Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Dans la salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:19

Le roi s'assit sur son trône et se remémora tout ce qui c'était passé autrefois. Il avait été laissé par Nickie mais avait réussi à garder son trône. Maintenant accepté dans tout le peuple, il était un roi puissant et accepté de tous. Même si Nickie et Sakura lui manquait, il devait faire preuve qu'il était un roi digne de son peuple qu'il gouvernait d'une poigne de fer. Il savait qu'il ne devait pas laisser ses sentiments l'emporter. Après 7 ans de gouvernage, la ville était entré dans une économie prospère et la ville ce portait beaucoup mieux qu'avec le reigne de Lary ou de Nickye. Il avait perdu Nickye lors d'un marché avec Kei. Si jamais il lui lèguais Nickye il devait pouvoir garder le trône permanent. Il avait accepté non bien que de mal mais il n'avait pas le choix si il voulait sauver son peuple.

Un serviteur approcha et lui dit:
-Mon seigneur, un messager approche, on dirait qu'il vient de Mentébrée, devons-nous l'accepter et le faire rentré parmis nous?

Latsirya le regarda et se demandait très bien ce qu'on pouvait lui vouloir. Il décida de prendre son épée géante et de la cacher derrière son trône si jamais c'était un traitre qui lui voulait du mal. Car c'était quand même le royaume adversaire qui se présentait malgré le traité de paix qui avait été signé. Il se souvint aussi de Kayrk et de sa défense brisée qui pourais lui mettre des bâtons dans les roues. Il devait faire la paux avec se seigneur au lieu de déclencher une guerre inutile.
-Laisser le entrer




Le serviteur se retira et alla chercher l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:01

(H.j:je sais pas si sais pour moi au non mais je m'incruste XD)

Le messager, n'était autre qu'un Gnool, un homme-hyène, tenant plus de la hyène que d el'homme, il dut attendre un moment, puis l'on vint le chercher, le messager arrivat devant le roi Lastyra, c'était un Gnoll guerrier,donc il n'inspirait guère confiance, déjà que les simple Gnoll n'inspirèe que peu de confiance, mais toutes les créature respecter le pouvoir de Lord Kayrk, cet être que même les dieux ne peuvent tuer, et cette êttre qui dans son apparence normal est impréssionant et terrifiant, le messager ne s'inclinat pas, tous ceux qui appartenait au Clan de la Défense Brisée, ne s'inclinez que devant Kayrk, puis il parlat.

"Mon Maitre, le Seigneur du Chaos et de la Destruction m'envoie, il vient vous proposer une entente, au niveau économique, permettant au marchand de votre royaume et au marchand de sa cité de vendre, et que les monnaie de votre royaume et de la cité de mon maître s'équivalent, si vous acceptez, donner vos thermes du contrat, mais il m'as bien était préscisé, que la paix, ne serait pas possible, car Mon Maître se fiche bien des deux royaumes, il s'entend juste sur l'économie, pas sur une paix ou une alliance, si vous refusez, il m'as dit de vous dire, t'en pis pour vous et que vous pourriez le regretter dans le futur, car les deux grand royaume on évolué, mais le Clan de la Défense Brisée à égallement évoluer."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Thalie
Fondatrice~Élu du Bien
Thalie


Nombre de messages : 221
Age : 33
Place sur le forum : Admin qui essaye de calmer l'autre admin sadique!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Race: Humaine
Élément: Tous (Élu/e)

Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:36

Thalie était là à les observer... "pour l'éconime... tu parles" Elle s'approcha d'eux, le soleil entrait dans la pièce qui fesait miroité c'est long cheveux brun, elle ce positionna près de Latsyria, c'est bien la promère fois qu'elle ce rengeait de son côtés.

-Et si l'économie ne vien pas à votre affaire vous attaquerez, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dark-wings-xx.skyrock.om
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:20

La créature hybride sembla après la prise de parole de Thalie comme figée. Pas une immobilité comme celle due lors de la stupéfaction, mais une sorte d'immbolité glaciale, telle une statue.Le gueule de la crature s'était figée alors qu'elle était ouverte. Une sorte de couche de givre blanche se mit alors à envelopper le petit monstre, devenant peu à peu une épaisse couche de glace. En quelques secondes, le Gnoll devint prisonnier dans un pic de glace. Derrière cette statue, un visage inconnu de tous apparut.

"Très artisitique comme nature vive, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:50

Thalie regarda l'inconnu intrigée, elle fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il vien faire ici lui avec son humour noir, elle laissa Latsyria parler puisque, c'est lui le monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

"Et bien Thalie, tu ne me reconnais pas?"

L'inconnu s'approcha de l'élue sans prêter attention à celui qui était sur le trône. Il ne le connaissait pas, et ne voulait pas le connaître, ce n'était pas lui qu'il était venu voir.


"Tu passais tellement ton temps à fricoter avec Lary que tu ne reconnais même plus son frère, que c'est triste."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:25

Thalie ne voulait pas retomber dans ses souvenirs avec Lary, mais Roland ne l'aidait pas.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

Biensure, maintenant elle le reconnait, pourquoi vient-il ici, pour venir mettre le rafuge d'ancien temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Enfin, elle le reconnaissait. Déjà une chose de faite, Roland allait passer à autre chose. Il se mit à marcher lentement vers Thalie.

"Rien de bien méchant, je suis juste venu voir ce que devenait Aïkadaé, ce royaume si prospère mais tellement pourri et corrompu qui m'a lâchement tourné le dos, qui m'a ignoré toute mon existence fragile et mortelle, et dont les habitants et dirigeants ne faisaient absolument rien pour changer ce fait.Je suis venu voir ceux qui étaient proches au grand et fabuleux Lary, le fantastique prince promis au trône. Mais attention, pas question de prêter un seul regard à son petit frère, le rejeton indigne toujours dans l'ombre, qui passait son temps seul, très seul."

Au fur et à mesure qui parlait, le ton que prenait Roland devenait énervé, mauvais et effrayant. Ses poings se serraient et sous ses pas, le sol gelait ou mourrait en poussière. Il s'arrêta tout près de Thalie, juste en face.


"Pour une élue du bien, voilà une pauvre âme en peine que tu n'as pas su sauver, une de plus. J'ai changé, n'est-ce pas Thalie?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

À fure et à mesure que Roland avançait Thalie reculait jusqu'à ce qu'elle hurte le mur du fond, elle regarda Roland dans les yeux, il n'était pas comnme ça avant, il était tout gentil, maintenant, il lui fait peur, elle n'es trouva qu'à dire,

-Oui, tout le monde change.... Dit-elle commençant à être apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

"Tout le monde sauf toi apparemment. Un simple petit fantôme du passé t'effraie. Mais avoue-le, tu te doutais bien qu'un jour je changerais, que je ne resterais pas le même faiblard, le même rejet de la nature, le même vivant, n'est-ce pas?"

Malgré le peu de temps passé en compagnie de Thalie dans sa vie, Roland pouvait désormais lire en Thalie comme dans un livre ouvert. Il dévorait la peur qui naissait peu à peu dans les yeux de l'élue et qui avait pour père le Déchu.


"Je te fais si peur que ça? Que pourrais-je te faire après tout? Tu a été bien assez forte pour résister aux tourments qui sont apparus en toi après que Lary le formidable soit parti."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Kayrk arrivat à Aïkadaé, devant le chateau, il n'eu que trop de facilité à rentrer, un contact du doigt pour tuer les gardes, une technique qu'il aimer, liée à la magie de mort, appeller doigt de mort, il pénétrat dans le chateau et arrivat dans la salle du trône, laissant pour mort les gardes derrière lui, personne ne l'avait encore remarqué, il vit son messager statufier, il lançat une boule de feu explosive, au contact du messager statufier, sa explosat, avec un grosse déflagration.

"Je n'aime pas les incapables, je trouve qu'il y a égallement beaucoup de monde, mais peu importe, alors cher Roi mon messager a-t-il eu le temps de délivré son message?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

"Voilà quelqu'un qu'il me tardait de rencontrer."

La bête titanesque attira l'attention de Roland lorsqu'elle se fit entendre derrière son dos.C'était donc ce à quoi ressemblait La Bête, connue sous le nom de Kayrk.Il se retourna et regarda de haut en bas cette féroce création, qu'elle était impressionante, Roland en eut même un petit frisson d'effroi, la seule émotion qu'il pouvait encore ressentir.


"Oui, il a eu le temps de faire son petit discours. Ce n'est pas gentil de détruire ma petite oeuvre d'art."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:20

Karyk, sous sa vrais forme, de trois mètre, quatres bras, des jambes à deux genoux, large de deux mètres, peau de ténèbres, organisme de lave, tête au crocs horrible et des corne rappellant les balrogs, Kayrk baissat sa tête vers Roland.

"Ton oeuvre d'art n'était autre qu'un de mes fidèles soldat, tu la imobiliser me montrant qu'il était indigne d'être à mes ordres et de mon clan, il ne méritait pas que l'on se souvienne de lui, qui es-tu pour avoir temps l'impatience de me rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:28

"Mon nom n'a aucune importance pour le moment, vous le saurez bien assez tôt."

Roland resta figé face à la tête de Kayrk qui faisait la moitié de tout son corps juste sous son nez. L'intimidation ne marchait pas avec lui.


"Ce qui importe, c'est la proposition que je vous expose."

Pour le moment, il ne continua pas sa phrase en attendant une prime réaction de la Bête. Si Kayrk réagissait vivement et négativement, il serait inutile d'user de sa voix une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kayrk
Chef du Clan de la Défense Brisée
Lord Kayrk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Place sur le forum : Seigneur du Chaos et de la Destruction , Empereur d'Aïkadaé, Chef du Clan de la Défense Brisé
Race : Horreur
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: Existe depuis la création du mal
Race: Horreur
Élément: Ténèbres

Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Kayrk restat perplexe, il attendit une fraction de seconde et dit.

"Ce que tu as à m'exposer? Bien je t'écoute, je jugerai par la suite si ce que tu me propose est interessant pour mes affaires ou non, parle je t'écoute!"

Puis il attendit de voir ce que proposer Roland.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=99635
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

" Comme vous, j'ai fondé un ordre de combattants, rejetés par la société, bons ou mauvais. Tous ont été éxilés ou ont eu le temps de le faire volontairement de leur ancien royaume."

Roland laissa un petit blanc afin de reprendre un peu sa respiration et afin de maintenir l'interêt suscité par Kayrk.


"Nos ordres sont similaires, je vous propose de les unir pour en créer un plus puissant que jamais, qui pourrait anéantir les royaumes futiles et remodeler le monde à notre manière. Cela pourrait nous retirer à nous deux une épine du pied."
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

Latsirya se leva et prit la parole. En voyant Kayrk arriver, il prit un air grave et savait que il s'agissait de menace. Il ne devait pas mettre son peuple en péril.

Vous arriver sur mes terres et vous me menacez? Que croyez vous obtenir par la force? Je suis maître ici et je refuse qu'une guerre s'installe. Si vous voulez faire du commerce, je suis près à accepter dépendament de ce que vous voulez m'offrir. Si jamais un commerçant est tuer le commerce est fini et une large conséquence suivera. Alors qu'avez vous à me proposer démon?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Thalie tenta de s'éloigner de Roland tout en écoutant les échanges ce faire, elle ne comprenait pas ce qu'ils avaient en tête mais, il semblait qu'une certaine union ce ferait, mais si Latsyria accepte pas, il aurait peut-être un froid, pour le moment elle s'occupa d'elle et continua peu è peu à s'élogner de Roland surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:27

En entendant le souverain, Roland se retourna et posa enfin un oeil sur celui-ci.

"Ah, il s'est enfin réveillé. Latsirya, c'est ca? C'est quand même péjoratif de parler de Kayrk en démon... Il faudrait dire quelque chose de plus convenable..."
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

Latsirya se clona et alla voir l'élue du bien. Il savait son importance et voulait en savoir plus sur son arrivé.

Ma chère, que puis-je pour vous? Qu'est qui vous amène dans notre glorieux château et surtout que nous vaut l'honneur de votre rencontre? Si jamais vous avez de quoi que se soit vous et votre amoureux *il pointa Roland du nez* Faite moi signe car vous êtes très importante pour notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

Une legere erreur de vocabulaire valut a Latsirya d'avoir la tete contournee par une rafale de pics de glacent qui se planterent dans le mur derriere lui. Un pic ecorcha d'ailleurs la joue du tyran.

"Considerez ceci comme l'avertissement. Et je peux vous assurer qu'a la seconde fois vous vous coucherez avant le soleil, souverain de pacotille. Maintenant taisez-vous, moi et Lord Kayrk avons une discussion de grands."
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Il souria et regarda les pics de glace. Se magicien ne l'impresionnait pas. Mais par contre il trouvait ses manières infantiles plutôt irritantes.

Alors aller continuer votre discussion inutiles plus loin minable lèche botte de démon. Vous vous croyez supérieur aux autres car vous êtes le frère de l'ancien souverain. Vos manières négligeables ne font peur qu'à vous même petit homme. Vous devriez sortir de ce château vous n'êtes pas très acceptable dans ma demeure. La pourriture que vous représenté est une nuisance pour nous et je ne veux pas accepter de vous voir ici. Mais je veux savoir ce que Kayrk me veux tout d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

Les écailles du souverain ne firent que protèger contre les pics qui touchèrent le souverain
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:29

[HJ: Tu fais quoi là Deran?]

"Je me fiche de ce que vous pensez, et jamais je ne me suis vanté d'avoir été le frère de celui qui avait son postérieur posé sur ce siège stupide."

Roland lanca cette fois une vague tranchante de glace sur le siège qui alla se briser et forcer Latsirya à se lever. Il visa ensuite un pillier de la salle du trône qui lui aussi tomba en morceaux, faisant tomber de nombreuses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
Invité




Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:31

(HJ:Bah Deran et latsirya c'est moi tu savais pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trône   Dans la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser