Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Salon Royal

Aller en bas 
+4
Eris
Llyvania
Kei
Thalie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40

Une créature arrivat, et elle semblait être un soldat, c'était un homme-lézard, portant sur le buste de son armure le sigle du clan de Kayrk, un bouclier fendue sur la longueur du milieu, l'être tenait un message, il le lachat en plein milieu et partit, le parchemin s'ouvit, et une image ombrageuse se fit voir et c'était la tête de la bête, sous son apparence de Balrog.

"Royauté de Mentréebre, j'ignore ce que vous faites en cet instant précis, mais moi Lord Kayrk, Seigneur du Chaos et de la destruction, je vous déclare ouvertement la guerre, d'ici quelques jour mon armée seras à vos portes, prenez en compte ma bonté je vous laisse quelques jours de préparation!"


Puis le visage ombrageux disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Invité
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Swan enfouit son visage trempé dans le cou de sa mère. Elle répondit au câlin de cette dernière en la serrant, elle aussi, très fort. Sanglotant toujours, elle risqua un regard à l’extérieur de l’épaule de sa mère. La petite princesse regretta son geste, mais trop curieuse pour enfouir de nouveaux son regard dans le cou de sa mère, elle observa avec attention le visage qui était apparut au milieu du salon. Puis comprenant la gravité des paroles de l’homme, Swan posa sa tête dans le cou de sa mère tout en regardant toujours le milieu du salon.

-Maman, est-ce qu’on vas devoir partir comme la belle princesse dans mon livre* ?

Demanda-t-elle en chuchotant à l’oreille de Leslie. L’enfant avait arrêté de pleurer mais son regard restait toujours triste.

* Référence nowhere répond n’importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:52

( Ok XD )

-Non, ma chérie, toi et tes frères vous resterez avec moi ici, je demanderai à oncle Kei, parce que sans votre père tout est perdue déjà d'avance.

Dit-elle en caressant sa joue contre la sienne.

Ne t'inquiète pas ma puce, tout va bien aller, si vous restez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

On entendit, après un moment, des coups se faire sur la porte du salon. De l'autre côté se trouvait un messager, portant dans ses bras un corps féminin en très mauvais état, celui de l'ancienne élue du bien, Thalie. Lorsqu'il eut cogné à la porte, il fit entendre sa voix:

-Dame Leslie! Je demande permission de pouvoir entrer dans votre salon! Je vous apporte une bonne nouvelle!

S'avançant vers sa mère, Derek se demandait qui pouvait bien être la personne qui cognait à la porte:

-Mamaaaan! Je peux aller voiiiir!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:44

Leslie d'éposa Swan près de Derek.

-Non, toi tu restes ici.

Leslie alla donc, ouvrire la porte à l'inconnu et vit Thalie étandu dans ces bras en très mauvaise état.

-J'imagine qu'Éris lui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

Derek prit la main de sa petite soeur:

-Allez, vien!

Il l'emporta un peu plus loins, pour ne pas déranger leur mère.

Le messager, qui était un peu plus petit que Leslie, s'avança vers cette dernière, déposant le corps de Thalie à ses pieds:

-Non, ce n'est pas cette chère Eris... bien au contraire... C'est même un peu grace à quelqu'un qu'elle qualifiait comme... traître qui a fait cet oeuvre... quelqu'un d'encore fidèle à ce royaume...

Puis, le messager se métaorphosa en humain, plus grand, l'on pouvait le reconnaitre très bien. C'était Demog, qui reprenait son ancienne forme humaine vampirique. Il fit un sourire à Leslie:

-Je suppose que vous me croyiez aussi de leur bord? N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

Elle regarda Thalie étendue sur le sol puis, monta son regard sur Demog d'un ère neutre, froid, sans émotion.

-Je l'ignore. Vous venez me rendre votre protèger morte, alors, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises? Dit-elle en lui tournant completement le dos regardant ses enfants. Elle s'avança vers une grande table, elle prit deux coupes et les rempirent de vin, elle retourna en fece de Demog et lui en tendit un.

-Alors, ça dois être non, puisque vous êtes ici même dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

-Ma... protégée?

Demog regarda le corps de Thalie avec dédain. Le rôle qu'il avait prit, omme plusieurs le savaient, n'était que ruse et tromperie. Le chevalier noir prit la coupe de vin et la porta à son nez, sentant la douce odeur de l'alcool. Il leva les yeux sur Leslie, qui était devant lui et puis regarda derrière elle. Il apperçut ses enfants, qui n'avaient pas plus de 11 ans ensemble:

-Ce sont vos enfants?...

Dit-il, en les pointant, avec un coup de tête vers eux. Un sourire, aux canines pointues, s'afficha à son visage...
...Il porta la coupe à ses lèvres et en prit une gorgée. Lorsque la coupe quitta ses lèvres, des flames noires ressortaient de la coupe. Il tendit la coupe à Leslie:

-J'en aurais plus besoin... Alors, depuis ces sept dernières années, que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

-Oui ce sont mes enfants. Dit-elle en lui accrochant un regard noir, elle n'aivait pas aimée la façon dont il les a regardé
-Ne vous avisez plus de poser un seul regard sur eux. Dit-elle sur un ton plus froid. Leslie le dévisagea quand il lui rendit la coupe, celle-ci lla la porter sur la table et revin vers lui.
-C'est sept dernières années... j'ai accoucher de mes deux enfants, j'ai perdu mon mari, mon frère est revenue me voir et Karyk demande la guerre!
Le corp de Thalie s'éclipsa doudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:59

Ayant remarqué la disparition du corps de Thalie, Demog leva le sourci. Lorsque Leslie l'avertit de ne jamais toucher à ses enfants, Demog essaya de retenir son rire, mai en vain:

-Vous croyez vraiment que je voudrais... toucher... ces enfants! Mais voyon, je suis un tueur, mais je ne tuerais jamais les enfants de ma reine... Je ne serais pas si idiot, tout de même...

Soudain, une idée vint à l'esprit du métamorphe. Il s'approcha un peu de Leslie, il regarda deux secondes Derek, le fils ainé, et remit le regard sur Leslie:

-Dites-moi, Leslie, que diriez vous si j'entrainnait votre fils ainé, pour qu'il devienne chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

-Non. Derek sera entrainer par son oncle, de toute façon, je ne laisserais aucun de mes enfants avec vous. Leslie alla prendre Swan dans ses bras et prit Derek par la main.

-J'ai pas seulement dis toucher, même posé un seul regard sur eux et vous disparessez.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

*Nous nous reparlerons plus tard...*

Puis, Demog s'ouvrit un portail magique et, avant de sauter, salua les enfants et leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Invité
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:40

Swan serra un peu plus sa mère avant que celle-ci ne la dépose par terre. Elle regarda sa mère qui lui était de dos, puis elle essaya de voir ce que le messager tenait, mais son frère lui pris la main et l'amena un peu pu loin avant qu'elle n'ait réussi. Swan se tourna vers son frère enb lui demanda :

-Qu’est-ce que le monsieur à amener à maman, Derek ???

Mais la maman en question se tassa de la porte et alla chercher deux verres de vin, laissant le champ de vision du cadavre à la vue de l’enfant. Ce corps mutilé et le fantôme lui firent peur. Elle se colla contre con frère puis lorsque sa mère revint vers elle, la petite princesse tendit ses bars vers elle pour qu’elle la reprenne. Elle la serra contre elle et cacha son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

-Tout va bien Swan. Dit-elle en lui frottant le dos, Leslie s'abbaissa au niveau de Derek avec Swan toiujours dans les bras.

-Jurez moi de ne jamais parlez à l'homme qui vien de quitter, du moins, sans moi, d'accore? Je ne veux même pas que vous l'approchiez, Il peut être très dangereux, d'acore Derek?
Revenir en haut Aller en bas
Maylie Cain
Princesse de Mentréebre
Maylie Cain


Nombre de messages : 18
Age : 31
Où êtes-vous : Dans présentation :P
Place sur le forum : Princesse de Mentréebre
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 3 ans
Race: Elfe
Élément: Terre

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:01

La petite Maylie qui était jusqu'à maintenant resté dans sa chambre
arriva. Elle regarda dans le salon et remarqua sa mère, son frère et sa
soeur. Elle commença à marcher vers eux, en arrivant elle releva la
tête et regarda sa mère.


-Maman
dit-elle contente de la voir..

Elle avait la tête regardant vers sa mère et un sourire apparut sur ses lèvres.

(Manque d'inspiration désoler..)
Revenir en haut Aller en bas
http://demonia.clicforum.com
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

[Pas grave]

Leslie regarda sa cadette et elle lui souria elle aussi, elle la pris dans ses bras et caressa c'est cheveux avec le bout de son nez.

-Je vous aimes mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

Toujours dans les bras de sa mère, Swan se laissa rassuré par la voix et les gestes de Leslie. Lorsque cette dernière se pencha à la hauteur de Derek et qu'elle leur demanda de ne jamais parler à " l'homme " qui venait juste de partir, Swan décolla son visage du cou de sa mère et lui fit un sourire.

-Je te le promet, moi, maman!

Dit-elle avec la sincérité requit lorsqu'on tient promesse à quelqu'un. Puis à la voix de sa petite soeur, Swan se retourna vers celle-ci et lui fit un sourire, contente de la voir. Les yeux de Maylie étaient aussi verts que ceux de Swan étaient noirs profond. Même si un rien pouvait créer une chicane entre elles à cause de leurs côtés « je ne me laisse pas marcher sur les pieds », Swan adorait sa petite sœur de trois ans. Elle n’accepterait jamais qu’on la lui enlève ! Elle chérissait aussi son grand frère, il en va de soi. Lui, comparativement à ses sœurs, il avait les cheveux blonds et de grands yeux bleus semblable à ceux de Maylie, remplies d’expression. Parfois, Swan se sentait à par, elle avec ses petits yeux noirs, menteurs et fuyards qu’elle n’arrivait à remplir de petites bulles de bonheur… comme Maylie arrivait à faire toute seule. Même si en elle, la joie était à son apogée, jamais ses yeux n’arrivaient à traduire le bonheur en elle, ce qui la rendait sombre et triste. Comme à ce moment précis. Swan était au comble du bonheur en étant ainsi entouré de sa mère, son grand frère et sa petite sœur chérie, mais pourtant ses yeux, en essayant d’exprimer son bonheur, ravit le sourire sur ses lèvres. Il se créa alors une expression menaçant sur son visage qu’elle effaça tout de suite. Elle leva les yeux vers ceux de sa mère avant de gigoter dans ses bras pour se laisser glisser au sol.

-J’vais aller jouer dans ma chambre, maman.

Elle lui fit une révérence polie comme on lui enseignait à faire devant les gens de la royauté puis détalla comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:37

Leslie souria à ces enfants qui restaient dans la pièce. Leslie ce leva toujours Maylie dans ces bras, ébouriffla les cheveux de Derek et les regarda à tour de rôle.

-Que voulez-vous faire mes anges?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Invité
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Fye arriva enfin près du château de Mentréebre. Serrant toujours la lettre dans sa main, le jeune homme la relut une dernière fois. Cette lettre était sa seule chance de régner, et il pourrait répandre son plaisir de tuer dans tout le royaume en étant roi. Il ne lui restait qu'à séduire la reine...un jeu d'enfant. Enfin, si cette reine était comme toutes les femmes naives de son monde. Et si jamais cette femme ne le croyait pas ou si elle ne l'écoutait pas, il la tuerait, c'est tout. Fye se mit à sourire méchamment. L'homme tendit la main vers un buisson et y fit pousser des roses. Fye en ceuillit un bouquet pour la reine. Il vola par dessus les douves et entra par une fenêtre. Le jeune homme marcha jusqu'au salon royal et il se cacha derrière un pilier. L'homme sentit non pas une personne dans le salon, mais quatre. Trois d'entre elles étaient des enfants, et l'autre était une femme.

*La reine...et ses enfants ?! Raah, je hais les enfants...mais bon, je dois faire avec, si je veux devenir roi.* pensa Fye à contre-coeur.

Fye prit une grande respiration et sortit de derrière son pilier. Il fit un grand sourire aux enfants et se pencha pour être à leur hauteur. Le jeune homme les regarda un à un, tentant de deviner ce qu'il leur ferait plaisir. Fye sortit alors deux poupées et une épée de bois de son sac de voyage (le mage les lui avait donné en lui disant qu'ils pourraient lui être utiles), qu'il donna à chacun des enfants. Fye leur sourit à en avoir mal aux joues. Il se devait d'avoir l'air d'aimer ces enfants devant la reine. L'homme se retourna et regarda justement celle-ci dans les yeux. Il mit un genou à terre, prit la main de Leslie et lui baisa la main. Fye lui tendit le bouquet de roses et lui murmura à l'oreille :

-Pourrais-je vous parler en priver, votre Majesté ? J'aurais quelque chose d'une importance capitale à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

( hj: Swan étant partit, il ne reste que Maylie et Derek ... donc deux enfants...en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Leslie le dévisagea un moment, elle ne le connaissait pas et il ce montrait tellement attachant, pendant deux secondes, elle avait oublier qu'elle était reine. Leslie s'attarda dans son regard avant de répondre.

-Biensure!.
Silence.

-Les enfants, allez jouer dans votre chambre, maman à beaucoup à faire.

[Hj: Puisque Maylie et Derek risque de ne pas poster de si tôt, je fait un autre sujet.]

Leslie prit le bouquet et prit la main de Fye pour l'amener [Pas dnas sa chambre xD] dans la salle des trônes ou l'on reçois les invités
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Contenu sponsorisé





Salon Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yondaime Hinaga [guerrier royal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser