la direction vers laquelle ils devaient aller emmener les enfants. Il souria doucement, suivant un peu le cabanon et dit alros avant de partir :

Mes enfants, je vous fais confiance ! Si il y a un problème, je serais toujours la pour vous proteger ! Ne vous en faites pas, vous vous dirigez vers un endroit sur ! Je reviens moi et votre mère bientôt ! Ok ? Bonne chance mes enfants !

Il s'arrêta alors, regardant le cabanon partir et faisant un signe d'au revoir a ses enfants qu'il avait embrassés sur le front tout les deux. Il pleura un peu mais se jura de revenir avec Nickye le plus vite possible. Il se retourna finalement, regardant vers la direction que Nickye avait prise et commença à marcher. Il allait la suivre et arriverait alors au chateau du bien ! Sa mission n'était pas encore finie, loin de la...Il se dirigea alors vers sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

Kashya écouta son frère lui parler. Elle lui fit un petit sourire, mais ce fut surtout lorsque sa mère se leva qu'elle sourit entièrement, heureuse de la voir se lever! Bien sure, avant que celle-ci ne se lève, elle se colla un peu sur son frère, pour lui dire qu'elle lui pardonnait sla façon dont il lui avait parlé et le fait qu'il sache que sa mère allait se relever sous peu lui redona l'espoire de revoir sa mère se relever.
Ce fut ensuite que les hose se déroulèrent rapidement. Sa mère se leva, et Kashya éclata de joie!!! Mais sur une courte durée. Elle la vit s'en aller. Elle avait vu qu'elle avait la peau légèrement bleutée, mais elle crut sur le coup que ce n'était qu'une illusion occasionné par la vitesse à ;laquelle elle courait. Oui, elle courrait. Elle prit un cheval, et quitta. La petite la regarda, surprise, ne comprenant rien. ELle tourna sa tête vers son frère, mais son père revint vers eux. Il parla à Keitarô, lui dit de la protégé. Mais pourquoi!? Ils venaient de retrouver leur père! Ils allaient enfin avoir une vraie vie de famille! D'ailleur, pourquoi Nickye était-elle partie? Ce n'était pas vrraiment le moment...
ISon père parla donc à son frère. Pourquoi tout le monde s'activait alors que Dyna était morte? Elle fut déposer dans la petite cabane sur roue que les chevaux tiraient. COmment ça, il nous faisait confiance? Pourquoi il ne les suivait pas? Elle regarda son frère avec de grands yeux surpris, sur le bord des larmes. Elle se colla à lui, fit un pénible au revoir de la main pour sa père. Elle venait de le voir et il les quittait? Oui, il allait cherchait leur mère, mais elle voulait aller avec lui, elle! La petite fille regarda une seconde fois son jumeau, une fois rendue loin de leur papa.


-Nous allons où? Pourquoi papa et maman s'en vont sans nous?

Elle lui prit fortement la main en le regardant. Elle voulait des érponses à ses questions, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

Keitarô regarda avec joie sa mère se relever. Keitarô remarqua tout de suite l'air bleuté de la peau de sa mère, mais il n'y porta pas attention.

-Maman ! Maman ! Tu sais quoi ? demanda-t-il. J'ai expliqué à Kashya que tu allais te réveiller, et tu t'es réveillée !! Tu sais ce que je lui ai dit ?! Je lui ai dit que j'avais vu un voleur à qui la même chose était...

Keitarô s'arrêta subitement en remarquant que sa mère ne l'écoutait même pas. À la place, elle partait à cheval, vers un endroit inconnu. Le jeune garçon regarda éberlué sa mère. Il ne comprenait pas tout, et en plus sa mère partait sans lui et Kashya. Et aussi sans son nouveau père.

-Maman !!! Attend nous !!!!!

Le garçon sentit les larmes qui montaient lentement à ses yeux. Mais lorsque Kei remit l'épée à Keitarô, celui-ci figea. Keitarô regarda intensément son père, incrédule. Il avait toujours voulu avoir une vraie épée, mais il était trop jeune...Peut-être l'épée était-elle fausse après tout. Keitarô tendit le bras et toucha la pointe de l'arme légèrement. Il sentit le bout pointu et métallique de l'épée sous son doigt, et en le glissant sur le bord de l'épée il se coupa un peu. Le jeune garçon laissa échapper un petit "Aie !" et retira sa main de l'épée. Il prit l'épée de son autre main, en faisant un grand sourire. C'était une vraie ! Keitarô se retourna pour montrer l'arme à sa soeur, les yeux pétillants de joie. C'est alors que son père prit Keitarô et sa soeur et les déposa dans la cabane. Celle-ci s'apprêtait à partir, ainsi que Kei. Le jeune garçon ne comprenait rien à ce qui se passait. Son père leur dit au revoir et la cabane partit, en direction d'un lieu que lui-même et sa soeur ne connaissait pas. Lorsque Kashya lui posa ses questions, Keitarô haussa les épaules. Le garçon ne savait pas plus que sa soeur ce qu'ils allaient faire. Il partit déposer son épée sur la table, puis alla s'asseoir dans un des coins de la cabane, inquiet. Keitarô regarda sa soeur, qui semblait aussi inquiète que lui. Le garçon se releva, et regarda par la fenêtre. Il pouvait encore voir ses parents qui s'en allaient il ne savait trop à quel endroit. C'est alors qu'il eut une idée. Le jeune garçon alla chercher son épée et prit la main de sa soeur.

-Tu veux savoir ce que nous allons faire ? Eh bien, nous allons suivre papa et maman ! dit-il avec un sourire. Mais nous devons nous dépêcher, alors dépêche-toi de prendre ce que tu penses avoir besoin, avant que l'on ne perde nos parents de vue !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:12

Kashya regarda son frère aller prendre son épée et la prendre par la main. Il lui dit alors de se dépêcher, qu'ils allaient suivre leur père et leur mère, mais qu'il fallait vraiment qu'ils se dépêchent pour ne pas les perdre de vu. La petite le regarda quelques secondes avec effrois. Il voulait vraiment qu'ils courrent après leur parents après avoir sauter par-dessus bors de la petite cabane qui roulait? Et s'ils se perdaient? Et s'il ne toruvait plus le chemin!? Elle serra fortement la main de Keitarô en plongeant ses yeux dans les siens, comme pour peser encore plus ses mots. C'était certain, elle voulait aussi retrouver ses parents. Mais de là a ne pas écouter son père et défier la loi de la graité en sautant de la mini-maison en marche... Non! Ils devaient tout de même faire quelque chose d'inteligent...

-Nous ne pouvons pas faire cela, Keitarô! Même à la course, nous ne serons pas capable d'arriver à temps pour voir papa! J'aimerais tant que nous allions le rejoindre et que nous allions voir maman, mais tu la connais... Quand elle va nous voir arriver sans protection, rien, sauf une épée, elle va être tellement angoissée... Nous devrions attendre de voir où nous même les chevaux et attendre... C'est moins risqué et nousavons plus de chance de revoir papa et maman.

Bien sur, la petite Kashya aurait rêvé d'aller à l'aventure, de sauter de la cabane et rejoindre leur père, mais dans une telle circonstance... Il vallait mieux utiliser un raisonnement logique qu'un coup de tête pour ce qu'ils trouveraient le plus amusant. De toute façon, il y aurait bien quelque chose d'interressant à faire en attendant... Comme élaborer un plan pour explorer rapidement les lieux une fois arrêté? Ou pour que ien e leur arrive? Car leur père semblait avoir oublié qu'ils étaient jumeaux. Ils pensaient sensiblement pareille, mais sce complètait en même temps. Mais, surtout, ils avaient le même âge. C'était là que Kei avait oblié quelque chose; Donner aussi une épée à Kashya... Ce n,était pas qu'elle ne faisait pas confiance à son frère, loin de là. C'était surtout le fait qu'ils étaient deux et qu'à une épée, c'était difficile de se défendre.
Malgré toutes les pensées qui se chamboulaient dans la tête de la semie-démone, elle regardait les yeux de son frère sans cilé, sans lrelacher sa main non plus, pour ne pas qu'il choisisse tout de même de se lancer en bas du charriot0maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:47

Keitarô regarda sa soeur, tout triste. Ils n'allaient tout de même pas rester dans la cabane, à attendre que celle-ci les amène à un endroit dont tout les deux n'avaient aucune idée ? Le jeune garçon retourna à la fenêtre. Voilà...leus parents étaient disparus de leur vue. Ils n'avaient maintenant aucune chance de les retrouver...À moins que...Keitarô s'approcha de sa soeur. Il lui prit le bras, puis lui dit, avec une grand sourire :

-Kashya ! Accroche-toi bien, on sort d'ici !

Keitarô se concentra, puis les jumeaux disparurent de la cabane et se retrouvèrent dehors, dans le désert. Le jeune garçon se sentit étourdi. Chaque fois qu'il s'éclipsait, il se sentait toujours un peu mal. Après quelques secondes, il se sentit mieux. Il regarda autour d'eux, cherchant un quelconque point de repère...Aucun. Il n'y avait que du sable, partout autour des jumeaux. La cabane était déjà rendue assez loin, donc ils ne pouvaient plus retourner à l'intérieur. Le jeune garçon n'avait pas pensé qu'ils ne pourraient plus revenir sur leur pas, si quelque chose tournait mal...Au moins, il avait toujours son épée en main.

-Oups...Bon, je crois qu'on n'a pas d'autre choix que de trouver papa et maman. Tu as une idée pour les retracer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

Kashya regarda son frère avec un regard indigné; Devait-il vraiment toujours tout faire à sa tête!? Une fois à l'extérieur, elle regarda autour et retira son bras des mains de son frère, sans délicatesse. Elle était fachée. Maintenant, c'était à elle de trouver une solution! Une chance qu'elle était toujours là pour le sortir du pétrin! Elle soupira, puis se calma; il ne servait à rien de se facher dans une pareille situation. Puis, après quelques pensées, son sourire revint petit à petit. Ses yeux s'était posés sur le sable chaud... et au traces colorés. Elle releva la tête avec un grand sourire et poussa violement son frèere, mais pas assez pour qu'il tombe; simplement qu'il fasse quelques pas sur le côté. Elle avait raison!! Tout le monde sait que les animaux étaient capable de distinguer les odeur de leurs prois? Hey bien, chez les humains, ou autres races humanoïdes, il y avait des gens qui était capable de voir les auras du monde, et de les sentir. Quand les personnes bougent, elles laissent une etite touche de leur aura derrière elles. Voilà ce qu'était les petites traces de deux couleurs sur le sol; l'aura de leur mère et l'aura de leur père. En poussant son frère, elle put en avoir la certitude, car il avait laisser des traces sur le sol où il se trouvait un peu au paravant.
Après cette constatation, la petite sauta au cou de son frère en s'exclama:


-J'ai trouvé comment nous pouvons les retrouver!! J'ai trouvé!

Elle défit son étreinte avant de pointer le sol, dans l'espoir que son frère comprenne.

[hj: Ça te va, ça? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

[hj: Oui ^^ J'y aurais pas pensé Razz]

Lorsque Kashya le poussa, Keitarô faillit tomber sur le côté. Mais heureusement, il réussit à reprendre son équilibre, non sans avoir fait plusieurs pas sur le côté. Le garçon se retourna vers sa soeur, fâché.

-Non mais ?! Pourquoi tu as fait ça ?! cria-t-il.

Il vit avec étonnement que sa soeur souriait en regardant le sable. Keitarô s'approcha de Kashya. Il regarda par terre à son tour, et chercha à comprendre pourquoi Kashya souriait. Il n'y avait rien, sauf du sable ! Le jeune garçon regarda sa soeur, qui s'était mis à pointer le sable chaud. Keitarô se pencha et examina de près le sol, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant. Bien sûr, il ne pouvait pas voir les marques d'aura que sa soeur voyait.

-Kashya ? Qu'est-ce qu'il y a par terre ? Je ne vois rien, moi !

Keitarô se releva et regarda à nouveau sa soeur. Peut-être la chaleur était-elle montée à la tête de sa jumelle, et celle-ci s'était mis à haluciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

Lorsque son frère parla la seconde fois, puisque la première fois elle n'y fit pas attention, elle lui fit un sourire mystérieux. Il ne comprenait pas? Alors, il allait vite comprendre!! Elle le prit par le bras et elle commença à marcher, avec lui, dans un silence total, sans répondre. COmme elle l'avait prise par surprise, peut-être aurait-il une chance lui faire comprendre une fois rendu où ils étaient partie sur les chevaux. Car, pour le moment, après mainte réflexion, se devait être l'aura des cheveux qu'il y avait au sol. Finalement, quand elle eut assez avancer avant de comprendre que ça pourrait prendre un petit moment, elle s'arrêa et se tourna vers son frère, toute fière d'elle.

-Au sol, il y a tout plein de petite tâche coloré. Même nous, quand nous marchons, nous en laissons! Je crois que ce sont des traces d'aura... Nous laissons des pistes, les chevaux en ont laissé... Alors, pourquoi pas Maman et Papa?

Elle ne s'arrêta pas plus longtemps et recommença à marcher, tenant toujours son frère, mais plus vite. Ils devaient arriver avant que le temps efface les auras et qu'elle ne soit plus capable de se guider dans cet interminable désert de sable chaud. Elle ne voulait pas non s'arrêter trop longtemps et entendre son frère rouspetter comme quoi elle devait voir des choses qui n'existait pas. Elle était sure de ce qu'elle voyait. Quand Dyna était encore en vie, elle n'aurait pas vraiment pu les voir, puisque toute la magie devait être diminuée autour. Maintenant, elle n,était plus en vie; elle ne pouvait donc pas empêcher la magie de canaliser comme il le faut autour d'elle. C'était probablement pour cela qu'elle venait de voir apparaître les auras.
Kashya était vraiment très fière d'elle. Elle servait à quelque chose et son frère n'était pas capable. Elle était rendue les cerveaux des jumeaux, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

(Je peux m'incruster ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

[hj: Pourquoi pas? Si Keitarô n'y voit pas d'inconvénient, il N'y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:54

[Bon bah j'mincruste alors xD]

Odélie se matérialisa à deux pas de Kashya dans une pluie de petites étincelles multicolores. Elle regarda ses mains et son corps puis souria à pleine dents avant de regarder vers le ciel.

"Tu vois mama, j'ai réussi !" se dit-elle, toute joyeuse.

La petite déesse regarda Kashya en souriant avec ses grands yeux violets. Bien sûr elle étais plus grande qu'elle vu son âge mais restais qu'elle aimait bien se retrouver en compagnie de plus jeunes qu'elle.

-Bonjour ! Je me nomme Odélie, et ....

Elle se retourna et vu un petit garçon qui ressemblait à la jeune file qui se tenait devant elle.

-Et vous ? dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Keitarô n'eut pas le temps de regarder une dernière fois par terre que sa soeur le prit par le bras et l'amena plus loin. Kashya s'arrêta après plusieurs minutes, et après elle lui dit qu'elle voyait des traces colorées sur le sol. Le garçon dévisagea sa soeur, en comprenant que la raison pour laquelle elle l'avait brusquement poussé tout à l'heure était effectivement pour démontrer le pouvoir qu'elle venait de se découvrir. Alors, sa jumelle pouvit sentir les auras...ils allaient alors pouvoir retrouver leurs parents ! Keitarô sourit et s'approcha de sa soeur.

-Eh bien, soeurette, je te félicite ! dit-il.

Keitarô se mit à frotter la tête de sa soeur avec son poing, en riant. Il ne croyait pas totalement sa soeur, mais, si ces traces exisaient vraiment ? Il n'avait pas le temps de douter, et de toute façon, à part le pouvoir de sa soeur, les enfants n'avaient aucun moyen de retourver leur chemin. Leur maison était déjà disparue, comme leurs parents. C'est alors que tout à coup, il se mit à pleuvoir des étincelles multicolores. Keitarô n'eut pas le temps de demander si cette pluie de lumières était dûe aux pouvoirs de sa soeur qu'une fille se matérialisa aux côtés des jumeaux. La fille se présenta, et malgré le sourire rassurant qu'elle avait sur le visage, Keitarô ne pouvait lui faire confiance. Il se placa devant sa soeur et brandit son épée devant Odélie. Après tout, son père lui avait dit de protéger sa soeur quoi qu'il arrive.

-Je ne...je ne dis pas mon nom à...à des étrangers ! Que...qu'est-ce que vous faîtes ici ?! bégaya-t-il en tentant de se montrer menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:30

Odélie laissa échapper un petit rire. Elle regarda l'épée de Keitarô et trouva qu'il étais trop mignon à esseyer de protéger sa soeur contre elle, qui n'était nullement un danger pour eux. Au contraire, elle pouvait les protégé mieu que quiquonque.

-Eh bien, tu ne me connais pas ? Je suis l'Élue du bien, la fille de Thalie, es-ce que vous la connaissez ?

Dédé joignit ses mains derrière son dos, et pris un air un peu plus grave, ce qui lui donnait l'impression d'ête une adulte.

-Ma mère étant devenu un ange, je dois la remplacer ici-bas.

N'étant pas certaine qu'ils comprendrait tout, puisque la plupart du monde sur Ornlena n'avait pas encore appris la mort de sa mère, elle décida de ne pas le presser et d'attendre qu'il assimile cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:53

Un vent galcial ce leva, Odélie pouvait savoir qui arrivait, Thalie ce matérialisa avec beaucoup plus d'empleur et de brillant multicolore que sa fille, mais du moins, Odélie avait réussi.

-Te voilà toi. Dit-elle avec un charmant sourir. Tu as fais la connaissance de Kashya et Keitarô à ce que je vois. Dit-elle à sa fille, Thalie ce retourna vers les jumeaux, puis se baissa à leur niveau.

-Ne vous inquiètez pas, je suis disons une amie de votre mère et de votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Kashya fut heureuse que son frère la croit (du moins, c'était ce qu'elle croyait...) Puis, des petites étincelles tombèrent dans une magnifique danse, comme la pluie qui tombait des cieux si rarement dans ce coin du monde. Des ce spetites étincelles arriva une jeune fille, plus vieille qu'elle et son frère. Aussitôt, son frère se mit devant elle. Elle était encore surprise, et même une touche éffrayée, mais elle se rassura un peu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait la bête impression que l'aura de la jeune fille était... bénin. Elle était gentille! Son frère refusa pour commencer de se présenter, et avec raison. Ils ne la connaissaient pas, ni lelle, ni son frère. Mais cette dernière dit qu'ele était l'élue du bien et la fille de Thalie. Thalie.... Ce nom lui disait vaguement quelque chose... Peut-être était-ce sa mère qui avait déjà prononcé ce nom. Plus elle lui pensait, plus ça lui revenait. Ce n'était pas elle, justement, l'élue du bien!? Et jamais elle n'avait entendu parler que c'était un ange... Au dernière nouvelle, elle était humaine, dans le royaume d'Aïkadaé. Pas en plein milieux d'un désert de sable... Bien que la jeune fille ne disait rien, il était évident qu'elle essayait de trouver des arguments pour se rassurer. Une fois qu'elle en aurait trouvé des bons, elle en ferait par à son frère.
Ce fut alors qu'une autre pluie, considérablement plus grosse, et coloré, et multicolore, apparut juste à côté. De cette pluie surgit une autre dame, plus vieille cette fois. Et elle connaissait leur nom!! Elle ne cercha même pas à regarder son aura qui commençait doucement a apparaître qu'elle paniquait déjà. C'Était une amie de leur parent? Qu'est-ce qui leur disait que c'était vrai? Ce n'était certainement pas deux ailes blanches qui pouvait signifier qu'elle était gentille et l'amie de leur parent! Ils venaient à peine de rencontrer leur père, alors savoir que quelqu'un ait pu le connaître avant était assez marquant...
Avant que quelqu'un d'autre décide d'apparaître et d'encore plus l'angoisser, elle prit comme décision de trouver un plan d'évacuation. Que pourrait-elle donc faire? Pendant qu'elle cherchait, ses yeux tombèrent sur les traces au sol laisser par tout le monde autour. Les traces! Il ne fallait pas qu'elle les perde, sinon ils ne pourraient plus retrouver leurs parents... Elle sortit de sa cachette, c'est-à-dire le dos de son fr`re, et elle regarda les deux nouvelles venue. Elle essaya de prendre un air brave et elle parla, en essayant de garder une certaine contenance.


-Nous sommes désolés, mais nous devons partir. Nos parents nous attendent justement, et si nous ne voulons pas perdre leurs traces, nous ne devons pas nous arrêter très longtemps...

Ca n'était pas tout à fait faux ce qu'elle disait. Il ne fallait en effet pas qu'ils perdent la trace de leurs parents, ils ne devaient donc pas vraiment rester longtemps... Elle espérait cependant qu'elles comprendraient et ne la trouve pas impolie...
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

Keitarô continua de tenir son épée devant Odélie. Peu importe qui elle était, fille de l'élue du bien ou non, elle restait une inconnue et, de toute façon, il n'avait jamais rencontré l'Élue du Bien. Le garçon allait justement répondre ceci lorsqu'une autre pluie multicolore se manifesta à côté de la soi-disant fille de l'Élue. C'est alors qu'un fantôme apparut au milieu de cette pluie. Ce spectre s'approcha des enfants et leur dit qu'elle était amie de leur parents. Keitarô se mit à trembler, devant le spectacle effrayant qui se déroulait. Que le fantôme ait des ailes ne lui faisait rien : il avait peur des spectres. Le jeune garçon laissa tomber son épée par terre. Et si le spectre connaissait ses parents parce qu'il s'était battu avec eux, et que c'était ses parents qui avait tué la forme humaine du spectre, et que pour se venger le fantôme avait décidé de les tuer EUX, les enfants de Nickye et de Kei ?! Keitarô recula de quelques pas, en s'inventant toutes sortes de scénarios. Il ne savait pas qu'en fait, le fantôme était l'ancienne Élue, Thalie. Kashya dit alors qu'ils devaient partir. Keitarô se mit à dire "oui" frénétiquement de la tête en direction de sa soeur. Le jeune garçon reprit son épée et reprit le bras de sa soeur.

-Euh...Oui, c'est..c'est ça ! Alors byebye !! dit-il hâtivement.

Le garçon se mit à courir, entraînant sa soeur derrière lui. En fait, il ne savait même pas s'il allait dans la bonne direction. Mais peu importe la direction dans laquelle ils partaient, en autant qu'elle l'éloigne de ce spectre, dont les confrères ont si souvent hanté les cauchememars du pauvre Keitarô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Dédé regarda sa mère avec un air triste.

-Pourquoi ils ont peur de moi ? Ai-je été impolie mère ?

Odélie regarda sa mère un long momment puis se rapprocha d'elle et lui fit un câlin. Elle adorait sa chère mère et la revoir sur le continent la réjouissait. Bien qu'elle aurait voulu aider les deux jeunes gens qui les craignaient, elle reprit son air enjoué assez vite, se disant que si à cet âge, elle avais rencontrer quelqu'un de la même façon, avec un spectre qui apparait de plus à côté, elle aurait détalé comme un lapin effrayé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:57

-Non, tu as été très bien ma chérie, mais ayant Nickye et Kei comme parent cela ne m'étonne même pas de leur comportements, mais aidons les un peu tu veux bien.

D'un coup de main, les deux enfants disparurent et se retrouvèrent d'un moment à l'aure avec leur mère.

(Gab, Stéph, votre prochain poste faites le où Nickye est)

Thalie prit alors sa fille par la main et elles s'évapora.

(Je t'envoirer un Mp Mary pour te dire où nous sommes parce que pour le moment j'ignior ou aller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:48

(parfait alors...mes gamins vont être là et je vais pouvoir poster ce soir beaucoup plus longtemps ^^ super! cathou tu m'appelleras en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:41

(KK xD Oli m'appele pas alors, je vais t'appeler .. stop le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis 7 longues années.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis 7 longues années....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser