Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Salon Royal

Aller en bas 
+4
Eris
Llyvania
Kei
Thalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Pendant le tout petit trajet de la grande salle au salon le poupon de trois ans c'était endormi dans les bras de Leslie, à son arriver Swan courra vers sa mère, Leslie donna donc le bambin à la servante et lui permi ensuite de quitter pour sa nuit de sommeille, elle s'occuperais de ses enfants. Leslie prit Swan dans ses bras, laissa entrer ses invités puis, les présenta.

-Voilà ma deuxième Swan et mon plus vieu Derek. Leslie ébourifla les cheveux de l'enfant calme et timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Kei suivait alors Leslie et Yan et se retrouva dans le salon royal ou il n'avait plus mis les pieds depuis tellement longtemps. Il fit alors un flash back, se voyant jouer ici, seul...Il revint à la réalité quand il entendit Leslie lui montrer ses deux autrs enfants. Il souria et s'abaissa devant eux. Il se souvenit alors que lui aussi il en avait deux...Il se demandait aussi coment ils étaient devenue. Enfin, il souria aux deux enfants et leur dit alors :

Bonjour ! Je suis votre tonton Kei !

Il souria doucement, avant de leur tendre sa main droite devant eux. Il ne s'était pas rendu compte que c'était son DevilBringer qu'il leur présentait ce qui pourrait soit leur faire peur soit les amuser. Enfin, il ne s'en rendit pas totu de suite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:22

Les enfants lui sourient, mais quand il le leur présenta la mais, les deux regetons allèrent ce cacher derrière les jambes de Leslie.

-Kei! Lui dit-elle déconcertée en ce penchant à la hauteur des enfants pour les ammener dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

Nikos, tout timide, regarda autour de lui, incertain. Il avait suivis Leslie et Kei avec un pas hésitant. Il se retransforma en cours de chemin, ne voulant pas s'épuiser trop avant de partir. Il aurait pour mission de suivre Kei... Jamais il ne le laisserait partir seul et il le savait. Nickye pouvait attendre encore...Du moins, un peu. Nikos marchait lentement sur ses quatre pattes, un petit sourire géné aux lèvres. Il savait que Yan le détestait, mais Leslie ne le laisserait pas lui faire de mal. En plus, il avait mûri...Lorsqu'il vit les enfants, il souria sincèrement en penchant la tête légèrement sur le côté pour mieux les voir, puisqu'il avait suivis le groupe jusqu'au salon. C'était bien plus joli qu'avant, il devait se l'avouer. Les enfants ressemblaient à leurs parents s'en était effrayant. Il s'avanca un peu, pour ne pas leur faire peur.

" Mad...Majesté...Croyez-vous vraiment que c'est une bonne idée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

Kei remarqua alors son erreur et se releva ensuite. Il regarda les deux jeunes apeurés et ne put s'empêcher de se dire que peut-etre, les siens le seront tout autant...Il soupira et dit alors :

Désolé...J'avais pas remarqué.

Il regarda les enfants et leur souria doucement, ne voulant plus trop les appeurer :

Allez les enfants, ce n'est rien !

Il remarqua alors finalement que Nikos avait reprit sa forme animal. Il le regarda avant de se retourner vrs les enfants et leurs parents. Il demanda alors a Leslie :

Leslie, je dois partir pour un petit moment. J'ai une revanche à rependre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:43

-Ne t'inquiète pas Nikos dit-elle avec un doux sourir, elle regarda ensuite Kei.

-Ce n'est rien, n'est ce pas les enfant?

-Une revanche, mais de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Kei se retourna pour faire dos à Leslie. Il regarda Nikos et Yan du coin de l'oeil avant de regarder le couloir d'un regard vide. Il pensait à Nickye, à ses enfants, à Latsyria...Il serra le poing et dit alors :

Tu te souviens de Nickye ? Celle que j'ai aimé et que malgré ma nature maléfique j'aime toujours...Je dois la retrouver et puis, j'ai 2 autres enfants à voir ! Et ensuite, pour ma revanche...Je dois récupérer ce qui m'appartient et tuer celui qui me l'a volé...Celui-là, il m'a tout volé...TOUT !

Cria-t-il alors pour finir sa phrase. Il s'avança doucement dans le couloir et dit alors :


Je serais pas très long soeur ainée...Je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

Leslie voulu l'arrêter mais il était dégà partit, elle soupira elle regarda ses enfants, Yan puis, ensuite Nikos, elle attarda son regard sur Nikos.

-Tu restes avec nous pour jouer avec les enfants ou tu le suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

Nikos leva la tête vers Kei. Il parlait avec tant de haine et de regrets. Il avait l'impression qu'il ne pourrait pas le suivre sans qu'il ne le gronde. Il secoua la tête un peu puis leva les yeux sur Leslie.

- Je crois qu'il vaut mieux pour moi de rester ici.

La petite boule de poil avanca lentement vers Leslie, la première vraie personne qu'il avait vu sur Ornelna. Il n'aurait donc aucun besoin de partir trop loin... S'il avait des problèmes, il avait beaucoup de personne à qui demander de l'aide. Il s'assoya sur ses fesses et fit un regard joyeux.


- Tu as vraiment de beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Yan
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:32

Kei ne put avancer plus loin dans le couloir. Yan se dressait face à lui et le fixait froidement, sans bouger. Il resta comme cela pendant un court instant puis pris la parole.

"Kei, calme-toi.Si tu souhaites te venger, la justice de ce Royaume est içi. Elle n'a pas été fondée pour que d'autres trouvent leur manière plus efficace. Je sais que tu brûles de laver ton honneur et d'accomplir ta vengeance, mais le temps des petites guerres est révolu."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

Kei se fit bloquer par Yan qui s'était posté devant lui. Kei regarda alors son roi dans les yeux. Il le regarda et l'écouta alors. Kei resta tout aussi muet pour autant et Yan aurait pu prendre cela pour de l'insolence mais Kei s'en fichait. Il avait un but précis et était décidé de l'accomplir et rien ne pourrait l'en empêcher ! Il répondit alors à Yan :

Je sais. Mais parfois il y a des actes que la justice ne pourrait pas faire, où bien venger...

Kei dépassa alors Yan en silence, le coeur plus sombre que jamais ! Il était prêt à tout pour retrouver Nickye et se venger de celui qui lui avait prit son trône. Ses yeux devinrent rouge sang, preuve que Kei retournait à ses réeles sources : un démon maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:56

-Merci Nikos. Dit-elle avec un doux sourir, elle alla ce poste deva la porte adossé au cadre et regarda et écouta son frère et son mari parler. Nikos jouait avec les enfants et Leslie tenait le plus jeune dans ses bras toujours en les regardant d'un air compatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Yan
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:57

Yan prit soin d'écouter attentivement Kei. Celui-ci laissait parler son sang démoniaque à sa place et ce n'était certainement pas la bonne chose à faire. Malgré cela, Yan aussi avait sentit cette envie dévorante, et même s'il était aujourd'hui un roi, il se disait que c'était sans doute le même parcours pour tous les souverains, et qu'il ne falait pas l'entraver.

"Dans ce cas, je n'ai plus qu'une chose à dire, citoyen Kei."

Effectivement, depuis que Yan était monté sur le trône, les habitants du Royaume n'étaient plus des sujets, mais bel et bien des citoyens. Le Roi se mit alors sur le côté pour laisser le passage à son beau-frère.


"Je t'ordonne de revenir vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince Déchu
Kei


Nombre de messages : 53
Age : 32
Où êtes-vous : Entre la Vie et la Mort
Place sur le forum : Prince Déchu
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Race: Démon Déchu
Élément: Lumière

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:07

Kei continua alors d'avancer, un sourire au lèvres et écoutant son souverain parler. Kei avanca, rigola un instant après avoir entendit l'ordre de son souverain. Il sortit alors de sa poche une petite bille rougeâtre qu'il lança rapidement à Yan dont il ne doutait pas de ses réflexes. On pouvait y voir à l'intérieur un liquide rouge. C'était une larme de démon,...la larme de Kei. C'était un souvenir très important pour lui et le confier à quelqu'un signifiait qu'il était sur de ce qu'il faisait. Il lui dit alors :

Je te confie cela ! T'as intêret à bien y faire attention ! Si je venais à ne pas revenir, tu sauras quoi faire avec !

Kei aimait les jeux sur lesquels on pariait la vie et aussi les énigmes. Il avança alors silencieusement, misant sur sa vie. C'est alors qu'il disparu de vue, retournant voir celle qu'il aimait dans le silence depuis 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:13

Leslie les regarda sans rien ajouter, comment visait-il à misé sur sa vie ainsi? Leslie ne serait point capable, de ce mettre en danger et perdre ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Llyvania
Princesse de l'ancienne Royauté (Réincarnation)
Llyvania


Nombre de messages : 397
Age : 32
Où êtes-vous : ...Dans un profond sommeil...
Place sur le forum : Admine sadiquement folle et mongole!
Race : Hybride au coeur d'or et à l'âme immortelle
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Hybride Fée/vampire
Élément: Eau

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

Nikos essaya de ne pas mettre son attention sur kei, mais il fut incapable. Son ancien ami parlait que de vengeance depuis qu'il l'avait vu...Il soupira et se laissa flatter par les enfants. La petite bête laissait son poil doux pour ne pas les blesser ni leur faire peur...Dès que Kei lanca un objet à Yan, celui-ci haussa un sourcil. Il n'avait jamais vu une telle chose de sa vie. Mais il savait grâce aux livres que ce n'était pas un bon présage. Il se mordit la langue pour ne rien dire. Yan ressemblait beaucoup plus à un roi qu'à un paon. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Un sourire de rigolade écaira son visage et il roula sur le dos jusqu'à Leslie.

- Tu...Vous croyez que c'est une bonne idée de le laisser partir seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyrock.com
Thalie
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:22

Sans regarder Nikos elle lui répondit.

-Oui, mon frère c'est ce débrouiller, et tu peux me tutoyer Nikos. Dit-elle avec un sourir aux lèvres. Quant à ses enfants, quand Nikos à rouler jusqu'à Leslie, les enfants rièrent au éclat et le suivit et continua à les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:11

Kam qui observait le spectacle qu'aufrait les enfants du rebord de la fenêtre se laissa glissé à l'intérieure. On avait voulu qu'il vienne dans le chateau qui logeait la famille royale de Mentréebre et l'y voila, restait à se souvenir de qui l'homme caché sous la cape l'autre soir avait demandé qu'il voit... Demandé n'était pas exactement son idée de professionnalisme non plus. Il regarda autour, un peu répugné de voir que la famille royale de ce royaume pouvait sourire ainsi. Il l'avait si rarement fait alors qu'il était de ce rang... Maintenant les gages avaient changé, et il ne pouvait se permettre que l'ombre d'un sourire, sauf peut-être un sadique, mais encore. C'est avec surprise que Kam reconnu les deux êtres qui se trouvait devan lui, Nikos et Leslie qui avait autrefois valu beaucoup pour lui, maintenant... il était plutôt content du changement d'aparence à l'instant, et avec le temps ils avaient du l'oublié de tout facon, il n'avait jamais eu un grand role dans leur vie comme eu dans la sienne... Kameron s'aprocha d'eux matérialisant Betrayal et Soul Split dans ses mains.

À votre place je minquiéterais de ma propre vie plus que cel du malheureux qui vien de sortir.


Comme sa si il avait raison et que c'Est eu qui l'avait fait venir ils allaient surment lui souhaité la bienvenu sous son nom de travaille: The Raven, sinon il criraient pour les gardes... au pire il allait tué les gardes et sortir pour retrouvé le mec de l'autre soir, une fausse informaion vallait cher de nos jour. Une vie normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

Leslie sursauta, qui est-ce? Leslie ne semblait pas le reconnaître, elle incita à ces enfants à ce rapprocher et le regarda en le dévisageant.

-Je ne craint pas pour ma vie... et encore moins pour le grand qui vien de sortir. Qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:50

Sortant de ses ombres, Derek s'approcha de sa mère, Leslie, et puis alla se tenir à ses côtés. Son petit bouclier était, comme toujours, dans son dos et sa belle petite épée dans son fourreau, à sa ceinture. Avec ses beaux yeux d'enfants, il regarda sa mère, tirant un peu sur ses vêtements (sans mauvaises intentions... genre les enlever...Rolling Eyes ):

-Maman, c'est qui le monsieur? Est-ce que c'est un ami à toi ou à papa?

Puis, il regarda l'homme dans les yeux, avec des yeux un peu plus noirs:

-Ma maman est plus forte que toi!

Dit-il, en essayant de l'effrayer, avec ces derniers mots. Mais ce qu'il disait était plus drole à voir qu'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

[Maahh petit obsèdé XD]

Leslie regarda Derek et se pencha à son niveau.

-Tu sais mon coeur, il y a des choses d'adulte que les enfants comme toi ne comprennent pas, tu es capable de surveiller ton petit frère et ta soeur s'il te plais? J'ai des choses à règler, va voir papa, il sera content de jouer avec vous.

Dit-elle en lui donnant le poupon dans les bras et poussa lui et sa soeur vers la porte de la sortit pour retourner voir Yan dans le couloir. Leslie ce releva pour retourner son attention sur Kameron...

-Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Normalement les gens de la cours s'excuse quand leur enfant intérompe un invité,
souligna Kameron avec un sourire en coin. Il était étrange de voir Leslie démontré de l'affection pour cet homme, ce qui avait provoqué le sourire en coin qu'il ne pouvait éffacé.

Je suis simplement venu visité mon ancienne demeure.

Répondi finalement le guerrier après un temps. Il était content de revoir tout ce monde, mais il n'avait toujours pas formulé son opinion sur le fait qu'il ne le reconnaissait pas, pour l'instant il pourait toujours tout refaire à neuf ce qui était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:08

Nikos arrondi son dos comme à l'habitude lorsqu'il sursaute. Il grogna et montra ses crocs à plusieurs reprises. Il n'aimait pas ce genre d'homme et son aura n'était pas régulière. Cet être semblait trop sombre pour être un homme de la noblesse. En levant ses yeux gris sur Leslie, il cessa de grogner vu qu'elle ne semblait pas être frustrée. Il restait tout de même prêt à l'attaquer s'il devait.

- Vous devriez couper ta langue, pour menacer une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kameron
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:28

Le sourire de Kameron tomba quand Nikos grogna. Alors cette boule de poil avait toujours un dents contre lui? il ne l'avait vu qu'une fois avant de disparaitre et ce n'avait pas été une rencontre plaisante. Eris parla ensuite. Il n'eu pas a retenir ces émotions, ce commentaire le laissa de glace.

Je n'ai pourtant pas haussé la voix, j'ai gradé un ton polie et neutre. Je n'ai que cité la vérité cru... ou seraisse peut-être vos oreille qu'il faudrait vérifié Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:02

[Mah c'est pas Eris, c'est Nikos]

Leslie l'écouta parler, cette façon de tout calculer, elle reconnaissait, mais c'était flou dans sa tête, elle tenta de ce remémorer, elle fouilla le plus loin dans ses pensées mais aucun homme lui ressemblait, même sa voix lui semnblait inconnue. Leslie le sonda pour voir les souvenirs qu'il avait quand il parlait à Nikos. Oh... son souffle fut couper, mais, Qu'est ce qu'il vien faire ici? Après sept ans de disparition, il revien.

-Blackrider! Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Royal Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime Hinaga [guerrier royal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser