Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Depuis 7 longues années....

Aller en bas 
+5
Kashya
Kei
Lord Kayrk
Thalie
Llyvania
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

Kei s'était rejeté à nouveau par nickye, comme il y avait 7 ans. Il s'était relevé, fixant toujours Dyna et la pointant de son épée. Il regardait toujours les deux jeunesenfants qu'elle portait. Il se doutait que c'était les siens et ne put s'empêcher de sourire, même si la tristesse l'avait un peu envahi. Il s'approcha doucement de Dyna, rangea son arme et prit les deux jeunes enfants dans ses bras. Ils dormaient et semblaient si innocents. Il ne pouvait pas accepter que de tels trésors vivent dans un endroit pareil ! Il se recula, dévisageant Dyna et s'approchant doucement de Nickye, lui rendant l'un après l'autre ses deux enfants. Il la regarda, un regard triste sur le visage avant de se reculer. Il lui dit alors :

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

Nickye regarda Kei avec un regard noir. Il ne semblait pas comprendre pourquoi elle l'avait giflé. Elle prit le pomeau de son épée et le mit au cou de Kei durant quelques secondes. Ses yeux exprimaient la tristesse et son visage tout entier rimaient avec la colère. Elle déposa les enfants par terre, sur la couette, sans le lacher des yeux. Elle tassa la lame dès qu'il eut prononcer des mots d'excuses. Nickye s'approcha de lui et laissa tomber l'arme par terre.

- C'était tout ce que je voulais entendre....lui murmura-t-elle à l'oreille.

Puis elle prit son visage dans ses mains douces comme de la soie et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

Kei ne fit rien quand elle lui mit son épée sous son cou. Il resta ainsi, la regardant s'occuper des enfants. Il resta ainsi jusqu'a ce qu'elle lacha l'arme avant de lui parler. Il ne put rien mais se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa. Il passa alors ses bras doucement autour de la taille de Nickye avant de retirer ses lèvres de celle de sa bien aimée. Il resta ainsi à la fixer, souriant et lui murmurant ensuite :

Tu m'as tellement manquée...

Il se recula alors, reprit son arme et se retourna vers les enfants, il souria doucement mais n'oublia qu'ils n'étaient pas seul. Il se retourna vers Dyna qu'il ne connaissait pas et demanda alors :


Nickye, tu me présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:38

[Ah seigneur! XD]

Dyna vit que tous n'était pas comme elle, ayant eue une enfance difficile. Dyna donna les enfants à Nickye et alla s'asseoire dans les marches attendant ce qui ce passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:43

Kayrk regardat Beren partir et ne bronchat nullement lorsque Kei tira près de lui, il regardat Nickye, et les laissat en amoureux avant de lui parler, il voulai simplement lui parler, du coup il allat voir Dyna.

"Chère dame, j'aimerais rester ici pour attendre que Nickye soit moins occupé, j'ai à lui parlé, je partirai une fois que j'aurais terminer de lui parler, car j'ai beaucoup à faire, mais si jamais vous aviez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me contactez je vous le fournirai, permettez-moi d'attendre dans votre humble deumeure que mon apprentite finisse sa conversation!"

Dit-il et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:49

-Non attendez ici, aucun inconnu entre chez moi.

Dit-elle aussi sèchement qu'à l'habitude restant assis dans les marches.

"Beurk, qu'elle humilité"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

[Kei, j'ai remarqué que tu es à deux endroits à la fois, arrange ça tout de suite, avant de poster ici]

Nickye jeta un bref regard sur Kayrk, voulant pour rien au monde lui dire un seul mot. Depuis des années, elle avait attendu que quelqu'un vienne...quelqu'un qu'elle connaissait et qui l'a reconnaîtrait...Mais personne ne s'était présenté et son conscience lui avait dit que Kei était mort. Alors plus d'amour, plus de tristesse, mais beaucoup de haine envers tous ceux qui n'avait pas su la trouver au bon endroit. Elle leva les yeux vers Kei et l'enlaca de ses bras légèrement plus musclée. Bien qu'elle était beaucoup plus puissante qu'avant, aucun de ses pouvoirs ne lui servaient avec Dyna. Elle devait travailler à mains nues, ce qu'elle avait toujours fait, même dans son enfance, lorsqu'elle n'avait aucun pouvoir. Nickye ne bronchait pas et pensait plutôt à ce qu'elle allait devenir si elle croupirait ici...Elle embrassa Kei, sans gêne devant les deux autres personnes, car avec le temps, la gêne n'avait plus d'effet sur elle. Ses yeux noirs étaient profonds et remplis de tout l'amour qu'elle avait manqué durant toutes ses années. C'était comme un espoir qui renaissait dans son âme* beaucoup plus noire...


- J'ai cru jamais te revoir. Tu ne m'avais même pas dit "au revoir"...J'avais cru que tu étais mort pour de bon cette fois...


Elle tourna son regard vers ses enfants à son tour puis vers Kei, pour ainsi voir sa réaction. Il souriait...C'était totalement un miracle de le revoir, mais de là à le faire sourire... Le Kei qu'elle avait rencontrer à ses 14 ans n'avait aucunes, ou presque, ressemblances avec cet homme qui se tenait à ses côtés, et pourtant, elle l'aimait quand même...Ensuite elle entendit Kei lui demander de faire les présentations. Elle n'aimait pas avoir ce travail...C'était comme lui demander de faire la vaisselle deux fois parce que les plats étaient mal lavés...Mais pour Kei, ce n'était pas la même chose. Elle n'avait pas sourit depuis des années et même en présence de celui qu'elle aimait...Nickye ne comprennait plus, mais elle laissa tomber pour le moment. l'important était de s'occuper de ses enfants le plus vite possible...Et les faire grandir sainement. La princesse tourna son regard vers Dyna et Kayrk qui discutaient.


- Cette dame, ma maîtresse Dyna. Et voilà...

Nickye n'avait aucun envie de parler à cet être ni même de prononcer son nom, elle s'arrêta et fit mine d'avoir un trou de mémoire.



*On peut considérer l'âme de nickye comme étant grise, puisque certains sentiments on toujours une partie d'elle, même si elle les nie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Keyk compris que Nickye ne vouler plus de son aide comme par le passé, il décidat de la laisser mais lui ferai payer chère cet affront au pact qu'il avait fait avec elle, il partit donc sentent que son messager à Aïkadée était comme mort.

"Bien je vous laisse, quan dà toi Nickye, on ne trahis point un pacte fais avec le Seigneur du Chaos et de la Destruction aussi facilement!"

Kayrk Partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Kei se laissa à nouveau faire quand Nickye l'embrassa. Il était si heureux de la revoir après tout ! Ils s'enlacèrent doucement et Kei remarqua que durant ces 7 années, Nickye était devenue un peu plus forte ! Il souria alors et l'écouta alors parler. Il baissa un peu les yeux après cela, triste et s'en voulant un peu. Enfin, il lui souria, lui caressa le visage et lui répondit doucement :

Je ne te quitterais jamais ainsi...Je ne pourrais pas te quitter ainsi et tu le sais bien non ?

Enfin, il n'arrêta pas pour autant de sourire et regarda alors ensuite ses deux enfants. Il était si heureux de les voir pour la première fois. Cela à dut etre dur pour eux d'avoir grandis sans vrai père. Enfin, il écouta alors sa bien aimée parler de Dyna, sa maitresse. Kei la regarda alors, et écouta ensuite Kayrk parler de trahison d'un pacte avec un seigneur. A ce moment là, Kei rigola de plein coeur ! Il regarda Kayrk etl ui dit alors avant de partir :

Hein ! Seigneur du Chaos et de la Destruction tu dis hein ?! Et bien, si tu t'en prends à ne serait-ce que à un cheveux de Nickye, tu goûteras au goût amer de l'Enfer !

Lui cria-t-il avant de le voir partir. Enfin, il regarda ensuite la fée, maitresse de Nickye. Il s'approcha d'elle, la regarda bien et finit par parler :


Vous êtes donc Dyna ? Je vous prierais de bien vouloir redonner à Nickye sa libertée !
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Nickye tourna son visage légèrement vers elle et le regarda dans les yeux. Il était si séduisant...Un mince sourire ornait ses lèvres. Elle ne put s'empêcher de lui dire, d'une voix mieilleuse et douce :

- Tu ne dois pas t'en vouloir... Je suis la première qui t'a blessé...

Dès que la bête s'adressa à la princesse, elle lui fit face et souria. Nickye le regarda partir avec colère. Elle le détestait encore plus qu'il l'a détestait. Il ne voyait pas à qui il s'adressait...

- Vous n'aurez jamais ma peau! je n'ai jamais trahis ce pacte. C'est vous qui avez fait cette faute. Vous n'aviez qu'à ne pas me laisser partir de cette cité. Si vous vouliez que je reprenne le trône seulement par la violence, ce n'est pas moi. Même aujourd'hui, je ne ferais pas une telle chose.


Elle se retourna vers Kei et lui fit un regard désespéré. Un ennemi de plus face à cette femme qui allait bientôt devenir une véritable guerrière. Le trône ne l'intéressait pas, mais elle se demandait ce que le monde devenait autour d'elle. Son aura était sombre, mais néanmoins, elle restait celle que Kei avait connu. Seulement à quelques détails près...


"À chaque fois que j'ai pensé à toi, les étoiles s'éteignaient dans le ciel. À chaque respiration que je prennais, mon coeur cessait lentement de battre. À chaque fois que le soleil se couchait, mon espoir partait avec lui. À chaque fois que j'imaginait ton odeur, elle se disipait dans l'air comme une larme dans le désert." lui raconta-t-elle dans ses pensées, sans que Dyna ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Kei regarda alors Nickye en lui souriant doucement. Elle avait changé tellement pourtant il l'avait bien reconnue car il faisait confiance en son amour pour elle ! Dès qu'elle lui parla du fait que c'était elle qui l'avait blessé, il lui caressa les cheveux doucement et lui répondit alors :

Ne dis pas ça voyons, tu n'as rien fait tu sais !

Il l'embrassa doucement sur les lèvres et lui souria. Après quoi, il l'entendit parler a Kayrk de manière brutale et froide. Elle avait bien changée mais pour Kei, c'était en bien ! Il continua de la regarder avant qu'elle ne le regarde tristement, désespérée. Il entendit alors ses belles paroles mentales qui allèrent droit au coeur de Kei. Il lui répondit alors :

"Pour moi, le temps n'était plus sans toi...Je n'étais plus sans toi. Tu étais ma seule raison de vivre ! Et heureusement, je t'ai retrouvée, ma tendre Nickye..."

Il finit alors sa phrase télépathique et s'approcha de ses deux enfants, souriant. Il les regarda et demanda finalement a Nickye, oubliant qu'ils n'étaient pas seuls :

Leurs noms sont quoi ? Et me connaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:40

Kashya c'était endormit suite à la berceuse de sa mère, Nickye. Elle avait eu une journée épuisante, mais ne se démontait pas et ne se démonterait jamais; Un jour, elle pourra quitter cet endroit avec sa mère et son frère. Elle quitterait cette fée, cette sorcière...
Bien sur, elle dormait dur, d'un sommeil sans rêve. Les songes ne venaient plus, son subconscient ayant besoin de toutes les heures de someil afin de la remettre bien sur pied.
La jeune fille voyait bien que sa mère avait un moral qui se craquelait de partout, qui se déchirait. Elle était triste, elle n'aimait pas Dyna. Elle n'avait pourtant pas le choix...

Cependant, cette nuit là, alors que le ciel ancre et les étoiles placées comme des miliers de diament illuminer par un source de lumière lointaine, quelque chose de différent se produisit. Alors qu'elle n'avait dormit que quelques temps, quelqu'un vint la chercher... Mais elle ne s'en fit point. Elle ne se réveilla même pas en faite. Ce qui commença à agiter un peu son sommeil, ce fut quand elle se fit passer des bras de Dyna à ceux de Kei, puis à ceux de Nickye, puis ainsi de suite. Elle finit par être déposer sur une couette, sur le sol. Elle s'agita alors un peu, et finit par bailler. Tout cette agitation avait fini par la réveiller. Elle ouvrit doucement ses deux petits yeux pendant qu'un petit sourire, toujours fidèle, se dessinait sur son petit visage tout minion. Elle vit pour commencer sa maman, sa magnifique mama. Elle tourna ensuite un peu es yeux avant de voir une autre personne. Une personne dont elle ignorait l'identité. Elle regarda quelques instants ce grand monsieur avant de finalement lui faire un petit tata de la main en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Dès que Kei lui toucha les cheveux, elle senti un frisson lui parcourir le corps tout entier comme autrefois. D'un geste doux, elle enleva sa main. Non pas que la sentation n'était pas aussi réjouissante qu'elle devait l'être, mais parce qu'elle ne voulait pas trop remuer le couteau de la plaie... Elle se laissa tout de même embrasser par celui qu'elle aimait le plus dans tout ce monde avec un regard qui semblait vouloir tout dire.

" Tu as tellement changé depuis mon adolescence.... Mais jamais mon coeu ne changera les sentiments que j'éprouve pour toi..."

Nickye lui souria gentiment en tournant le regard vers les enfants. Kashya venait tout juste de sortir d'un gros sommeil. Elle soupira de bonheur et s'avanca pour prendre sa fille dans ses bras. La jeune femme lui passa une main dans les cheveux pour laisser voir ses beaux yeux brun-rougeâtre.

- Tu es réveillée dit donc...

Ses yeux noirs se lèverent sur Kei. On voyait se déverser à l'instant précis dans ses yeux, la pluie. Elle n'avait pas vu la mer depuis des lustres... Encore moins la cascade...Ou les bains...Tant de souvenir qui l'a blessait. Elle essaia d'enterrer ces ombres avec son passé dans un lointain petit tiroir...

- Aller ma belle, Tu es capable de dire ton nom. sourit-elle pour cacher sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

Kashya regarda sa mère lui parler avant de tourner son regard sur Kei. Lui dire son nom? Ce serait bien la première fois qu'elle se présenterait à quelqu'un... Elle s'accrocha au cou de sa maman en lui faisant un calin en tournant les yeux vers Kei avec un petit sourire tout innocent.

-Kashya... Dit-elle d'une voix cristaline, d'une voix enfantine...

Elle retourna une fois de plus ses yeux sur la belle princesse déchue en passant sa main sur la joue de cette dernière, délicatement. Elle trouvait sa peau tellement douce que s'en était relaxant, amical. Elle la retira ensuite avant de se rendre compte qu'elle ne savait même pas à qui elle venait de se présenter. Toujours en regardant sa mère, elle jeta un regard en coin en lui demandant dans un chuchotement:


-C'est qui, maman?

Elle garda cependant son sourire sur ses lèvres en attendant la réponse.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28

Kei regarda alors Nickye, enfin heureux de l'avoir retrouvée. Pour lui, il pouvait enfin "mourir" mais il remarqua alors que sa fille s'était réveillée. Il lui souria alors et remarqua que la jeune fille était timide. Cela fit rire Kei et il lui posa sa main sur la tête de Kashya doucement. Il l'écouta dire son nom et le trouva tellement beau. Il souria doucement, entendant la question de sa fille demandant qui il était. Kei souria, s'approcha doucement de son visage et lui répondit alros à la place de sa mère :

Je suis ton papa.

Il lui souria tendrement, heureux d'être le père qu'une si belle fille. Il lui souria doucement et lui ouvrit les bras, espérant qu'elle viendrait d'elle même vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

Kashya regarda Kei, tout impressionnée. C'était lui, son papa? Elle tourna son regard quelques instants vers sa mère comme pour avoir une approbation de cette dernière. Elle tourna une fois de plus son regard sur Kei en le regardant de haut en bas. Il était grand! Ou était-ce elle qui était petite? Là était la question. Quand il ouvrit les bras, elle se défit légèrement de l'étreinte de sa mère pour se diriger doucement vers son père. Elle entoura le cou de ce dernier avec ses bras en lui disant:

-Bonjour papa alors...

Elle lui souria de pleines dents en regardant aussi sa mère en tournant un peu la tête pour voir si elle fesait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

Nickye laissa Kashya hésiter un moment. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Rien de mieux que de retrouver son amant pour la faire sourire. J' était contente de voir la réaction de ma fille. C'était réellement un petit rayon de soleil! De plus, elle semblait bien prendre cette nouvelle. Je croyais que ce serait un choc pour elle. J'ai eu peur un instant, avant qu'il ouvre les bras.

- Kei...J'ai...je....je suis désolé...

" J'ai cessé d'espérer et de croire en ma vie et la tienne...Les dieux ne voulaient pas que nous soyons ensemble...Même que lorsque que j'ai rencontré Dyna, je n'ai pas eu peur de mourir... Je voulais mourir... Je tenais tellement à toi... J'ai eu tellement peur que passer 7 ans sans toi m'as tellement blesser. J'en ai pleuré à chaque lune...Même si les nuages la cachait. J'espère juste que tu comprendras que ce que je ressentais auparavant n'est plus la même chose qu'aujourd'hui. Disparaître sans dire un mot, me laisser seule pour élever deux enfants alors que j'en étais encore une... Je ne sais pas si je veux toujours revivre cet amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

Kei souria doucement à sa jeune fille. Il se releva quand sa jeune fille vint dans ses bras et la soutenit du bras gauche. Il lui répondit alors doucement :

Bonjour Kashya.

Il l'embrassa sur le front et regarda alors Nickye qui semblait s'en vouloir. Il l'écouta alors s'excuser et Kei s'approcha d'elle, l'enlaçant elle aussi en passant son bras droit autour de sa taille. Il lui souria aussi, lui disant ensuite :


Il ne faut pas voyons, je ne t'en veux pas ! Et puis, on doit s'occuper de nos enfants maintenant non ? Ensemble.

Il l'embrassa sur les lèvres doucement, heureux de l'avoir retrouvée. Il retira ensuite ses lèvres, regardant doucement Nickye dans les yeux pour ensuite admirer sa fille. Il lui souria et l'embrassa a nouveau sur le front. Il se souvenit alors qu'il avait aussi un fils. Il s'approcha de Nickye, lui passa Kashya avant d'aller près de Keitaro. Kei souria et le prit dans ses bras. Il dormait encore comme un bébé. Kei rigola doucement et demanda finalement :

Lui c'est quoi son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

Kashya se laisse se faire donner à sa mère par son père après qu'il lui ait donné un bisou sur son front. Puis, ils c'étaient fait un calin avec elle dans les bras de sa maman d'amour et ele rouvait cela drôle. Elle avait émis quelques petits rires enfantins en jouant un peu avec les cheveux de sa mère. Puis, quand Kei lui mis un second baiser sur le front, elle atrappa son nez au passage en riant pour ne pas qu'il s'éloigne, mais eu vite fait de relacher son étreinte. Elle continua toujours de sourire en regardant Kei prendre son frère jumeau. Lui, il dormait encore dur comme la pierre semble-t-il. Ça lui en prenait beaucoup avant de ce réveiller!
Elle n'entendit évidement pas ce que Nickye dit à son père, mais ce dernier lui répondit. Cependant, quand ce dernier demanda le nom du jeune garçon, elle ne laissa même pas le temps à la mère de répondre: Elle répondit avant.


-Il s'appelle Keitarô!

Elle sourit de pleine après avoir rpondu, toute heureuse d'avoir dit quelque chose d'utile! Elle continua d'observer son père avec son frère des les bras et remarqua finalement son bras droit... Elle eut un petit air ébèté avant de retourner son regard sur le visage de son père. Elle souriait cependant encore; elle n'était que surprise de voir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

Keitarô ouvrit lentement les yeux en entendant son nom. Il s'étira un moment. Puis, toujours à moitié endormi, le jeune garçon remarqua qu'il était dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas. Keitarô le dévisagea un instant avant de se mettre à gigoter pour se retirer des bras de son père. Il finit par se libérer et Keitarô atterit par terre. Le garçon courut dans la cabane qui lui servait de maison et alla chercher une épée de bois qu'il avait fait avec une branche quelques jours auparavant. Il revint et se placa près de sa mère, lui prit la jambe et regarda l'homme dans les yeux, tenant toujours la branche dans ses mains. Keitarô se retourna vers sa soeur jumelle et lui demanda en chuchotant :

-Dis...est-ce que tu sais qui c'est, lui ?

Le jeune garçon avait un peu peur...une personne qu'il ne connaissait même pas l'avait pris dans ses bras, et, bien sûr, il n'avait rien vu de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Keitarô, qui pensait avoir affaire à un des voleurs qui passaient souvent dans le désert, avait eu le réflexe de protéger sa famille, et c'est pourquoi il était allé chercher son épée. Il remarqua que sa soeur et sa mère n'avait pas l'air d'avoir peur, mais ils étaient peut-être sous l'effet d'un sort quelconque. Le jeune garçon se prépara à attaquer, attendant la réponse de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Kashya regarda son frère se réveiller, puis s'en aller. Elle se demanda bien se qu'il s'en allait faire et aussi pourquoi il voulait partir des bras de son père! Bien sur, l'idée qu'il dormait pendant qu'elle avait appris la nouvelle ne lui traversa pas l'esprit... Elle se contenta donc de l'attendre et le vit revenir... Avec son épée de bois! Son sourire s'agrandit, se demandant bien pourquoi il était allé la chercher. Elle n'avait pas encore comprit pourquoi son père avait un bras pas ordinaire, mais son frère l'intrigait encore plus. Puis, lorsqu'il lui posa sa question. Est-ce qu'elle savait c'était qui!? Simplement par respect, elle ne rit pas, mais elle regardait étrangement Keitarô. C'était qui? Toujours en souriant, elle lui répondit.

-C'est notre papa!! Papa est venu retrouver maman!!

C'était évident qu'elle en était heureuse. Elle avait les yeux étincellements de joie et son ton l'exprimait aussi. Elle attendait la réaction de son frère se doutant qu'elle ne serait peut-être pas pareille... Puis, sa mère la déposa. Elle la regarda quelques instants, sans trop comprendre ce qu'elle faisait, mais resta avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

Dès que son amant prononca les mots "bonjour Kashya", sa voix s'étrangla. Elle avait l'impression qu'elle allait pleurer comme à son adolescente...Elle ne voulait plus redevenir ce qu'elle avait été...c'était comme vivre un cauchemar 4 fois...Elle se laissa embrasser quelques secondes avant de se reprendre. C'était trop simple. Elle se libéra doucement de son étreinte et se
retourna pour prendre Keitarô. Non pas qu'elle n'était pas heureuse de
le voir en vie, mais elle pensait que ce n'était pas une bonne
idée...Il avait beau dire qu'il ne lui en voulait pas, elle, elle se
sentirait toujours coupable.
Les larmes roulèrent sur ses joues comme des billes. Nickye serra son fils sur elle et l'embrassa sur le front. Sa petite fille lui répondit avec certitude le nom de son jumeau, un sourire étamper aux lèvres. Au moins, dans sa vie, elle avait fait quelque chose dont elle était fière...Ses enfants...Le reste n'était que néant et dégoût maintenant...Elle pointa la petite épée de Keitarô de son regard plutôt sombre pour un enfant.

- Ce n'est pas le moment de jouer, mon ange.

(j'édite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Keitarô
Prince d'Aïkadaé
Keitarô


Nombre de messages : 383
Age : 32
Où êtes-vous : Quelque part...
Place sur le forum : Un peu partout à la fois !
Race : Demi-démon, Demi-humain
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semi-Démon
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Keitarô se figea sur place lorsque sa jumelle lui révéla que l'homme devant lui était son père. Il laissa tomber son épée sur le sol, sous le choc. Le jeune garçon reprit ses esprits et déviseaga son présumé "père". Cela ne pouvait pas être vrai...sa mère lui en avait parlé, une fois, et elle lui avait dit qu'il était mort...Bien sûr, à son âge, Keitarô ne comprenanit pas parfaitement le concept de la mort, mais il savait que lorsqu'elle nous frappait, si l'on avait fait le bien toute sa vie, on montait dans le ciel...et que si, au contraire, on avait fait le mal, on descendait dans la terre. Alors, pourquoi son papa était-il là, devant lui, et non dans le ciel ? Cette pensée convaincu le garçon, qui se pencha pour reprendre son épée afin d'attaquer l'imposteur. Il allait justement la prendre, mais sa mère le prit dans ses bras, laissant choir l'épée de Keitarô par terre. Elle lui fit un bisou sur le front, et quand ses lèvres se retirèrent il essuya son front du revers de la main, s'assurant de faire disparaître les marques du baiser. Lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas le temps de jouer, Keitarô se fâcha.

-Maman !!! Tu ne te rends pas compte que c'est un imposteur ?! Tu l'as dit toi même !! Papa est mort !!!! cria-t-il.

Keitarô se libéra de l'étreinte de sa mère et retourna dans la cabane en courant, prenant soin de ramasser son épée de bois au passage. Il savait que sa remarque fâcherait sa mère, et il ne voulait pas la voir en colère. Le garçon entra dans sa maison, se laissa glisser sur le sol, contre un mur, et se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Princesse d'Aïkadaé
Kashya


Nombre de messages : 411
Age : 32
Où êtes-vous : Loin loin de mon vrai chez moi...
Race : Demie-démone, Demie-humaine
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 7 ans
Race: Semie-Démone
Élément: Eau

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Kashya regarda ses parents s'embrasser, mais ses yeux se tournèrent bien rapidement sur son frère qui avait échappé son épée. Elle regarda ensuite sa mère le prendre et lui dire de cesser de jouer, mais Keitarô n'apprécia pas beaucoup. Il cria, puis s'en alla. La petite fille courut donc à sa suite pour aller le calmer, n'aimant pas voir son jumeau dans cette état.

-Keitarô! Attends! Reviens! Dit-elle en courrant, avant d'entrer dans la maison.

Elle trouvait surprenant qu'il ait tant de souffle alors qu'il venait de se réveiller, mais le choc de la nouvelle sembla ne pas lui plaire. Un imposteur... Pourquoi le monsieur se ferait passer pour l'homme de la vie de leur mère? Mais surtout, comment ne pourrait-elle pas remarquer que ce n'était pas lui?... Elle arriva à côté de son frère, boudeur. Elle releva son visage en l'obligeant à la regarder dans les yeux. Elle le regardait d'un regard surpris.


-Pourquoi as-tu dis cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:12

Kei souria à la vue de son fils voulant protéger sa famille. Il était fier de lui ! Il entendit alors Kashya disant qu'il était leur père mais malgré que Nickye tentait d'apaisser Keitaro, celui-ci ne semblait pas vouloir y croire. Kei était un peu déçu par cela mais d'un côté content mais il ne saurait expliquer pourquoi. Il regarda alors Nickye désespérée. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le cou avant de se reculer. Il sentait qu'il la faisait partiellement souffrir et Kei s'en voulait. Il en savait pas quoi faire sauf s'excuser. Il dit alors :

T'en fais pas, je suis la maintenant ok ? Je ne te quitterais plus !

Il souria avant de se diriger vers là ou s'était réfugié son jeune fils. Il vit alros sa fille partir à sa poursuite, inquiète de part l'attitude de son frère. Kei s'avança et vit le jeune Keitarô bouder ainsi que sa soeur qui semblait vouloir en savoir un peu plus sur la réaction de son frère jumeau. Kei s'approcha alors par derrière, les regardant calmement. Il souria alors et s'approcha de Keitaro, le prenant dans ses bras doucement. Le petit garçon se débattait fortement pour un petit bout de son âge mais la chaleur apaissante de son Devil Bringer le calma, étrangement. Il finit alors par lui dire :

Alors Keitaro, tu ne reconnais même pas ton propre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis 7 longues années.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis 7 longues années....   Depuis 7 longues années.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis 7 longues années....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser