Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salon Royal

Aller en bas 
+4
Eris
Llyvania
Kei
Thalie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Mais qu'elle est perspicace la dame! qu'on lui aporte un cigare!
S'éxclama Kameron en levant les bras affichant un large sourire démesuré. Il baissa assé rapidement les bras pour regardé Leslie, un regard noir et pénétrant.

Je suis Kameron, l'assassin le plus réputé mondialement... mais aparament ma réputation ne c'est pas rendu à la haute société, plutôt normale puisque je n'ai jamais vraiment servit les fortunés, mais plutôt été engagé contre eu... J'aime mieu que l'on ne me remarque pas dans mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Nikos mit son dos en U comme un chat et montra ses crocs. Il avança lentement jusqu'à son mollet et s'accrocha radicalement à celui-ci avec ses dents. La jalousie était un méchant défaut de cette petite bête (qui pouvait faire d'innombrable dégâts.) C'était un assassin et c'était tout ce qu'il était, même si autrefois il avait été le roi d'Aïkadaé...et le beau-père de son maître. Jamais il ne lâcherait prise, à moins d'une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

Et la bonne raison vient asse rapidement: La lame de Betrayal qui lui passa par les joues eraflant un peu les os de la machoir de la bete. Kameron tira doucement vers l'exterieur de facon a avance la lame vers le cerveau.

Si tu ne lache pas prise dans les 5 prochaine seconde tu ne poura plus jamais mordre quoi que se soit.

Aucune douleur ne pouvait ce decele dans le visage serain et noir de Kameron, il avait aprit il y a longtemps a cache ce facheux sentiment humain. Mais le gout du sang, de tue etait que trop visible.

[Kameron ni le fait d'etre Lary et ya pas grand chose sauf son sarcasme qui peuve les relier...c pas asse claire encore sa? Je croyais avoir ete asse claire avec se genre de chose dans la derniere version de Ornelna... va falloir j'abandonne espoire en vous et lache definitivement les forums ou vous trouvez ou...?]
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Créature
Nikos


Nombre de messages : 127
Age : 32
Où êtes-vous : En présence d'une jolie jeune femme...
Place sur le forum : Petit mongol vorasse et carnivore! ^^
Race : Expérience incontrôlable
Date d'inscription : 26/09/2007

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Nikos grogna pendant quelques secondes, un sourire au visage, content d'avoir eu cette réaction si spontanée et irréfléchie. Il enleva ses dents en redevenant humain et souria à l'homme qui se trouvait devant lui.

- Veuillez faire preuve de respect envers sa majesté, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Kam tira sur sa lame alors que la creature le lacha achevant ainsi ses joues, deux grand cicatrice complettait son visage. L'assassin sourit devant son oeuvre.

Elle est mortel comme nous tous non? alors pourquoi merite-t-elle ce traitement de faveur? J'ai deja tue plein de monarque alors je ne vois pas pourquoi elle ferais exeption a ces victimes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

[Désolée monsieur... Rolling Eyes ]

Leslie regarda Kameron, elle le dévisagea, elle espèrait que son mari revienne vite et qu'il le fasse chasser, elle ne l'aimait pas vraiment de cette première impression.

-Tu es peut-être d'ici mais, tu n'es plus d'ici, alors, je te pris de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

[je vais éditer mon message pour te faire plaisir Kameron...]

Nikos se retient de découper cet être en lambeau de peau. Il laissa pourtant echapper un grognement, car les enfants étaient toujours là. Il voulait les protéger en cas de danger...Il lecha le sang qui coulait sur ses joues, sans vraiment s'occuper de ses plaies. Ses yeux restaient devant lui, sur Kameron.


- Que faîtes-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:55

Kameron regarda les deux dame pour un momment avant de retourne son regard sur Nikos qui lui grognait toujours apres. Aparament il n'avait jamais aprit les bonnes manieres lui. Au pire c'est lui que l'on trouvais hors de place dans cette place de la haute.

Je sais que je suis populaire mais une question a la fois sera bien asse. Alors je vous pris de m'excuse mais je ne partirais pas de si tot et deux: je suis venu cherche quelqu'un, mais ne vous inquiette pas, il n'est pas si important, un simple domestique pour vous... il a vole l'emploit de ma chliente il n'y a pas longtemps et elle a paye une jolie somme pour avoir sa tete. Vaux mieu que je ne la decoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:19

"Yan, que fais-tu?"

Leslie dévisagea Kaemon de nouveau.

-Je t'ai dis de partir. À ce que tu devrais t'appercevoir, tu n'es pas la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:19

"Excuse-moi Leslie, j'ai eu une affaire à régler..."

Lorsqu'il arrivait, Yan leva le regard et aperçut quelqu'un qu'il ne connaissait pas.Il s'approcha de lui en le toisant.


"Qui es-tu et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:20

"Somme lui de partir s'il te plais"

Dit-elle à Yan par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:37

Si tu fais quoi que ce sois dans ce style je te reserve le meme sort qu'un de vos domestique qui travaille dans les cuisines a l'instant, et crois moi, ce n'est pas un tres beau sort.
Cracha Kameron en yeuxtant Yan du coin de l'oeil ne daignant pas le regarde directement. Sa main gauche etait deja referme sur sa dague alors que sa droite etait ferme sur un pommeau invisinble, celui de l'epee qu'il materialiserait d'un instant a l'autre.

Je n'ai pas de pouvoir comme vous mais les ondes psychiques ne m'echape pas alors inutile d'essaille de parle comme sa Leslie sa ne changera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:30

"Personne ne peut menacer la reine impunément. Gardes!"

A ce moment-là, une troupe de soldats en armure armés de lances apparurent et menacèrent l'intrus.

"Menez cet homme au cachot."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Leslie avait le regard vide mais les écoutaient bien, quand les gardes arrivèrent, elle ne sortit même pas de sa transe, elle ajouta dans un murmure:

-Ils seront impuissant!
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Et elle avait raison. Le combat ne dura pas 30 secondes avant que Kameron s'imobilisa la lame devant la gorge de Yan le regard remplit de menace. Une goute se sang tomba sur le torse de Yan a partir de la lame de Kam, l'epoux de Leslie etait en tres mauvaise posture.

Ne te ravise pas a recommence un truck du genre, ces soldats ne me fourniron jamais l'ombre d'un defis et si tu agis ainsi toi non plus.

Kameron propulsa sa "would be" victime vers le mur en lui envoyant son pied dans le torse, le fesant retombe vers l'arriere, The Raven y avait ete doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:18

Quand Kameron fut sur Yan, celle-ci ce jetta sur une énergie sortant sa sa main qui le propusa plus loin, elle alla directement vers Yan et ce pencha sur lui et jetta un regard noir à Kameron.

-Tu va le payer! Leslie n'était pas comme à l'habitude, elle ce leva lentement et le regarda d'allure incontant, c'est bras ruissellait de petites lumières bleutés et on ne voyait plus son blanc d'oeil tout était noir, ça lui fesait ça quand quelqu'un touchait à son mari ou à ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:48

Si tu voulais qu'il ne lui arrive rien a ton bien aime tu n'avais qu'a mieu le defendre avant que je n'arrive a lui
Repliqua Kameron qui se tenait a l'envers sur ses mains, il avait assume cette position alors que Leslie l'avait fait vole vers l'arriere, s'empechant de se faire mal il avait amortit le choque une fois et ses pieds avait su reste bien encre alors un deuxieme demi tour avait ete en mesure. Il se donna un coup pour revenir droit sur ses pieds.

Et puis je n'ai pas frape si fort, c'est a peine s'il aura une rougeure. Et tout sa que pour me deffendre alors qu'il m'attaque sans raison, comme pour toi en y repensant un peu.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

Yan s'etait releve a la hate et avait deja enfonce dans la chair du bras de l'intrus une dague aux vices paralysant, faisant des bras de l'opportun des legumes inoffensifs.

"Etranger, tu viens chez moi, tu menaces ma femme et oses faire couler mon sang. Mais tu oublies que je ne suis pas roi pour rien."

Le Roi planta alors la dague dans les cuisses de Kameron. Il etait maintenant immobilise et a la merci de Yan.

"Je savais bien que les gardes auraient ete inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
Phélor

Phélor


Nombre de messages : 99
Age : 33
Où êtes-vous : Devant l'ordi.
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 22
Race: Demi-Elfe
Élément: Air

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:03

Derek, qui était entré dans le salon sous forme d'ombre, alla se cacher loin des sources de lumières, pour pouvoir rester innaperçu. Ça faisait déjà un momment qu'il était là, à espionner ses parents et l'inconnu. Et, lorsque l'inconnue attaqua Yan, Derek commança à se sentir mal... Puis, c'est la que sa mère, Leslie, changea quelque peu, surtout les yeux... et maintenan, son papa attaqua Kameron. Derek ne put se retenir de dire:

-Tu vois... mon papa est plus fort que toi!

C'est la qu'il vit qu'il venait de trahir sa cachette. Alors, il recula un peu, toujours sous sa forme d'ombre et regarda ce que les autres allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gehenne.forumsactifs.net
Kameron
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

[je crois tu y v a un peu ruff Yan me paralise en un poste alors que je suis deja en position deffencive de facon a tout bloque, et je t'ai dans ma vu puisque je regarde Leslie qui c'est precipite a tes cote. enfin il y a une faille a ton attaque, enfin j'en "cres" une parce que c'est bien amusant du RP ou on imobilise notre adversaire d'un coup, speciallement quand on est comme moi et on laisse tout nous frape de plein fouet...]

Kameron sourit. Il tenait encore sur sa jambe ou la dague etait enfonce, elle tenait les nerfs en place et lui permettait de bouge alors il sauta culbutant vers l'arriere, vers le fenetre, enfoncant son pied, au passage, dans la machoire du roi la delogeant fesant ainsi coule du sang a profusion. Kam retomba solidement sur le rebord de la fenetre et sourit macabrement a la famille royale.

Aparament toi aussi tu est inutile Yan, et toi Derek tu te trompe en croyant Yan superieure a un assassin de premiere classe. Tu oublie Yan qu'un seul membre est necessaire pour combatre et qu'un arme dans la chaire ne fait que cause de la douleur, n'oublie plus jamais ce detail et ma visite n'aura pas ete en vain!


Sur ce Kameron sauta en bas de la fenetre dans la cours ou il su ce mele facilement a la foule qui y etait assemble, disparaissant ainsi des lieu. Quelque instant plus tard on entendit un cri percant et plus rien... Kam etait partit et sa victime neutralise.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:51

Nikos sembla un instant dans l'ombre de Yan et pris ce moment vidé d'action pour s'enfuir. Il ne voulait pas rester ici. Il laissa un message à Leslie derrière lui et partit en silence, par la fenêtre derrière lui.

(si tu veux savoir c'est quoi le message envoie-moi un mp, cath)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Invité
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

Swan s'était retrouvée toute seule pour jouer, alors elle était revenue au salon, mais ses parents semblaient avoir une conversation assez mouvementer alors elle resta cacher derrière le cadrage de la porte. La petite princesse penchait de temps à temps la tête de façons discrète pour voir se qui se passait à l'intérieur. Elle se retrouva dans un état total de surprise lorsqu'elle vit son père planter un poignard dans la jambe de l'autre homme. Elle tourna son regard vers l'un des coins du salon croyant y avoir entendu la voix de son frère, mais il n'était aucunement présent, physiquement en tout cas. Horrifiée, elle se précipita à l'intérieur du salon lorsque son père fut frappé en pleine mâchoire.

-PAPA!!!

Cria-t-elle avant de placer ses deux mains devant sa bouche. À un peu moins de deux mètre de son père et terrifiée par ce qu'elle venait de voir, des larmes lui obstrua la vue un instant avant de se mettre a coulé sur ses joues livides.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:41

(Tu m'envora la lettre Nikki)

Leslie était revenue elle même quand elle entendit les urlements de sa fille, elle la regarda et quand elle vit les larmes lui couler sur les joues, elle alla la prendre dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas ma puce, tout va bien. Dit-elle en la serrant très fort dans ses bras pour la consoler, une fois Kameron partit et alla voir Yan en lui touchant le coup au côté de la blessure avec Swan toujours dans les bras.

-Tu vas bien mon chéri? Dit-elle avant de le prendre par la taille avec l'autre bras et en lui laissant quelques doux baisés dans le cou.

(Habituellement Swan aurait eue la réaction de Derek et Derek la réaction de Swan...)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:06

Yan se rapprocha de sa fille et posa sa main gauche dans le bas du dos de Swan. Il y avait eut bien plus de peur que de mal.

"Ne t'inquiète pas, Swan, tout va bien."

Yan regarda alors derrière lui puis se retourna en direction de son fils qui les avait épiés et le regarda d'un air sévère.

"Derek, vient ici s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 544
Age : 32
Où êtes-vous : Try'nt to find me...I'm ever here...
Place sur le forum : Admin sadiquement folle et mongole!
Race : Demie-Drow / Demie-Démon
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Depuis le commencement...
Race: Demi-drow / Demi-Démon
Élément: Tous (Élu/e)

Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

( Je veux que tout ceux qui sont ici aie voir ce topic là cliquez dès qu'il voit ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salon Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Royal   Salon Royal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime Hinaga [guerrier royal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser